| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
demon-king44 Transactions (0) | Reprise du message précédent : Les roquettes normalement ne rebondissent plus ? Message édité par demon-king44 le 01-03-2013 à 13:25:43 --------------- D3 |
Publicité | Posté le 01-03-2013 à 13:25:11 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Elles rebondissent uniquement si tu es immobile pendant plusieurs secondes : une jauge se charge sur le HUD et l'icone des roquettes te montre bien qu'elles peuvent rebondir --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
demon-king44 Transactions (0) |
epicfailol Transactions (0) | Petite question sur ce jeu (que je trouve a premiere vu sympa mais...)
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Tout dépend du mode de jeu ! |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Quelle qualité ce jeu putain --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | donne ton pseudo sous maniaplanet raph qu'on se fasse des parties entre HFR --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
iflow PugfaceTransactions (5) | Droppez pour jouer ce soir. --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | Raph0uX un jour, Raph0uX toujours --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Jileo Transactions (3) | En fait c'est chiant maniaplanet sur steam, faut le relancer chaque fois que tu changes de jeu |
Publicité | Posté le 03-03-2013 à 21:05:41 ![]() ![]() |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouais donc comme Uplay quoi. Donc le compteur Steam doit rien capter non plus...
|
Jileo Transactions (3) | Si le compteur steam fonctionne mais bon c'est pas comme si ça avait une importance |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Apparemment c'est LE gros avantage d'avoir les jeux ManiaP dans Steam, cf. quelques posts plus haut |
Roth Welles Transactions (1) | j'ai pas dit gros avantage.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Du coup je me demande aussi si le même compte ManiaP peut gérer un Trackmania "nature" et un Shootmania dans Steam ou si ça fout le boxon... |
Jileo Transactions (3) | Oui j'ai canyon, Stadium et storm, pas de problème pour steam mise à part le redémarrage requis pour le changement de jeu. |
Roth Welles Transactions (1) | c'est-à-dire rentrer tes clefs Shootmania / Canyon dans Steam et espérer que celui-ci lance l'install ManiaPlanet pré-existante ?
Message édité par Roth Welles le 04-03-2013 à 23:05:12 |
cacahuete Transactions (12) |
iflow PugfaceTransactions (5) | . --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Si on a achete le jeu il y a un moment il y a moyen de la passer sur Steam ? [EDIT] Suis visiblement pas le premier a se poser la question. Message édité par glopp le 05-03-2013 à 11:56:58 --------------- Peaches182 // HWBot |
Jileo Transactions (3) | Oui, en rentrant ta clé. |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Je voulais dire en ayant certains jeux ManiaPlanet dans Steam, et d'autres non. Question toute théorique |
Jileo Transactions (3) | Ben tout en rattaché à maniaplanet.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ok |
Roth Welles Transactions (1) |
|
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Des gens pour du Royal ? --------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Trop easy le Royal go Elite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
fdj24 Gamer Addict'Transactions (0) | Je n'aime pas le 1v3, j'y vois pas d'interêt et n'y prend aucun plaisir.
--------------- "le bonheur c'est d'arriver à désirer ce que l'on a déja" (saint-augustin 354-430) |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | T'es né dans les années 2000 toi non ? --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
vince 186 BoomerTransactions (0) |
Message édité par vince 186 le 19-03-2013 à 09:01:20 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right.Transactions (0) | 800*600 pour les durs. Message édité par Paul de Saint-Balby le 26-03-2013 à 10:40:14 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Jileo Transactions (3) | Sortie le dix avril et steam workshop: http://www.nofrag.com/2013/mar/31/42576/ |
raph0ux Amateur de PCTransactions (5) | J'avais pas capté que c'était encore en beta --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Nadeo --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mister MoonLight Transactions (0) | Hop, version 1.0. Assez bizarre le nouveau mode de jeu, Combo. On dirait deux modes séparés: ffa en tant que lobby, puis un mode 2v2 stratégique assez sympa où on doit aller chercher les armes dans le niveau en timant les spawns... enfin, sur les maps de base, ça a vite donné à la campe au powerup rail. Ca serait bien qu'ils enlèvent le système de lobby étrange celà dit. Assez sympa la nouvelle arme, pour le moment seulement jouable dans ce mode de jeu (en attendant d'autre scripts), en gros un mortier qui explose sur impact. Parmi les nouveaux blocs, j'en ai surtout recensé deux: les launch pads, à plat sur le sol, et les blocs qui permettent de sauter haut en utilisant la stamina. Changelog disponible ici. Message cité 1 fois Message édité par Mister MoonLight le 10-04-2013 à 18:55:06 |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Même touches pour changer la caméra dans TrackMania, et c'est pas plus pratique |
Mister MoonLight Transactions (0) | Ouais mais bon la caméra on a pas trop besoin de la changer dans le feu de l'action, alors que là c'est tout le contraire |
iflow PugfaceTransactions (5) | Drôle de MAJ, les classements on été modifiés aussi --------------- EA: eeeFlow STEAM: 15501938 |
Anth128 Transactions (2) | Sinon y'a une soirée spéciale pour le lancement de Shootmania sur OGaming TV jusqu'à minuit :
|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Yeah trop genial...le jeu passe en RC et paf je me paye un bug phenomenal que sur ce titre qui fait merde mes textures. --------------- Peaches182 // HWBot |
MireilleTrunks Darling !Transactions (0) | Drap', j'ai bien aimé la beta et c'est le genre de jeu qui me correspond |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |