| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
guillaumeb86 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
A ce propos, j'ai remarqué, pendant la finale Team Fortress 2 que certains avaient enlevé l'affichage de leur arme. Il faut croire que cet aspect plait à certains bons joueurs.
T'as eu de la chance puisqu'il y a normalement un membre de la sécurité à l'entrée qui regarde si tu as un bracelet ou si tu vas payer à l’accueil.
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Publicité | Posté le 09-04-2012 à 10:56:00 ![]() ![]() |
guillaumeb86 Transactions (0) | Une nouvelle vidéo sur les impression des joueurs (HaRts, Winz, sunscorcher et MoMan) :
guillaumeb86 Transactions (0) | Une autre vidéo, cette fois avec deux membres de Nadeo dont Hylis :
Jileo Transactions (3) | Ils sont largués niveau planning, c'est pas demain que sort shootmania et encore moins le deuxième environnement tm² |
cell Transactions (3) | Ca doit etre le nouveau maniaplanet qui leur prend du temps, une fois que ce sera sorti, tout s'enchainera plus vite |
Jileo Transactions (3) | Vidéo du jeu: http://www.nofrag.com/2012/avr/15/40064/ |
cell Transactions (3) | Ca a pas l'air d'attirer la foule sur HFR ^^
|
Darkikiller Transactions (0) | Disons que j'ai beaucoup de trucs a faire sur pc , XBOX360 , la sortie de GW, si je prends TM2 et shootmania , je vais plus faire grand chose à coté --------------- Son coeur se trouvait dans cette montagne qui lui était devenue indispensable. Possible que la réciproque fût également vraie et que la montagne ait décidé de la garder pour elle, rien que pour elle... |
cell Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | on a rien à se mettre sous la dent ou très peu, normal que le topic n'avance pas des masses...vivement une beta ouverte --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 16-04-2012 à 01:18:36 ![]() ![]() |
Darkikiller Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | ah ?
|
Jileo Transactions (3) | On veut du contenu |
cell Transactions (3) | C'est con car le contenu de trackmania² va arriver en meme temps que maniaplanet 2.0 et shootmania. Ils aurai pu filer le contenu de trackmania² maintenant pour nous faire patienter Par contre, au cas ou certain auraient encore des doute c'est trackmania Valley qui sort apres Shootmania, c'est confirmé Message édité par cell le 16-04-2012 à 17:28:47 |
Jileo Transactions (3) | Ouai c'est bien ce qu'il me semblait. |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Shootmania Storm E3 2012 Announcement Trailer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Vivement que ça sorte qu'on puisse se bourriner la tronche --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | J'adore leur videos a nadeo, que ce soit sur shoot ou trackmania |
Jileo Transactions (3) | Pas mal. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | faudra organiser des matchs HFR en 3v3 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Inscription ouverte pour la beta sur http://www.shootmania.com/ |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ça sent bon début/mi juin comme prévu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | ViiiIIIiiittteee ! |
cell Transactions (3) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | oui c'est ce que je voulais dire, avec ton lien, on devrait pouvoir tater le jeu bientot Message édité par alieN. le 23-05-2012 à 21:41:27 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | faut il encore etre pris |
Slash' :]Transactions (0) | J'suis en vacances, gogogo !!! |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Allez je tente de choper une clé pour la bêta --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je tente aussi car c'est nadeo, mais pas sur que j'ai décroché de Diablo d'ici la... --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
mir0 Transactions (3) | Inscrit pour la beta aussi, et drap au passage |
e-TE Transactions (2) |
|
Jileo Transactions (3) | La vidéo du la compet' d'hier |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Vraiment pas mal, gameplay assez "brut", pas de fioriture genre recul, pas 15k armes...et ça reste stratégique (gros plus pour la gestion des munitions, bien pensé)..
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo Transactions (3) | 20€ très certainement, comme trackmania canyon. |
cell Transactions (3) | oui 20 euros, c'est sur et certain |
Jileo Transactions (3) | Bon Shootmania est passé par la conf Ubi, c'était bien avec de jolies jeunes filles qui font un match vs des hommes, mais toujours aucune info |
inforthomas Transactions (9) | bon j'ai une clé alpha de shootmania, j'ai test 20 minutes c'est pas très fluide avec la config de signature avec 1680x1050 et tout les graphisme au mini, je tourne a maxi 140fps, mini 40 et en moyenne a 60/70 fps... sur un 120hz c'est juste a vomir même max payne 3 est plus optimiser, après c'est qu'une alpha |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
inforthomas Transactions (9) | en faite il sature la Ram de la CG, en 1280*800 j'ai 140fps quasi tout le temps mais avec une haute res c'est mort le cpu monte a maxi 20%, la cg a 45/55% mais sature ma ram c'est a dire 1280mb sur la 570 |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) | Comment t'as fais pour avoir la clé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |