| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 10:48:28 ![]() ![]() |
gooopil pfiewTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par zobbitenfer le 03-09-2008 à 11:13:00 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zedar Transactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) | Boh j'attend de le tester pour me faire un avis parce que les journalistes boulets des sites qui testent pas la moitié du jeu ou qui aiment meme pas ce genre de jeu... Non mais le mec peut pas acheter un clavier ? ca fait vraiment autiste Message cité 2 fois Message édité par ximothov le 03-09-2008 à 11:25:11 |
ximothov Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 03-09-2008 à 11:32:03 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-09-2008 à 11:33:20 ![]() ![]() |
|
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
Message édité par matt113 le 03-09-2008 à 11:37:28 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Heu osef du matos portable --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | Oui donc revenons a nos spores, quelqu un a pu passé ds un micromania, histoire d essayer de l avoir aujourd hui ? |
Ploomy Transactions (0) | Gourage de topic ou tu parles de l'interface graphique de SPORE ??? Message édité par Ploomy le 03-09-2008 à 11:51:26 |
|
gugus Transactions (0) |
owned |
Ploomy Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
me suis fais quoted |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
pop2010 Transactions (1) | Pour le moment, il n'y a que le magazine pc gamer uk qui l'a testé, et lui a mis 91%.
|
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) | Moi je sais même pas ce qu'on peut réellement faire dans ce jeu. J'ai rien lu dessus. Je m'attend juste à un bac à sable. Quoi d'autre ? |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | conquerir l'univers Message édité par wilsfrid le 03-09-2008 à 13:12:06 |
|
zedar Transactions (0) |
|
|
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Ploomy Transactions (0) | J'ai acheté le mien (Score G***S Grand Clitoral Marseille). je teste ce soir en rentrant du boulot |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) | hummmm bon direction micromania en sortant du boulo |
gugus Transactions (0) |
|
|
pompono بسم الله الرحمن الرحيمTransactions (0) | Je vais donner mes impressions sur le jeu : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |