| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent :
Message édité par calcifer le 26-10-2012 à 00:51:09 |
Publicité | Posté le 26-10-2012 à 00:48:39 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'en ai même oublié mon astreinte avec ces matchs
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Constat sans appel, beaucoup de bons joueurs sur SM, ont une mentalité de merde. Pire que les kikoulols de CS...
CCyril2 Transactions (13) |
|
Equinox Transactions (0) |
|
calcifer Transactions (2) |
|
Equinox Transactions (0) | MDR Alien tu passes sur le stream de dignitas nVc !! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca devait pas etre fameux vu ce qu'il nous as mis en défense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
liberty2_0 Transactions (0) | Bon après divers test plus ou moins concluant le serveur ShootManiaElite HFR est up, pour l'ip heu flemme ^^ donc vous le trouverez dans les serveurs français en ile de France et Paris. Voila, si vous pouvez me faire un retour et me dire s'il plante, merci --------------- Brigade anti-troll au rapport |
Publicité | Posté le 28-10-2012 à 16:59:50 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) | Pas de soucis liberty, je peux pas jouer ce soir mais dès demain je testerai avec alien et calci s'ils peuvent |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
|
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
xely Transactions (0) |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | France > Ile de France > recherche HFR ou team non ? --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
xely Transactions (0) | Non, j'arrive toujours pas à le trouver |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
--------------- Steam / BF4 |
|
Non normalement pas de soucis de ce côté là, je regarde de suite si je le trouve Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 29-10-2012 à 14:32:03 |
xely Transactions (0) |
|
|
norilor Transactions (0) |
xely Transactions (0) |
|
|
Equinox Transactions (0) | Yop, est-ce qu'il serait possible de me mettre en admin sur le serveur liberty parce que si jamais vous êtes pas là l'aprem je peux pas gérer les problèmes edit : OMG liberty vas faloir que tu modifies la config du serveur pour qu'on ait plus le ban des maps au début ^^ Message cité 1 fois Message édité par Equinox le 29-10-2012 à 18:03:57 |
|
|
|
|
calcifer Transactions (2) | Pas un succès phénoménal c'est sur mais un peu plus qu'actuellement tout du moins. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je trouve que c'est plutot facile de prise en main pour une personne qui connait un peu les FPS.
calcifer Transactions (2) | Une petite preview de la coupe de France (prélude à l'ESWC) qui commence demain: http://www.esportsfrance.com/shoot [...] ar-groupe/ Message édité par calcifer le 30-10-2012 à 17:25:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |