| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
demon-king44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- D3 |
Publicité | Posté le 17-07-2013 à 11:32:19 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faut que je m'y remette, je connais même pas ce mode --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ben547 Transactions (0) |
|
blood_sam rienTransactions (6) | Je vais acheter le jeu d'ici la fin des soldes (j'attends juste de voir si y'a une meilleure promo |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bonnes parties en speedball hier. Ce mod est bien fun effectivement. Mais ya qu'un serv...deception --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est un mode bien sympa en équipe. Mais vu qu'on est 3, on est plus orienté Elite.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 18-07-2013 à 13:45:09 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Quoi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Oui --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Geeeeeeennnre --------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Les serveurs sont assez fréquentés? J'avais joué un peu à la bêta ici je le laisserai bien tenter... --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) | Apparemment si tu as eu accès à la bêta, tu peux jouer à un ou deux modes en F2P... A voir. |
calcifer Transactions (2) | J'ai raté un frag à 100m pour 834,6 μm Message édité par calcifer le 21-07-2013 à 13:07:20 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dur la reprise hein --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
blood_sam rienTransactions (6) | C'est vraiment de la merde Maniaplanet. Pas ergonomique du tout. Et j'ai l'impression que les réglages graphiques in-game ne sont pas les mêmes que ceux modifiables avant le lancement de Maniaplanet, je me trompe ? |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Le pire c'est que je voudrais mettre TM Valley tout à fond et Shootmania en low-detail, mais c'est pas possible car c'est centralisé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Voilà j'ai finalement acheté shootmania verra bien du je m'intéresse ou pas sur le long terme --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai joué une petite heure tout à l'heure, franchement je regrette pas mon achat. Je vais sur un serveur vide pour voir la fluidité, au final le serveur s'est rempli au fur et à mesure. |
ben547 Transactions (0) | go faire du speedball |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | Hier soir j'ai joué une demi heure en domination de pilonne (sais plus le nom de ce mode) je me suis super bien amusé! Franchement bonne ambiance dans les gens qui chataient et pas trop bourrin. Je suis content de mon achat en solde sur steam! J'ai aussi essayé avant hier Royal et excellent ce stress quand c'est ton tour! --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
Anth128 Transactions (2) | Je pense qu'il doit confondre avec le mode Elite. |
blood_sam rienTransactions (6) | Ou alors le stress quand il est en 1v1 |
Jileo Transactions (3) | Ils ont améliorés le matchmaking, plutôt sympa. |
blood_sam rienTransactions (6) | Je kiffe bien les modes Royal et Battle en tout cas, par contre le Ping est assez pourri (hors France) en général, même sur des serveurs Europe genre UK... |
Lasek Transactions (0) | y'a pas moyen de jouer avec ses buddies en elite en passant par le matchmaking?? Message édité par Lasek le 27-07-2013 à 01:25:22 |
Jileo Transactions (3) | Il me semble qu'il y a moyen pour se déclarer en team sur le matchmaking mais je sais pas comment, ni si c'est encore disponible la nouvelle version. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | Faudrait que j'essaie speedball, comment on y accède ?
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
|
ben547 Transactions (0) | Bon je continue mon spam |
Targan82 Acarde Model 2 & 3 sur Switch!Transactions (1) | C'est comme bombe de balle dans ut2k3 à lire les règles! C'est génial j'installe dès que je joue --------------- De l'arcade sur Switch pitié |
blood_sam rienTransactions (6) |
|
nico1705 Transactions (0) |
--------------- Corsair TX650M, 650W / ASUS TUF GAMING B660M-E DDR4 / Intel® Core i5-12400F, 2,5 GHz (4,4 GHz Turbo Boost) / WD Blue SN550 1TB M.2 PCIe NVME SSD / Crucial MX300, 525 Go, SATA III / Seagate BarraCuda, 1 To / Samsung SSD 860 EVO 1 To / G.Skill (2x16Go) DDR4 |
blood_sam rienTransactions (6) | Tain, j'ai perdu les deux serveurs que j'avais en Favoris |
simer C'est pas faux !Transactions (0) | C'est Nadeo quoi ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pas génial le système de matchmaking.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Il y a des moments où le jeu te dit qu'il n'y a pas de serveurs dispo pour lancer un nouveau matchmaking... |
blood_sam rienTransactions (6) | J'ai voulu test le mode Elite l'autre jour, je suis arrivé j'étais le seul prêt alors que pas mal de joueurs étaient dispos dans la liste... Et d'un coup y'en a 5-6 qui ont débarqué/sont passés disponibles. Il doit y avoir moyen de se mettre "Pas prêt". |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |