| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par calcifer le 30-10-2012 à 17:25:27 |
Publicité | Posté le 30-10-2012 à 17:25:13 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | ImG gagne sont premier match face à WebOne. Demain 9h pour le début des véritables hostilités: http://www.eswc.com/en/live
|
liberty2_0 Transactions (0) | Bon j'ai effectué quelque recherche :
Message cité 1 fois Message édité par liberty2_0 le 31-10-2012 à 00:48:55 --------------- Brigade anti-troll au rapport |
Equinox Transactions (0) |
Cool, merci liberty les poules eswc commencent ce matin et theking est vraiment très chaud, il met des rails sympas Message édité par Equinox le 31-10-2012 à 10:39:48 |
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | H2K ? 287 ? Trop izi...NEXT --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Ouais enfin ça vaut rien quand t'as pas de comm ... Edit : Vraiment un son moisi les casters de l'eswc ... on entend que d'une oreille Message édité par Equinox le 31-10-2012 à 14:43:13 |
calcifer Transactions (2) | Tournoi 5vs5 sur le mod siege de 14h à 18h: http://www.millenium.org/home/live [...] veplay_wow |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Serveur shootmania HFR down --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
Publicité | Posté le 31-10-2012 à 22:11:08 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Nils22nils N i l s 'Transactions (0) |
--------------- Steam Id : Nils124 |
calcifer Transactions (2) | Colwn qui met un 9-0 aux 287 sur Paladin |
Equinox Transactions (0) | 9-1 |
calcifer Transactions (2) | Non 9-0
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-11-2012 à 11:29:41 |
Non 9-1 sur Paladin, ils ont mis une def Message édité par Equinox le 01-11-2012 à 11:33:57 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Et moi j'ai mis un 108 à folauw --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
liberty2_0 Transactions (0) | Bon l'explosion des roquettes au laser fonctionne, faut pas s'ettoner de faire des +0 sur le serveur maintenant ^^ --------------- Brigade anti-troll au rapport |
|
calcifer Transactions (2) | J'ai 5902 LP alors qu'Alien en a que 5785 Message édité par calcifer le 01-11-2012 à 20:13:09 |
Equinox Transactions (0) | Vous avez bien plus joué à SM que moi |
calcifer Transactions (2) | N'empêche t'as bien progressé en attaque. Tu tires beaucoup plus rarement 3m à coté, tu back plutôt pas mal quand ton rail se recharge et tu mets quelques jolis shoots. Du coup tu mets beaucoup plus d'attaques qu'avant. Bon va falloir bosser la défense au poteau par contre (le secret c'est les pieds Message édité par calcifer le 01-11-2012 à 21:21:37 |
xely Transactions (0) | Y'a que des pros ici, j'ai pas ma place \o/ |
calcifer Transactions (2) | Mais si, tlm à sa place Puis on est pas bon en défense selon le joueur qu'on a explosé ce soir avec Alien Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 01-11-2012 à 23:39:00 |
xely Transactions (0) | Personne joue ce soir ? |
calcifer Transactions (2) | Nop pas ce soir (on a joué la moitié de l'aprem). |
xely Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Heureusement que tu es moins bon que nous avec 3h de jeu. Shootmania faut 50h avant d'avoir les bons reflexes. Et le plus dur étant de commencer à jouer face à des mecs qui ont 200h de jeu ^^
Message édité par alieN. le 01-11-2012 à 22:22:06 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) |
liberty2_0 Transactions (0) | Lol Xely tu penses vraiment que je suis pro --------------- Brigade anti-troll au rapport |
xely Transactions (0) |
|
liberty2_0 Transactions (0) | Vite fait je fait un ou deux coup de génie rapidement puis après je redescend dans les trucs cons par ce que je m'enflamme --------------- Brigade anti-troll au rapport |
calcifer Transactions (2) | On ne peux prétendre au titre de "pro de shootmania" qu'après 1000 victoire en elite de toute façon |
liberty2_0 Transactions (0) | aller hop trois joueur go shootmania XD --------------- Brigade anti-troll au rapport |
liberty2_0 Transactions (0) | ^^ bonne nuité --------------- Brigade anti-troll au rapport |
calcifer Transactions (2) | De même |
Equinox Transactions (0) | Adieu "mec flippant qui commentait les matchs shootmania avant" bienvenue "brune sympa et mec qui s'y connait sur shootmania" Edit : OMG Av3k est mauuuuvaaaaiiiiiis ... Message édité par Equinox le 02-11-2012 à 10:23:51 |
calcifer Transactions (2) | Bon la brune y connait strictement rien mais elle est pas désagréable effectivement |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |