Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5864 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

n°5704462
marllt2

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 19:28:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
Les ébauches de Spore, sous forme de mini-jeux: http://www.spore.com/comm/prototypes

mood
Publicité
Posté le 09-09-2008 à 19:28:52  profilanswer

n°5704706
may

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 20:57:10  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui ca rend la phase même pas ininteressante mais juste frustrante. Dans l'optique d'un jeu casual friendly, on aurait du être aidé, par exemple une colonie bien construite avec le maximum de batiments + le maximum de tourelles, plus besoin d'aller la voir en cas d'attaque pirate ou tout autre connerie.
Avoir des alliés capablent de se gérer seul et pas devoir leur torcher le cul au moindre problème.

Enfin bref :/

Ca sera surement l'occasion de vendre un addon  :fou:

n°5704788
matt113
Et mon cul c'est du poulet ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 21:32:33  profilanswer

Toulak a écrit :

Oui ca rend la phase même pas ininteressante mais juste frustrante. Dans l'optique d'un jeu casual friendly, on aurait du être aidé, par exemple une colonie bien construite avec le maximum de batiments + le maximum de tourelles, plus besoin d'aller la voir en cas d'attaque pirate ou tout autre connerie.
Avoir des alliés capablent de se gérer seul et pas devoir leur torcher le cul au moindre problème.

Enfin bref :/

Il me semble que quand tu as une planète bien "équipée": 3 colonies full tourelle + une mega tourelle qui sillonne la planète t'est plus ou moins tranquille, des fois j'arrive sur une planète comme décrite juste avant et ya plus rien a buter la tourelle c'est chargé de tout, faut juste faire attention quand il te dit que ça doit surement être les grox parce que la ils arrivent en masse.

n°5704810
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 21:41:36  profilanswer

matt113 a écrit :

Il me semble que quand tu as une planète bien "équipée": 3 colonies full tourelle + une mega tourelle qui sillonne la planète t'est plus ou moins tranquille, des fois j'arrive sur une planète comme décrite juste avant et ya plus rien a buter la tourelle c'est chargé de tout, faut juste faire attention quand il te dit que ça doit surement être les grox parce que la ils arrivent en masse.

Hmm info interessante, faudra que je test, mais pour arriver a ce stade faudrait que je recommence la phase spatiale, ma partie est plus ou moins salopée je trouve.

n°5704938
may

Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 22:23:22  profilanswer

Ca va te protèger contre une attaque pirate, mais pas contre une attaque en règle d'une race de niveau 5. La, tu auras au minimum des tourelles à reconstruire, donc si tu fais pas de maintenance, à terme t'es baisé ^^ On en revient au problème de l'impossibilité de gérer ses planètes à distance :x

n°5705110
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 23:22:02  profilanswer

zlatco a écrit :

c'est juste qu'il faut pas etre succeptible sur ce forum !  [:joce]  
Pis c'etait de l'humour il me semble la remarque  [:theorie des lavabos]  
pour le livret ben je l'ai pas lu, je n'en ai pas eprouvé le besoin, jusqu'a la période tribu. Je ne comprenais pas pourquoi on avait plus accés à la customisation des ta creatures (j'ai eu ma réponse ici..c'est fini aprés le stade créature), et comment marchait les outils.. mais en fait c'est trés instinctif comme truc : tu prends ton peyots et tu l'envoies dans la baraque à frittes..

FAKE :o

On peux changer la gueule des creatures meme lors de la phase spaciale, c'est juste que ca ne se situe pas au meme niveau suivant les phases.

Sinon y'a moyen de refaire une seule phase ? (ex: recommencer phase galactique).

n°5705183
gooopil
pfiew
Transactions (0)
Posté le 09-09-2008 à 23:52:30  profilanswer

oui, mais jamais essayé perso...

n°5705461
tibo2002
C'est très content.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 09:06:56  profilanswer

Bon, j'ai joué à spore, je me suis arrêté à la phase civilisation tellement je trouve ça répétitif et ennuyant. Un ami me soutient que le mode espace est sympa, mais j'ai vraiment pas le courage d'aller jusque là :/

Retour a l'envoyeur chez Scoregames alors.
edit: par contre le mode d'édition des créatures est une tuerie, j'ai rarement vu un éditeur aussi bien pensé.
edit2: quitte a me faire un bon mode espace, je vais relancer X3, tiens.

Message édité par tibo2002 le 10-09-2008 à 09:12:36

---------------
"Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout."
n°5705466
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 09:16:05  profilanswer

hier soir j'ai passé le mode tribut qui en effet est plutot limité y a pas à dire!
torché en peu de temps en rasant tous les villages
ce soir je test la phase suivante mais je preferais nettement les deux premiere phases avec l'evolution de sa créature

---------------
Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan
n°5705492
Antaphy

Transactions (6)
Posté le 10-09-2008 à 09:35:49  profilanswer

Quelqu'un a acheté la version Galactic du jeu?
http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/ZoomPE/5/1/4/5030931065415.jpg

Si oui, ca vaut les quelques euros en plus?

Message cité 1 fois
Message édité par Antaphy le 10-09-2008 à 09:36:27

---------------
Mon Feedback
mood
Publicité
Posté le 10-09-2008 à 09:35:49  profilanswer

n°5705531
matt113
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 09:51:58  profilanswer

AnthonyD a écrit :

On peux changer la gueule des creatures meme lors de la phase spaciale, c'est juste que ca ne se situe pas au meme niveau suivant les phases.

Sinon y'a moyen de refaire une seule phase ? (ex: recommencer phase galactique).

Quand tu as fais une fois chaque phase, je crois que tu peux commencer une nouvelle planète a la phase que tu veux.

n°5705539
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 09:56:56  profilanswer

Tiens personne n'aurait un plan de la disposition des batiments la plus optimale pour concilier bonheur et rentabilité, et ce pour chaque type de colonie ? :D

n°5705923
zlatco
chasseur-cueilleur
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 12:37:35  profilanswer

AnthonyD a écrit :

tiens donc.. et mossieurs aurait la gentillesse de nous indiquer ou ?  
Tu fait référence aux vêtements peut etre ...  [:canaille]

n°5705998
Gugus2000
Profil : Rien
Transactions (1)
Posté le 10-09-2008 à 13:20:27  profilanswer

Antaphy a écrit :

Quelqu'un a acheté la version Galactic du jeu?
http://multimedia.fnac.com/multime [...] 065415.jpg

Si oui, ca vaut les quelques euros en plus?

Je l'ai mais je suis pas fan du jeux donc bon ...

---------------
Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic.
n°5706043
justhynbry​dhou
Tripping major ballsack.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 13:37:54  profilanswer

Y'a un outil "modifier creature" à debloquer dans la phase espace, je l'ai mais j'ai pas encore testé. Ca doit etre pour modifier les especes non civilisées je pense... [:transparency]

---------------
!!! ??
n°5706197
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 14:30:02  profilanswer

tiens y a un truc que j'ai trouvé simpas c'est le croisement des phases. par exemple en phase creature ou tribut j'ai eu droit à un vaisseau spatial qui passe (en plus il m'a volé mon animal de compagnie en phase tribut :p )

---------------
n°5706275
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 10-09-2008 à 14:56:33  profilanswer

mandagor a écrit :

tiens y a un truc que j'ai trouvé simpas c'est le croisement des phases. par exemple en phase creature ou tribut j'ai eu droit à un vaisseau spatial qui passe (en plus il m'a volé mon animal de compagnie en phase tribut :p )

Ouais c'est mignon... J'ai eu un vaisseau des grox moi, je priais secretement qu'ils explosent pas la planete pour se marrer  :o

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°5706579
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 16:45:39  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Tiens personne n'aurait un plan de la disposition des batiments la plus optimale pour concilier bonheur et rentabilité, et ce pour chaque type de colonie ? :D

Remarque perso : Connecter 3maisons a 1 centrale, et connecter les trucs de plaisirs uniquement aux maisons. Reste a trouver un plan ultime pour chaque taille de ville, ca tombera surement sur gamefaqs si ca n'y est pas deja ;)

zlatco a écrit :

tiens donc.. et mossieurs aurait la gentillesse de nous indiquer ou ?  
Tu fait référence aux vêtements peut etre ...  [:canaille]

Grosso merdo, dans le batiment principale (mairie/camp) tu vas au dernier onglet et clic clic clic tu modifie la bebete. Alors oui c'est peut etre que les vetements (et encore, ca reste a prouver) mais c'est plus logique que de leur pousser 3bras (et donc 3*plus de chocolats :o ) lors des phases avancés, c'est comme si demain on a tous 3boobs ou un unique super boobs  :o

n°5706677
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:21:28  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Remarque perso : Connecter 3maisons a 1 centrale, et connecter les trucs de plaisirs uniquement aux maisons. Reste a trouver un plan ultime pour chaque taille de ville, ca tombera surement sur gamefaqs si ca n'y est pas deja ;)

AnthonyD a écrit :

Grosso merdo, dans le batiment principale (mairie/camp) tu vas au dernier onglet et clic clic clic tu modifie la bebete. Alors oui c'est peut etre que les vetements (et encore, ca reste a prouver) mais c'est plus logique que de leur pousser 3bras (et donc 3*plus de chocolats :o ) lors des phases avancés, c'est comme si demain on a tous 3boobs ou un unique super boobs  :o

Vêtements + couleur de peau
Mais on ne peut plus toucher a l'anatomie.

n°5706729
may

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 17:44:21  profilanswer

Perso je suis à 132 unités de productions sur du T3. 1 Entertainment, 4 Factory et le reste en Houses.

n°5706802
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 18:17:01  profilanswer

Bon, j'ai voulu aller au centre de la galaxie, sans trop d'espoirs ceci dit.

Ben je me suis bien fait déboiter ><

n°5707007
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 19:59:40  answer

mandagor a écrit :

hier soir j'ai passé le mode tribut qui en effet est plutot limité y a pas à dire!
torché en peu de temps en rasant tous les villages
ce soir je test la phase suivante mais je preferais nettement les deux premiere phases avec l'evolution de sa créature

+1 :o  

J'ai adoré la phase cellule puis la phase terrestre.
Par contre arrivé à la phase tribu je trouve çà court et chiant. La phase civilisation idem.
Je me suis arrêté à la phase soucoupe volante parce que çà me saoulait :/

n°5707104
hephaestos
Sanctis Recorda, Sanctis deus.
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 20:40:52  profilanswer

Ouais, je suis d'accord, al phase cellule c'est encore la plus marrante...

n°5707179
matt113
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 21:17:33  profilanswer

may a écrit :

Perso je suis à 132 unités de productions sur du T3. 1 Entertainment, 4 Factory et le reste en Houses.

moi je place 3 entertainment dans chaque colonie, plus une colonie s'amuse mieux elle se défend et avec le placement que je fais j'arrive a du 108/H  donc en faisant régulièrement le tour de mes planètes (tout les 5 min) je récupère a chaque fois 30 unités par planète. et j'ai un peu plus d'une dizaine système soalire donc ca va assez vite. ya biensur une reserve et une tourelle qui sillonne sur les planètes qui sont en T3.

n°5707276
may

Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 21:57:22  profilanswer

je viens de me manger un bug pas amusant du tout ... je ne pouvais plus quitter la planète sur laquelle j'étais ... alors je l'ai fait explosé XD
Mais c'est tellement néfaste pour certaines alliance que j'ai préféré quitter sans sauvegarder ^^

Au moins les alliés me font pas chier quand je fais exploser des planètes Grox !

matt113 a écrit :

moi je place 3 entertainment dans chaque colonie, plus une colonie s'amuse mieux elle se défend et avec le placement que je fais j'arrive a du 108/H  donc en faisant régulièrement le tour de mes planètes (tout les 5 min) je récupère a chaque fois 30 unités par planète. et j'ai un peu plus d'une dizaine système soalire donc ca va assez vite. ya biensur une reserve et une tourelle qui sillonne sur les planètes qui sont en T3.

Je savais pas que la gaité des citoyens était liée à la "qualité" de la défense ! Intéressant pour les planètes où je fous jamais les pieds à part pour les défendre :]

Message cité 1 fois
Message édité par may le 10-09-2008 à 22:04:41
n°5707433
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 23:05:15  profilanswer

Tres bon test de Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5707507
matt113
Transactions (0)
Posté le 10-09-2008 à 23:30:47  profilanswer

may a écrit :

Je savais pas que la gaité des citoyens était liée à la "qualité" de la défense ! Intéressant pour les planètes où je fous jamais les pieds à part pour les défendre :]

j'ai lu ça dans Spore en fait mais je me souviens plus ou  :??:

n°5707577
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 00:10:47  profilanswer

Le test est bien mais ils n'ont même pas parlé du DRM et autres joyeusetés d'activation qui ont voulu au jeu la pire note sur Amazon.com
Etonnant.

n°5707616
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 00:44:27  profilanswer

Woah, je dois avouer que ce fut un "calvaire" à "finir". J'ai rush à la fin car bon, ça me saoulait pas mal de me faire les 458456 planetes des autres cons pour aller au centre de l'univers...

A part s'amuser avec les créations, au final ce jeu fut bien creux... Très déçu de la répétitivité de la chose... Enfin disons que si on se fait pas soit-même sa petite histoire dans sa tête, qu'on fasse gaffe de rendre nos planètes jolis ou pas... On a qu'une envie, se tirer une balle pour stopper l'ennuie.

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°5707635
Oceanborn

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 01:02:31  profilanswer

Pour la fin :

Spoiler :

Enorme la référence à Douglas Adams à la fin, avec les 42 charges de la crosse de la vie :love:  

n°5707636
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 01:03:25  profilanswer

Zellounet a écrit :

Woah, je dois avouer que ce fut un "calvaire" à "finir". J'ai rush à la fin car bon, ça me saoulait pas mal de me faire les 458456 planetes des autres cons pour aller au centre de l'univers...

A part s'amuser avec les créations, au final ce jeu fut bien creux... Très déçu de la répétitivité de la chose... Enfin disons que si on se fait pas soit-même sa petite histoire dans sa tête, qu'on fasse gaffe de rendre nos planètes jolis ou pas... On a qu'une envie, se tirer une balle pour stopper l'ennuie.

Se passe quoi une fois que tu arrives au centre ?

n°5707646
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 01:15:49  profilanswer

Toulak a écrit :

Se passe quoi une fois que tu arrives au centre ?

Spoiler centre de la galaxie etc :

Spoiler :

Tu t'engouffres dans une sorte de trou-noir like sous LSD avec une voix qui t'explique comment t'es trop fort, que tu es une sorte de créateur merveilleux mais qu'il y a d'autres mondes super chouette... Puis tu tombes sur "la voix" qui est en fait un petit vaisseau qui fait des petites blagounettes pas super drôle... Et il te file 42 charges de crosse de la vie qui s'utilisent pour la terraformation (passage en T3 avec la faune/flore qui va avec) et... C'est tout.
Aucune explication sur les grox, rien. Tu ressors, t'es encore en pleine centre des 48949 planètes hostiles Grox... Et chez toi, tout le monde s'en fout. J'étais comme ça : "Quoi, c'est tout ? Ils te filent un gadget, une petite tape sur la tête et 3 blagues à réutiliser pendant les repas de l'ambassadeur ?"...
Bref, au mieux de galérer, j'aurais dû regarder les spoilers sur Youtube.

---------------
n°5707648
Toulak
What's the point ?
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 01:18:05  profilanswer

Zellounet a écrit :

Spoiler centre de la galaxie etc :

Spoiler :

Tu t'engouffres dans une sorte de trou-noir like sous LSD avec une voix qui t'explique comment t'es trop fort, que tu es une sorte de créateur merveilleux mais qu'il y a d'autres mondes super chouette... Puis tu tombes sur "la voix" qui est en fait un petit vaisseau qui fait des petites blagounettes pas super drôle... Et il te file 42 charges de crosse de la vie qui s'utilisent pour la terraformation (passage en T3 avec la faune/flore qui va avec) et... C'est tout.
Aucune explication sur les grox, rien. Tu ressors, t'es encore en pleine centre des 48949 planètes hostiles Grox... Et chez toi, tout le monde s'en fout. J'étais comme ça : "Quoi, c'est tout ? Ils te filent un gadget, une petite tape sur la tête et 3 blagues à réutiliser pendant les repas de l'ambassadeur ?"...
Bref, au mieux de galérer, j'aurais dû regarder les spoilers sur Youtube.

Rofl, abusé [:ddr555]

n°5707815
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 09:25:56  profilanswer

je viens de commencer la phase finale.

m'a l'air d'y avoir plein de chose à faire, des 10ene de truc à débloquer etc...

petite question, ça fait quoi si notre soucoupe se fait exploser ?

---------------
n°5707820
-neon-
Modérateur
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 09:34:18  profilanswer

mandagor a écrit :

je viens de commencer la phase finale.

m'a l'air d'y avoir plein de chose à faire, des 10ene de truc à débloquer etc...

petite question, ça fait quoi si notre soucoupe se fait exploser ?

Tu ressuscites [:tinostar]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°5707878
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 10:05:02  profilanswer

ok donc on ne peut jamais avoir de game over en gros :p

---------------
n°5707884
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 10:06:43  profilanswer

Zellounet a écrit :

conbien d heure de jeux ?

n°5708068
Cubensia
Men Sana In Corpore Sano
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 11:08:18  profilanswer

J'y suis depuis la release, mon premier avis était très positif et le second va le rester  

Je suis actuellement à la phase spaciale et je galère un max :D car j'ai un paquet d'ennemis autour de moi, donc je me fait pourir toutes les 3mn. C'est sympa au début mais çà me gène un peu pour faire ce que j'aime dans le jeu , faire des T3 dans tous mes systèmes  

Je vais reroll ce soir pour me recentrer dans la conquète spaciale en créant une zone tampon autour de moi avec des alliées

Et je confirme que ce jeu n'en est pas un , mais une expérience, un screen saver géant un peu comme l'était B&W 1& 2  

Bon jeu à tous

---------------
Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D
n°5709335
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 11-09-2008 à 17:58:38  profilanswer

wilsfrid a écrit :

conbien d heure de jeux ?

Je sais pas, y'a 4-5 parties différentes à différent stades, + des parties pas sauvegardé... Ca doit faire 10H de A à Z en essayant de recuperer pas mal de badge. Disont qu'à la fin, si tu rush pas, ça peut durer des années  :sarcastic:

---------------
n°5709585
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:20:57  profilanswer

Oceanborn a écrit :

Pour la fin :

Spoiler :

Enorme la référence à Douglas Adams à la fin, avec les 42 charges de la crosse de la vie :love:  

Spoiler :

il y a une autre référence : un des succès se nomme ... "42"

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°5709642
Mister Moo​nLight

Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:37:50  profilanswer

Moi j'ai trouvé toutes les phases complètement ininteressantes à part le stage spatial.
Will Wright l'a dit lui même je crois, les 4 premiers stages sont surtout un didacticiel pour voir comment la vie marche etc, et ça permet de mieux apprécier ce qu'il se passe en stage spatial quand on voit les autres colonies qui sont toujours au stade tribu...

Mais sinon c'est vrai que les colonies ne savent pas se gérer dans le mode espace, j'ai beau mettre le maximum de tourelles de défense sur toutes les villes + super tourelle, ça suffit pas, bon, contre les pirates c'est bon, mais quand les Grox attaquent si je viens pas je perds tout quoi...

Spoiler :

Sinon quelqu'un a réussi à trouver la Terre ? Dans la cinématique de fin au centre de la Galaxie il dit que la Terre est à vendre, mais voila la galère pour la trouver parmi les millions d'étoiles...

Message cité 1 fois
Message édité par Mister MoonLight le 11-09-2008 à 19:40:27
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  18  19  20  21  22

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Europa Universalis 3patch pour fifa 07
[Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) !topic unique PS3
[MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ![Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!!
[Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360[vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan
Pb avec Far Cry et patch 64-bitpatch spellforce !
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)