| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 22:55:20 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Au moins j'aurais appris qu'on peut afficher Mumble en overlay Bien sympa cette petite partie, un peu courte et sans challenge Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 09-08-2012 à 23:12:18 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Magic Arena @ HFR |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Chaque soir Minus --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Ce soir je serais sûrement la vers 22h30 / 23h si ya encore du monde |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Un nouveau sur shootmania. La présentation de Zerator m'a convaincu ainsi que l'aspect E-Sport très développé. Je viens de CS à la base, donc j'ai un skill de poulpe d'eau douce mais si vous cherchez un partenaire, je suis là See you ! Message édité par Abyss78 le 12-08-2012 à 16:33:48 |
pharmajo Transactions (0) | J'ai essayé le mode joust et ma foi, c'est très sympa. Par contre, que 3 joueurs dans le monde et c'était sur un serveur US |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 12-08-2012 à 19:18:42 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
pharmajo Transactions (0) | Ils ont viré tout ce qui gonfle les gars qui veulent jouer sérieusement, l'arme, les skins pourries qui se confondent avec le décor, les décors/interfaces chargées (et encore, perso je diminue les détails |
Publicité | Posté le 12-08-2012 à 20:01:03 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) |
Entièrement d'accord là dessus. Surtout qu'en plus tu as le côté rank mondial qui compte. Et puis pour l'instant il y a vraiment beaucoup de maps, donc c'est la surprise presque à chaque partie. * * * Pour jouer ensemble, vous vous rejoignez sur mumble c'est ça ? Ou via un système d'amis. Message cité 2 fois Message édité par Abyss78 le 13-08-2012 à 08:47:37 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 22:26:05 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 12-08-2012 à 22:26:22 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-08-2012 à 22:46:48 ![]() Hello à tous,
|
pharmajo Transactions (0) | Bon par contre y'a certains serveur qui mettent des maps custom bien moisies, comme sur trackmania 2. Elles sont bien pourtant les maps de nadeo.
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ca c'est parce que tu joues dans les modes Melee ou Royal...de la merde quoi --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
pharmajo Transactions (0) |
|
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Je pense que les deux cohabitent. De l'autre tu as une progression plus réelle en terme de skill et de reflexe. Perso, n'étant pas quaker à la base, je sais que ma barre de progression sur shootmania est très importante. J'ai encore plein de choses à apprendre, améliorer ma visée, ma rapidité et présicion, bien gérer le rail, bien utiliser la stamina etc. C'est ça qui le rend addictif pour moi : - L'aspect "easy to play, hard to master" qui fait que j'ai toujours quelque chose à apprendre. Au contraire sur COD tu n'as quasiement pas de recul, suffit de mettre son viseur sur le mec pour le tuer. - La rapidité & nervosité : bien que jouant en FFA, être au centre en royal ca a sa petite dose d'excitation, de même quand on revient en battle après avoir été dominer 90 % - 0 %.
Pareil D'ailleurs, autre question parfois en me connectant à un serveur je ne peux jouer. Je vois bien les conversations, la map de loin mais aucune activité dessus et je ne respawn pas. C'est déjà arrivé à quelqu'un ou y a que moi ? Message édité par Abyss78 le 13-08-2012 à 13:12:25 |
pharmajo Transactions (0) | Jamais eu ce problème.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Les grandes maps, c'est la mort niveau FPS |
pharmajo Transactions (0) | Par contre j'ai rejoué au mode battle, en lisant les règles ( Message édité par pharmajo le 13-08-2012 à 14:29:02 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | La je suis d'accord, le mode elite pour se faire des petites soirées typées competition et en FFA du Battle ou Jailbreak pour bien se marrer --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
ben547 Transactions (0) | dispo à partir de dredi pour de la grosse game perso |
pharmajo Transactions (0) | Mr Strenx en stream
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Il fait une quotidienne
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Salut les loulous, demain soir Euro Cup ESL de shootmania, ça se joue en joust. Je me suis inscris. --------------- Magic Arena @ HFR |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Il y en aura surement un pour la finale, je pense pas que tous les matchs seront diffusés étant donné qu'il y a 128 participants.
|
Jileo Transactions (3) | Demain soir c'est mort pour moi, dommage |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
YuFr Transactions (10) | Yo ! |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Industriality Transactions (0) | C'est un repaire de BMeux ici ou bien ? |
CCyril2 Transactions (13) |
YuFr Transactions (10) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | non |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | On s'est faire peter la rondelle avec Collow hier soir en Elite. On trainait le le mumble HFR gaming. On s'est fait peter le cul parce que je suis nul. --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |