| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 |
|---|---|
zobbitenfer Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 14:00:44 ![]() ![]() |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | comme d'hab, une protection qui disparaitra dans quelques mois avec un future patch --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
callagan59 Transactions (0) | Salut.
|
zobbitenfer Transactions (0) | oui c'est vrai.
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Bien acheté samedi, et j'ai clairement pris mon pied samedi soir .. je n'ai pu m'extraire du jeu qu'a 6h30, tombant de sommeil.. Bon on s'est quand meme acheté le nouveau FEAR à coté edit : bof le jeu fonctionne sans cd aussi, tu copies le dossier d'install, je supposes que ca marche Message édité par zlatco le 08-09-2008 à 14:35:16 |
zedar Transactions (0) | Petite question sur le mode créature : j'ai eu toutes les améliorations, sauf les "bouches" ne correspondant pas à mon régime alimentaire. Est-ce normal ?
|
callagan59 Transactions (0) | J'ai acheté mon Spore samedi et j'attends un peu avant de le déballer au cas où.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cyber-solaris Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 08-09-2008 à 15:01:04 --------------- Mon Feed-back |
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-09-2008 à 15:06:37 ![]() ![]() |
zobbitenfer Transactions (0) |
Cyber-solaris Transactions (3) |
--------------- Mon Feed-back |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | Je l'ai acheter en ligne, j'ai pas vu d'activation non plus, juste devoir rentrer son nom et mot de passe du compte et ça se connecte, c'est tout. |
zobbitenfer Transactions (0) | Etrange... En tous cas ca a l'air de provoquer un tolé sur les sites communautaires. Apparemment la version mac a des soucis d'activation aussi (et ce dès la première installation) --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Cyber-solaris Transactions (3) | chose étrange : j'ai testé un truc : j'ai installé le jeu sur un PC qui n'est pas connecté au WEB. j'ai pu lancer le jeu et y jouer. Donc aucune activation requise ? --------------- Mon Feed-back |
zobbitenfer Transactions (0) | l'activation est peut être "limitée" aux accès communautaires... --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | j'ai accéder aux téléchargements, les pages mon spore etc ... rien vu |
Cyber-solaris Transactions (3) | Chez certain, le jeu ne se lance pas tant qu'il n'a pas été activé. Celui qui n'a pas Internet est baisé.
Cyber-solaris Transactions (3) | Je crois que j’ai trouvé une faille involontaire dans le jeu.
callagan59 Transactions (0) | En fait j'ai acheté le jeu parce que j'ai lu plein de choses bien dessus. Et puis je me suis mis à regarder quand même les avis (divergents) sur les forums. J'achète beaucoup de jeux et je ne voudrais pas me lancer inutilement dans un nouveau jeu qui au final ne me plaira pas.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
callagan59 Transactions (0) | Mais en quoi cela est-il étrange ?
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | Fais toi plaisir et fais péter alors ! Message édité par zlatco le 08-09-2008 à 16:07:29 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
callagan59 Transactions (0) | C'est pas moi qui est lancé ce sujet en disant que j'étais bizarre.
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Sinon y'a moyen d'avoir des screen high rez de "Mes Créations" dans mes documents ? C'est tout petit et moche la |
may Transactions (0) | Je sais pas si c'était voulu ou non, mais la mission d'initiation à la Terraformation qui me file un amplificateur d'atmosphère pour passer une planete de glace au T1 ... j'ai pas vraiment apprécié XD |
callagan59 Transactions (0) | Est-ce que ceux qui ont acheté la version Galactique avec les bonus divers (DVD, poster et livret) trouvent ces bonus intéressants ?
|
zlatco chasseur-cueilleurTransactions (0) | ben t'as deux dvds à l'intérieur, qui auraient trés bien pu tenir sur un d'ailleurs : |
callagan59 Transactions (0) | Oui. Il me semble qu'un livret de cette édition va plus loin que le livret de l'édition "normale".
|
club_666 Aux sombres héros de l'amerTransactions (0) | Quelqu'un a installé la version originale après avoir testé le jeu avec une version crackée ? Je trouve le jeu pas mal malgré le manque d'options dans la plupart des phases et la répétitivité mais je voudrais être sur qu'il n'y a pas de pb avec les sauvegardes, les créatures ou les objets créés (j'ai pas testé mais je suppose qu'on doit pouvoir les conserver quand on desinstalle) avant de me le commander. Message cité 1 fois Message édité par club_666 le 08-09-2008 à 17:15:16 --------------- qui ont su traverser les océans du vide |
mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | non mais justement il veut l'acheter donc c'est tres bien --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Djam_ Ca se passe à fond, t'entends?Transactions (0) | Bon et bien ça faisait longtemps que j'avais pas acheté de JV, et là je suis pas déçu de mon choix --------------- Eat, Sleep, Train, Repeat. |
kahuete75 Transactions (20) | C'est n'importe qui cette activation, un coup d'emule, un crack et on peut l'installer autant de fois qu'on veut mais si on achete le jeu, oh non on va te faire chier... |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
Message édité par jazzypec le 08-09-2008 à 18:40:59 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Je veux bien poster des images mais les fichiers dans mes documents sont vraiments a chier |
Verson-i3 AllenDiese3Transactions (0) | hop, jamais réussi a le battre lui ^^ pourtant je suis pratiquement au max de ma puissance et j'ai tuer pratiquement toutes les créatures, enfin j'ai fini le mode créature depuis très longtemps mais j'ai voulu aller un peu plus loin pour avoir tout l'inventaire Message cité 3 fois Message édité par Verson-i3 le 08-09-2008 à 22:01:47 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Chiante a mort la phase spaciale en mode hard |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Europa Universalis 3 | patch pour fifa 07 |
| [Topic Unique] DS-Xtreme :: Linker Slot 1 :: Version 16gb (2Go) ! | topic unique PS3 |
| [MMORPG] Eve Online : en français et Gratuit ! | [Topik Unik] CrackDown - Patch + Mini Add-on de ouf Dispo !!! |
| [Topik Unik] Guitar Hero (2, 3, WT, 5 et 6 !) sur X360 | [vds] thème unique Nuked Klan pour vote clan |
| Pb avec Far Cry et patch 64-bit | patch spellforce ! |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Spore, Simulateur de vie intersidérale, Patch 3 | |