| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Peaches182 // HWBot |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 18:42:18 ![]() ![]() |
pharmajo Transactions (0) | Enfin le niveau est vraiment violent quand on sort du mode storm. Je viens de voir la liste des équipes qui participeront aux IEM de cologne, je me suis déjà retrouvé avec certains joueurs des teams qualifiées, je comprends mieux pourquoi je me fais parfois nomatch Message édité par pharmajo le 14-08-2012 à 19:19:19 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | giHefca et les autres, on se retrouve sur mumble avant le début de la cup ? En espérant ne pas se croiser en première série. --------------- Magic Arena @ HFR |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | je serais là mais apéro d'abord Message édité par giHefca le 14-08-2012 à 19:21:20 |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | 2 jolis 3-0, je suis fier de moi
Message édité par giHefca le 14-08-2012 à 20:26:54 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Premier tour passé, éliminé au deuxième tour.
--------------- Magic Arena @ HFR |
pharmajo Transactions (0) | Sympa la petite partie ou j'ai croisé des HFR, très bon niveau en tout cas |
Anth128 Transactions (2) | Des fois j'ai des micros lag mais ça venait plus du serveur qu'autre chose je pense... |
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 22:59:33 ![]() ![]() |
YuFr Transactions (10) | Bon ben je m'y suis mis, et je regrette pas ! |
calcifer Transactions (2) | http://www.millenium.org/home/mill [...] lenium_tv3 => Tournoi SM de la gamescom |
calcifer Transactions (2) | Cet excellent jeu ne mérite pas de finir en 3e page |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | C'est clair !!
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
glopp Amazing how far we can go...Transactions (0) |
--------------- Peaches182 // HWBot |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | Sympatique. J'aime beaucoup à regarder et à jouer. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
pharmajo Transactions (0) | Strenx est très bon c'est vrai. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Je suis sûr que collow peut ninja le point avec 1 HP et les 3 Millenium en vie --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
colloscopie Just a naab !Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu progresses à vue d'œil en plus maintenant.
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) |
Moi j'ai toujours adoré Garpy Sur HL c'était ça http://www.youtube.com/watch?v=Xq_JFwq1WtM Message édité par calcifer le 27-08-2012 à 17:24:26 |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Tu viens plus jouer avec nous --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Jileo Transactions (3) | Le mode elite et royal seront gratuit pour tous à la sortie du jeu. |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Normal, ça fait partie du jeu. --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Jileo Transactions (3) | Non pour tous sans avoir acheter le jeu, comme Trackmania Nations.
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | La grosse blague, on vient de se faire enfler alors --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Jileo Transactions (3) | Un poual... |
pharmajo Transactions (0) | Ça sent surtout le bide, donc la mort du jeu |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Pour l'instant le jeu est en beta et n'a pas eu toute une campagne de comm', surtout que là Ubisoft peut largement aider. |
Jileo Transactions (3) | Ouai enfin trackmania canyon c'était zero comm. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Faudrait juste qu'ils augmentent la hitbox de loin pour pouvoir des supers kills --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
calcifer Transactions (2) | Même si je me fais enfler dans l'histoire ( Message édité par calcifer le 01-09-2012 à 21:03:46 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Bon la team HFR doit adopter le coloris de mon pseudo ça donne du skill Message édité par alieN. le 01-09-2012 à 22:10:58 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | J'aurais bien voulu le mode battlewave en gratuit plutôt que royal. Il y aurait plus de monde, je trouve que c'est le meilleure mode avec jailbreak. Message édité par Abyss78 le 02-09-2012 à 09:53:16 |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Vu que le jeu n'est pas encore sorti, il y a surement moyen de se faire rembourser, non ? --------------- Magic Arena @ HFR |
Abyss78 IUT Sceaux puis ESC GrenobleTransactions (0) | Je pense pas non. Puis c'est 16 €... le jeu reste bon malgré tout.
Plutôt d'accord. Je pense que ça ne peut que être positif. Message édité par Abyss78 le 02-09-2012 à 23:03:15 |
pharmajo Transactions (0) | Et les gars de Nadeo sont Français, non mais |
Jileo Transactions (3) | Oui, j'ai l'impression qu'ils sont devenus un peu boulzor depuis le rachat par ubinoob... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |