| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 09-11-2011 à 13:24:28 |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 13:19:33 ![]() ![]() |
rem59 In game : HardtekTransactions (1) |
--------------- - Is that a gun in your pocket, or are you just glad to see me. |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Bein moi perso j'irais pas risquer de le prendre chez les Russes ! Et le prix je m'en fout, le jeux me garantie des heures et des heures de frags, c'est tout ce qui me convient ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 13:56:16 ![]() Bah moi il me garantit et vas me garantir des heures et des heures de frags pour 18,90€ en tout cas. |
Jaune_Pipi Transactions (0) | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | J'avais lu je sais plus où qu'il y avait eu des problème avec les comptes steam ayant ces clés.... Des comptes entiers suspendus.... Je sais pas si c'est bien légal..... Message édité par Florent007 le 09-11-2011 à 14:00:01 |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
littleidiot Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:07:03 ![]() si y'a des gens qui veulent offrir le 1 qu'ils hésitent pas surtout |
Vigorius Transactions (0) |
--------------- Steam:Vigorius |
Publicité | Posté le 09-11-2011 à 14:07:30 ![]() ![]() |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | Merci l'ami --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:10:22 ![]() Oui bien sur, tu as juste à activer le jeu juste avec le VPN, ce qui prends 60 secondes chrono! Après le jeu marchera/téléchargera parfaitement bien avec ton iP originale! |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Compromettre son compte Steam blindé de jeu pour gagner 20€ chez les Russes et passer par un VPN pour activer sa clé faut vraiment pas avoir peur ^^ |
--------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
swyffer Transactions (0) |
Message édité par swyffer le 09-11-2011 à 14:24:54 |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) |
--------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
littleidiot Transactions (0) | C'est surtout qu'il faut savoir d'où viennent ces clés. Parce qu'elles soit russes d'accord mais pourquoi si peu cher |
nails This.Transactions (0) |
--------------- ça c'est de la bullet |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Oui mais qui te dis que ces clés vendu 70% moins cher le jour meme de la sortie mondiale sont légales et pas volées ?! Quand tu vois que des camions de DVD ont été braqués il faut bien qu'ils y écoulent derrière... Et si Steam a les clés en questions et qu'ils procèdent à des vagues de ban comme ça déjà été fait apparement pour d'autres jeux bein tu l'a dans le cul lulu comme dirait l'autre ! Edit : Grillé par Nails Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 09-11-2011 à 14:41:41 |
elciosss Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:43:38 ![]() quelqu'un peux me dire si on peux lancer le solo sans avoir fini de download la partie multi? |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Une putin d'économie ?! Waaaa 20€ ça va pas changer ta vie !
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:47:24 ![]() La partie Multi est une sorte d'add-on au jeu.
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:49:24 ![]()
|
Zumbi Allez viens, gamin !Transactions (0) | Tiens, n'oubliez pas votre retour sur le multi une fois que vous avez essayer les habitues de BF3 --------------- Ça y est… je vois trouble. C’est le manque de gras, je me dessèche.||Profil Whisky base|| |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Putain je viens de remonter le topic et je viens de voir que les serveurs dédiés n'étaient pas ranked --------------- Steam ID |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:55:27 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-11-2011 à 14:58:36 ![]()
|
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
--------------- Fookin hell. |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Jamais eu de problème avec les clés russes, simplement c'est un peu plus chiant pour changer la langue ! --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
littleidiot Transactions (0) | Chez moi le multi bug aujourd'hui alors que hier ça fonctionnait bien. Il y a trop de joueurs. |
peon22 10 AO 3 RG 7 W 4 USO 7 WTFTransactions (2) | Pour l'instant BF3 et MW3 sont buggés à mort j'ai l'impression --------------- « The one who doesn’t fall never stands up, It happened that people made me an idol. But everybody loses. I’m just a human being. And if it’s God’s will next fight, I’ll win » Fedor Emelianenko. |
Jaune_Pipi Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱Transactions (4) |
--------------- . |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | 41€ ! Moins cher que les sites de clé et moins cher que Cdiscount même ! |
littleidiot Transactions (0) | Alors hier c'était bien pour jouer, mais là ça a drôlement changé. En dehors des problèmes de serveurs il n'y a plus que des campers |
Hitman 239 1%'s PowerTransactions (42) | Aller clée achetée pour ma pars j'attends de la recevoir pour tester le vpn Clée reçue et activée depuis le VPN, je le dl depuis l'ip fr ça marche, dès que j'ai de nouveau mon fixe je teste le je uet dit quoi Message édité par Hitman 239 le 09-11-2011 à 16:26:50 --------------- Ventes/Achats : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8769_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [TU] COD 6 : Modern Warfare 2 - Migrerez-vous sur Black Ops ? | [ECH]Cronos switch 2 |
| [Topic Unik] [PC] Call of Duty 4 : Modern Warfare — Best game ever \o/ | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique PC] Call of Duty : MW3 (sondage COD préféré) | |