| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
e-TE Transactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 11:11:33 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Where's Wally mod |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Tonuz56 La pêche?Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Tonuz56 le 12-07-2012 à 11:53:21 --------------- Mon Feedback . Mon topic achats/ventes |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
Message édité par Banana_ le 12-07-2012 à 12:18:11 --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Yop moi je serai pas contre une petite partie ce soir avec les gens sympa de HFR. Par contre j'ai pas de micro/casque donc pas de mumble pour moi c'est grave? |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Précommande dispo!
|
e-TE Transactions (2) | ca fait donc quel prix au final? (le site est bloqué depuis le taff -_- ) |
Publicité | Posté le 12-07-2012 à 13:39:34 ![]() ![]() |
swyffer Transactions (0) | Bon je drapalise, ce soir je préco !!! |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Ca fait 15,99 au lieu de 19,99. Je ne sais pas encore si je vais préco. |
ulaw Barrez-vous, cons de mimes !Transactions (3) | 20€, 15€ en préco. --------------- Whenever I see a world untouched by war, a world of innocence... I just wanna nuke the crap out of it |
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) | Solo : 15.99 au lieu de 19.99 Va falloir privilégier les packs pour les HFR qui veulent préco Message cité 1 fois Message édité par alieN. le 12-07-2012 à 13:54:23 --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
e-TE Transactions (2) | pas mal les prix en précommande |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
demes Transactions (4) | Ce soir je ferai peut être une partie si ma clé est encore bonne |
ben547 Transactions (0) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Cool bah tenez moi au courant alors pliiz !
|
olleN Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | On s'arrange comment pour la commande de groupe ? |
Jileo Transactions (3) | Jprends une copie |
cell Transactions (3) | j'ai pas le temps d'organiser une preco de groupe, je par tres bientot en vacance pour 1 mois, qui peut s'en occuper ? Message édité par cell le 12-07-2012 à 18:17:30 |
Jileo Transactions (3) | On verra ce soir sur mumble. |
cell Transactions (3) | ok reservez moi une clé, j'ai pas mumble sur ce pc ( je paye de la facon qui vous arrange ) Message édité par cell le 12-07-2012 à 18:23:53 |
Jileo Transactions (3) | Je pense le mieux c'est paypal, mais pour ceux qui achète la licence à celui qui prend le pack, il y aura un peu de frais pour paypal. |
cell Transactions (3) | c'est celui qui recoit l'argent qui aura des frais, donc c'est moyen.
|
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Ou par Moneybookers Paypal = frais Vu qu'il y a plein de toulousains, en main propre Message édité par giHefca le 12-07-2012 à 18:50:32 |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Roooo les virements c'est gratos si t'as une banque sympa! Et c'est le moyen le plus sur! Je vote virement! |
cell Transactions (3) | Moi je vote paypal, c'est le plus simple, meme si on doit payer quelques centimes voir 1€ de plus |
olleN Transactions (0) | pff, le mec joue H24 quoi |
Jileo Transactions (3) |
|
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Et comment on fait quand on a pas Paypaaaalll |
cell Transactions (3) | On paye plein pot |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Roooooooohhhh |
Jileo Transactions (3) | Ou tu peux t'y inscrire gratuitement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |