| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 23:09:41 ![]() ![]() |
ben547 Transactions (0) | Heroes je trouve qu'il est franchement bien ... faut juste trouver un serveur où ça leave pas trop |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ben547 Transactions (0) | Paypal prend pas de commissions sur un envoi d'un centime nan ? Du coup, si tu veux ton centime |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | En comptant le timbre, ça revient à 10c de plus de passer par ppal
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | tututututut et l'empreinte carbone des serveurs de ces voleurs de PayPal hein?! Message cité 1 fois Message édité par Ze_Fly le 14-07-2012 à 00:36:16 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
--------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
pharmajo Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 14-07-2012 à 09:54:27 ![]() ![]() |
|
cell Transactions (3) | Storm n'est pas un mode, c'est la zone de jeu qui regroupe tous les mode non officiels.
|
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
Message édité par alieN. le 14-07-2012 à 12:22:50 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Jileo Transactions (3) | J'ai enregistré ma clé Shootmania via le site maniaplanet, mais tu vois nul part une preuve d'achat ou une liste de tes licence associés à ton compte maniaplanet, rien. C'est quand même un peu branquignole tout ça. |
guillaumeb86 Transactions (0) |
+1
--------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
e-TE Transactions (2) |
|
cell Transactions (3) | Désolé, j'ai deja ete devalisé |
e-TE Transactions (2) | ok, tant pis pour moi |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Bon perso je continue pas après la semaine, vivement le retour sur tf2 --------------- [VDS] Steam Controller comme neuf, 35€ fdpin. |
raiton30 LA chance.Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) |
--------------- There's just less in it |
cell Transactions (3) | Nouvelle video Shootmania, comme d'hab avec nadeo c'est du bon
|
Ils devraient prendre des cours chez les développeurs de Borderlands 2 pour la musique.
AnthonyD »»───(knee)───►Transactions (0) |
|
Pourquoi "faire" ? La choisir suffit.
e-TE Transactions (2) |
debarquement, mais c'est où? edit: je viens de découvrir le site Message édité par e-TE le 15-07-2012 à 00:54:51 |
Jileo Transactions (3) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | ouch --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
e-TE Transactions (2) |
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | et les tirs qui traversent |
cryophoenix heuuuuuuuuuTransactions (2) | j'ai deux clés d'un pack de 3 a refourguer, 13.33€, hors frais. (j'accepte paypal ou carrement un virement si vous aimez pas Paypal |
e-TE Transactions (2) | Preneur si il t en reste xD je te mp ce soir |
e-TE Transactions (2) | merci à Cryophoenix, c'est d'la bonne came qu'il a ;D |
deg-tcd L'amer de sableTransactions (0) | Bonjour, je pose un flag, j'ai reçu ma clef il y a deux jours. Pour le moment je trouve ça sympa, j'ai joué différents muts et c'est agréable. Dans l'ensemble je trouve de bonnes sensations, l'esprit est sympa, bien bourrin, mais il manque trop de choses comparé à des fps sportifs que j'ai déjà pratiqué... Message édité par deg-tcd le 17-07-2012 à 17:22:14 --------------- Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA... |
Ladalle1988 Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | need last pour elite --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
EtilaS Transactions (1) | Bon il vaut le détour ce FPS..? Je me tâte un peu... Message cité 1 fois Message édité par EtilaS le 18-07-2012 à 00:35:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |