| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
EtilaS Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-07-2012 à 00:35:41 |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 00:35:32 ![]() ![]() |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 18-07-2012 à 11:47:21 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
EtilaS Transactions (1) | Mais on n'est toujours en beta non? Faut prendre de suite ou attendre la release? |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) |
--------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par cryophoenix le 18-07-2012 à 12:23:02 |
EtilaS Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:28:23 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bon, tout à l'heure je démarre le jeu et il m'annonce que ma clef beta n'est plus valable que 6 jours et qu'après faudra acheter un code. Message cité 2 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 13:56:03 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
Après c'est quasiment certain qu'il y aura toujours du monde dessus, il est déjà bien au point (à part 2 3 réglages au niveau des points pour la prise de drapeau non récompensée) mais c'est peu ou prou la version finale déjà Message édité par Kewyn le 18-07-2012 à 13:55:43 --------------- There's just less in it |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Ok, donc ce n'est qu'une démo qui doit servir de "stress test final" sous couvert d'un accès beta... Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 14:00:35 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | ? que?? --------------- There's just less in it |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Laisse tomber --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
e-TE Transactions (2) |
|
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Message édité par alieN. le 18-07-2012 à 14:09:57 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
EtilaS Transactions (1) | Si quelqu'un a une licence qui traine ...... |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
|
cell Transactions (3) | 60€ et 3 FPS differents, mais y aura toujours quelqu'un pour dire que ca fait trop cher |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Autant pour TM je comprends ce que signifie leur logique de 3 environnements = 3 styles graphiques ainsi que 3 types de voitures avec 3 comportement différents.
EtilaS Transactions (1) |
cell Transactions (3) |
|
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 16:51:57 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) |
|
cell Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-07-2012 à 17:05:23 |
Message édité par giHefca le 18-07-2012 à 17:25:06 |
cell Transactions (3) |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Je suis tombé sur un serveur avec le mod beast hier, ça doit être la grosse orgie
|
cell Transactions (3) | t'as testé celui la ?
Ca doit etre marrant pas plus de 5min non ? Message édité par cell le 18-07-2012 à 17:36:33 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Pas encore mais je vais tester ce soir |
--------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Jileo Transactions (3) | faut dire que tu as le troll facile |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Je vois... Toujours la même sérénade dans le coin, dès que les gens ne comprennent pas ce que tu dis ou que ton opinion ne va pas dans leur sens, il te catégorisent troll... La facilité sur ce forum, s't'une fatalité...
Message cité 1 fois Message édité par deg-tcd le 18-07-2012 à 19:11:36 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
cell Transactions (3) |
Bref, j'arrete la sur ce sujet pour ma part, je n'argumenterai pas sur quoi que ce soit etant donné que ca ne servira a rien. Je resterai pour toi le fanboy qui sevit sur tous les topic si ca peut te reconforter dans ton opignon Message cité 1 fois Message édité par cell le 18-07-2012 à 19:20:20 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Il dit ça parce qu'il est nul --------------- There's just less in it |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |