| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
marllt2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 19:28:52 ![]() ![]() |
may Transactions (0) |
|
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
may Transactions (0) | Ca va te protèger contre une attaque pirate, mais pas contre une attaque en règle d'une race de niveau 5. La, tu auras au minimum des tourelles à reconstruire, donc si tu fais pas de maintenance, à terme t'es baisé ^^ On en revient au problème de l'impossibilité de gérer ses planètes à distance :x |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
gooopil pfiewTransactions (0) | oui, mais jamais essayé perso... |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) | Bon, j'ai joué à spore, je me suis arrêté à la phase civilisation tellement je trouve ça répétitif et ennuyant. Un ami me soutient que le mode espace est sympa, mais j'ai vraiment pas le courage d'aller jusque là Retour a l'envoyeur chez Scoregames alors. Message édité par tibo2002 le 10-09-2008 à 09:12:36 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | hier soir j'ai passé le mode tribut qui en effet est plutot limité y a pas à dire!
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Antaphy Transactions (6) | Quelqu'un a acheté la version Galactic du jeu?
Message cité 1 fois Message édité par Antaphy le 10-09-2008 à 09:36:27 --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 09:35:49 ![]() ![]() |
|
Oceanborn Transactions (0) | Tiens personne n'aurait un plan de la disposition des batiments la plus optimale pour concilier bonheur et rentabilité, et ce pour chaque type de colonie ? |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Gugus2000 Profil : RienTransactions (1) |
--------------- Je décline toute responsabilité potentielle pour le contenu de mes propos et contenu multimedia (images, videos et sons) + miroir magic. |
justhynbrydhou Tripping major ballsack.Transactions (0) |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tiens y a un truc que j'ai trouvé simpas c'est le croisement des phases. par exemple en phase creature ou tribut j'ai eu droit à un vaisseau spatial qui passe (en plus il m'a volé mon animal de compagnie en phase tribut --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) |
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
|
may Transactions (0) | Perso je suis à 132 unités de productions sur du T3. 1 Entertainment, 4 Factory et le reste en Houses. |
Oceanborn Transactions (0) | Bon, j'ai voulu aller au centre de la galaxie, sans trop d'espoirs ceci dit.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2008 à 19:59:40 ![]()
|
hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus.Transactions (0) | Ouais, je suis d'accord, al phase cellule c'est encore la plus marrante... |
|
may Transactions (0) | je viens de me manger un bug pas amusant du tout ... je ne pouvais plus quitter la planète sur laquelle j'étais ... alors je l'ai fait explosé XD
Message cité 1 fois Message édité par may le 10-09-2008 à 22:04:41 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Tres bon test de Gamekult http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] _test.html --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
|
Zellounet The StuG life chose me.Transactions (2) | Woah, je dois avouer que ce fut un "calvaire" à "finir". J'ai rush à la fin car bon, ça me saoulait pas mal de me faire les 458456 planetes des autres cons pour aller au centre de l'univers...
--------------- There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music |
Oceanborn Transactions (0) | Pour la fin :
|
|
|
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | je viens de commencer la phase finale.
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ok donc on ne peut jamais avoir de game over en gros --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
wilsfrid ...:::Sleepy Dragoon:::...Transactions (2) |
|
Cubensia Men Sana In Corpore SanoTransactions (0) | J'y suis depuis la release, mon premier avis était très positif et le second va le rester --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Mister MoonLight Transactions (0) | Moi j'ai trouvé toutes les phases complètement ininteressantes à part le stage spatial. Mais sinon c'est vrai que les colonies ne savent pas se gérer dans le mode espace, j'ai beau mettre le maximum de tourelles de défense sur toutes les villes + super tourelle, ça suffit pas, bon, contre les pirates c'est bon, mais quand les Grox attaquent si je viens pas je perds tout quoi...
Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 11-09-2008 à 19:40:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |