Ça explique peut-être pourquoi il est toujours invisible dans les stats Steam, mais 419 recommandations ça fait pas lourd... Je veux bien croire que les joueurs Steam étaient minoritaires à la sortie du jeu, mais maintenant ça devrait être équilibré... alors, bide ?
Moi je trouve qu'il y a pas mal de monde aux heures de pointes . En mois d'une minute, tu trouves un match en élite . Par contre, la nuit c'est un peu plus galère. Alors qu'avant, c'était vraiment la galère
Moi je trouve qu'il y a pas mal de monde aux heures de pointes . En mois d'une minute, tu trouves un match en élite . Par contre, la nuit c'est un peu plus galère. Alors qu'avant, c'était vraiment la galère
Il y a un système de matchmaking maintenant c'est ça ?
Mais sinon je pense que si je m'y remets, on va encore jouer contre les memes teams et les memes joueurs à qques nouveaux près
Oui c'est ça, mais ça reste sympa quand tu rapplique tout seul.
Sinon tu trouve rapidement une partie mais ça fait vraiment pas grand monde qui joue, je sais même pas si il y a 200 joueurs aux heures de pointes sur elite
Non y'a pas 200 joueurs aux heures de pointe sur le matchmaking élite. Il y'en a environ 100. Le matchmaking s'arrange pour que les équipes ne soient pas déséquilibrées, malgré quelque loupé
Non y'a pas 200 joueurs aux heures de pointe sur le matchmaking élite. Il y'en a environ 100. Le matchmaking s'arrange pour que les équipes ne soient pas déséquilibrées, malgré quelque loupé
Ah je viens de lire l'article sur la sortie du jeu sur le blog officiel, en fait c'est les comptes beta qui sont convertis en "free", pour les nouveaux comptes ça sera disponible plus tard.
Elite on t'a dit Royal c'est trop random et pas assez nerveux, tu vas te prendre une roquette et attendre 3 plombes que les naabs s'entretue...zZz. Le Royal Team ça serait déjà plus intéressant, ça serait en combien vs combien ?
speedball c'est sympa je trouve, ça peut devenir bien tactique si les gens jouent à peu près correctement, bon parfois les maps sont pas toujours hyper bien pensées