| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 05-11-2012 à 22:12:31 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | bon les gars, shootmania à 6€ ça vous dit ?
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Jileo Transactions (3) |
|
calcifer Transactions (2) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ah ouais tu es en ultra ultra low pour les détails toi ^^
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
|
calcifer Transactions (2) | Nouvelle mise à jour, la 1.3e! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Calci tu me déçois
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 06-11-2012 à 17:58:00 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) | c'est pas un bug |
Equinox Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
xely Transactions (0) | Shootmania apacher sur le site d'ubisoft, c'est mort non ?
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
|
wuigii WuiXTransactions (0) | il est valable qu'une fois aussi --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
xely Transactions (0) | Bah sur le Ubishop, le jeu est introuvable ...
|
|
xely Transactions (0) | Hier, je pouvais pas accéder à la page tout court du jeu, le serveur est peut être à l'ouest pour le moment |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Jeu de merde, maniabilité à la con (malgré ma sensi à 12 pour un DPI de 8200 !), communauté de chie (mecs qui chantent et parlent allemand sur le chat, vous vous rendez compte ALLEMAND §§§!), niveau de jeu digne d'un Call Of, non respect des règles (tir dans le dos ou en l'air). Je quitte le jeu par la grande porte --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Comme dirait Folauw, c'est passki ti es mouvéé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | Info d'Hylis sur le laser, c'est bien ce que je soupçonnais
Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 08-11-2012 à 16:46:56 |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 08-11-2012 à 16:47:33 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
calcifer Transactions (2) | Drama SM Message édité par calcifer le 09-11-2012 à 19:15:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Il nous ont pas dit assez vite si on allait à Las Vegas...ouin ouin... --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Pour ceux qui ont raté l'ESWC les principaux matchs sont dispo ici: https://www.youtube.com/user/DonathanTV
|
calcifer Transactions (2) | https://www.youtube.com/watch?featu [...] uI#t=1385s
|
calcifer Transactions (2) | Bon on a perdu Folauw, il s'est mis à LOL |
calcifer Transactions (2) | En plus je me fait ban sur cs go pour avoir tué folauw au début d'un round en matchmaking |
Message édité par Equinox le 11-11-2012 à 00:32:02 |
liberty2_0 Transactions (0) | Avis au habitué, si plus personne ne joue j’arrêterais le serveur. --------------- Brigade anti-troll au rapport |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |