| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
calcifer Transactions (2) |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 10:54:15 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
GzK Transactions (0) |
Equinox Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) | Il y a plus la petite brune aux commentaires Message édité par calcifer le 02-11-2012 à 15:18:06 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | LIberty !!!!! On voudrait repasser le serveur en mode normal pour la suppression des rockets, c'est de la merde en fait --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
xely Transactions (0) | Merci pour les conseils folow, me reste juste à les appliquer |
Publicité | Posté le 02-11-2012 à 18:42:03 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | De rien xely --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) | A mince, j'avais pas vu que c'était toi Alien, vous avez des pseudo ressemblant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'y manquerais pas
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 02-11-2012 à 21:00:52 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) | Y'a personne pour jouer encore ce soir, c'est triste |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | A partir de dimanche, je serais de nouveau dispo le soir pour pracc war mix pcw --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais non mais le soir après avoir bossé c'est bon --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) | Je vous attend pour vous foutre la fessée |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | DIMANCHE --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Disons plutot 21h, ça te laisse le temps de mieux manger et de bosser plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Colwn vs Eclypsia
Il va aussi y avoir une annonce sur shootmania par le Hyllis Edit : La bruuune est làààààààà !!! Soooooooooooooe Message édité par Equinox le 03-11-2012 à 15:08:38 |
|
calcifer Transactions (2) | Stermy assez impressionnant aussi AKM est absolument énorme en défense, il back en se montrant à peine, balance toujours des roquettes millimétrées (sans compter les pings de sa part qu'on n'a pas vu directement mais qu'on imagine quand on voit les preshots de winz et de stermy sur castlecrashers notamment)... Quelle horreur d'attaquer face à ce cyborg. Message édité par calcifer le 03-11-2012 à 15:50:54 |
ben547 Transactions (0) | Le trailer de la béta 2 donne bien envie en tout cas |
Ils ont juste rajouté un genre de "ski" à la tribes ascend en version édulcorée sur certaines surfaces j'ai l'impression. Et un genre de grappin ou de parachute aussi, mouais Message édité par calcifer le 03-11-2012 à 15:56:27 |
ben547 Transactions (0) | y'a l'air d'y avoir pas mal de nouveaux "blocs" sympa aussi |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai une surprise pour les next, j'espere que ça rend bien ingame Message édité par alieN. le 04-11-2012 à 11:23:02 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) | Bah paint, c'est le meilleur logiciel de photomontage non ? |
iflow PugfaceTransactions (5) |
wuigii WuiXTransactions (0) | j'ai vu la final hier, c'était bien sympa tout de même --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
|
wuigii WuiXTransactions (0) |
--------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |