| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
cell Transactions (3) |
Publicité | Posté le 02-10-2012 à 22:51:32 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Cette partie contre la team "ultranaabz" Message cité 2 fois Message édité par calcifer le 03-10-2012 à 01:15:47 |
Jileo Transactions (3) |
On t'a pas vu
|
cell Transactions (3) |
Parce que la dernière maj d'1go se dl tellement lentement que j'ai du laisser tourner le pc la nuit pour la télécharger... |
Jileo Transactions (3) | Erf |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Joueur CS si je ne m'abuse --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Publicité | Posté le 03-10-2012 à 18:53:04 ![]() ![]() |
calcifer Transactions (2) | Les millenium qui se prennent une branlée par les colwn http://binarybeast.com/xSM1209270#brackets moonl et xsoo vont se faire jarter je pense Message cité 1 fois Message édité par calcifer le 03-10-2012 à 20:08:08 |
--------------- Steam / BF4 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Photo souvenir Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 04-10-2012 à 00:33:35 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Message édité par Jileo le 04-10-2012 à 00:54:57 |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) | tu peux t'amuser sans skill. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
calcifer Transactions (2) |
calcifer Transactions (2) | http://www.youtube.com/watch?v=Ymb [...] age#t=551s alien strat like (manque le totem) |
Jileo Transactions (3) |
|
Options de l'interface ou un truc comme ça in game. Perso j'utilise la "cross" en jaune. Tu peux en dl pleins ici et là
C'est celui d'un des commentateurs dans la vidéo pas celui de winz (même s'il utilise une sorte de croix aussi) Message édité par calcifer le 04-10-2012 à 19:51:05 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | On m a dit qu'il y avait moyen de monter le plafond max des FPS savez vous ou ca se trouve ? --------------- Peaches182 // HWBot |
Jileo Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Rabbit si tu nous entends, tu nous as fait faire rire 15 bonnes minutes
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 08-10-2012 à 15:46:11 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
|
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | un nouveau joueur ! Bienvenue --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) | Vous auriez une clé pour tester la beta ? --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
canard rouge coin coinTransactions (0) | clé envoyée en mp --------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
Jokeur Bouffeur de clownsTransactions (0) |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Anth128 Transactions (2) | Hello,
|
canard rouge coin coinTransactions (0) | faut s'inscrire et ensuite elle t'est envoyée par mail quand ils veulent un testeur beta
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Si tu as déjà joué à Shootmania, tu reçois ces clés par mail.
Message édité par alieN. le 09-10-2012 à 15:35:05 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |