Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4183 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4273406
WiiDS
20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 02:24:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

manulelutin a écrit :

si.
quel est le rapport ?

"Le rapport ? Il n'y en a pas, n'est-ce pas ?" © Phoenix Wright :D

(j'avais mal compris désolé :D)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 02:24:09  profilanswer

n°4273458
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 04:20:38  profilanswer

Finalement, il est plus court que je ne le pensais :/
D'ailleurs à partir d'un certain point, par exemple la forêt noire, plus vraiment besoin de faire demi-tour, mais le jeu garde ses grands espaces. Du coup ça se transforme en FPS linéaire/pseudo-ouvert à la FarCry. C'est pas forcément plus mal mais du coup le jeu perd un peu de son caractère.
Remarque sur une des fins :

Spoiler :

La fin où on se balade sur les toits est vraiment un peu longue, on a hâte que ça se finisse (c'est répétitif, on est toujours frustré d'être guidé comme un con etc.)

Bref, un très bon jeu à fort potentiel. Dommage pour l'aspect bâclé que l'on a parfois l'impression de voir.
A noter que sans aucun patch, il a toujours très bien tourné chez moi sans aucun bug génant (que ce soit gameplay ou système)

Message édité par ITM le 09-04-2007 à 04:23:21
n°4273671
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 10:56:16  profilanswer

Ouin !
J'ai fait la quete ou il faut tuer

Spoiler :

les snipers et Lukash dans l'espece d'usine avec des tours et des snipers (sympa comme mission), en aidant la faction du Devoir, mais au retour a leur ferme, je ne peux pas recevoir de recompense car le gars doit etre mort  :cry:  :cry:
C'etait bien la recompense ? C'etait quoi ? J'ai trouve qq armes et armures sympa en contrepartie, mais j'aurai bien aime savoir  

Y a plein de missions qui buggent comme ca ? C'est dommage  :sweat:  
Sinon, je m'amuse bien. Je ne suis surement pas tres loin dans le jeu, mais ca commence a etre sympa, plus qu'au debut en tous cas.
J'ai adore la mission ou il faut

Spoiler :

sauver le scientifique - Gruglov, un nom comme ca -,c'etait chaud, il arretait pas de se faire descendre  [:acherpy]  [:alexp25]  

n°4273704
tooko

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 11:09:46  profilanswer

Salut

Spoiler :

en fait j'ai fini le jeu en ayant la fin "je veux devenir riche", mais j'ai vu qu'il y avait d'autre fin, sauf que ma plus anciennes sauvegarde est dans le niveau Tchernobyl et impossible de faire marche arrière. Vous ne savez pas comment faire à moins de recommencer une partie ?

n°4273725
cosworth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 11:19:48  profilanswer

bonjour, je suis à la recherche du radin , pouvez vouis me dire ou le trouver  

merci

n°4273744
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 09-04-2007 à 11:27:25  profilanswer

manulelutin a écrit :

je crois que malheureusement peu de joueurs sont capable d'entrevoir la complexité que cela peut etre de developper un fps "ouvert".
personnelemnt, j'accroche a mort.
je refiles pas mes sauvegardes a des potes qui me les rende corrompus aussi, ca doit aider.... pas un bug majeur en plus de 30h de jeu. (aucun plantage ou retour bureau, je reste sous mon xp, pas sous fista, etc... bref, un joueur pc quoi ^^)

un jeu original non denué defaut vaudra toujours 100 fois un jeu bien fait et commun , sans ame ( du genre "infernal" que j'ai testé en demo y'a 2 semaines. j'ai arrété au bout de 30min. beau, bien fait, mais des cartes de 5cm², aucune personnalité , juste du hollywood-product a degueuler, =poubelle. donc evidemment je vais pas l'acheter. donc bien sur, je vais pas aller pourrir un topic pour ca. quel importance. on est la pour partager les bonnes choses pas pour... enfin. vais me coucher tiens.)

Après avoir lu les messages récents sur la qualité du jeu, je trouve que les remarques sont un peu faciles!!
J'ai joué déjà pal mal d'heures au jeu et je n'ai eu qu'un seul plantage (un freeze lors d'un changement de zone), c'est comme la remarque sur dark messiah: "il était tellement buggué que presque personne pouvait y jouer" etc etc...

Les gens ne se remettent jamais en cause et c'est toujours de la faute des autre...!
Pour stlaker, en au moins 10 heures de jeu, j'ai eu un seule plantage, comme je l'ai déjà dit. Pour dark messiah j'ai jamais patché, et j'ai JAMAIS eu aucun bug, pour oblivion je n'ai jamais utilisé QUE le patch officiel et rien d'autre... mais par contre je me procure TOUJOURS les version anglaises des jeux... Pour oblivion par exemple c'est la traduction qui a rajouté la majorité de bugs. Et de plus j'ai un PC "sain" sans programmes débiles ou inutiles, il est overcloqué mais cet OC est "validé" et donc je suis certain de la stabilité de ma machine.
Déjà rien que par ça je suis certain d'éviter la majorité des bugs dont se plaignent les gens sur tous les jeux, dont stalker.

Ensuite les gens qui ralent sur les sujets style "il est trop court", "on peut pas rejoindre telle faction", les armes sont nulles, les textures sont pourries" etc... Ce sont les mêmes gens qui vous marquent des messages tels que : J'ai fini le jeu et

Spoiler :

j'ai toujours pas trouvé strelok

, quel scenar de merde ...".   ahahahah on peut pas dire que ce sont des gens qui ont bcp joué, ou bcp suivi le scénar donc !!
Ca doit être des gens qui préfèrent des jeux à couloirs style doom, un couloir / 1 monstre / 1 porte / 1 monstre / 1 couloir etc etc ... ouaahh génial!

Faut arréter, stalker apporte quand même énormément de plaisir par rapport aux jeux actuellement sur le marché. Mais personne n'empêchera les raleurs d'aller s'acheter la dernière extension des sims, ou toutes les moutures 2007 des jeux EA. Là vous aurez certainement moins de bugs, mais du plaisir?

Ou alors vous avez qu'a ressortir votre vieux fallout, et essayer d'y jouer sans patch, on va bien rire quand vous vous souviendrez comment il était buggué lui aussi ^^!

Bon sur ce , je vous laisse méditer sur tout ceci!

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 09-04-2007 à 11:32:39
n°4273872
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:24:45  profilanswer

Il est clair, que meme sans scenario, le jeu resterai prenant, ne serais ce que pour l atmosphere et l exploration de la zone.

n°4273935
cosworth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:48:12  profilanswer

bon voilà , j'ai un problème, j'avais une x800gto²@16p avec laquelle j'ai joué une dizaine d'heure , j'ai acheté une x1950gt pour plus profiter du jeux , j'ai joué 4/5h sans probléme mais de puis hier soir j'ai des freezes aléatoire avec le son en boucle et impossible de trouvé ...  j'ai les catalyst 7.3 avec le dernier ati tray tools

merci de votre aide

pour le débat actuelle, mon opinion est que c'est un trés bon jeu qui me  rappele deus ex , j'ai pas eu des gros bugs pas plus que battlefield 2 ou que boiling point et moins que arma, pour une fois qu'un petit dévellopeur nous sort un bon jeux ... enfin on retrouvera c'est même personne sur le topic de crysis quand il sera sortir (voir une semaine avant) à le demonter parce que la version téléchoper sera nul , linéaire et qu'ila que des graphismes pour lui  

n°4273970
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 12:59:41  profilanswer

Aya

Spoiler :

la chambre des désirs :love:

comme dans le flim :love:

n°4273995
nanucq
Little spark in the Dark
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 13:11:26  profilanswer

CORRECTION DE TEXTURES POUR LES ECRANS 16/10

Avec les écrans larges, les optiques de visée apparaissent ovales. Je viens donc de faire quelques corrections pour qu'elles soient parfaitement rondes lorsque on utilise un écran 16/10 éme.
Il suffit de décompresser l'archive et de mettre le répertoire "Gamedata" dans le répertoire du jeu.

http://maximus83.free.fr/web/RoundedScopes.zip  (1.5 Mo)

> MOONLY:tu peux enlever StalkerMouse du topic, celà va être corrigé par le prochain patch. Si tu veux mettre ces textures pas de soucis.  ;)

mood
Publicité
Posté le 09-04-2007 à 13:11:26  profilanswer

n°4273998
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 13:12:38  profilanswer

Tehell a écrit :

Les gens ne se remettent jamais en cause et c'est toujours de la faute des autre...!
Pour stlaker, en au moins 10 heures de jeu, j'ai eu un seule plantage, comme je l'ai déjà dit. Pour dark messiah j'ai jamais patché, et j'ai JAMAIS eu aucun bug, pour oblivion je n'ai jamais utilisé QUE le patch officiel et rien d'autre... mais par contre je me procure TOUJOURS les version anglaises des jeux... Pour oblivion par exemple c'est la traduction qui a rajouté la majorité de bugs. Et de plus j'ai un PC "sain" sans programmes débiles ou inutiles, il est overcloqué mais cet OC est "validé" et donc je suis certain de la stabilité de ma machine.
Déjà rien que par ça je suis certain d'éviter la majorité des bugs dont se plaignent les gens sur tous les jeux, dont stalker.

Bon sur ce , je vous laisse méditer sur tout ceci!

J'aime bien comme tu prends tout le monde de haut dans ton message

Ceux qui ont pas compris le scénario sont des débiles, ceux qui ont des bugs sont des cons (enfin c'est limite ca)

Le truc c'est qu'on n'est pas tous des blaireaux qui se croient protégé avec AVG ou qui doublent clique sur toutes les pieces jointes des mails. Tu comprends ca au moins ?

Sinon le reste de ton message est aussi nul et vide, dire que X jeu ou Y est plus buggé donc pas grave pour STALKER c'est l'argumentation du pauvre ;)

EDIT : Ah tu es parisien, tout s'explique, tu es presque excusé ;)

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 09-04-2007 à 13:13:47
n°4274013
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-04-2007 à 13:21:31  profilanswer

nanucq a écrit :

Avec les écrans larges, les optiques de visée apparaissent ovales. Je viens donc de faire quelques corrections pour qu'elles soient parfaitement rondes lorsque on utilise un écran 16/10 éme.
Il suffit de décompresser l'archive et de mettre le répertoire "Gamedata" dans le répertoire du jeu.

> MOONLY:tu peux enlever StalkerMouse du topic, celà va être corrigé par le prochain patch. Si tu veux mettre ces textures pas de soucis.  ;)

Merci pour ton correctif, et j'enleverrai ton "StalkerMouse" dès que le patch v1.0002 sera dispo (et surtout dès que je l'aurai ajouté au topic). ;)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4274041
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 13:36:02  profilanswer

WiiDS a écrit :

J'aime bien comme tu prends tout le monde de haut dans ton message

Ceux qui ont pas compris le scénario sont des débiles, ceux qui ont des bugs sont des cons (enfin c'est limite ca)

Le truc c'est qu'on n'est pas tous des blaireaux qui se croient protégé avec AVG ou qui doublent clique sur toutes les pieces jointes des mails. Tu comprends ca au moins ?

Sinon le reste de ton message est aussi nul et vide, dire que X jeu ou Y est plus buggé donc pas grave pour STALKER c'est l'argumentation du pauvre ;)

EDIT : Ah tu es parisien, tout s'explique, tu es presque excusé ;)

n'importe quoi. en plus, tu serais venu ne serais ce qu'1 j a paris, tu saurais que les 3/4 des "parisiens" sont des gens de la province qui sont venus la pour trouver du taff...j'ai pour ainsi dire jamais croisé de parigot de souche a paris...enfin... comme d'hab,...cliché a la con tout ca. tout est bon pour se gargariser.

, le pire c'est que je suis presque d'accord avec tehel.
ayant bossé dans plusieurs boites d'infos, les gens qui ont des soucy avec leur ordi a leur taper dessus sont toujours les mêmes... ce sont tjs ceux qui installent n'importe quoi n'importe comment, ne font aucun effort pour changer leur pratique, comprendre le moindre fonctrionnement du plus petit truc, et geigne tout le temps que "c'est de la merde ca marche pas". ^^

(et comme par hasard, il se trouve aussi qu'il finisse soit par etre lourdé, soit par se retouver tout seul, a force de casser les couilles de tout le monde...B) )

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-04-2007 à 13:58:39
n°4274081
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 13:53:13  profilanswer

cosworth a écrit :

bonjour, je suis à la recherche du radin , pouvez vouis me dire ou le trouver

merci

Spoiler :

le radin est dans le batiment blanc qui est gardé, au rez de chaussé, dans la base de la liberté dans la map du complexe militaire (celle avant la foret rouge).
tiens, comment ca se fait que tu cherches le radin ? ca m'interesse ...

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 09-04-2007 à 13:54:28
n°4274134
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 14:28:27  profilanswer

manulelutin a écrit :

le pire c'est que je suis presque d'accord avec tehel.
ayant bossé dans plusieurs boites d'infos, les gens qui ont des soucy avec leur ordi a leur taper dessus sont toujours les mêmes... ce sont tjs ceux qui installent n'importe quoi n'importe comment, ne font aucun effort pour changer leur pratique, comprendre le moindre fonctrionnement du plus petit truc, et geigne tout le temps que "c'est de la merde ca marche pas". ^^

(et comme par hasard, il se trouve aussi qu'il finisse soit par etre lourdé, soit par se retouver tout seul, a force de casser les couilles de tout le monde...B) )

C'était un joke la dernière phrase hein sur les parisiens [:darkmavis xp]

et pour les boulets, moi aussi j'en connais des tooonnnes mais nous ne sommes pas sur le bon topic, va voir quand même le sujet des informaticiens aigris ca vaut le coup tu t'y reconnaiteras :p

Ce que j'ai pas aimé chez l'autre la c'est de dire : "Moi j'ai pas eu de bug, donc ceux qui en ont, c'est FORCEMENT de leur faute, vraiment des blaireaux." L'atitude primaire quoi. J'ai jamais eu de bugs sur Oblivion s'pas pour ca que je venais sur les sujets sur Oblivion pour dire : Vous faites que des conneries avec vos PC moi j'ai pas eu de bug donc il n'y a pas de bug, ok ?

Message cité 1 fois
Message édité par WiiDS le 09-04-2007 à 14:29:22
n°4274149
Altarius
As de la digression
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 14:36:29  profilanswer

WiiDS a écrit :

C'était un joke la dernière phrase hein sur les parisiens [:darkmavis xp]  

et pour les boulets, moi aussi j'en connais des tooonnnes mais nous ne sommes pas sur le bon topic, va voir quand même le sujet des informaticiens aigris ca vaut le coup tu t'y reconnaiteras :p

Ce que j'ai pas aimé chez l'autre la c'est de dire : "Moi j'ai pas eu de bug, donc ceux qui en ont, c'est FORCEMENT de leur faute, vraiment des blaireaux." L'atitude primaire quoi.

Raccourci a deux balles  :sleep:  

Citation :

J'ai jamais eu de bugs sur Oblivion s'pas pour ca que je venais sur les sujets sur Oblivion pour dire : Vous faites que des conneries avec vos PC moi j'ai pas eu de bug donc il n'y a pas de bug, ok ?

Non ? mais tu viens pourrir le topic parce que Stalker tu l'a acheté mais manque de pot, ce jeu ne te plait pas, alors tu fais une crise d'enfant gaté

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°4274170
CoolRod
Ze Coolest Rod In Ze World
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 14:49:29  profilanswer

Ce topik part bien en couille, si vous me permettez l'expression....http://www.jofission.net/dotclear/themes/vortex/smilies/hola2.gif

Message édité par CoolRod le 09-04-2007 à 14:52:23

---------------
Le Vortex - Kaboom !
n°4274174
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 14:52:31  profilanswer

+1 :O  

n°4274178
Dravety

Transactions (3)
Posté le 09-04-2007 à 14:55:31  profilanswer

Spoiler :

J'ai fini le jeu et j'ai fais quasi toutes les quetes secondaires et je suis tombé sur la fin je veux être riche je comprend pas, a quel moment du jeux peut ton modifier la fin car j'ai des saves partout et je n'ai pas trouver le stalker a tuer....

n°4274183
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-04-2007 à 14:57:49  profilanswer

Y a vraiment plus de modos actif j'ai l'impression  [:mlc2]

n°4274184
WiiDS
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 14:58:08  profilanswer

Altarius a écrit :

Raccourci a deux balles  :sleep:

Citation :

J'ai jamais eu de bugs sur Oblivion s'pas pour ca que je venais sur les sujets sur Oblivion pour dire : Vous faites que des conneries avec vos PC moi j'ai pas eu de bug donc il n'y a pas de bug, ok ?

Non ? mais tu viens pourrir le topic parce que Stalker tu l'a acheté mais manque de pot, ce jeu ne te plait pas, alors tu fais une crise d'enfant gaté

Raccourci mais si vrai :ange:

Au fait la crise d'enfant gâté ca s'appelle une critique :sarcastic: Désolé que dans ton monde rien ne soit critiqué ;)

On peut me dire ce qu'on veut mais p'tain ici a part deux trois personnes c'est sectaire : Tu dis du bien, tu es accepté sur le topic, tu dis du mal, tu te prends des pierres dans la gueule [:fading]

Message cité 2 fois
Message édité par WiiDS le 09-04-2007 à 15:02:12
n°4274268
cosworth

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 15:40:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

Spoiler :

le radin est dans le batiment blanc qui est gardé, au rez de chaussé, dans la base de la liberté dans la map du complexe militaire (celle avant la foret rouge).
tiens, comment ca se fait que tu cherches le radin ? ca m'interesse ...

merci  

Spoiler :

il vends des combi exosquelette, le probléme je me suis mis à dos les liberté  :D

n°4274363
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 16:32:22  profilanswer

on pourrait stopper ce debat et revenir au jeu.
je crois que c'est ce que tout le monde desir maintenant (d'aprés les derniers messages)
merci.

Message édité par manulelutin le 09-04-2007 à 16:44:19
n°4274417
dame-blanc​he

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 17:06:37  profilanswer

cosworth a écrit :

Spoiler :

il vends des combi exosquelette, le probléme je me suis mis à dos les liberté  :D

il les vends hyper cher  :fou:  

va falloir en faire des missions pour cette combi  :D

n°4274472
X800PRO

Transactions (3)
Posté le 09-04-2007 à 17:28:41  profilanswer

nanucq a écrit :

Jaiamais fait gaffe Oo

screen avant/apret please ?  

n°4274693
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 09-04-2007 à 19:13:33  profilanswer

WiiDS a écrit :

Raccourci mais si vrai :ange:

Au fait la crise d'enfant gâté ca s'appelle une critique :sarcastic: Désolé que dans ton monde rien ne soit critiqué ;)

On peut me dire ce qu'on veut mais p'tain ici a part deux trois personnes c'est sectaire : Tu dis du bien, tu es accepté sur le topic, tu dis du mal, tu te prends des pierres dans la gueule [:fading]

Bon, là ça commence un peu à me gonfler... si vous continuer ce pseudo-débat j'averti les modos, y'en a marre de voir des gens butés et qui ne lisent pas les posts (ou que ce qu'ils veulent lire). S.T.A.L.K.E.R. est pour moi un excellent jeu, mais il est loin d'être parfait, et sont acceptés sur ce topic toutes les personnes, qui aiment ou pas le jeu, qui veulent en parler de façon constructive, et j'insiste bien sur ce mot.

Si les discussions continuent sur ce ton, les modos seront prévenus, il y en a marre de polluer systématiquement tous les topics sur pratiquement tous les forums aujourd'hui. Alors oui S.T.A.L.K.E.R. offre une excellente expérience vidéloudique, oui S.T.A.L.K.E.R. est buggué et pose des problèmes plus ou moins gênants chez les gens, mais ce n'est pas une raison pour pourrir le topic, et je rapelle qu'un second patch est prévu aujourd'hui, et qu'un trosième suivra d'ici 2 à 3 semaines, alors soyez patients s'il vous plait, même si pour ceux qui ne peuvent pas jouer décemment c'est rageant j'en suis plus que conscient (ayant vécu la même chose sur d'autres jeux).

Maintenant, reprennons une discussion ouverte, constructive et sans enfantillages SVP, merci.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4274724
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:27:25  profilanswer

J'ai besoin d'une petite aide svp.
Je doit faire la quête "trouver le fusil amélioré", problème l'indicateur reste sur le général du devoir  :??:  
Apparement il se trouve près des entrepôts militaire mais impossible de trouver où ...

C'est ça de revenir en arrière pour faire les quêtes secondaires, a force de tout tuer il y a des armes partout au sol j'espère qu'il ne se trouve pas  
dans le tas !

n°4274729
warenbe
j'ai faim o_O
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:31:22  profilanswer

pour ceux qui ne peuvent pas jouer décemment c'est rageant j'en suis plus que conscient (ayant vécu la même chose sur d'autres jeux).*

>> oui en effet :) j'attend le 3e patch pour les cartes ATI avec impatience. marre de voir le jeu sur mon bureau sans pouvoir y jouer ^^
enfin je peux jouer au multi au moins ^^

n°4274779
killen
Married Mad
Transactions (23)
Posté le 09-04-2007 à 19:51:26  profilanswer

Moi aussi j'ai eu le truc bien trippant, j'entends que ça bastonne: bandits vs stalkers je tue les 2 bandits restant, j'entends que ça gemit je me rapproche: un stalker au sol, je lui file un medikit, et ça se plaint encore, en fait c'est un bandit 10m plus loin, et là mon stalker a peine remit debout s'approche de lui, prend le temps de l'insulter et bam 2 balles dans la tête :lol:

Le futur décédé et son bourreau :

Spoiler :

http://pix.nofrag.com/ac/47/65ade1987ede87b28b189eca06cct2.jpg

n°4274781
azeaze123

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:52:41  profilanswer

bon le patch il arrive ou pas ^^

n°4274791
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 19:54:57  profilanswer

killen a écrit :

Moi aussi j'ai eu le truc bien trippant, j'entends que ça bastonne: bandits vs stalkers je tue les 2 bandits restant, j'entends que ça gemit je me rapproche: un stalker au sol, je lui file un medikit, et ça se plaint encore, en fait c'est un bandit 10m plus loin, et là mon stalker a peine remit debout s'approche de lui, prend le temps de l'insulter et bam 2 balles dans la tête :lol:

Le futur décédé et son bourreau :

Moi quand je trouve des bandits au sol ça se termine en coup de couteau ou lancé de grenade  :whistle:

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4274881
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:38:24  profilanswer

le couteau ne s'use pas vite heuresement :o

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4274884
yoli

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:38:54  profilanswer

Je viens de me mettre a l'Arène, les trois 1ers tours ca va, mais la je suis face a 2 soldats et c'est chaud de chez chaud ! Meme en essayant les headshots j'y arrive pas, pourtant j'leur en met des pruneaux  :fou:

Message édité par yoli le 09-04-2007 à 20:39:05
n°4274890
kenji rip

Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:41:08  profilanswer

warenbe a écrit :

pour ceux qui ne peuvent pas jouer décemment c'est rageant j'en suis plus que conscient (ayant vécu la même chose sur d'autres jeux).*

>> oui en effet :) j'attend le 3e patch pour les cartes ATI avec impatience. marre de voir le jeu sur mon bureau sans pouvoir y jouer ^^
enfin je peux jouer au multi au moins ^^

D'ailleurs en parlant du multi ca lagge pas chez vous? Moi c'est très limite les déplacements des persos sont tout le temps sacadé c'est insuportable.

n°4274891
ITM
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:41:33  profilanswer

Ca se fini trop vite l'arène...
Tu enchaînes quelques combats et d'un coup t'es déjà le champion -> :??:
D'ailleurs, on devient très vite le stalker n°1 au classement avant même d'avoir atteint la foret noire par exemple, ça fait bizarre (du coup on fini le jeu avec plus du double de points du deuxième)

n°4274907
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:47:45  profilanswer

starmindfr a écrit :

le couteau ne s'use pas vite heuresement :o

Très efficace de surcroit :o

---------------
n°4274909
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 09-04-2007 à 20:48:04  profilanswer

Drapo, j'ai le jeu depuis avant hier. Pfiouuu les armes du début sont vraiment pas précises de loin, et beaaacoup d'ennemis tirent de loin et touchent :fou:  :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4274914
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 20:50:43  profilanswer

ParadoX a écrit :

Drapo, j'ai le jeu depuis avant hier. Pfiouuu les armes du début sont vraiment pas précises de loin, et beaaacoup d'ennemis tirent de loin et touchent :fou:  :D

Ouais au début avec le pistolet c'est vraiment la galère mais j peux te dire que dès que tu récupère une AK ça va tout de suite mieux, et après tu peux rajouter scope etc  :love:

---------------
n°4274955
ParadoX

Transactions (1)
Posté le 09-04-2007 à 21:02:50  profilanswer

Bah meme l'AK et le Mp5, de loin, c'est comme jouer à la roulette russe :D

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°4274965
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 09-04-2007 à 21:08:16  profilanswer

ParadoX a écrit :

Bah meme l'AK et le Mp5, de loin, c'est comme jouer à la roulette russe :D

Ouais y a loin et loin aussi :o dans les options t'en as une que tu peux activer pour connaître la distance de ce que tu vises. Pour l'ak à plus de 35m c'est chaud c'est sûr mais en coup par coup accroupi jusque 35m ça reste relativement précis.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mai : FC26, Nine Sols & Wuchang
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)