| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ShootMania |
|---|---|
burzumfr Celui qui dit, qui est.Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Magic Arena @ HFR |
Publicité | Posté le 10-07-2012 à 15:44:59 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Quelqu'un pour m'initier ? |
Jeanmouldeux Transactions (0) | Download en cours |
olleN Transactions (0) | J'ai reçu ma clé !! Message édité par olleN le 10-07-2012 à 23:08:27 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Les clés sont distribuées aléatoirement en fait, pas par ordre d'inscription --------------- There's just less in it |
olleN Transactions (0) | Le jeu de fou |
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Un bon paquet a été envoyé entre hier et ce soir apparement.
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
olleN Transactions (0) | Le mode élite est jouissif. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | J'ai vraiment du mal à prendre en main le jeu
|
alieN. I'm a stuntmanTransactions (0) |
--------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
Publicité | Posté le 11-07-2012 à 10:17:35 ![]() ![]() |
olleN Transactions (0) |
olleN Transactions (0) |
J_D_ - EricShawn -Transactions (0) | Si jamais, par un heureux hasard, vous avez une clé dont vous n'avez pas l'utilité, faites moi signe |
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) |
--------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
olleN Transactions (0) |
|
DreamComeTrue Transactions (0) |
|
cell Transactions (3) | Euh moi je vais au CaC au railgun, je trouve ca plus facile qu'a loongue distance ^^ |
GzK Transactions (0) | sinon pour ceux qui veulent devenir des pgm sans même avoir le jeu, go quakelive et jouez rocket + railgun |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | oé 'fin sur Quake, le splashdamage ne fait pas 10cm hein |
GzK Transactions (0) | nan mais pour prendre l'habitude d'aim avec les rockets et les déplacements speed ça aide bien quand même |
Jileo Transactions (3) | Perso je suis dispo demain, on se donne rdv vers 20h30, 21h ? |
cell Transactions (3) | je vous interdit de jouer tant que j'ai pas monté mon PC |
Non mais toi tu es bizarre
Et ici on a le syndrome inverse de earth, celui qui attaque en défense --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #lucioball |
cell Transactions (3) | Carte Mere HS, mais bon, elle aura ete rentabilisé, elle m'a suivi sur 3 config |
GzK Transactions (0) |
olleN Transactions (0) | ShootMania @ShootMania
|
pharmajo Transactions (0) |
|
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | c'est énorme --------------- There's just less in it |
olleN Transactions (0) | "We are making the final internal tests for the beta 1 to be released tonight
|
Banana_ :golden_banana:Transactions (0) | Pourquoi je viens de recevoir 2 autres clés bêta par mail !!?? WTF --------------- :golden_banana: ✯ MyAnimeList ✯ No Blood, No Bone, No Ash |
kphi κφTransactions (0) |
|
impopo ɛ̃.pɔ.pɔTransactions (0) | Après une heure de test il est pas mal ce shootmania
--------------- And then one day, for no reason at all, people voted Hitler into power. |
kosmik01 Transactions (0) | Pareil, j'ai pu tester un petit peu et c'est bien fun contrairement a ce a quoi je m'attendais après les previews. |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) | Heroes c'est donc du 1v5 avec plusieurs points ? A tester ce soir
Et pour les pseudo en couleur : http://www.siteduzero.com/tutoriel [...] #ss_part_4 Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 12-07-2012 à 11:10:37 |
e-TE Transactions (2) |
+1 Message édité par e-TE le 12-07-2012 à 11:10:35 |
e-TE Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |