Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5999 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4290738
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 20:38:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

moi je nettoyerais mon ventilo de carte, je me poserais des questions sur mon alim, je downclockerais ma carte un peu histoire de voir si ca passe mieux...
je verifierais mes temperatures en les enregistrant en cours de partie.
deja. avec ce genre de soucy, c'est pas tjs simple a regler loin de la.

merci de vos reponse :)

Mon alim est une hiper 550 watt, je pense que cela devrait suffire :)

Le ventilo est propre quand au temps c vrai que ca chauffe pa smal ce genre de carte :/, je vais les verifier en jouant :)

:jap:

anthonydu38 >> Je vais essayer

manulelutin >> je ne vois ce qu'il a a voir le control center la dedans :/, peux tu approfondir ? :)

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 20:38:47  profilanswer

n°4290752
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-04-2007 à 20:42:33  profilanswer

manulelutin a écrit :

ah oui, ca me rappelle que mon pote a bien amleioré les choses en virant son catalyst control center carrement.

Quand j'avais des cartes ATI, non seulement je désactivais le Catalyst AI et j'installais les pilotes "nus", sans CCC (ce truc est une horreur, c'est en partie ce qui a fait que je suis pass chez nVidia, depuis je respire).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4290782
kamikaze24

Transactions (19)
Posté le 15-04-2007 à 20:51:29  profilanswer

depuis la 7.3 ça c'est bien amélioré, c'est nettement moins lourd, meme si ça vaut pas le CP . maintenant je l'installe le ccc .

il se lance bien rapidement rien à voir avec les versions précédentes .

en meme temps le nouveau panel nvidia est à chier je trouve comparé à l'ancien .

n°4290795
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 20:54:46  profilanswer

cyclonix13 a écrit :

non mais le pire c'est qu'il rame trop en DX9 pour jouer dans de bonnes conditions sur ma config.  :(  

мля, на хуй этих ухраинсхих уродов. бездарный народ, кодировать ничё нормально не могут  :fou:

Ça, c'est pas très gentil !  [:coolrod]  

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°4290862
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 21:15:50  profilanswer

Super... personne pour m'aider :/

n°4291002
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 15-04-2007 à 22:08:24  profilanswer

kamikaze24 a écrit :

depuis la 7.3 ça c'est bien amélioré, c'est nettement moins lourd, meme si ça vaut pas le CP . maintenant je l'installe le ccc .

il se lance bien rapidement rien à voir avec les versions précédentes .

en meme temps le nouveau panel nvidia est à chier je trouve comparé à l'ancien .

Le CP d'ATI était un des meilleurs que j'ai pu voir je trouve, l'ancien d'nVidia était pas terrible, moi je me suis bien habitué au nouveau, il est pas parfait, mais plus aéré, et puis personellement je l'ouvre jamais, je fais tout via l'icône de la barre des tâches (je ne me sers pas des profils).

Sinon, pour en revenir au jeu, pour ceux qui se le demandent encore, le patch v1.0002 est toujours prévu mais a eu du retard, repoussé dans un premier temps pour "dans la semaine" alors qu'il devait sortir Lundi, on sait maintenant qu'il a un peu de retard à cause de qualité pas assez satisfaisante (niveau de qualité notamment relevé par les bêta testeurs de ce patch sur FilePlanet). Aucune date de sortie précise n'est donnée je crois.

Source : STALKER France.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4291169
korner

Transactions (3)
Posté le 15-04-2007 à 23:17:45  profilanswer

salut,

est ce que c'est un topic "technique" sur le jeu ?
ou est ce qu'on peu poser une question sur le jeu lui meme ? :)

si oui : est ce qu'il y a un endroit ou on peu acheter des armes dans le jeu ? car j'ai fini tous les combats de l'arene et j'ai eu une arme le temps du dernier combats que j'aimerai bien acheter, si c'est possible évidement :D

merci !

---------------
galerie photo | thingiverse
n°4291222
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:41:04  profilanswer

perso avec ma x1950pro j'ai pas catalyst center et ça empeche pas de pas tourner
mais chose etrange, si le jeu solo plante a tout va , le jeu multi marche sans problemes!

n°4291242
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:48:21  profilanswer

мля, на хуй этих ухраинсхих уродов. бездарный народ, кодировать ничё нормально не могут  

> j'ai eu un peu de mal a traduire avec les traducteurs automatique mais je crois que j'ai compris le sens...
spa gentil de dire ça :)

n°4291245
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:50:04  profilanswer

kachoux a écrit :

merci de vos reponse :)

manulelutin >> je ne vois ce qu'il a a voir le control center la dedans :/, peux tu approfondir ? :)

j'en sais rien moi, je suis pas dev chez ati, je te rapporte ce qui a eu de l'effet chez lui, voila.
après que ca soit aussi logique qu'immoler une vierge sur un autel en forme de masque a gaz geant tout en psalmodiant 3 fois "stalker", c'est pas ma faute einh... :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 15-04-2007 à 23:51:26
mood
Publicité
Posté le 15-04-2007 à 23:50:04  profilanswer

n°4291249
ITM
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:50:46  profilanswer

korner a écrit :

salut,

est ce que c'est un topic "technique" sur le jeu ?
ou est ce qu'on peu poser une question sur le jeu lui meme ? :)

si oui : est ce qu'il y a un endroit ou on peu acheter des armes dans le jeu ? car j'ai fini tous les combats de l'arene et j'ai eu une arme le temps du dernier combats que j'aimerai bien acheter, si c'est possible évidement :D

merci !

A tous les mecs à qui tu parles en fait. il y a une icône "Marchander" en bas...
Certains vendent pleins de trucs en particulier le barman, le marchand, le chefs du Devoir, de la Liberté etc.

n°4291256
kachoux
Le regard de la passion ....
Transactions (0)
Posté le 15-04-2007 à 23:52:47  profilanswer

manulelutin a écrit :

j'en sais rien moi, je suis pas dev chez ati, je te rapporte ce qui a eu de l'effet chez lui, voila.  
après que ca soit aussi logique qu'immoler une vierge sur un autel en forme de masque a gaz geant tout en psalmodiant 3 fois "stalker", c'est pas ma faute einh... :sweat:

merci :D.........povreeeeee vierge :o

---------------
Mon feed *_* Mes Achats / Vente
n°4291308
korner

Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 00:17:31  profilanswer

ITM a écrit :

A tous les mecs à qui tu parles en fait. il y a une icône "Marchander" en bas...
Certains vendent pleins de trucs en particulier le barman, le marchand, le chefs du Devoir, de la Liberté etc.

ah oui tiens, j'avais pas pensé au marchandage  :D  

mais ya aucun magasin quoi ... ( ? )

---------------
n°4291316
ITM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 00:27:01  profilanswer

Comme déjà dit oui ! En gros : le marchand, le barman, le scientifique, le chef Liberté, le chef Devoir etc :D
Ce sont des vrais boutiques à eux seuls :o

n°4291348
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 00:53:31  profilanswer

Itzo97 a écrit :

Super... personne pour m'aider :/

suite à tes dires j'ai essayé d'y jouer en ligne pour vérifier et il ne se bloque pas comme chez toi mais me renvoi à la liste des serveurs pour incompatibilité de version, et tous le font !!!
sûrement un bug au niveau du jeu, ceci dit il a été développé essentiellement pour du solo et le online est un plus.

n°4291359
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:01:00  profilanswer

J'ai eu mon premier retour burau  :sweat:  

je fais la mission dans les entrepots militaires

Spoiler :

aller cherchez je ne sais plus quelle arme pour le mec du devoir dans la zone du bar, j'y vais mais des que je veut ressortir du truc fortifié ca plante   :cry:  

je crois que mes sauvegardes sont corrompus  :cry:  :cry:  

j'espere que c'est pas parce que j'ai été avant dans cette zone et aidé les autres du devoir en tuant les snipers

enfin je vais essayer de reloader une sav un peu avant ce passage :sweat:

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4291382
CYANure

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 01:26:13  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

suite à tes dires j'ai essayé d'y jouer en ligne pour vérifier et il ne se bloque pas comme chez toi mais me renvoi à la liste des serveurs pour incompatibilité de version, et tous le font !!!
sûrement un bug au niveau du jeu, ceci dit il a été développé essentiellement pour du solo et le online est un plus.

Tu installes un MOD=incompatibilité online.

Message cité 2 fois
Message édité par CYANure le 16-04-2007 à 01:26:20
n°4291403
gros_nenes​se

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 02:24:38  profilanswer

Kristoph a écrit :

Laisse libre court à tes pulsions destructrices.

Spoiler :

Casse les petits trucs bleu.

Merci c'est sympa.

dur dur le passge d'après :pt1cable:

n°4291424
gropich
Use with cochone.
Transactions (27)
Posté le 16-04-2007 à 03:30:06  profilanswer

Premiere installation ce soir  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
bon les premiers pas dans le jeu Stalker n'ont pas ete sans problemes  :heink: ,par default le jeu me met en "eclairage dynamique des objets" mais ça plante souvent..avec aparition d'une boite de dialogue type "bugmachinchose" etc..etc.. :pt1cable:  
J'ai essayé de mettre ce dernier reglage mais avec toutes les options au minimum mais c'est affreux et ça plante quand meme :kaola: ..
Bon alors en mettant en statique et tout a fond (a part la densité du gazon) c'est vraiment l'eclate :bounce:  :jap:  
je precise que si je laisse la resolution par default du jeu 1024x768-->ça plante.. par contre si je mets la resolution de MON ecran 1440x900 -->ça plante plus pour l'instant (apres 2 heures de jeu)
J'ai installé aussi le tweakprefech et le patch 1.0001..
Par contre petite demande: avec le patch 1.0002 on pourra esperer jouer(ceux qui ont plus ou moins ma config) avec au moins les eclairages dynamiques des objets?

ps:vraiment un super jeu !!! :D  :D  :D  :jap:

Message édité par gropich le 16-04-2007 à 03:31:56
n°4291427
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 03:32:55  profilanswer

je trouve qu'il y'a un léger retard avec les armes, par rapport aux autres jeux, genre quelques ms de trop entre le clic de souris et le coup de feu effectif, non ?

sinon, j'ai trop l'impression que ma souris déconne au niveau glissade :) vais travailler sur les poids pour voir.

dans quel répertoire sont stockés les screenshots svp ?

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4291429
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 03:44:29  profilanswer

freeza01 a écrit :

je trouve qu'il y'a un léger retard avec les armes, par rapport aux autres jeux, genre quelques ms de trop entre le clic de souris et le coup de feu effectif, non ?

sinon, j'ai trop l'impression que ma souris déconne au niveau glissade :) vais travailler sur les poids pour voir.

dans quel répertoire sont stockés les screenshots svp ?

Doc§Settings / all users / doc partagés / Stalker-shoc / sceenshoot .... F12 pour le screen !

n°4291430
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 03:50:19  profilanswer

pour la souris ?

olioops a écrit :

Doc§Settings / all users / doc partagés / Stalker-shoc / sceenshoot .... F12 pour le screen !

merci :)

question sur une des quêtes de sido:

Spoiler :

trouver une queue de pseudo-chien... il n'accepte pas les queues de chien... bug ou pseudo-chien différent de chien ? dans ces conditions, où trouver la queue qu'il recherche ?

---------------
n°4291433
2-Lx

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 04:34:46  profilanswer

si t'as deja la queue du pseudo chien, met la dans un coffre et ensuite active la mission, reprend la queue dans le coffre et voila ;)

---------------
Vends : DDR - Carte Mere
n°4291435
freeza01

Transactions (1)
Posté le 16-04-2007 à 04:40:52  profilanswer

2-Lx a écrit :

si t'as deja la queue du pseudo chien, met la dans un coffre et ensuite active la mission, reprend la queue dans le coffre et voila ;)

ce qui amène une autre question: quand on annule une mission, on peut la reprendre plus tard ? même question si on laisse le délai s'expirer, ou si on la loupe.

---------------
n°4291478
Itzo97

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 07:29:54  profilanswer

CYANure a écrit :

J'ai le dernier patch (1.001), je n'ai aucun mod installé... Et pire encore, mon jeu n'est pas une version pirate...
Et je n'arrive toujours pas à me conencter

Déprimant cette situation :(
(bon ça ne va pas changer ma vie :D )

n°4291500
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 08:15:46  profilanswer

J'ai le dernier patch (1.001), je n'ai aucun mod installé... Et pire encore, mon jeu n'est pas une version pirate...  
Et je n'arrive toujours pas à me conencter  

Déprimant cette situation  
(bon ça ne va pas changer ma vie  )

>> tu n'aurai pas installé les bonus de la fnac (le truc ou tu dois entrer deux codes a l'installation (pseudodog et snork un truc comme ça)?
car si tu le fait ta version est alors 1.10009 et non pas 1.0001
et dans ce cas tu ne peux pas jouer sur les serveurs 1.0001 mais j'ai vu des serveurs 1.10009
bref
desinstalle et reinstalle juste le jeu sans rien de plus + le patch
et ça devrais aller

n°4291523
mogone

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 08:50:58  profilanswer

Bonjour,

je suis bloqué au niveau du laboratoire secret ; j'entre la porte se referme et rien , le gars de conscience est dans le coin mais aucune porte ne s'ouvre, pas de manette, une piste de danse ; que faire ?
Le patch 1.0002 va-t-il sortie ?

n°4291545
korner

Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 09:22:21  profilanswer

ITM a écrit :

Comme déjà dit oui ! En gros : le marchand, le barman, le scientifique, le chef Liberté, le chef Devoir etc :D
Ce sont des vrais boutiques à eux seuls :o

ok :o

et ce marchant c'est qui tiens, j'ai pas l'impression de l'avoir rencontrer  :o  :o ?

---------------
n°4291550
anthonydu3​8

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:26:32  profilanswer

CYANure a écrit :

donc çà doit être çà car j'ai mis le mod SAGERSTALK pour endre le jeu plus dure et réaliste
et effectivement j'ai vu lors de cet essai des serveurs 1.0009

De toute façon c'était pour tester, car STALKER pour moi c'est en SOLO.

Message cité 1 fois
Message édité par anthonydu38 le 16-04-2007 à 09:30:42
n°4291557
ITM
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:30:20  profilanswer

korner a écrit :

ok :o

et ce marchant c'est qui tiens, j'ai pas l'impression de l'avoir rencontrer  :o  :o ?

Argh, c'est le mec qui t'a recueilli et filé ta première mission...
Tu joues le jeu en russe sans sous titrages c'est ça ? :o

Message cité 1 fois
Message édité par ITM le 16-04-2007 à 09:30:35
n°4291566
mogone

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:37:53  profilanswer

Personne ne sait pour le labo secret ???

n°4291572
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:40:00  answer

Ayest j'ai reçu ma VRAIE version collector [:ohwell]

Putain c'est net, ca n'a rien à voir ...

Message édité par Profil supprimé le 16-04-2007 à 09:51:41
n°4291582
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 09:44:30  profilanswer

C'est à dire?  
Ya quoi qui change par arpport à une version normale style micromania?

Le jeu est lpus beau? Plus fluide? :p

mogone a écrit :

Personne ne sait pour le labo secret ???

Ben, je vois pas trop où tu en es, et le "gars de conscience" je ne sais pas non plus ce que c'est...!
Mais ton problème à l'air d'être lié à un script qui ne se déclenche pas. Essaye de quitter le jeu et relance le.
Pour moi ça a marche dans ce cas là!

n°4291585
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:45:26  profilanswer

anthonydu38 a écrit :

donc çà doit être çà car j'ai mis le mod SAGERSTALK pour endre le jeu plus dure et réaliste
et effectivement j'ai vu lors de cet essai des serveurs 1.0009

De toute façon c'était pour tester, car STALKER pour moi c'est en SOLO.

si tu veut j'ai modifier / mis a jour certains fichiers en francais, sinon la majorités sont traduits dans le sagerstalk 1.52 (sauf les reparations que j'ai dispo si tu veut) en gros il faut extraire les textes FR du jeux et rajouter les nouveaux textes :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4291600
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 09:52:19  answer

Tehell a écrit :

C'est à dire?  
Ya quoi qui change par arpport à une version normale style micromania?

Le jeu est lpus beau? Plus fluide? :p

Ben, je vois pas trop où tu en es, et le "gars de conscience" je ne sais pas non plus ce que c'est...!
Mais ton problème à l'air d'être lié à un script qui ne se déclenche pas. Essaye de quitter le jeu et relance le.
Pour moi ça a marche dans ce cas là!

Au moins ca merite le nom de collector vu la taille de la boite et le packaging à l'interieur :o

n°4291738
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 16-04-2007 à 10:58:18  profilanswer

Oui, mais y a quoi dedans? (en fait c'est ce que je voulais savoir  :D ).

n°4291802
korner

Transactions (3)
Posté le 16-04-2007 à 11:20:57  profilanswer

ITM a écrit :

Argh, c'est le mec qui t'a recueilli et filé ta première mission...
Tu joues le jeu en russe sans sous titrages c'est ça ? :o

Argh … :D ah oui c’est vrai ^^
Ca fait 1000 ans que je ne suis pas allé le voir lui :o, strop loin, il me faudrait une mobilette :o
J’arrete d’etre chiant :o

(et merci :o :D)

---------------
n°4291958
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:02:24  profilanswer

Petite question, vu que vous m'avez l'air bien plus avancé que moi dans le jeu...
J'en suis au niveau avant l'arène, où je dois remettre les documents volés au barman, ainsi que toucher la récompense pour avoir tué un gars. Le pb est qu'une fois dans le bar, je ne peux pas lui parler car il est trop éloigné du comptoir, et qu'un garde m'empêche de passer  :(  
Y a un truc que j'ai pas fait correctement ? C'est pas la bonne personne ?

Sinon, le truc le plus pénible dans ce jeu, c'est l'augmentation artificielle de la durée de vie par le respawn des ennemis...Non parce que s'il faut s'en coltiner autant pour le retour (revenir toucher la récompense suite à la mission) qu'à l'aller, ça prend vite la tête. Perso j'ai laissé tomber, et les mission annexe je les fais plus...Dommage tout de même.

n°4291969
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:04:13  profilanswer

Citation :

je ne peux pas lui parler car il est trop éloigné du comptoir

appuye sur F en le visant, il bougera, tu pourras lui parler.

Pour le respawn, on s'y fait. Et au bout d'un moment, on fait même plus gaffe aux affreux, on trace. (sauf of course, certains passages obligatoires)

Message édité par Schimz le 16-04-2007 à 12:06:25

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°4291972
joss69

Transactions (0)
Posté le 16-04-2007 à 12:05:28  profilanswer

Ben justement, c'est ça que je comprend pas, j'ai pas accès à la touche F car  visiblement il est trop loin...Et je peux pas me rapprocher.

M'enfin tu confirmes que j'ai bien fait tout ce qu'il fallait et que c'est la bonne personne à qui parler pour continuer le jeu ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Aout : BigWalk, DyingLight2 & Signalis
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)