| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
calcifer Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-10-2012 à 18:15:43 |
Publicité | Posté le 21-10-2012 à 18:15:13 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
|
xely Transactions (0) | Bonjour,
|
snows Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
calcifer Transactions (2) |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'ai envoyé une de mes clés à Xely. Une autre en rab si quelqu'un est interessé. |
xely Transactions (0) | @Abyss78 Merci beaucoup, c'est sympa Message édité par xely le 22-10-2012 à 23:29:00 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Zut je ne retrouve pas le screen de la fessée que j'ai mis aux cowln
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Message édité par calcifer le 23-10-2012 à 14:12:22 |
Publicité | Posté le 23-10-2012 à 14:11:43 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Bah c'est mieux que dans tes souvenirs tu as mis une touche en défense finalement Message édité par calcifer le 23-10-2012 à 14:31:07 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Espèce de --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | tu vas nous quitter pour colwn hein, c'est ça --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Non, ils ont pas le niveau de toute façon Message édité par calcifer le 23-10-2012 à 16:43:24 |
xely Transactions (0) | Bonjour,
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | il faut qu'il te donne le lien pour dl Maniaplanet --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Mp envoyé Vous avez vu comment je m'implique pour faire grossir la communauté famélique de shootmania Message édité par calcifer le 23-10-2012 à 17:08:43 |
calcifer Transactions (2) | Sinon je suis passé de 0.38 à 0.25 de sensi, tjs en 450 dpi et ça rox du poney (sauf à bout portant où je galère grave) Message édité par calcifer le 23-10-2012 à 17:15:50 |
demon-king44 Transactions (0) | vous avez des astuces d'ailleurs à propos de la sensibilité etc pour la souris ? |
calcifer Transactions (2) | Avoir une sensi basse voir très basse est très vivement conseillé sur shootmania, pour le reste pas d'astuce particulière. |
xely Transactions (0) | Je te remercie énormément calcifer |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pour savoir si on joue => go sur le mumble HFR/channel Shootmania --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | 450 dpi
|
Equinox Transactions (0) | Les écoute pas la seule vraie sensi pour jouer à Shoot c'est 11/11 sous windows accel on Parce que c'est un jeu ou ça bouge super vite. Ensuite tu peux commencer à train.
Nan en vrai ça donne 800 dpi, 2 ingame 6 windows Perso j'étais habitué aux hautes sancibilitaÿ mais j'ai du baissé drastiquement pour shootmania Message édité par Equinox le 23-10-2012 à 22:06:53 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | 2ingame folauw ? C'est de la ultra high sensi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | +1
|
Franchement essaie de baisser à 1 tout d'abord puis à 0.5 dans quelques temps car tu n'arriveras jamais à rien en attaque avec une telle sensi, c'est physiquement impossible. Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 24-10-2012 à 16:04:32 |
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Non mais si on poste les fessées qu'on met aux randoms, on en finit plus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Cool tu auras l'honneur de voir ton pseudo dans les screenshots qu'on postera ici --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |