| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Reprise du message précédent : Message édité par alieN. le 09-10-2012 à 15:35:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 09-10-2012 à 15:34:48 ![]() ![]() |
Equinox Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 09-10-2012 à 18:40:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) |
Lordy6969 Transactions (3) | S il reste une cle pour beta tester je veux bien svp ! |
calcifer Transactions (2) |
|
liberty2_0 Transactions (0) | Bonsoir à tous, et bonjour à ceux que je ne connais pas encore, bon après beaucoup de recherche j'ai mis en place un serveur HFR Shootmania. Il me reste à configurer le serveur en mode Elite et uploader les maps dessus. J'espère pouvoir faire ça demain soir. Je vous tient au courant. --------------- Brigade anti-troll au rapport |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Merci Liberty Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 10-10-2012 à 01:05:26 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Publicité | Posté le 10-10-2012 à 01:27:33 ![]() ![]() |
liberty2_0 Transactions (0) | Bon le serveur est opérationnel je le déplace sur Ile de France Paris --------------- Brigade anti-troll au rapport |
Anth128 Transactions (2) | Juste quand j'éteins le pc |
liberty2_0 Transactions (0) |
--------------- Brigade anti-troll au rapport |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu as toutes les infos ici pour configurer le serveur et ajouter des admins --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
liberty2_0 Transactions (0) |
--------------- Brigade anti-troll au rapport |
Equinox Transactions (0) | Merci liberty ! |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Bon alors ça frag quelque part ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | En fait il y a personne sur ce jeu --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
calcifer Transactions (2) | Mais si, il y a en gros 5 joueurs réguliers sur HFR Par contre on joue plus la semaine que le weekend et le mieux c'est de passer sur le mumble si tu veux jouer avec nous. Message édité par calcifer le 14-10-2012 à 17:12:24 |
liberty2_0 Transactions (0) | Pis avec un serveur HS depuis 3 jour ça aide pas, la dédibox est reparti aujourd'hui --------------- Brigade anti-troll au rapport |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 14-10-2012 à 18:28:22 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | EZ §§§§§
Message édité par calcifer le 18-10-2012 à 01:16:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Trop facile...sans forcer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | On ne peut pas faire de screen d'autre chose, trop rapide comme jeu --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Sinon c'est bien Quako et Sprco les deux autres Pyrogen now: http://www.youtube.com/watch?v=vx7 [...] ature=plcp |
calcifer Transactions (2) | http://www.ign.com/ipl
|
calcifer Transactions (2) | On peut désormais tirer sur les roquettes pour les annuler en Elite normal (selon la config du serveur, possibilité désactivée par défaut)! Message édité par calcifer le 19-10-2012 à 16:52:23 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Yeah vivement que les serveurs se mettent à jour avec ces possibilités, on avait pas eu assez de temps pour tester l'équilibrage de cette capacité. --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?featu [...] XlI#t=148s
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pinaise excellent ce move !! A tester ! --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Dernière map d'un petit practice
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'ai le replay hélas --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | J'en parle à mon agent --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
calcifer Transactions (2) | C'était pour l'anecdote, on y tient à notre " Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 21-10-2012 à 18:15:43 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |