| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 22:49:45 ![]() ![]() |
Oceanborn Transactions (0) | Et c'est le bordel infame la représentation sur la map je trouve.
Message cité 1 fois Message édité par Oceanborn le 09-09-2008 à 00:52:39 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 09-09-2008 à 07:17:46 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-09-2008 à 07:51:39 ![]()
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ça change quelque chose à la suite du jeux la facon de faire notre creature ? si on lui mets plein de truc en plus, ça sert ou pas ? --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | ça dépend des phases, pour la phase civilisation et galactique non ça ne changera plus rien vu que tu utilises directement des véhicules. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
may Transactions (0) | Le problème de la phase Galactique, c'est que tu ne peux pas vraiment explorer car ton Empire est incapable de se gérer tout seul et de générer un income via des Trade Route (qui ne servent qu'à capturer un système) ... Donc tu as une galaxie immense, un vrai challenge avec les Grox qui contrôle tous le centre de celle-ci, mais la quasi impossibilité de faire quoi que ce soit plus de 5mn loin de ton empire ...
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 09:40:47 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | allez hop hop deux screens de ma bêêêêête d'hier soir !
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | les améliorations se cumule ?
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | sur de ca ? moi ce que j'ai noté c'est que la limite est à +5.. |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Verson-i3 le 09-09-2008 à 11:59:34 |
Message cité 1 fois Message édité par wilsfrid le 09-09-2008 à 12:02:07 |
Message édité par Verson-i3 le 09-09-2008 à 12:31:37 |
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite !Transactions (0) |
--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | on gagne même pas de super bonus quand on les bute --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
|
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
drasche Transactions (0) | Will Wright sur http://www.canardplus.com/news-287 [...] veux.html:
--------------- Whichever format the fan may want to listen is fine with us – vinyl, wax cylinders, shellac, 8-track, iPod, cloud storage, cranial implants – just as long as it’s loud and rockin' (Billy Gibbons, ZZ Top) |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) |
--------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
callagan59 Transactions (0) | Hello.
|
callagan59 Transactions (0) | J'ai pas de chance sur ce forum... A chaque fois je me fais rembarer illico quoi que je dise... ;-)
Message cité 2 fois Message édité par callagan59 le 09-09-2008 à 15:50:26 |
monsieurorange Optimisation Team MemberTransactions (0) | Arrête de te prendre la tête, mets le cd dans le lecteur, et JOUE --------------- Quand j'arrive le matin sur les coups de 7h-7h02, j'suis comme un fou, j'm'éclate.C'est ce que j'appelle ma symbiose corporate: je suis dans ma boîte et ma boîte est à l'intérieur de moi. Et je peux vous dire que là-haut ils apprécient ça énormément. |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas suivi là Message édité par mandagor le 09-09-2008 à 15:51:34 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
callagan59 Transactions (0) | Je ne me prends pas la tête.
|
anignerol Transactions (0) | J'ai un petit problème parce que je viens d'acheter le jeu Spore. Je l'installe sur mon premier pc (portable) sous vista et aucun problème.
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
callagan59 Transactions (0) | Merci pour tes précisions zlatco. |
callagan59 Transactions (0) | zobbitenfer, c'est justement ce qui m'intrigait...
Message cité 1 fois Message édité par callagan59 le 09-09-2008 à 16:20:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Skizomeuh Blaireau au rapport !Transactions (0) | L'article du blog d'un certain rgk peut donner certains conseils et astuces pour la partie galactique.
Message édité par Skizomeuh le 09-09-2008 à 18:27:02 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
marllt2 Transactions (0) | Les ébauches de Spore, sous forme de mini-jeux: http://www.spore.com/comm/prototypes
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |