Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2212 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°6950706
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:35:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

satrincha a écrit :

le mod 2009 il ajoute pas la réparation ?
j'ai des kits (caisse à outils) mais quand je fais utiliser, ça fait rien :/
Et dans les discutions avec le barman, j'ai des dialogues bizarre : repair_1, repair_18, repair_20 des trucs comme ça.

Normalement, les messages devraient être "Répares mon pistolet", "Répares mon fusil", "Répares mon armure".
Tu devrais passer ton jeu en anglais, les mods sont rarement fr :(

mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 14:35:14  profilanswer

n°6950710
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:37:18  answer

Gluonk a écrit :

Et tu corriges tes propres bugs  :jap:

Tu demandes à la communauté de corriger des bugs que les dev n'arrivent pas eux même à corriger. Tes un gagnant serge.  [:poutrella]  

Citation :

Des fonctions comme le groupe de bandits de la décharge qui étaient déjà présents dans le jeu original et patché?

Les groupes de bandits font partit de l'A-Life en partie désactivé dans le jeu de base et débbugé au mieux par la communauté.  

Citation :

J'ai jamais dit ça, j'ai juste laissé entendre que ça ne vallait pas la peine de l'installer vu les bugs qu'il engendre.Je préfère encore ne pas avoir les planques de siganlés sur mon PDA et des corps qui s'encastrent une fois de temps en temps dans le décors, plutôt que de tomber nez à nez avec un groupe de bandit qui regardent en l'air  :sarcastic:

Une perte de mémoire face à tes derniers posts ? Vu que tu l'as pas installé et que tu réfères à deux bugs énumérés plus haut, ton avis hein. Donc l'installe pas et lâche nous.  

Citation :

je l'ai pas installay  :sweat:

On avait compris.  [:poutrella]

n°6950721
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:39:47  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Tu l'as pas encore installé mais tu te permet de l'ouvrir et de gueuler à la merde inter-galactique ...

Et moi j'suis sûr que vous l'avez pas installé et que vous vous prosternez devant juste parce que c'est un travail gratuit de modeur bénévole :D
Bon je déconne gentiement hein :o, le prenez pas mal. C'est juste que Satrincha semble confirmer que ça n'est pas au point !
Ca serait quand même con de faire rejouer tout le monde au jeu modé, sur la base de quelques personnes qui n'ont eut aucun problèmes avec, pour s'apercevoir au final après 10H de jeu qu'on croise des bugs qui pourrissent complètement l'ambiance.

J'ai le complète mod, je suis pratiquement à la fin du jeu, j'ai du tombé sur deux bugs (le coup de l'escalier et quelques bugs d'éclairage dans le meme niveau).  

Mais je dois avoir une version extra-terrestre.  [:moule_bite]

n°6950723
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:40:29  answer

Dolas a écrit :

Normalement, les messages devraient être "Répares mon pistolet", "Répares mon fusil", "Répares mon armure".

Complete mod est dispo en VF hein.  [:poutrella]

n°6950732
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:42:43  profilanswer

Les seules fois ou j'avais des textes "toto_21" qui apparaissaient, c'est quand j'avais mis des mods anglais sur ma version fr.
Elle a peut-être pas pris la VF.

n°6950742
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:45:21  answer

T'as bien suivit les instructions, car il faut virer certains fichiers pour éviter les conflits justement. Les mods pour stalker sont assez relou à installer à ce niveau.

Est ce que tu utilises mod manager ?

n°6950867
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 15:27:27  profilanswer

ha ok, c'est pour ça :D j'ai utilisé mes 3 kits sur le même équipement alors  :pt1cable: j'pensais ça marchait pas.

Gluonk a écrit :

Satrincha : essaie de foutre le patch 1.0.0.0.6 et de réinstaller le Complete MOD stp.

Comme ça on sera fixés !

nb :attention backup le répertoire du jeu et tes saves avant :sweat:  Elles sont dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\stalker-shoc

impossible avec avec la version steam :o

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6950872
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 15:28:50  profilanswer

Dolas a écrit :

j'vais pas le mettre en anglais juste pour ça :'(

il est en Fr d'office ? ou ya une trade  ?
perso c'est la seule fois ou j'ai eu du code ... (avec les caisses à outils)

---------------
n°6950895
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 15:37:43  answer

Sur le site du mod t'as une section "International patch" !  

Le complète mod en lui même ne change pas beaucoup de dialogue du jeu, hormis l'ajout des dialogues de faction.

n°6950913
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 15:46:51  profilanswer

merci :jap:

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-02-2010 à 15:46:51  profilanswer

n°6951046
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:37:41  profilanswer

Gluonk a écrit :

Citation :

Tu l'as pas encore installé mais tu te permet de l'ouvrir et de gueuler à la merde inter-galactique ...

Et moi j'suis sûr que vous l'avez pas installé et que vous vous prosternez devant juste parce que c'est un travail gratuit de modeur bénévole :D
Bon je déconne gentiement hein :o, le prenez pas mal. C'est juste que Satrincha semble confirmer que ça n'est pas au point !
Ca serait quand même con de faire rejouer tout le monde au jeu modé, sur la base de quelques personnes qui n'ont eut aucun problèmes avec, pour s'apercevoir au final après 10H de jeu qu'on croise des bugs qui pourrissent complètement l'ambiance.

j'ai finit stalker bien 7 fois, dont une avec le complete mod.
ok, y'a des bugs, certains restant du jeu, d'autres rares liés au mod (les bandits qui t'ignorent parfois, soucis liés aux modifs d'ia pour réduire la distance de vue, pour pas se faire sniper a 500m pour info)

Egalement, quand je vois certaines choses qui ne me correspondent pas dans un mod, plutôt que de pleurer (sans même l'avoir essayer en plus, hahaha), je vais dans les fichiers du mod et j'enlève ce qui me gène (comme l'ia dans le complete mod), ou je rajoute ce qui peut m'intéresser.

Oui, les modeurs et les devs sont pas parfaits, mais si on est juste un peu courageux, on se débrouille avec les mods existants (très très nombreux sur soc) pour se faire SA version, au petit oignons.  [:cerveau nerd]
Ca demande juste un poil plus de compétence qu'un joueur lambda (kevin, 13 ans, secoueur de manette 360 cherchant encore désespérement la flèche jaune qui lui indique ou aller), et 100* moins qu'un modeur lambda. (je sais, je tente de moder, très piteusement)

edit : pour que ceux qui n'ont pas installé le mod complete 2009 "tout pourri" coit un pue les modifs graphiques, un ptit album que j'avais fait y'a quelques temps :

http://picasaweb.google.com/emmanu [...] teMod2009#

Message cité 1 fois
Message édité par manulelutin le 19-02-2010 à 16:59:21
n°6951055
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:41:45  answer

En plus quand on voit à quel point Stalker est hautement tweakable sans le moindre outil :jap:

Mais bon il a raison, vaut mieux des mods payant car non buggés ... regardez ETW [:poutrella]

n°6951089
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 16:56:17  profilanswer

Citation :

Tu demandes à la communauté de corriger des bugs que les dev n'arrivent pas eux même à corriger. Tes un gagnant serge.

Comme les bandits qui regardent en l'air et que personne n'a sauf quand on fout le Complete MOD? :D

Citation :

ok, y'a des bugs, certains restant du jeu,

Ressortis d'outre-tombe par le mod ?

Citation :

d'autres rares liés au mod (les bandits qui t'ignorent parfois, soucis liés aux modifs d'ia pour réduire la distance de vue, pour pas se faire sniper a 500m pour info)

:lol: Franchement...

Citation :

Mais bon il a raison, vaut mieux des mods payant car non buggés ... regardez ETW [:poutrella]

Mais bon t'as raison, faut mieux s'mettre des oeillères et vénérer un MOD comme un sado-maso parce qu'il est gratis.  [:amel_the_white]  

Citation :

Oui, les modeurs et les devs sont pas parfaits, mais si on est juste un peu courageux, on se débrouille avec les mods existants (très très nombreux sur soc) pour se faire SA version, au petit oignons

Bein puisque tu sembles l'avoir fait, pourquoi ne pas partager ton expérience?  :)  
J'suis preneur de MODs qui zombifient pas les PNJ.  :D  

J'adore le jeu j'demande pas mieux [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 16:59:36

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°6951097
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:04:29  answer

Bon et sinon à par venir étaler ta crasse ignorance doublé de troll puant niveau play-france/JV.com tu sers à quoi Glukon ?  [:poutrella]

n°6951100
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:06:43  profilanswer

A demander un enchainement de MODs à installer qui pourrissent pas le jeu !
Et à me tenir au courant, via satrincha, du test du Complete MOD :lol:

edit :

Citation :

Glukon ?

celle là elle était facile :D

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 17:08:17

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°6951105
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:08:07  profilanswer

Gluonk a écrit :

Citation :

Tu demandes à la communauté de corriger des bugs que les dev n'arrivent pas eux même à corriger. Tes un gagnant serge.

Comme les bandits qui regardent en l'air et que personne n'a sauf quand on fout le Complete MOD? :D

Citation :

ok, y'a des bugs, certains restant du jeu,

Ressortis d'outre-tombe par le mod ?

Citation :

d'autres rares liés au mod (les bandits qui t'ignorent parfois, soucis liés aux modifs d'ia pour réduire la distance de vue, pour pas se faire sniper a 500m pour info)

:lol: Franchement...

Citation :

Mais bon t'as raison, faut mieux s'mettre des oeillères et vénérer un MOD comme un sado-maso parce qu'il est gratis.  [:amel_the_white]  

Citation :

Oui, les modeurs et les devs sont pas parfaits, mais si on est juste un peu courageux, on se débrouille avec les mods existants (très très nombreux sur soc) pour se faire SA version, au petit oignons

Bein puisque tu sembles l'avoir fait, pourquoi ne pas partager ton expérience?  :)  
J'suis preneur de MODs qui zombifient pas les PNJ.  :D  

J'adore le jeu j'demande pas mieux [:airforceone]

http://stalker.filefront.com/files [...] ayer;10538
+ les pages de ce topic  [:clooney9]  
+ http://la-zone-a-pluton.blogspot.c [...] aller.html
les fofos de canard pc sur stalker  
etc...

n°6951116
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:11:15  answer

Gluonk a écrit :

A demander un enchainement de MODs à installer qui pourrissent pas le jeu !
Et à me tenir au courant, via satrincha, du test du Complete MOD :lol:

edit :

Citation :

Glukon ?

celle là elle était facile :D

Tu veux qu'on te torche le cul aussi ou ça ira ? Parceque bon chier sur les modders sur la base de 2 screen et exiger derrière alors que t'es même pas foutu de tester par toi même un truc ... outre la débilité et le culot, je reconnais que la performance est osée. [:poutrella]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 17:11:58
n°6951127
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 17:15:05  profilanswer

On est vendredi, çà doit jouer. J'espère :)

n°6951163
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:29:18  profilanswer

Ca c'est un lien en or  :)  
Rien que pour ça j'te dis milles fois merci Manu ! :jap:  

Citation :

- Priboi Story : Un nouveau personnage, une nouvelle campagne, de nouvelles missions. Une très grosse durée de vie et une difficulté poussée.

:love:  

J'me tâte vraiment à foutre le complete mod (pour la richesse de l'amélioration graphique), c'est chiant de pas savoir d'où viennent les bugs d'IA, de PNJ etc.

---------------
n°6951168
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:34:12  answer

[:kluruit]

n°6951187
tompat87

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 17:40:52  profilanswer

Je viens d'installer le complete 2009, effectivement c'est tres beau. Quelqu'un saurais comment activer le motion blurr?

n°6951240
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:04:50  profilanswer

tompat87 a écrit :

Je viens d'installer le complete 2009, effectivement c'est tres beau. Quelqu'un saurais comment activer le motion blurr?

-mblur dans le raccourci de ton lien qui lance le jeu après le "C:\Program Files\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\bin\XR_3DA.exe" dans cible
et ensuite dans le user.ltx mblur on
mais si c'est pas implementé de base dans les options y'a une raison, ca bug avec le ciel parfois (ca fait des trainées bizarres)

n°6951263
tompat87

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 18:16:50  profilanswer

Cette technique semble ne pas marcher avec la version steam du jeu. Le jeu refuse de ce lancer, y'a pas un autre moyen?

n°6951278
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 18:26:07  profilanswer

j'viens de capter dans le menu j'ai marqué 1.4.2 ... alors que j'ai pris la derniere version sur moddb :heink: ... ya un patch save compatible ? :'(

---------------
n°6951419
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 19:21:27  profilanswer

[:baarf:3]

Certains arrivent à faire fonctionner leurs saves en supprimant un fichier "localisation.truc", à ce que j'ai lu (si j'ai bien lu).

edit : mais dans STEAM j'ai trouvé aucun fichier de ce nom (d'ailleurs le répertoire du jeu me semble bien pauvre, j'entends par là qu'il n'a pas la même structure que le jeu sans passer par STEAM...)

Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 19:32:07

---------------
n°6951549
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 20:22:37  profilanswer

comment on repart une armure ? j'ai une super armur, mais plus trop en forme ...

---------------
n°6951556
Till Linde​mann
heirate mich
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 20:28:19  profilanswer

c'est que dans clear sky que l'on peut réparer les armures  :D enfin dans la version de base de SOC ce n'est pas possible ...

Message édité par Till Lindemann le 19-02-2010 à 20:28:27

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6951871
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 23:46:31  answer

Déjà dit dans le Complete, c'est chez le barman ou avec les outils. Satrincha, forcément si t'as installé ton jeu à l'arrache et sans suivre les indications ...  

Et normalement, les versions sont compatibles entre elles, donc faut essayer.

n°6951903
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 20-02-2010 à 00:23:15  profilanswer

nan on avait dit pour les armes :o
pas les armures :o

---------------
n°6951935
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 20-02-2010 à 00:57:22  profilanswer

satrincha : euh je ne pense pas que me proposer de changer de mod soit une bonne idée... =)

Sinon, voilà le screen en question du bug dans mon inventaire :

http://img7.hostingpics.net/pics/198944aazezzzzzz.jpg

Les icônes des objets sont mal représenté, et coupé surtout...  genre l'icône en haut à gauche représente le sac de couchage...

Une solution ?

Message édité par Buli67Fener le 20-02-2010 à 00:58:41
n°6953443
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 05:40:10  profilanswer

Les armures scientifiques, elles sont moins efficaces contre les balles que les armures Stalker ? J'ai l'impression en tout cas ...

pt1 moi qui était content de mes 90k de tune, je me dis c'est facile de ce faire de la tune ... et la le barman me montre une armure exosquelette .... a 200k ...  [:cerveau zytrasnif]

manulelutin a écrit :

j'ai finit stalker bien 7 fois

nan ?  [:delarue]
Mais quel intérêt ?

edit : le barman me répare bien les armures, mais c'est chers ...

Message cité 2 fois
Message édité par satrincha le 21-02-2010 à 05:40:59

---------------
n°6953767
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 13:13:42  profilanswer

200k l'exo sur soc ? :ouch:  
Dans COP elle est à 60k :??:

n°6954143
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 17:42:35  profilanswer

ça vaut le coup Clear Sky et CoP ?

---------------
n°6954188
joss69

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 18:13:43  profilanswer

Bien sûr qu'ils valent le coup, quelle question :ouch:  
Pas cher, graphismes améliorés, plus de bugs ou très peu...
Pour moi j'ai préféré CS et COP à SOC mais bon, avis perso ;)

n°6954213
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 21-02-2010 à 18:29:58  profilanswer

satrincha a écrit :

Les armures scientifiques, elles sont moins efficaces contre les balles que les armures Stalker ? J'ai l'impression en tout cas ...  

pt1 moi qui était content de mes 90k de tune, je me dis c'est facile de ce faire de la tune ... et la le barman me montre une armure exosquelette .... a 200k ...  [:cerveau zytrasnif]  

satrincha a écrit :

Mais quel intérêt ?

Je l'ai refait 4 fois et je suis en cours avec le complete mod. :love:  

Il y a toujours un détail de nouveau ou pas vu ou ... [:aras qui rit]

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6954315
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 19:38:21  profilanswer

Merci de ne pas calculer mon post.
La prochaine fois que j'aurais besoin d'aide dans Stalker, je sais que je ne pourrais pas compter sur vous.

n°6954407
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 20:39:32  answer

Buli67Fener a écrit :

La prochaine fois que j'aurais besoin d'aide dans Stalker, je sais que je ne pourrais pas compter sur vous.

[:poutrella]

n°6954436
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 21:02:08  profilanswer

Buli67Fener a écrit :

j'crois surtout que t'es le seul a utiliser SMP :o

---------------
n°6954565
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 21-02-2010 à 22:39:18  profilanswer

C'est pas question de jouer à SMP ou pas, mais ça se passe au niveau des cases dans l'inventaire, qui peut être modifier via les fichiers, moi je suis sûr qu'il y a une manip' à faire en fouillant dans les fichiers, mais lesquelles... Je vais commencer par system.ltx...

Encore une fois je vais devoir me débrouiller tout seul, comme un grand, et que je me r'habitue comme un Stalker, à ma solitude.

Message édité par Buli67Fener le 21-02-2010 à 22:42:25
n°6954595
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 21-02-2010 à 23:01:19  profilanswer

connais pas, regarde sur le forum de JV.com

---------------
n°6954774
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 22-02-2010 à 01:55:33  profilanswer

satrincha a écrit :

Mais quel intérêt ?

me suis promené, des mods différents, ... apres avoir joué a cs je suis revenu sur soc, cs j'ai moins aimé. par contre je surkiffe cop, je suis pas pret de revenir sur soc.
les stalkers, quand t'as "finit", t'as tjs envie de revenir, et tu te rends compte qu'en fait, t'as jamais tout vu.
d'ou le fait qu'il y'ai autant de mods pour un jeu solo, l'univers et tellement addictif qu'on y revient tjs.

et pour buli, si on ne te réponds pas c'est pas parcequ'on ne t'aime pas, mais parcequ'on a pas la soluce a ton probleme.
c'est un probleme tres precis avec un mod particulier, c'est pas evident de tomber sur un forumeur qui eu le mod d'installer, le même soucis, et la solution...
le mieux c'est de fouiller avec google, les forums de gsc (ok, faut fouiller en anglais en plus) etc...
a voir avant tout si tu as 1 seul mod d'installé et pas plusieurs mods qui cohabitent (mal).

Message édité par manulelutin le 22-02-2010 à 01:58:00
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  239  240  241  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)