| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | Reprise du message précédent : Clée reçue et activée depuis le VPN, je le dl depuis l'ip fr ça marche, dès que j'ai de nouveau mon fixe je teste le je uet dit quoi Message édité par Hitman 239 le 09-11-2011 à 16:26:50 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 16:09:15 ![]() ![]() |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) | Ce jeu commence déjà à me soûler sévère, déjà au niveau des lags et des campeurs, mais en plus de ça, toutes les 30 secondes, j'ai la sensibilité de ma souris qui s'envole pour je ne sais quelle raison pendant 2 sec pour ensuite revenir à la normale, alors face à un ennemi, tu fais 20 tours sur toi-même c'est génial... PS : je vends une clé 30€ Message cité 1 fois Message édité par w00t w00t le 09-11-2011 à 16:11:55 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
littleidiot Transactions (0) | J'ai réussi à trouver une partie avec peu de campeur, du coup c'est plus agréable à jouer (et puis je mène de nouveau ;-))
|
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Non, y a que sur MW3 que ça me le fait, et ça me le faisait pas hier après midi ... Message édité par w00t w00t le 09-11-2011 à 16:14:49 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
littleidiot Transactions (0) | Surement bug de mw3. Je n'arrivais pas à avoir une connexion tout à l'heure. Là j'ai pu faire 4 partie sans soucis.
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Ba moi pas pu jouer depuis hier aprem et je suis que 28 ! Si j'avais pu y jouer hier soir et aujourd'hui je serais bien plus haut ! C'est largement faisable ! Je me rattraperai ce soir ! Enfin si j'ai pas les soucis de fps à raz les pâquerettes ^^ Message édité par Florent007 le 09-11-2011 à 16:30:28 |
PTS Transactions (0) | J'ai croisé un pseudo "infinity ward" niveau 80 qui s'est presenté (apres lui avoir demande s'il etait un cheateur) comme un des "producer" du jeux. --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
Bah je l'ai eu à 41,90€ boite chez Cdiscount ... Message édité par zbineulongtime le 09-11-2011 à 17:07:32 --------------- . |
Jack_Power Transactions (0) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud !Transactions (2) |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 17:19:11 ![]() ![]() |
PTS Transactions (0) |
--------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par avance et pour éviter de rager :
--------------- Steam ID |
ooterreuroo 'You could drift this car while reading a book'Transactions (0) |
--------------- 204 - No Content |
bubub Transactions (0) | Bon ça commence bien ,je viens de finir de télécharger le multi résultat
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) | Je débarque total, mais je découvre avec stupeur qu'ils ont conservé le système de serveur de MW2 .... --------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-11-2011 à 18:10:07 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
ledijonnais Transactions (0) | J'ai bien mis l'option serveur dédié sur oui , mais je ne trouve pas le menu pour s'en servir...... Message cité 1 fois Message édité par ledijonnais le 09-11-2011 à 18:09:31 --------------- MON FEEDBACK |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-11-2011 à 18:16:33 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain mais ce solo de dingue Je l'ai pas fini. Je viens de finir la première mission dans Paris mais je crois que je peux d'ors et déjà dire que c'est le meilleur MW que j'ai fait... Le 4 était excellent mais là on atteint des sommets en terme d'intensité et de mise en scène... Chaque mission a son moment épique et par moment c'est pendant toute la mission Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 09-11-2011 à 18:16:36 --------------- Steam ID |
colonel bao AlwaysTransactions (44) |
--------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 18:31:25 ![]()
|
Amraz Martyr nigaud et aventurierTransactions (4) | J'ai préféré le solo de BF3, ça en met moins plein la vue. Message cité 1 fois Message édité par Amraz le 09-11-2011 à 18:34:33 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Pas reçu Alex ?
|
brouteux Transactions (1) | jai aussi de gros soucis de baisse fps |
dragages Transactions (0) | c'est passé a 20.90 sur cdkeyshere ???? ou c moi ?
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message édité par bauer_attitude le 09-11-2011 à 18:42:50 --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 18:43:33 ![]() ben BF3 cherche la crédibilité avec une realisation du tonnerre, MW cherche juste à t'en foutre plein les yeux de A a Z sans jamais te relacher, c'est pas vraiment la même optique. |
brouteux Transactions (1) |
|
PTS Transactions (0) | je te propose ma 6950 contre ton sli de 570 et tes problèmes --------------- To do is to be (Socrate) To be is to do (Platon) Do be do be do (Franck Sinatra) |
sl@sh Transactions (0) | --------------- dans le cochon tout est bon!! mangez en ! |
Le General Transactions (0) |
--------------- Zbeub zbeub. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Message cité 1 fois Message édité par Jack_Power le 09-11-2011 à 19:26:52 --------------- Retrouvez nous sur https://metaluna.forumactif.fr/ dorénavant avec notre forum sur l'actualité 4K Ultra HD et Blu-ray. |
dragages Transactions (0) | non marche plus le vpn, je suis passer par hideme.ru mais j'ai tjs pas recu le key.... |
Marty85 Transactions (0) | Acheté 46€ chez Leclerc |
w00t w00t RUSH B, Cyka Blyat !Transactions (0) |
Oula, j'ai 91 fps constant tout à fonds avec les mêmes cartes et encore le SLI est pas géré, j'ai qu'une seule carte qui travaille entre 60% et 80% Message édité par w00t w00t le 09-11-2011 à 19:37:17 --------------- INTEL Core i7 14700K @ 5,80Ghz - CORSAIR Vengeance RGB PRO @ 2000Mhz CL16 - EVGA RTX 3080 Ti FTW3 ULTRA @ 2130Mhz |
dragages Transactions (0) | A ceux ayant commandé chez CDKEYHERE votre recuperation de clé a mis combien de temps apres paiement ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |