| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 08:36:02 ![]() ![]() |
Aurelienazerty Transactions (0) | Question bête, mais est-ce que l'on peut y jouer en LAN (sans internet) ? --------------- http://lan.team-azerty.com, LAN fun en Rhône-Alpes |
cl3mmm Quand l'appétit va, tout va !Transactions (0) | Oui en créant un serveur dans la rubrique jeu local --------------- ☮ c'est en postant n'importe quoi, que l'on devient n'importe qui : o ☮ |
Jileo Transactions (3) | Ca vous dit de (re)faire une ptite session SM |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'ai voulu y jouer l'autre jour, j'ai pas eu le temps puisqu'en le lançant j'ai bien plus été attiré par TM Stadium /o/ --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) |
|
Jileo Transactions (3) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On se MP sur steam, on est pas mal à l'avoir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Ouai je lance pas souvent steam en ce moment... jvais le refaire régulièrement Message édité par Jileo le 01-05-2013 à 18:49:44 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bah ouais mais il est sur steam maintenant c'est mieux pour lancer des ptites invites et jouer à SM --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 01-05-2013 à 19:38:43 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Heu là non, faut quitter maniaplanet pour changer de jeux J'ai mis un raccourci vers le "vrai" client |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ça explique peut-être pourquoi il est toujours invisible dans les stats Steam, mais 419 recommandations ça fait pas lourd... Je veux bien croire que les joueurs Steam étaient minoritaires à la sortie du jeu, mais maintenant ça devrait être équilibré... alors, bide ? |
Jileo Transactions (3) | Ben steam ou pas steam il y a pas grand monde... |
sussu49 Transactions (0) | Moi je trouve qu'il y a pas mal de monde aux heures de pointes . En mois d'une minute, tu trouves un match en élite . Par contre, la nuit c'est un peu plus galère. Alors qu'avant, c'était vraiment la galère Message cité 1 fois Message édité par sussu49 le 02-05-2013 à 17:28:22 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) | Je crois que le matchmaking ne regroupe pas les joueurs par niveau, ce qui le rend plutôt inutile. |
Anth128 Transactions (2) | Et surtout t’envoie sur des serveurs pas forcément proche de chez toi, donc bonjour le lag Message édité par Anth128 le 02-05-2013 à 20:45:41 |
Jileo Transactions (3) | Oui c'est ça, mais ça reste sympa quand tu rapplique tout seul.
|
sussu49 Transactions (0) | Non y'a pas 200 joueurs aux heures de pointe sur le matchmaking élite. Il y'en a environ 100. Le matchmaking s'arrange pour que les équipes ne soient pas déséquilibrées, malgré quelque loupé |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Donc pour l'avalanche de contenu créé par les joueurs, c'est pas pour tout de suite ? |
Jileo Transactions (3) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | C'est toujours prévu le free to play pour certains modes de jeu ? |
Jileo Transactions (3) | C'est pas le cas actuellement ? |
blood_sam rienTransactions (6) | Il me semble pas, j'aurais mal cherché ? |
Jileo Transactions (3) | Ah je viens de lire l'article sur la sortie du jeu sur le blog officiel, en fait c'est les comptes beta qui sont convertis en "free", pour les nouveaux comptes ça sera disponible plus tard. |
blood_sam rienTransactions (6) | Arf, j'avais pas testé la bêta... Tant pis, ça attendra ! Merci de l'info |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On a refait qques parties récemment, c'est quand même bien sympa et unique comme gameplay. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Mon idole --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
Message édité par Jileo le 10-06-2013 à 17:33:54 |
Anth128 Transactions (2) | Perso j'ai juste la petite croix en crosshair maintenant, mais bon, ça ne change pas ma nullité au rail. |
calcifer Transactions (2) |
|
Anth128 Transactions (2) | Depuis juillet/aout je joue régulièrement en élite, ça n'a pas changé grand chose dans mon aim |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
shebangz Transactions (0) | Franchement j'ai arrété les FPS depuis Quake 3 et CS et je m'interesse à ce jeux. On a de bonnes sensations en ligne ? |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Perso, c'est mon 1er FPS et j'y trouve un réel plaisir;
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Royal is Best --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elite on t'a dit --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ben547 Transactions (0) | Speedball nomdediou |
demon-king44 Transactions (0) | speedball c'est sympa je trouve, ça peut devenir bien tactique si les gens jouent à peu près correctement, bon parfois les maps sont pas toujours hyper bien pensées --------------- D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |