| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-08-2012 à 23:36:00 ![]() ![]() |
Jileo Transactions (3) | Bonnes parties ce soir |
guigr Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par guigr le 02-08-2012 à 12:43:17 |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Fidèle au poste |
Jileo Transactions (3) | Incoming |
pharmajo Transactions (0) |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Il est important de rappeler ceci: L'élite, et le Joust sont les deux seuls modes de jeu qui méritent de jouer, le reste c'est du spam-@-noob. --------------- Magic Arena @ HFR |
sulfuro59 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 03-08-2012 à 09:21:47 ![]() ![]() |
felix158 glop glopTransactions (1) | Perso pour l'instant moi c'est Elite ou rien |
Anth128 Transactions (2) | Salut, Avec un ami nous aimerions acquérir Shootmania, si possible en achat groupé. Donc si il y a une personne ou trois d'intéressée, mp ou contatez directement Arkan ou Lyrkan sur irc en cliquant ici ! Edit : Bon bah il l'a déjà acheté en fait, je cherche donc des gens qui ont projet de l'acheter en préco ! Message édité par Anth128 le 04-08-2012 à 21:12:16 |
felix158 glop glopTransactions (1) | Bon, y'a jamais personne sur Mumble..
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oé, tous les soirs Message édité par giHefca le 06-08-2012 à 17:43:28 |
pharmajo Transactions (0) | J'aime bien leur système de classement, quand je rejoins des serveurs de mon niveau (soi-disant), je me retrouve avec des zerator strenx ou des équipe de |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | C'est que tu es dans la moyenne des PGM |
pharmajo Transactions (0) |
|
pharmajo Transactions (0) | Strenx en cast en ce moment même |
Jileo Transactions (3) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | L'oeil ne voit pas au delà de 25FPS, c'est ça ? |
pharmajo Transactions (0) | Oh mon dieu, pas ce non débat ici |
Jileo Transactions (3) | May nan mais il abuse un poil quand même, j'ai cru qu'il était à 15 fps tellement il était en panique |
Jileo Transactions (3) | 120... Oui effectivement on va arrêter là. |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | mon écran n'affiche que 60fps, je serais donc forcément mauvais? --------------- There's just less in it |
pharmajo Transactions (0) | Faut avoir l'écran qui va avec aussi bien sur |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ? que?? --------------- There's just less in it |
Je sais pas, mais vous avez tous joué a cs 1.6? Bon bah celui qui me dis qu'il voyait pas de différence entre 60Fps et 100Fps, c'est un mito Message édité par sulfuro59 le 07-08-2012 à 15:13:03 |
Industriality Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Industriality le 07-08-2012 à 17:14:25 |
swyffer Transactions (0) |
Message édité par swyffer le 07-08-2012 à 17:31:26 |
demon-king44 Transactions (0) |
Jileo Transactions (3) | Bon on rassemble du monde pour demain soir ? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | praÿsant |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Im Back --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Ouais je reviens vous la mettre en Elite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Moi jvais être sûrement à deux avec un pote |
Jileo Transactions (3) | |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bonnes parties ce soir, mais j'aurais aimé être plus épaulé --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | Ouai ouai, le seul screen à ton avantage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |