| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
Jileo Transactions (3) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 20:33:44 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) |
pp1 Transactions (12) | Pas de frais via paypal ci vous faites '' envoyer de l argent a un proche'' ^^
|
Jileo Transactions (3) | Ça a changé, à moins que c'est de nouveau le cas. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Qui se lance ? Qui est chaud ? |
felix158 glop glopTransactions (1) | Bon, ben ça rame à mort sur ma config (HD4870), ... après 30 minutes à essayer j'ai furieusement envie de me faire un quakelive
|
pharmajo Transactions (0) | Excellent ce jeu. Par contre faut que je m'habitue au feeling des armes. |
pp1 Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par pp1 le 12-07-2012 à 23:58:19 |
e-TE Transactions (2) |
|
felix158 glop glopTransactions (1) | Bon en fait je viens de baisser tous les détails à fond et la réso à 1024*768, et ça y est c'est presque bon. Et je score |
Publicité | Posté le 13-07-2012 à 02:29:28 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Industriality Transactions (0) | Sans déconner comment ils veulent le vendre si il font pas une beta ouverte ? Je sais pas c'est tellement spécifique comme gameplay que si je teste pas j'achète pas |
Jileo Transactions (3) | Ben c'est du Quake |
Industriality Transactions (0) |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Bien sûr que si --------------- There's just less in it |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cell Transactions (3) |
|
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) |
|
Industriality Transactions (0) |
cell Transactions (3) | Bon, etant donné que personne ici est motivé pour le faire, je vais prendre un pack de 5 clés.
Message cité 2 fois Message édité par cell le 13-07-2012 à 17:54:09 |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oh l'ot' qui se fait de la marge |
cell Transactions (3) | ah ? quelle marge ? bon j'avoue ca reviens a 13.49€ avec les frais paypal. Mais faut bien que je mange ^^ Par contre si j'ai trop de demande, je previlegierai les habitués d'HFR Message édité par cell le 13-07-2012 à 18:03:25 |
Jileo Transactions (3) |
|
cell Transactions (3) |
J'ai 2 acheteurs pour l'instant Message édité par cell le 13-07-2012 à 18:08:14 |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Pack de 5 acheté ici et complet --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Tu n'as qu'à mettre http://www.youtube.com/watch?v=j5C6X9vOEkU en "klaxon", ça le déconcentrera peut être |
pharmajo Transactions (0) | J'ai toujours pas compris l'intérêt de leur système de point étant donné qu'on ne peut pas en perdre. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Mais les autres en gagnent, donc il faut tout le temps (ou très souvent) jouer pour rester dans le top |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
cell Transactions (3) | Me reste 1 clé Shootmania a refourguer |
Dionγsos Transactions (0) | Question con : où est-ce que je peux dl le client ? Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 13-07-2012 à 19:11:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
cell Transactions (3) | NNOoOooooonnnNNnnn !!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | ya des gens qui sont là ce soir?
|
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) | Merci faloyd pour la clé --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |