Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5702287
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 08-09-2008 à 22:49:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chiante a mort la phase spaciale en mode hard :o

Je me fait attaquer (j'ai colonisé 2 planetes seulement), et les tourelles de defense, comme ma puissance de feu ne servent a rien, j'en chie a mort et le temps de contrer une attaque y'en a deja une autre [:dawa]
Bref je passe mon temps a mourrir, trop bienG

mood
Publicité
Posté le 08-09-2008 à 22:49:45  profilanswer

n°5702565
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 00:52:22  profilanswer

Et c'est le bordel infame la représentation sur la map je trouve.
Une fois visité une trentaine de planètes, laisse tomber, tu ne te souviens de rien (prix de l'épice, appareils en vente ou autre...).
C'est très dommage, ca empèche considérablement de gérer son expansion sans trop se prendre la tête. (Genre "ah ouais, c'était sur la planète machin chose, je m'en rappelle !" "Ah merde, ce n'est qu'un petit point parmis la 50aine de planète déjà visitée....bon, ben tant pis >< ).

Message cité 1 fois
Message édité par Oceanborn le 09-09-2008 à 00:52:39
n°5702689
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 07:16:11  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

hop, jamais réussi a le battre lui ^^ pourtant je suis pratiquement au max de ma puissance et j'ai tuer pratiquement toutes les créatures, enfin j'ai fini le mode créature depuis très longtemps mais j'ai voulu aller un peu plus loin pour avoir tout l'inventaire :)

http://img239.imageshack.us/img239 [...] kq5.th.jpg

http://img260.imageshack.us/img260 [...] hz7.th.jpg

Ils donnent quoi en bonus ces gros badasses ? C'est la version maousse de ceux à 250pv ?

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 09-09-2008 à 07:17:46

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5702709
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 07:51:39  answer

Verson-i3 a écrit :

hop, jamais réussi a le battre lui ^^ pourtant je suis pratiquement au max de ma puissance et j'ai tuer pratiquement toutes les créatures, enfin j'ai fini le mode créature depuis très longtemps mais j'ai voulu aller un peu plus loin pour avoir tout l'inventaire :)

le fou  [:doy] t'es allé butter les monstres geants ??!?  [:evo_clubic]

n°5702799
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:19:58  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Et c'est le bordel infame la représentation sur la map je trouve.
Une fois visité une trentaine de planètes, laisse tomber, tu ne te souviens de rien (prix de l'épice, appareils en vente ou autre...).
C'est très dommage, ca empèche considérablement de gérer son expansion sans trop se prendre la tête. (Genre "ah ouais, c'était sur la planète machin chose, je m'en rappelle !" "Ah merde, ce n'est qu'un petit point parmis la 50aine de planète déjà visitée....bon, ben tant pis >< ).

comme ça change tout le temps, ça change pas grand chose.
sinon ya déjà des gens qui ont était au centre de la galaxie ?

n°5702813
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:27:34  profilanswer

ça change quelque chose à la suite du jeux la facon de faire notre creature ? si on lui mets plein de truc en plus, ça sert ou pas ?

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5702821
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:32:58  profilanswer

ça dépend des phases, pour la phase civilisation et galactique non ça ne changera plus rien vu que tu utilises directement des véhicules.

n°5702822
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:33:02  profilanswer

matt113 a écrit :

comme ça change tout le temps, ça change pas grand chose.
sinon ya déjà des gens qui ont était au centre de la galaxie ?

Ouais j'y suis allé :sol:

Conseil du jour : pour naviguer tranquillement dans la galaxie, essayer d'acheter le matériel pour trou noir le plus tot possible (me souviens plus du nom, mais j'crois que ca coute  1 500 000 sporeflouz) :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5702843
may

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:40:00  profilanswer

Le problème de la phase Galactique, c'est que tu ne peux pas vraiment explorer car ton Empire est incapable de se gérer tout seul et de générer un income via des Trade Route (qui ne servent qu'à capturer un système) ... Donc tu as une galaxie immense, un vrai challenge avec les Grox qui contrôle tous le centre de celle-ci, mais la quasi impossibilité de faire quoi que ce soit plus de 5mn loin de ton empire ...

Un seul vaisseau et l'impossibilité de gérer à distance, c'est vraiment trop la merde !

n°5702847
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:40:47  profilanswer

matt113 a écrit :

ça dépend des phases, pour la phase civilisation et galactique non ça ne changera plus rien vu que tu utilises directement des véhicules.

c'est bien dommage

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 09:40:47  profilanswer

n°5702856
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 09:46:42  profilanswer

may a écrit :

Le problème de la phase Galactique, c'est que tu ne peux pas vraiment explorer car ton Empire est incapable de se gérer tout seul et de générer un income via des Trade Route (qui ne servent qu'à capturer un système) ... Donc tu as une galaxie immense, un vrai challenge avec les Grox qui contrôle tous le centre de celle-ci, mais la quasi impossibilité de faire quoi que ce soit plus de 5mn loin de ton empire ...

Un seul vaisseau et l'impossibilité de gérer à distance, c'est vraiment trop la merde !

Ouais, encore le pb de la gestion de son système. J'espère que Maxis va faire quelque chose :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5703074
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:15:54  profilanswer

allez hop hop deux screens de ma bêêêêête d'hier soir !

http://img78.imageshack.us/img78/7382/sanstitre1nr9.jpg
http://img78.imageshack.us/img78/sanstitre1nr9.jpg/1/w800.png
http://img353.imageshack.us/img353/3448/sanstitre2qy7.jpg
http://img353.imageshack.us/img353/sanstitre2qy7.jpg/1/w800.png

Par contre hier, je ne suis pas passer en mode tribu tout de suite pour avoir toutes les améliorations dispo, et surprise en accomplissant mon génocide méthodique de mes voisins  [:fenix_man]  , on continue à gagner des points d'adn.. De quoi faire à peu prés ce que l'on veut comme bestiole  
 [:cerveau bpp]

n°5703106
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:25:43  profilanswer

les améliorations se cumule ?

par exemple un organe santé + 1 si on en mets plusieurs on obtient n*santé +1 ou pas ?

---------------
n°5703119
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:30:42  profilanswer

Citation :

nous avons décidé il y a un bout de temps que nous préférions avoir le Metacritic et les ventes des Sims 2 que le Metacritic et les ventes de Half-Life

Quel visionnaire ce Will Wright ! [:prodigy]

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°5703134
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 11:33:34  profilanswer

mandagor a écrit :

les améliorations se cumule ?

par exemple un organe santé + 1 si on en mets plusieurs on obtient n*santé +1 ou pas ?

non, si tu mets un organe santé +1 et un organe santé +2 tu aura que santé +2

n°5703161
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:44:49  profilanswer

sur de ca ? moi ce que j'ai noté c'est que la limite est à +5..

n°5703200
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 11:58:40  profilanswer

Schimz a écrit :

Ils donnent quoi en bonus ces gros badasses ? C'est la version maousse de ceux à 250pv ?

je ne sais pas impossible de le tuer, un coup il me ruine :D il a 1000pv

non mais lui il m'a bien butter :D malgré que j'ai butter toutes les créatures sur la map.. mon perso a genre 2000 adn de trop.. j'ai toutes les améliorations disponibles au max mais bon pas moyen de lui faire mal ^^

@zlatco > oui la limite est à +5 on ne peut pas accumuler

Message cité 1 fois
Message édité par Verson-i3 le 09-09-2008 à 11:59:34
n°5703210
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 12:01:11  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

J en ai eu un qui a attaquer mon nids, toutes mes creatures si sotn mis

On lui as quand meme fait perdre ds les 400 points de vie, mais il a quand meme fini par tous nous écraser   :/
bon, on avait que 110 en vie max a ce moment

Message cité 1 fois
Message édité par wilsfrid le 09-09-2008 à 12:02:07
n°5703296
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:31:25  profilanswer

wilsfrid a écrit :

J en ai eu un qui a attaquer mon nids, toutes mes creatures si sotn mis

On lui as quand meme fait perdre ds les 400 points de vie, mais il a quand meme fini par tous nous écraser   :/
bon, on avait que 110 en vie max a ce moment

ouais moi aussi j'ai voulu faire ça genre être amis avec les tribu dans les alentour de mon nids puis par la suite l'attirer que tous le monde aillent sur lui :D mais bon sans succes non plus il a quand même réussi a nous tuer !

Message édité par Verson-i3 le 09-09-2008 à 12:31:37
n°5703309
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:36:40  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

je ne sais pas impossible de le tuer, un coup il me ruine :D il a 1000pv

Hummm.... à voir avec une créature volante qui crache [:transparency]

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5703324
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 12:42:26  profilanswer

on gagne même pas de super bonus quand on les bute :/

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°5703374
Verson-i3
AllenDiese3
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:00:47  profilanswer

Schimz a écrit :

Hummm.... à voir avec une créature volante qui crache [:transparency]

mon perso est un carnivore et il a tout a fond quand meme =o ou sinon faudrai trouver comment l'attaquer a distance en planant ou quoi :D  

monsieurorange a écrit :

ohhh tu as réussi a le tuer ?  :sol:  

n°5703426
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 09-09-2008 à 13:21:28  profilanswer

Verson-i3 a écrit :

mon perso est un carnivore et il a tout a fond quand meme =o ou sinon faudrai trouver comment l'attaquer a distance en planant ou quoi :D  

Effectivement c est comme ca que j ai reussi a l amocher en fait avec une creature volante et une montagne juste a coté.
Le gros a du mal a arriver en haut de la coline/montagne, alors qu une creture volante y arrive assez facilement

n°5703521
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 13:52:29  profilanswer

monsieurorange a écrit :

c'est juste un succès à debloquer, c'est toujours ça de pris

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5703631
drasche

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:20:41  profilanswer

Will Wright sur http://www.canardplus.com/news-287 [...] veux.html:

Citation :

Nous cherchions vraiment à faire un jeu pour des joueurs plus occasionnels. Spore est plus profond que, disons, The Sims. Mais nous avons regardé le score Metacritic des Sims 2, qui était autour de 90, et d'un jeu comme Half-Life, qui était à 97, et nous avons décidé il y a un bout de temps que nous préférions avoir le Metacritic et les ventes des Sims 2 que le Metacritic et les ventes de Half-Life

Au moins c'est clair :D

---------------
Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top)
n°5703686
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 14:41:16  profilanswer

Citation :

ohhh tu as réussi a le tuer ?  :sol:  

Lui non, mais tous les ogres qui ont croisé mon chemin sont morts [:joce]

---------------
Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément.
n°5703795
callagan59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:27:03  profilanswer

Hello.
ca y est, mon jeu est déballé depuis hier soir. J'ai regardé avec intérêt son contenu. Le artbook semble très très beau et le poster donne une idée des réjouissances à venir.
Par contre, je me pose une question avant de démarrer le jeu ce soir : faut-il forcément se coltiner le livret (100 pages) ou peut-on démarrer directement sans trop galérer ?
Généralement je regarde les règles après avoir un peu joué. Ca me "parle" mieux d'avoir déjà arpenté le jeu.
(je sais je réponds moi-même à ma question là ;-)
P.S. je suspecte ma femme de vouloir me piquer le jeu... Elle a vu la pub à la télé et me pose déjà des questions dessus ;-)

n°5703818
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:37:30  profilanswer

callagan59 a écrit :

Hello.
ca y est, mon jeu est déballé depuis hier soir. J'ai regardé avec intérêt son contenu. Le artbook semble très très beau et le poster donne une idée des réjouissances à venir.
Par contre, je me pose une question avant de démarrer le jeu ce soir : faut-il forcément se coltiner le livret (100 pages) ou peut-on démarrer directement sans trop galérer ?
Généralement je regarde les règles après avoir un peu joué. Ca me "parle" mieux d'avoir déjà arpenté le jeu.
(je sais je réponds moi-même à ma question là ;-)
P.S. je suspecte ma femme de vouloir me piquer le jeu... Elle a vu la pub à la télé et me pose déjà des questions dessus ;-)

T'es sur d'avoir lu les commentaires du jeu sur le net ? :o

---------------
n°5703834
callagan59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:45:32  profilanswer

J'ai pas de chance sur ce forum... A chaque fois je me fais rembarer illico quoi que je dise... ;-)
Bien sûr que j'ai lu tous les commentaires.
Et donc ? Quel rapport avec le livret ?

Message cité 2 fois
Message édité par callagan59 le 09-09-2008 à 15:50:26
n°5703841
monsieuror​ange
Optimisation Team Member
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:49:35  profilanswer

Arrête de te prendre la tête, mets le cd dans le lecteur, et JOUE ;)

---------------
n°5703846
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:50:56  profilanswer

pas suivi là :/
et +1 pour Mrorange.

Message édité par mandagor le 09-09-2008 à 15:51:34

---------------
n°5703851
callagan59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 15:51:55  profilanswer

Je ne me prends pas la tête.
Je suis au boulot donc je peux pas jouer.
Donc je discute avec vous.
J'ai vu qu'il y avait pas mal de commandes et d'actions possibles apparemment.

n°5703885
anignerol

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:03:32  profilanswer

J'ai un petit problème parce que je viens d'acheter le jeu Spore. Je l'installe sur mon premier pc (portable) sous vista et aucun problème.
Je souhaite l'installer sur mon second pc (fixe) sous vista aussi et la gros problème:
_ A chaque nouvelles pages de l'installation, l'écran se fige et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr pour arriver sur une page windows et je fais annuler et la page du jeu est chargée.
_ Pour jouer, ils me demandent de mettre mon adresse et mot de passe. Or, comme c'est sur un pc différent, je ne veut pas mettre la même adresse que sur le premier pour que l'on puisse , mon frère et moi, jouer simultanément. Donc je met l'adresse du compte EA créer par mon frère et ils me disent que l'adresse ne correspond pas au code d'activation...

Comment faire pour au moins résoudre la deuxième partie de mon interrogation?

n°5703896
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:06:43  profilanswer

callagan59 a écrit :

J'ai pas de chance sur ce forum... A chaque fois je me fais rembarer illico quoi que je dise... ;-)

c'est juste qu'il faut pas etre succeptible sur ce forum !  [:joce]  
Pis c'etait de l'humour il me semble la remarque  [:theorie des lavabos]  
pour le livret ben je l'ai pas lu, je n'en ai pas eprouvé le besoin, jusqu'a la période tribu. Je ne comprenais pas pourquoi on avait plus accés à la customisation des ta creatures (j'ai eu ma réponse ici..c'est fini aprés le stade créature), et comment marchait les outils.. mais en fait c'est trés instinctif comme truc : tu prends ton peyots et tu l'envoies dans la baraque à frittes..

n°5703910
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:09:30  profilanswer

anignerol a écrit :

J'ai un petit problème parce que je viens d'acheter le jeu Spore. Je l'installe sur mon premier pc (portable) sous vista et aucun problème.
Je souhaite l'installer sur mon second pc (fixe) sous vista aussi et la gros problème:
_ A chaque nouvelles pages de l'installation, l'écran se fige et je dois faire Ctrl+Alt+Suppr pour arriver sur une page windows et je fais annuler et la page du jeu est chargée.
_ Pour jouer, ils me demandent de mettre mon adresse et mot de passe. Or, comme c'est sur un pc différent, je ne veut pas mettre la même adresse que sur le premier pour que l'on puisse , mon frère et moi, jouer simultanément. Donc je met l'adresse du compte EA créer par mon frère et ils me disent que l'adresse ne correspond pas au code d'activation...

Comment faire pour au moins résoudre la deuxième partie de mon interrogation?

tu te poses pas de question tu mets la meme adresse et mdp.

l'un jouera en mode connecté pas l'autre c'est tout, mais de toute facon il n'y a pas de vrai mode réseau donc tu perds casi rien

---------------
n°5703921
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:13:06  profilanswer

callagan59 a écrit :

oh non, je disais pas ca pour te rembarrer ^^ C'est juste que les commentaires sur spore ont tous un point communs : tous s'accordent à dire que le jeu est simplifié à l'extrême, et qu'un enfant en bas age pourrait y jouer. Pas besoin de lire le manuel de fond en comble pour saisir les mécanismes du jeu donc :D

---------------
n°5703933
callagan59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:14:53  profilanswer

Merci pour tes précisions zlatco.

n°5703945
callagan59

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 16:19:33  profilanswer

zobbitenfer, c'est justement ce qui m'intrigait...
La différence entre ces commentaires et les multiples actions possibles évoquées dans le livret.
En fait, je fais déjà 10 000 trucs le soir avec mon ordi et ma console, alors ça m'arrange de pouvoir me lancer dans un truc directement sans trop me prendre la tête. Et revenir chaque jour sur un univers connu que l'on complète au fur et à mesure... Ca devrait le faire.
Vivement ce soir ! (tard, car j'ai une famille dont j'essaie de m'occuper correctement. Je joue quand tout le monde est couché)

Message cité 1 fois
Message édité par callagan59 le 09-09-2008 à 16:20:02
n°5704151
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 17:39:08  profilanswer

callagan59 a écrit :

zobbitenfer, c'est justement ce qui m'intrigait...
La différence entre ces commentaires et les multiples actions possibles évoquées dans le livret.
En fait, je fais déjà 10 000 trucs le soir avec mon ordi et ma console, alors ça m'arrange de pouvoir me lancer dans un truc directement sans trop me prendre la tête. Et revenir chaque jour sur un univers connu que l'on complète au fur et à mesure... Ca devrait le faire.
Vivement ce soir ! (tard, car j'ai une famille dont j'essaie de m'occuper correctement. Je joue quand tout le monde est couché)

Il y a un certain nombre de possibilités avec Spore mais il existe 5 phases et chaque phase a ses mécanismes de jeu.
Donc au final, si tu prends cette masse de possibilités et que tu la divise par 5, ca fait de suite beaucoup moins compliqué.

Il faut savoir aussi que chaque phase te propose un dictaticiel interactif t'expliquant tout.

may a écrit :

Oui ca rend la phase même pas ininteressante mais juste frustrante. Dans l'optique d'un jeu casual friendly, on aurait du être aidé, par exemple une colonie bien construite avec le maximum de batiments + le maximum de tourelles, plus besoin d'aller la voir en cas d'attaque pirate ou tout autre connerie.
Avoir des alliés capablent de se gérer seul et pas devoir leur torcher le cul au moindre problème.

Enfin bref :/

n°5704272
Skizomeuh
Blaireau au rapport !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 18:26:33  profilanswer

L'article du blog d'un certain rgk peut donner certains conseils et astuces pour la partie galactique.

Citation :

Pour terminer, voici l’explication de ce qu’il faut pour bien commencer sa phase espace.
Ne surtout pas se précipiter sur les missions. Les missions sont données à tort et à travers, et ce sont en général elles qui nous font commettre des erreurs diplomatiques chez le voisin. Ne pas hésiter à refuser celles qu’on estime nous mettre en difficulté.
La planète mère demande au début d’établir une colonie : acceptez, mais vous n’êtes pas obligé de l’établir là où c’est demandé. Réfléchissez et trouvez un meilleur endroit, surtout pas une planète en T0, difficile à terraformer au début.
Et n’acceptez jamais la mission de terraformation que vous pouvez demander à la planète mère : elle rapporte des pacotilles, et il est impossible de l’annuler si elle tourne mal (si vous n’arrivez pas à la terraformer faute de comprendre le principe ou d’outils pour la réalisation, ou encore si l’ennemi capture votre colonie)

La suite là (vers la fin de l'article)

Message édité par Skizomeuh le 09-09-2008 à 18:27:02

---------------
Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près !
n°5704462
marllt2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 19:28:52  profilanswer

Les ébauches de Spore, sous forme de mini-jeux: http://www.spore.com/comm/prototypes

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)