| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 16:48:26 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
Bof, je pense plus au faux client qui viens en boutique verifier qu'un pauvre type payé a scruter le net Message édité par AnthonyD le 03-09-2008 à 16:51:39 |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
Saltadrow Transactions (0) | Pareil que les deux qui se sont prononcés, je trouve le jeu très fun pour ce qu'il est (un simulateur d'évolution). J'en suis à la phase tribu et j'avoue que je m'amuse beaucoup à customiser mes habits de tribus.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2008 à 19:03:21 ![]() bwé, plus je vous lis, moins j'ai envie |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Je l'ai pas trouvé en magasin ici --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Après c'est une question de durée de vie aussi
|
zedar Transactions (0) | Apparemment la durée de vie est assez dépendante de la difficulté choisie. En revanche, la rejouabilité semble bonne, pas mal de choix comportementaux étant possibles. Bref, à voir Edit : et les mods bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par zedar le 03-09-2008 à 19:20:29 |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 19:26:31 ![]() ![]() |
sentryman Laton RaveurTransactions (0) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Il sors demain |
Message édité par gooopil le 03-09-2008 à 21:45:28 |
griph Transactions (0) | Released FTW |
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) |
|
|
Saltadrow Transactions (0) | Bon bah je viens de me faire une grosse session de jeu là...
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omegaTransactions (1) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Drapeau --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
|
finelame Même pas malTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | On peut avoir les bestiaux des autres joueurs, mais ca synchronise juste avec le net, on peut pas jouer avec eux. |
|
ximothov Transactions (0) | Sinon j'ai commencé hier aussi, en normal en 1H j'était au mode 4 je sais plus le nom |
finelame Même pas malTransactions (0) |
ximothov Transactions (0) |
boogielup Transactions (3) | Donc apparement, c'est chiant jusqu'au mode galactique ?
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
|
boogielup Transactions (3) | Ok on s'est compris c'est l'essentiel --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Y'a encore de l'évolution au mode galactique ? J'veux dire peut-on modifier encore la créature comme dans les autres modes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
ximothov Transactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Intéressant. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Marrant que le plus gros buzz de l annee fasse que 9 pages --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) | Si le topic avait été un peu plus enthousiaste je serais deja a la fnac la :s --------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Groomy OisifTransactions (2) | J'ai l'impression de voir des avis sur Les Sims en quelque sorte, ça amuse les joueurs "classique" quelques heures et puis stop, faut voir si comme pour les Sims le grand public va accrocher. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
finelame Même pas malTransactions (0) | Moi je l'ai pris pour mes 2 gamines (3 et 4 ans) qui s'amuse deja beaucoup avec l'atelier de créature, j'espere que certaines phases du jeu leures sera accessible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |