Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4291972
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:05:28  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ben justement, c'est ça que je comprend pas, j'ai pas accès à la touche F car  visiblement il est trop loin...Et je peux pas me rapprocher.

M'enfin tu confirmes que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait et que c'est la bonne personne à qui parler pour continuer le jeu ?

mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 12:05:28  profilanswer

n°4291986
wilsfrid
...:::Sleepy Dragoon:::...
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 12:09:15  profilanswer

joss69 a écrit :

Sinon, le truc le plus pénible dans ce jeu, c'est l'augmentation artificielle de la durée de vie par le respawn des ennemis...Non parce que s'il faut s'en coltiner autant pour le retour (revenir toucher la récompense suite à la mission) qu'à l'aller, ça prend vite la tête. Perso j'ai laissé tomber, et les mission annexe je les fais plus...Dommage tout de même.

J'utilise 2 solutions :

- La bastos en pleine tete, tres efficace, rapide et ca economise les munition, genre : "bonjour" "on passe pa..." BAM et il s ecroule

- La basquette Americaine :D quand le combat est evitable, genre c est pas un couloir avec le type qui te bouche la sortie, ben tu cours .... tres rare sont les balles qui te touche, si les ennemis sont pas au corps a corps bien sure.

n°4292049
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:25:16  profilanswer

joss69 a écrit :

Petite question, vu que vous m'avez l'air bien plus avancé que moi dans le jeu...
J'en suis au niveau avant l'arène, où je dois remettre les documents volés au barman, ainsi que toucher la récompense pour avoir tué un gars. Le pb est qu'une fois dans le bar, je ne peux pas lui parler car il est trop éloigné du comptoir, et qu'un garde m'empêche de passer  :(  
Y a un truc que j'ai pas fait correctement ? C'est pas la bonne personne ?

Sinon, le truc le plus pénible dans ce jeu, c'est l'augmentation artificielle de la durée de vie par le respawn des ennemis...Non parce que s'il faut s'en coltiner autant pour le retour (revenir toucher la récompense suite à la mission) qu'à l'aller, ça prend vite la tête. Perso j'ai laissé tomber, et les mission annexe je les fais plus...Dommage tout de même.

ptain pensez aux spoilers merde!

n°4292086
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:35:32  profilanswer

warenbe a écrit :

tu n'aurai pas installé les bonus de la fnac (le truc ou tu dois entrer deux codes a l'installation (pseudodog et snork un truc comme ça)?
car si tu le fait ta version est alors 1.10009 et non pas 1.0001
et dans ce cas tu ne peux pas jouer sur les serveurs 1.0001 mais j'ai vu des serveurs 1.10009
bref
desinstalle et reinstalle juste le jeu sans rien de plus + le patch
et ça devrais aller

Il n'y a pas de FNAC dans ma région... J'ai acheté le jeu comme tel

n°4292108
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:44:38  profilanswer

bha alors je sais pas
tout ce que je peux te conseiller c'est desinstaller reinstaller.

n°4292174
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:10:19  profilanswer

joss69 a écrit :

j'ai pas accès à la touche F

appuye quand même dessus  :o (et oui, c'est le bon bonhomme)

tout les PNJ fonctionnent comme ça, faut parfois les faire bouger pour leur parler (les stalkers au coin du feu par ex)

Message cité 1 fois
Message édité par Schimz le 16-04-2007 à 13:12:56

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4292178
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 13:11:08  profilanswer

freeza01 a écrit :

ce qui amène une autre question: quand on annule une mission, on peut la reprendre plus tard ? même question si on laisse le délai s'expirer, ou si on la loupe.

up svp :)

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4292186
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:14:42  profilanswer

Schimz a écrit :

appuye quand même dessus  :o (et oui, c'est le bon bonhomme)

tout les PNJ fonctionnent comme ça, faut parfois les faire bouger pour leur parler (les stalkers au coin du feu par ex)

T'aing pourtant j'ai eu l'impression de mitrailler la touche F  :( Je suppose que j'ai pas assez insisté, vu que c'est le bon mec. Merci :jap:

n°4292190
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:15:23  profilanswer

A priori non. J'ai raté des missions et elles n'apparaissent plus dans le PDA donc je suppose que c'est mort :??:

n°4292198
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:16:49  profilanswer

wilsfrid a écrit :

J'utilise 2 solutions :

- La bastos en pleine tete, tres efficace, rapide et ca economise les munition, genre : "bonjour" "on passe pa..." BAM et il s ecroule

Ouais enfin pour ça faut savoir viser  :D Pis bon, les ennemis sont souvent loins...

- La basquette Americaine :D quand le combat est evitable, genre c est pas un couloir avec le type qui te bouche la sortie, ben tu cours .... tres rare sont les balles qui te touche, si les ennemis sont pas au corps a corps bien sure.

Le pb c'est que je suis chargé comme un mulet et au bout de 10s, je peux plus courir  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par joss69 le 16-04-2007 à 13:17:15
mood
Publicité
Posté le 16-04-2007 à 13:16:49  profilanswer

n°4292210
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:18:33  profilanswer

joss69 a écrit :

T'aing pourtant j'ai eu l'impression de mitrailler la touche F  :( Je suppose que j'ai pas assez insisté, vu que c'est le bon mec. Merci :jap:

puis faut viser le nombril plutot que l'oreille gauche avant d'appuyer sur f  :D

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4292214
Mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:19:55  profilanswer

wilsfrid a écrit :

ha oui j'ai essayer ça pour sortir de l'enceinte militaire apres avoir pris les doc sans repasser par les egouts.
ben meme en courant comme un tarré, à 6 contre 1 avec des tires d'automatiques qui t'arrosent tu te fais vite toucher/arreter/exploser/tuer :D

n°4292242
gyzmo39
c'est pas un pseudo à chiffre!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:29:01  profilanswer

ah enfin je retrouve le topik.

j'ai une question: je suis au tout début du jeu, quand il faut passer le remblai. je vais voir les militaires pour leur payer le passage, mais je meurt a chaque fois d'empoisonnement, la barre radioactivité en jaune monte sans arret et la santé descend. je suppose qu'il faut une combi, mais elle est ou ? j'en avais trouvé une mais j'ai du la filer a celui qui m'avais confié la mission...

n°4292272
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:36:52  profilanswer

faut passer sous le pont et pas dessus, aucun besoin d'anti radiation a ce niveau du jeux si tu payes les militaires

---------------
n°4292279
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:37:55  profilanswer

lol Quand tu affiche l'inventaire, ton perso est en pull ou en combi ?

n°4292313
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 13:45:15  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

ah enfin je retrouve le topik.

j'ai une question: je suis au tout début du jeu, quand il faut passer le remblai. je vais voir les militaires pour leur payer le passage, mais je meurt a chaque fois d'empoisonnement, la barre radioactivité en jaune monte sans arret et la santé descend. je suppose qu'il faut une combi, mais elle est ou ? j'en avais trouvé une mais j'ai du la filer a celui qui m'avais confié la mission...

fait gaffe a ne pas avoir mis a ta cienture un artefact qui t'irradie (le nombre de gens qui ont eu des "problemes" a cause de ca... ^^)

n°4292336
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 13:51:54  profilanswer

n°4292351
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 13:55:54  profilanswer

Euh serieux, y a pas de spoilers dans cette page ...!!

Dire qu'il faut passer sous le pont c'est pas un spoil quand même.
De même de dire qu'il faut remettre les docs au barman c'est pas un spoil. Tout comme de dire qu'il faut faire attention aux artefacts qu'on porte!

Un spoiler c'est quand on dévoile une partie de l'histoire, là c'est juste un chemin à suivre, un conseil sur l'inventaire... Faut arréter de crier au spoiler pour n'importe quoi!

Sur ce , bon jeu!

Message édité par Tehell le 16-04-2007 à 13:56:07
n°4292411
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:08:07  profilanswer

Merci  :jap:  
Une chose que je regrette dans ce jeu : j'aurais préféré (et je m'attendais à) un jeu avec moins d'ennemis mais plus orienté tactique (genre R6 vegas). Enfin pas un truc du genre 1 balle = mort mais un truc à mi chemin.

Parce que là, c'est hallucinant le nombre d'ennemis à buter :heink: Pourtant je ne joue qu'en mode "stalker", je sais pas si y a encore plus d'ennemis dans le mode le plus hard, j'espère que non sinon...

Enfin je trouve que la jouabilité en prend un coup.

Sinon, rien à voir mais le passage dans les egouts est bien flippant et c'est booooooooooooooo  :love:  :pt1cable:

n°4292432
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:15:21  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut passer sous le pont et pas dessus

Heu... le contraire tu veux dire ?
Par le bas, tu as le choix : Racket, mort par balle/anomalie
Par le haut, ben... tu passes :D

---------------
n°4292439
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 14:17:40  profilanswer

C'est sur que les extérieurs sont une sorte de "défouloir" par rapport aux intérieurs. Je trouve le jeu très bon en extérieur avec les gens qui nous allument de loin, nous obligent à nous cacher, prendre à revers, etc.. Mais en intérieur c'est vraiment excellent.  
L'ambiance est vraiment super bien rendue: angoissante, les jeux de lumière participent vraiment très bien à rendre l'atmosphère très tendue.
On est vraiment pris dans l'"action, on a des frayeurs etc... je trouve ça vraiment très bien.
C'est tout à fait ce qui me fait dire que c'est un bon jeu!

Quand au respawn... heureusement qu'il existe, ça participe à l'histoire. Même si tu tues tout le monde, il y aura toujours des aventuriers et des bandits qui vont aller chercher fortune dans la zone.

C'est pas parce que les indiens ont tués les colons qui venaient sur leurs territoires de l'ouest américain utiliser leurs terres que ça a empéché d'autres colons de revenir encore mieux armés pour leur expliquer qui était le plus fort!

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 16-04-2007 à 14:18:46
n°4292487
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 14:26:23  profilanswer

joss69 a écrit :

Le pb c'est que je suis chargé comme un mulet et au bout de 10s, je peux plus courir  :lol:  

Si jamais tu es en surcharge (ce que je deconseil un max, faut toujours pouvoir piquer un sprint, ca m a sauver plus d une fois, ne serai ce que pour rejoindre un abri en cas d attaque surprise) --> Redbull power, charge un peu en boison energetique ;)

Et rien ne sert de tout recuperer sur les cadavre  

n°4292518
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:35:06  profilanswer

Schimz a écrit :

Heu... le contraire tu veux dire ?
Par le bas, tu as le choix : Racket, mort par balle/anomalie
Par le haut, ben... tu passes :D

c'est pas un bug ? car des fois j'ai tenter des chemins evidents et je me suis retrouver dans des failles spatios temporelles avec des helicopteres en train de flotter comme moi  [:figti] donc je me dit qu'ils n'ont pas toujours eu le temps de bien verouiller les passages

---------------
n°4292530
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:40:01  profilanswer

Tehell a écrit :

L'ambiance est vraiment super bien rendue: angoissante, les jeux de lumière participent vraiment très bien à rendre l'atmosphère très tendue.
On est vraiment pris dans l'"action, on a des frayeurs etc... je trouve ça vraiment très bien.

C'est clair ! Je me suis tapé un flippe ce week end, je suis dans le labeau X16 j'ai presque fini et je cherche fébrilement la sortie avec les bruits/gémissement qui me poussent à ne pas trainer dans le coin et là ma femme se glisse sans bruit (je joue avec un casque) derrière moi et me tape sur l'épaule !!!!  J'ai fait un bon de 1m50 sur mon siège avec un cri de vierge éffarouchée  :D  
J'avais pas eu ce genre d'émotion dans un jeu depuis longtemps  :love:  

n°4292592
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:57:21  profilanswer

et la tu remarques que le casque n'etait pas branché :)

---------------
n°4292593
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 16-04-2007 à 14:57:39  profilanswer

kisuij a écrit :

C'est clair ! Je me suis tapé un flippe ce week end, je suis dans le labeau X16 j'ai presque fini et je cherche fébrilement la sortie avec les bruits/gémissement qui me poussent à ne pas trainer dans le coin et là ma femme se glisse sans bruit (je joue avec un casque) derrière moi et me tape sur l'épaule !!!!  J'ai fait un bon de 1m50 sur mon siège avec un cri de vierge éffarouchée  :D  
J'avais pas eu ce genre d'émotion dans un jeu depuis longtemps  :love:

:D  :D  

n°4292594
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:57:46  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
J'espère que t'as engueulé ta femme  :o  :D  
Sinon pour le coup du pont, je suis passé en dessous moi  :??: Au dessus, grillage, c'était pas possible de passer et par le dessous, malgré les decharges je suis passé (en perdant de la vie mais je suis passé)  :??:

n°4292597
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 14:58:34  profilanswer

lol bien joué

n°4292605
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:00:31  profilanswer

joss69 a écrit :

Oui je l'ai punie  :whistle:  

n°4292628
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 15:08:00  profilanswer

joss69 a écrit :

Sinon pour le coup du pont, je suis passé en dessous moi  :??: Au dessus, grillage, c'était pas possible de passer et par le dessous, malgré les decharges je suis passé (en perdant de la vie mais je suis passé)  :??:

Spoiler :

Y a 4 passages pour passer le pont:

- le tunel avec l anomalie electric
- Sous le pont avec les militaires
- en haut just a droite du pond, il y a un passage juste avant que le grillage commence
- en haut en longeant le grillage par la droite, peu de temps apres, il n y a plus de grillage lol

Message édité par wilsfrid le 16-04-2007 à 15:08:20
n°4292681
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:23:36  profilanswer

Ah ouais j'ai rien vu moi en fait  :lol:
C'est comme le bon et le mauvais chasseur :D
Moi je vois un tunnel...ben je passe dedans :o

Message édité par joss69 le 16-04-2007 à 15:23:54
n°4292695
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:27:42  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est pas un bug ? car des fois j'ai tenter des chemins evidents et je me suis retrouver dans des failles spatios temporelles avec des helicopteres en train de flotter comme moi  [:figti] donc je me dit qu'ils n'ont pas toujours eu le temps de bien verouiller les passages

:heink: on parle bien du remblai au milieu du Cordon ?

---------------
n°4292703
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:31:01  profilanswer

Schimz a écrit :

:heink: on parle bien du remblai au milieu du Cordon ?

oui mais justement en parlant de la solution 4 du spoiler bha j'ai le meme genre de truc sur un des gros labo, ne trouvant pas l'entrée j'ai fait le tour et ... pouf tomber en apesanteur dans un endroit non prevu du jeux avec les helico qui flottent autour les pauvres perdus eux aussi :)

---------------
n°4292749
Schimz
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 15:51:32  profilanswer

ah ok. 3 pour moi.

---------------
n°4292773
wilsfrid
Transactions (2)
Posté le 16-04-2007 à 16:01:17  profilanswer

Schimz a écrit :

ah ok. 3 pour moi.

D ailleur du haut du pont (tout en haut sur les bouts tordus) c est assez fun de lacher des grenade sur les militaires :D

n°4292800
gyzmo39
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:07:46  profilanswer

bein je sais pas comment vous avez fait pour passer a travers l'anomalie, ceux qui y sont arrivés ! je fais meme pas 2 metres moi.

apres avoir voulu tuer les militaires, je me suis résigné et je suis donc aller leur parler pour negocier comme je le disais.  

sinon pour revenir a mon pb de mort a petit feu, j'ai effectivement des artefacts, mais qu'il soient autour de ma ceinture ou dans l'inventaire c'est la meme chose. j'ai un manteau tout bete sinon, et juste avant j'étais en pull. je vois vraiment pas d'ou peut venir le pb...

sinon le fait d'avoir parlé des militaires me fait repenser a un truc : y'en a qui sont arrivés a choper "les affaires du tireur" en haut de la petite cabane juste avant le pont ? ca aussi c'est un mystere pour moi...

n°4292812
astrojojo
Editeur compulsif
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:13:16  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

bein je sais pas comment vous avez fait pour passer a travers l'anomalie, ceux qui y sont arrivés ! je fais meme pas 2 metres moi.

Spoiler :

1 ou 2 bandages, et une combinaison de bandit (l'anomalie ne te frappe que 2 fois, tu as le "temps" de te guérir entre les 2 pour pouvoir te reprendre une seconde décharge électrique)

n°4292867
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 16:32:53  profilanswer

gyzmo39 a écrit :

apres avoir voulu tuer les militaires, je me suis résigné et je suis donc aller leur parler pour negocier comme je le disais.  

sinon pour revenir a mon pb de mort a petit feu, j'ai effectivement des artefacts, mais qu'il soient autour de ma ceinture ou dans l'inventaire c'est la meme chose. j'ai un manteau tout bete sinon, et juste avant j'étais en pull. je vois vraiment pas d'ou peut venir le pb...

sinon le fait d'avoir parlé des militaires me fait repenser a un truc : y'en a qui sont arrivés a choper "les affaires du tireur" en haut de la petite cabane juste avant le pont ? ca aussi c'est un mystere pour moi...

Spoiler :

Quand tu fouille le corp du stalker mort juste devant le tunnel, dans son pda tu as un indice. Il y a un timing dans les éclairs. En observant bien, tu passe sans te faire griller ou juste un peu roussi sur le dernier éclair.

Pour la cabane, tu parle de l'usine juste avant le pont, à gauche ? Si c'est ça alors il faut grimper sur le toit. Idéal comme poste pour dézinguer les troufions  :whistle:

n°4293104
malcbo
épicurien
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:46:27  profilanswer

salut à tous!

je suis bloqué ici:

Spoiler :

escorter Semenov qui doit prendre des mesures. nous sommes sortis du tunnel il a pris des mesures, j'ai tué tout ce qu'il y avait et le scientifique reste planté dans le bus me disant qu'il a besoin de plus temps pour prendre ses mesures...
what to do?

merci de votre aide  :jap:

n°4293137
gyzmo39
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 17:56:05  profilanswer

kisuij a écrit :

Spoiler :

Pour la cabane, tu parle de l'usine juste avant le pont, à gauche ? Si c'est ça alors il faut grimper sur le toit. Idéal comme poste pour dézinguer les troufions  :whistle:

Spoiler :

oui je parle de ca, mais justement c'est impossible de recupérer les affaires de snipe (j'imagine que y'a un snipe en haut). bon par contre j'ai finalement reussi a passer le pont et à calmer les radiations. je l'ai jouée à la splinter cell parce que je me sentais pas de me faire les 4 militaires, surtout que je joue en mode assez dur.

---------------
Je ne vous ecoute plus, je suis une moule
n°4293159
kisuij

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 18:05:11  profilanswer

@ Gyzmo pour la cabane :

Spoiler :

Tu peux monter, j'ai pas mal galérer pour y arriver. Mais je me souviens qu'il y a un trou dans le toit, tu monte par le trou sur le toit et tu verra une petite cabane sur le toit. C'est dur mais possible (faut s'acharner)
Sinon pour le barrage des militaires, c'est aussi une option valable. tu passe super-accroupi et tu trace une fois à découvert. Moi je me souviens que pour passer en sens inverse(retour) j'avais discuté avec le troufion puis hop hop esquive sur la droite je cours comme un malade entre les tuyaux et à découvert avec les balles qui me sifflent autour j'usqu'à l'usine de la planque justement. Bon après ils etaient véner et ils cherchaient partout  :sol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  45  46  47  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)