Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3305 connectés 

Sujet(s) à lire :
    - [Topic Unique] QuestMania
    - [Topic Unique] TrackMania

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44
Auteur Sujet :

[Topic Unique] ShootMania

n°8965232
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 00:35:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon il vaut le détour ce FPS..? Je me tâte un peu...

[:chercheinfos] plus au moins déguisé....  [:afrojojo]

Message cité 1 fois
Message édité par EtilaS le 18-07-2012 à 00:35:41
mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 00:35:32  profilanswer

n°8965461
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 09:27:06  profilanswer

Not mad [:d_omi] Même si j'ai encore ton coup de railgun en travers de la gorge, il devait être beau à voir coté spectateur  :D  
Mon équipe qui venait de commencer avec 0.5h de jeu s'est bien débrouiller en défense. En attaque, vous me les avez stressé à les rusher, bon moi aussi je les ai stressé  :whistle:  
Parties bien sympa :D J'ai encore oublié d'ajouter Couille Gauche XD
Couille Gauche @100% d'accuracy en warmup, 0.5 ingame  [:theorie des lavabos]
Morano on sent le quaker, ne te cache pas on t'a reconnnu  [:pandaman2]  

Premiers retours du mode Heroes que j'ai testé hier.
En attaque si on a un railgun, on est content mais faut faire gaffe au spam de défenseur, on a qu'un seul PV contrairement au mode Elite. Par contre le main attacker qui doit capturer le flag, il passe la moitié du temps à se planquer pour pas être touché, et j'ai tellement de mal à rester en place que j'ai du faire perdre mon équipe une ou 2 fois à rusher tout seul avec le lance grenade  :lol:  
Et en défense, sachant qu'en face ils ont tous un seul PV...SPAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM  [:f5 powa]
Le mode a tout de meme l'air d'être assez équilibré, faudrait tester avec des gens sur mumble pour voir si on peut "strater" ^^

EtilaS a écrit :

Bon il vaut le détour ce FPS..? Je me tâte un peu...  

[:chercheinfos] plus au moins déguisé....  [:afrojojo]

ACHETE :o
Mon avis n'est pas objectif

Message cité 1 fois
Message édité par alieN. le 18-07-2012 à 11:47:21

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball
n°8965716
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 11:15:43  profilanswer

Mais on n'est toujours en beta non? Faut prendre de suite ou attendre la release?

n°8965736
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 11:18:42  profilanswer

Je crois que c'est moins cher en préco.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°8965820
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 11:46:46  profilanswer

EtilaS a écrit :

Mais on n'est toujours en beta non? Faut prendre de suite ou attendre la release?

Oui mais si tu précommandes, c'est moins cher :  
http://fr-maniaplanet.gamesplanet. [...] storm-beta

---------------
n°8965834
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 11:49:07  profilanswer

EtilaS a écrit :

Vu l'interface et le micmac avec Trackmania (configuration identique pour les 2 jeux...), je dirais que c'est une alpha :o

n°8965870
ulaw
Barrez-vous, cons de mimes !
Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 11:57:38  profilanswer

giHefca a écrit :

Vu l'interface et le micmac avec Trackmania (configuration identique pour les 2 jeux...), je dirais que c'est une alpha :o

:ouch:  :??:  

---------------
Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it
n°8965900
Banana_
:golden_banana:
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 12:04:59  profilanswer

alieN. a écrit :

Parties bien sympa :D J'ai encore oublié d'ajouter Couille Gauche XD
Couille Gauche @100% d'accuracy en warmup, 0.5 ingame  [:theorie des lavabos]

He said: "C'est dommage, il était cool le petit alien... Maintenant je vais devoir le bouffer.
Déjà qu'il a loose... On l'a fessé ! Du coup il se venge sur un forum comme une petite pucelle sur son blog a la recherche de soutien"  

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le mode Heroes, le spam rocket des défenseurs est très hot à esquiver... Quand on a le lance bouboule c'est quand même simple de fraguer même si on est vulnérable. Ce mode est bien mais ne sera pas mon préféré  :o  

---------------
:golden_banana:MyAnimeListNo Blood, No Bone, No Ash
n°8965909
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 12:07:06  profilanswer

J'ai toujours une clé a 13.33€, paypal ou virement :O
Je trouve le mode Heroes mieux équilibré que le Elite, ca m'embete un peu que l'esport se tourne plus vers le Elite :s

Message cité 2 fois
Message édité par cryophoenix le 18-07-2012 à 12:23:02
n°8965962
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 12:28:23  profilanswer

cryophoenix a écrit :

Je trouve le mode Heroes mieux équilibré que le Elite, ca m'embete un peu que l'esport se tourne plus vers le Elite :s

[:fail] Le temps de poster...

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 12:28:23  profilanswer

n°8966093
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 13:26:25  profilanswer

giHefca a écrit :

Amha ca ne va pas changer d'ici la sortie du jeu.

n°8966157
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 13:47:52  profilanswer

Bon, tout à l'heure je démarre le jeu et il m'annonce que ma clef beta n'est plus valable que 6 jours et qu'après faudra acheter un code.  

C'est quoi s't'histoire? Le jeu ouvre dans 6 jours ou bien c'est une démo avec option d'achat forcé déguisée? Parceque si ce que je joue actuellement est le jeu final, je me demande comment ils ont envisagé un instant que ça fonctionne longtemps.  

Pour le moment la jouabilité est agréable, l'interface aussi, on entre en jeu rapidement, mais je vois un UT primaire au graphisme rudimentaire avec un petit look Halo, peu d'options, pas de flingues et pas de frais de costards pour les joueurs... Il y a d'autres jeux au moins aussi bons dans le genre qui n'ont pas très bien fonctionné ces dernières années (je pense à UT3, Brink, Lead&Gold, Mondaynightcombat par exemple), alors pourquoi celui-là plus qu'un autre ?  

(ou alors Nadéo espère dériver une partie de sa communauté qui pourrait se lasser après plusieurs années à tourner en rond dans des voitures sans collisions?)..

Message cité 2 fois
Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 13:56:03

---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
n°8966194
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 13:55:20  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Bon, tout à l'heure je démarre le jeu et il m'annonce que ma clef beta n'est plus valable que 6 jours et qu'après faudra acheter un code.

C'est quoi s't'histoire? Le jeu ouvre dans 6 jours ou bien c'est une démo avec option d'achat forcé déguisée? Parceque si ce que je joue actuellement est le jeu final, je me demande comment ils ont envisagé un instant que ça fonctionne longtemps.

C'est une beta qui ne dure que 7 jours par personne. Après soit tu préco le jeu et t'as accès à la beta jusqu'à la sortie au 4ème trimestre, soit tu ne préco pas et donc dans 6 jours tu ne joueras plus.

Après c'est quasiment certain qu'il y aura toujours du monde dessus, il est déjà bien au point (à part 2 3 réglages au niveau des points pour la prise de drapeau non récompensée)

mais c'est peu ou prou la version finale déjà

Message édité par Kewyn le 18-07-2012 à 13:55:43

---------------
There's just less in it
n°8966207
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 13:59:29  profilanswer

Ok, donc ce n'est qu'une démo qui doit servir de "stress test final" sous couvert d'un accès beta...  

Chuis pas surpris, c'est pas les premiers à faire ça, juste déçu de voir jusqu'où va se nicher insidieusement le merchandising...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 14:00:35

---------------
n°8966215
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:00:35  profilanswer

? que?? [:petrus dei]

---------------
There's just less in it
n°8966218
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:01:10  profilanswer

Laisse tomber :)..

---------------
n°8966231
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:06:13  profilanswer

Banana_ a écrit :

He said: "C'est dommage, il était cool le petit alien... Maintenant je vais devoir le bouffer.
Déjà qu'il a loose... On l'a fessé ! Du coup il se venge sur un forum comme une petite pucelle sur son blog a la recherche de soutien"  

Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi sur le mode Heroes, le spam rocket des défenseurs est très hot à esquiver... Quand on a le lance bouboule c'est quand même simple de fraguer même si on est vulnérable. Ce mode est bien mais ne sera pas mon préféré  :o  

Quelle fessée ??? On a fait 2 / 2  :sol:  
Je l'ajoute et je le pourris ce soir  :fou:  :fou:  

cryophoenix a écrit :

J'ai pas assez joué au mode Heroes pour savoir si c'était équilibré, mais le mode Elite est parfait je trouve. Tu le trouves déséquilibré en la faveur de qui ?

Tiens qqun a testé Joust ? Ca a l'air moins fun ce truc en 1v1 :/

---------------
n°8966232
e-TE

Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 14:06:36  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Pour le moment la jouabilité est agréable, l'interface aussi, on entre en jeu rapidement, mais je vois un UT primaire au graphisme rudimentaire avec un petit look Halo, peu d'options, pas de flingues et pas de frais de costards pour les joueurs... Il y a d'autres jeux au moins aussi bons dans le genre qui n'ont pas très bien fonctionné ces dernières années (je pense à UT3, Brink, Lead&Gold, Mondaynightcombat par exemple), alors pourquoi celui-là plus qu'un autre ?  

(ou alors Nadéo espère dériver une partie de sa communauté qui pourrait se lasser après plusieurs années à tourner en rond dans des voitures sans collisions?)..

jeu pas très gourmand, rapidement addictif, pas vendu très cher, oui, il a pas d'avenir :o :o

n°8966233
AnthonyD
»»───(knee)───►
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:07:28  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ok, donc ce n'est qu'une démo qui doit servir de "stress test final" sous couvert d'un accès beta...  

Chuis pas surpris, c'est pas les premiers à faire ça, juste déçu de voir jusqu'où va se nicher insidieusement le merchandising...

Bah quoi, t'aimes pas payer pour une béta qui aide les dévs à débugger le jeu ?  [:kolombin:3]

n°8966238
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 14:09:42  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bah quoi, t'aimes pas payer pour une béta qui aide les dévs à débugger le jeu ?  [:kolombin:3]

Ils ont déjà débuggué le jeu grace à Trackmania, après faut qu'ils progressent sur la gestion des collisions, bah oui c'est nouveau pour eux  [:redrofl1]

Message édité par alieN. le 18-07-2012 à 14:09:57

---------------
n°8966262
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 14:17:13  profilanswer

Si quelqu'un a une licence qui traine ......

n°8966626
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:23:23  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Aah, merci, j'ai bien ri ;).

---------------
n°8966648
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:34:01  profilanswer

e-TE a écrit :

jeu pas très gourmand, rapidement addictif, pas vendu très cher, oui, il a pas d'avenir :o :o

Si c'est toujours d'actualité, ça fera 60€ au final

Mais après il y aura toujours quelqu'un qui dira qu'on n'est pas obligé d'acheter, tout comme on n'est pas obligé de payer pour le F2P qu'est Tribes Ascend :o

n°8966654
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 16:37:05  profilanswer

60€ et 3 FPS differents, mais y aura toujours quelqu'un pour dire que ca fait trop cher :o

n°8966666
alieN.
I'm a stuntman
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:39:23  profilanswer

Autant pour TM je comprends ce que signifie leur logique de 3 environnements = 3 styles graphiques ainsi que 3 types de voitures avec 3 comportement différents.
Mais dans Shootmania je vois pas ce qu'ils peuvent ajouter à part un style graphique.

---------------
n°8966669
EtilaS

Transactions (1)
Posté le 18-07-2012 à 16:40:06  profilanswer

Comment çà 60€...? Je ne comprends plus rien moi...

n°8966676
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 16:41:29  profilanswer

EtilaS a écrit :

Comment çà 60€...? Je ne comprends plus rien moi...

Chaque environnement coute 20€ et il est normalement prevu que chaque jeu (shootmania, trackmania, questmania) en ai au moins 3.

D'ou les 60€

n°8966698
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 16:48:53  profilanswer

e-TE a écrit :

Ben s'il est aussi rapidement lassant que j'entrevoie, un avenir, oui, glorieux c'est pas certain du tout... M'enfin faut voir le public visé, les enfants adorent la répétition  [:mr marcadet]  

Puis oui, vendre le même jeu 60€, même coupé en plusieurs morceaux pour faire passer la pillule c'est pas nouveau non plus (parceque c'est ce que c'est. Limite EA/Ubisoft même combat), et se dire que payer à chaque fois pour un environnement different c'est normal... Il y a des gens qui acceptent n'importe quoi par pûr fanatisme, ou pire  :o ...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 16:51:57

---------------
n°8966741
cryophoeni​x
heuuuuuuuuu
Transactions (2)
Posté le 18-07-2012 à 17:00:29  profilanswer

alieN. a écrit :

Quelle fessée ??? On a fait 2 / 2  :sol:  
Je l'ajoute et je le pourris ce soir  :fou:  :fou:  

J'ai pas assez joué au mode Heroes pour savoir si c'était équilibré, mais le mode Elite est parfait je trouve. Tu le trouves déséquilibré en la faveur de qui ?

Tiens qqun a testé Joust ? Ca a l'air moins fun ce truc en 1v1 :/

En faveur du instagib. A haut niveau en tout cas. Rajouter la même contrainte que pour le Heroes, a savoir DEVOIR capturer le drapeau même en ayant eliminé la défense améliorerai déjà le truc.

n°8966756
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 17:04:33  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Ben s'il est aussi rapidement lassant que j'entrevoie, un avenir, oui, glorieux c'est pas certain du tout... M'enfin faut voir le public visé, les enfants adorent la répétition  [:mr marcadet]  

Puis oui, vendre le même jeu 60€, même coupé en plusieurs morceaux pour faire passer la pillule c'est pas nouveau non plus (parceque c'est ce que c'est. Limite EA/Ubisoft même combat), et se dire que payer à chaque fois pour un environnement different c'est normal... Il y a des gens qui acceptent n'importe quoi par pûr fanatisme, ou pire  :o ...

[:hephaestos]

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-07-2012 à 17:05:23
n°8966809
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 17:24:42  profilanswer

cell a écrit :

60€ et 3 FPS differents, mais y aura toujours quelqu'un pour dire que ca fait trop cher :o

Je vois plus 60€ pour un jeu complet, prix qui n'est ni "pas très cher", ni "trop cher" [:d_omi]

Message édité par giHefca le 18-07-2012 à 17:25:06
n°8966816
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 17:27:34  profilanswer

c un prix normal, pas de quoi en faire tout un foin

n°8966832
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 17:31:58  profilanswer

Je suis tombé sur un serveur avec le mod beast hier, ça doit être la grosse orgie

Citation :

Beast : Au début du run, un joueur est nommé attaquant. Ce joueur possède un nombre de recharge d'arme et de point d'armure égal au nombre de défenseurs actifs sur la map.
Chaque défenseur ne dispose que d'un point d'armure et ne peut tirer à nouveau qu'après 8 secondes. Parmi les défenseur il y a la "proie". Celui-ci peut tirer avec le nucleus sur les autres défenseurs afin de recharger leurs roquettes. Un defenseur qui reçoit un "boost" de la part de la proie, possède 2 recharges et 3 points d'armure. Quand un defenseur touche l'attaquant, il gagne 1 point.
Quand l'attaquant élimine un défenseur il en gagne 1 également.
Si l'attaquant élimine la "proie", il gagne un nombre de points égal au nombre de défenseurs qui ont été bosté par la proie. Lorsque la "proie" boost un défenseur, il gagne le même nombre de points que ce défenseur possède. A la fin du temps, le joueur ayant le plus de points remporte la map.

http://wofteam.actifforum.com/t245 [...] des-de-jeu

MidAir doit être pas mal pour appréhender les roquettes [:huit]

n°8966842
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 17:34:44  profilanswer

cell a écrit :

c un prix normal, pas de quoi en faire tout un foin

on dit ça, on dit ça  [:loom the gloom:2]

n°8966845
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 17:36:08  profilanswer

t'as testé celui la ?

Citation :

MidAir : Un mode chacun pour soi, variante du mode mélée. Il faut tirer quand on est en l'air, pour pouvoir réaliser un airshot et gagner 1 point. Le premier à 10 points remporte le run. Donc quand on touche un adverse au sol, ça ne fait rien.

Ca doit etre marrant pas plus de 5min non ?

Message édité par cell le 18-07-2012 à 17:36:33
n°8966872
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 17:51:51  profilanswer

Pas encore mais je vais tester ce soir

n°8966935
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 18:30:01  profilanswer

Super constructif comme post... :sarcastic:  

---------------
n°8966954
Jileo

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 18:39:45  profilanswer

faut dire que tu as le troll facile :/

n°8967026
deg-tcd
L'amer de sable
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:10:39  profilanswer

Je vois... Toujours la même sérénade dans le coin, dès que les gens ne comprennent pas ce que tu dis ou que ton opinion ne va pas dans leur sens, il te catégorisent troll... La facilité sur ce forum, s't'une fatalité...

Sachez que je dis ce que je pense, parfois critique parfois pas, et même il m'arrive de changer d'avis, comme "presque" tout le monde en dehors des fanboys de base qui hantent quasi chaque forum de jeu... Peut-être ça viendra pour vous aussi ;)...

Quoi qu'il en soit, ET ça n'est QUE mon opinion, sorti de l'engouement des premiers jours je commence déjà à me faire chier, les maps commencent déjà à se ressembler toutes et tant mieux si ça se vend, mais permettez moi de douter de la pérénité du truc...

Message cité 1 fois
Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 19:11:36

---------------
n°8967042
cell

Transactions (3)
Posté le 18-07-2012 à 19:16:41  profilanswer

deg-tcd a écrit :

Je vois... Toujours la même sérénade dans le coin, dès que les gens ne comprennent pas ce que tu dis ou que ton opinion ne va pas dans leur sens, il te catégorisent troll... La facilité sur ce forum, s't'une fatalité...

Sachez que je dis ce que je pense, parfois critique parfois pas, et même il m'arrive de changer d'avis, comme "presque" tout le monde en dehors des fanboys de base qui hantent quasi chaque forum de jeu... Peut-être ça viendra pour vous aussi ;)...

Quoi qu'il en soit, ET ça n'est QUE mon opinion, sorti de l'engouement des premiers jours je commence déjà à me faire chier, les maps commencent déjà à se ressembler toutes et tant mieux si ça se vend, mais permettez moi de douter de la pérénité du truc...

Non mais arrete ton char, rien qu'a partir de ta phrase "M'enfin faut voir le public visé, les enfants adorent la répétition" on a tous compris qu'il ne sert a rien de lire la suite de ton post...

Bref, j'arrete la sur ce sujet pour ma part, je n'argumenterai pas sur quoi que ce soit etant donné que ca ne servira a rien. Je resterai pour toi le fanboy qui sevit sur tous les topic si ca peut te reconforter dans ton opignon

Message cité 1 fois
Message édité par cell le 18-07-2012 à 19:20:20
n°8967057
Kewyn
The World still the same
Transactions (0)
Posté le 18-07-2012 à 19:22:55  profilanswer

Il dit ça parce qu'il est nul :spamafote:

---------------
There's just less in it
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17  18  19  ..  39  40  41  42  43  44

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Warhammer 40.000 : Space Marine.[Topic Unique] Batman Arkham City
[Topic Unique] Le jeu qui n'est pas Prey 2 sortir[Topic Unique] Survarium (ex Stalker 2)
[Topic Unique] Ghost Recon Online PCTopic Unique : les mods pour The Witcher 2
[Topic Unique] ARMA 3: Nouvelle map: Malden[Topic Unique] Section 8 : Préjudice
[Topic unique] One over Nyne[topic unique]les mini trooper reviennent!
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ShootMania

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)