Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1748 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°6948101
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 14:43:45  profilanswer

Reprise du message précédent :
Moi aussi, mais bon pffff faut voir les aller-retours quand même.

Pas un hack&Slash, ok, mais quand on veut se la jouer réaliste dans ce cas là on fout des motos.
Parce que là déjà qu'en courant c'est déjà super-relou, mais en plus on peut plus courir avec l'exo.

Donc moi je plussoie le réalisme, mais faut savoir faire des concessions : soit on fout des véhicules et dans ce cas là ok les coffres ne sont pas ubiques, soit on n'a pas eu le temps de foutre des véhicules donc on fait des coffres ubiques.
Question de cohérence, stout :o

Un jeu où on avancerait sans jamais regarder derrière soi, ok, mais Stalker c'est un jeu où y'a des campements, des missions, des aller-retour, et un minimum de farming (quand même) et d'équipement à gérer. C'est pas FEAR ou Half-Life bon sang.

Message édité par Gluonk le 18-02-2010 à 14:46:56

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 14:43:45  profilanswer

n°6948137
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 14:51:25  profilanswer

Je vois pas pourquoi pas de voiture voudrait forcement dire coffres ubique, la gestion du poids dans stalker est partie intégrante du gameplay.

Moi çà m'a pas dérangé, le coffre me servait surtout pour mettre ma collection d'armes, c'est tout :) Si çà allait dans le coffre, c'est que j'en ai pas vraiment besoin...
Et j'ai jamais pris l'exo (parce qu'on peut pas courir justement).

Et avec les artefacts qui te rajoute un max d'endurance, tu peux quasiment courir non stop tout le temps.

n°6948232
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:12:43  profilanswer

Citation :

Je vois pas pourquoi pas de voiture voudrait forcement dire coffres ubique

Oui finalement on peut aussi faire un réalisme-galère, où on ne transporte toujours que quelques trucs dans un sac à dos.
Mais bon pfff...  :D  
Une bicyclette? C'est quand même pas le trou du cul du monde Chernobyl  :D  :D  

En plus ça rajouterais du réalisme : faudrait gérer son biclou pour pas l'oublier parce que c'est rare et cher ><

Message édité par Gluonk le 18-02-2010 à 15:16:19

---------------
Feedback | Zappateers Radio [Bully's Streams] (http://zappateers.oblivion-software:8000)
n°6948244
Dolas

Transactions (2)
Posté le 18-02-2010 à 15:15:43  profilanswer

C'est juste galère quand tu veux "collectionner". Si tu vends ce que tu trouves aux stalkers que tu croises, çà marche bien.

Si ils avaient poussé le réalisme, il y aurait pas de coffre à toi, et les autres stalkers viendraient se servir ;)

n°6948253
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:17:00  profilanswer

Mais justement je regrette qu'il n'y ai pas ce genre de réalisme [:airforceone]

Je regrette que ça soit à une communauté de modeurs d'améliorer l'IA pour qu'elle balance des grenades, que personne n'aie pensé à autoriser un faible trottinement avec l'exo (c'est quand même un truc avec des câbles et des poulies à la base :p), qu'on puisse pas demander à un PNJ de te suivre pour fighter, etc etc...

C'est bien de faire des jeux mais c'est bien de mettre le paquet aussi. Le perfectionnisme est une denrée rare de nos jours, même dans les jeux qui ont de l'âme.

Si j'avais découvert Stalker lors de sa sortie, j'aurais sûrement écrit aux dev. Maintenant ça sert un peu à rien. Snif :sweat:

Message édité par Gluonk le 18-02-2010 à 15:20:04

---------------
n°6948377
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 15:48:33  profilanswer

Rahlala je m'en sort pas avec les MOD, je sais pas lesquels choisir :D

- Complete MOD
- SuperMOD
- Oblivion Lost
- patati patata ><

Sachant que l'intérêt majeur c'est de pouvoir jouer encore après la fin du jeu, rejoindre des factions, faire des guerres de factions etc...

Message édité par Gluonk le 18-02-2010 à 15:49:16

---------------
n°6948686
leonidas21
Μολoν λαβέ
Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 17:20:42  profilanswer

oblivion lost permet beaucoup plus de choses mais du coup rend le jeu beaucoup trop facile...

je te conseille le complet mod !!

---------------
Le vélo c'est la vie
n°6948833
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 18:20:05  profilanswer

c'est quoi le meilleurs mod pour la balistic ?
j'ai mis le complete 2009 mais j'arrive a mon premier gunfight, mais 30 balles pour tuer un gars quand toi tu crèves en 2, c'est pas fun du tout :/

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°6948912
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 18-02-2010 à 18:53:56  profilanswer

satrincha a écrit :

c'est quoi le meilleurs mod pour la balistic ?
j'ai mis le complete 2009 mais j'arrive a mon premier gunfight, mais 30 balles pour tuer un gars quand toi tu crèves en 2, c'est pas fun du tout :/

le complete mod 2009 ne touche pas a la balistique.
c'est un mod oreinté graphisme et quelques trucs d'ia.

au début de SoC, on n'a qu'un pistolet de merde et des vieilles semi-auto toutes endommagés, ca tire mal.
Il faut pas tenir compte de cet aspect, ca va aller bcp mieux au fur et a mesure que tu trouveras des armes performantes (aspect rpg quoi)
également, se coucher/accroupir pour viser, vérifier l'etat de ses armes quand on les ramasse pour prendre que les meilleures etc...

n°6948990
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 18-02-2010 à 19:19:46  profilanswer

ok :jap: je vais persévérer alors

---------------
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 19:19:46  profilanswer

n°6949578
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 01:04:44  profilanswer

Bonjour, ou plutôt bonsoir...

J'ai besoin de votre aide, ou de ceux jouant à SMP... Y a quelques jours, j'ai téléchargé Super Mod Pack 2.4, ce dernier a enfin finit par fonctionner nickel, mais seul problème... une fois lancé une nouvelle partie, je fait un tour dans mon inventaire, et là : BUG TOTAL!

Les objets des armes et des équipements s'affichent bizarrement, en gros, il y a un gros bug sur l'affichage.

J'ai pour ma part installé le patch #18 et #20, mais rien n'y fait. Le problème d'affichage persiste...

Edit: je posterais un screen pour vous montrer de quoi il s'agit exactement, ptetre que certains ont eu le même problème que moi mais ont finit par le résoudre :>

Merci par avance.

Message édité par Buli67Fener le 19-02-2010 à 01:05:05
n°6949646
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 04:23:56  profilanswer

change de mod ?

J'ai pas mal avancé et en effet, une fois la Kalash en main, c'est plus la même histoire :D

Par contre j'ai 1 soucis ... lors de la mission Trouver le fusil de famille, je suis bien au bon endroit d'après la map, mais dans le casier, la boite est vide ...  :??:
http://www.monsterup.com/upload/1266548168473.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1266548167236.jpg
J'ai fouillé tout autour, j'ai rien vu d'autre.

Je sais pas si c'est le mod 2009 mais il est vraiment magnifique et pas trop prise de tête. La séquence dans les sous terrains c'était énorme :love:

ya moyens d'avoir une meilleure vision de nuit ?
http://www.monsterup.com/upload/1266548167148.jpg
elle est complètement troublé, on voie rien, et en pleine nuit noir non plus  :pt1cable:

Quelques bugs :D
http://www.monsterup.com/upload/1266548154232.jpg
http://www.monsterup.com/upload/1266548155480.jpg

Ha oui et la je suis donc au barman, et je dois aller valider une quête au 1er gars du début ... je dois me taper les 3h de marche ?  :sleep:  ou ya moyen d'y aller plus vite ?

Je pense que c'est un bug mais quand j'ai voulut faire la mission Trouver le fusil de famille, en revenant au Bar, tous les NPCs autour sont affichés sur la map comme pour valider les quêtes ... alors que j'en ai pas finit une ... :/
Et c'est quoi ces temps restant :??: il ce passe quoi si ont dépasse ?

Message édité par satrincha le 19-02-2010 à 04:24:30

---------------
n°6949847
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 09:45:57  answer

Ahh le fusil de famille ... comme dit plus haut, l'entrée n'est pas la ou ça pointe sur la carte ... c'est en dessous et bien plus loin ;).  

Sinon, les même bugs aux mêmes endroits visiblement ... (l'escalier dans le labo souterrain avec les militaires ou chez Strelok), bug avec les torches etc ... mais bon ca reste mineur.  

T'es pas obligé de faire toutes les quêtes non plus. ;) Si tu dépasse le temps, elle est juste perdue. T'as plein de quêtes de merde qui valent pas le coup à un certain niveau du jeu.

n°6949886
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 10:07:20  profilanswer

Fusil des familles > Entrée par le tunnel à coté de l'hélico crashé
D'ailleurs en règle générale, pour les planques, dis toi que le point qui est indiqué sur la map peut être aussi sous terre ou plus haut, il faut chercher :)

Vision Nocturne > Les armures plus évolués ont de meilleurs vision nocturne, là tu dois avec l'armure de stalker, c'est la VN bas de gamme :)

n°6950437
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:14:49  profilanswer

:heink:  :heink:  

euh... ok, bon je crois que j'ai bien fait d'attendre avant de l'installer, parce que j'vais pas l'installer.

N'importe quoi  :pfff:  
Retouche graphique mon cul oui. Bravo la "communauté".

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 13:19:44

---------------
n°6950442
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:16:35  answer

:heink:  

Des bugs pour la plus part déjà présent dans la version de base hein.  [:poutrella]

n°6950448
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:18:22  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Quelques bugs  :D

http://www.monsterup.com/upload/1266548154232.jpg
 :heink:  :heink:  

euh... ok, bon je crois que j'ai bien fait d'attendre avant de l'installer, parce que j'vais pas l'installer.

N'importe quoi  :pfff:  
Retouche graphique mon cul oui. Bravo la "communauté".

[:moule_bite] Gilbert montagné spotted.

n°6950464
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:25:20  profilanswer

Citation :

Des bugs pour la plus part déjà présent dans la version de base hein.

Pas chez moi.

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 13:29:32

---------------
n°6950466
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:26:21  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Des bugs pour la plus part déjà présent dans la version de base hein.

Pas chez moi.

C'est ballot.  [:poutrella]

n°6950470
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:29:36  profilanswer

Peut-être que STEAM a updaté le jeu, mais comment savoir...

edit : ok j 'ai lancé le jeu, c'est marqué 1.0.0.0.5. Aux temps pour moi j'avais pas vu.

Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 13:34:14

---------------
n°6950483
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:35:31  profilanswer

Donc la question c'est de savoir si satrincha a bien installé les patchs avant de foutre le COMPLETE MOD :o

---------------
n°6950520
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 13:44:54  profilanswer

Dolas a écrit :

Fusil des familles > Entrée par le tunnel à coté de l'hélico crashé
D'ailleurs en règle générale, pour les planques, dis toi que le point qui est indiqué sur la map peut être aussi sous terre ou plus haut, il faut chercher :)

Vision Nocturne > Les armures plus évolués ont de meilleurs vision nocturne, là tu dois avec l'armure de stalker, c'est la VN bas de gamme :)

Ok merci, faut passer dans les tunnel  [:ummon]  j'vais encore faire dans mon froc ...  [:totoz]  
Pour les lunettes de nuit, j'avais une armure a 30000 quand même. Mais j'en ai trouvé une mieux sur le même niveau. Mélange de stalker et de scientifique (pour la tête).
Les missions secondaire, et les caches qui apparaissent en violet, j'ai l'impression qu'elles peuvent donner du motos spéciales non ?

Gluonk a écrit :

Donc la question c'est de savoir si satrincha a bien installé les patchs avant de foutre le COMPLETE MOD :o

T'as rien a installer, steam te fait tout, tout seul.
Tient sinon t'as cas tester Stalker Extrem Mod (Beta) (1.5) sortie lundi.

edit erf en fait c'est buggé pour la 1.5  [:prozac]  => http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project

Message cité 1 fois
Message édité par satrincha le 19-02-2010 à 13:49:54

---------------
n°6950529
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 13:46:58  profilanswer

Ah ok t'as STEAM comme moi.
Donc t'as la version 1.0.0.0.5 aussi.
Donc tu devrais pas avoir les bugs.
Donc c'est bien le Complete MOD qui fout la merde :o

C'est bien c'que j'disais : bravo la communauté :pfff:
Quand c'est pas les ciels violets c'est des retours de bugs que les patchs avaient réglés.

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 13:48:27

---------------
n°6950552
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 13:51:27  profilanswer

en même temps comme dit + haut, c'est pas gênant. Je corps à la vertical je l'ai vu 1x, et les stalkers ennemis collé 3x et au même endroit (la décharge.)

---------------
n°6950577
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 13:59:39  profilanswer

Gluonk a écrit :

Quand c'est pas les ciels violets c'est des retours de bugs que les patchs avaient réglés.

Tu moddes ou tu moddes pas, mais tu dis pas qu'ils font un boulot de merde. Tu payes pas ce qu'ils font, donc si çà te plait pas, tu le prends pas, c'est tout.

n°6950579
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:00:11  profilanswer

Ouai mais en même temps t'es au début du jeu, donc tu sais pas si ça va se reproduire ou pas.
Donc un peu relou tout ça.

Citation :

edit erf en fait c'est buggé pour la 1.5    => http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project

Où est-ce que tu vois que c'est bugué?
En revanche la vidéo ne m'a pas du tout convaincu.

1 - parce que pour tester l'IA c'est stupide de BackSlash des Stalker Amis/Neutres en marchant.
2 - parce qu'on voit que dalle et ça perd en ambiance lumineuse je trouve.
3 - la musique au piano casse toute l'ambiance de Stalker  :fou:  

Citation :

Tu moddes ou tu moddes pas, mais tu dis pas qu'ils font un boulot de merde.

Ils moddent et ils font de la merde.  
Je dis ce que je veux.
Plus sérieusement ils font un bon boulot mais complètement gaché par leur manque de perfectionnisme. Plutôt que passer 6 mois à retexturer, ils feraient mieux de passer 2 mois à traquer les bugs quis créent/recréent.

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:07:49

---------------
n°6950600
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:07:32  profilanswer

Citation :

Tu payes pas ce qu'ils font, donc si çà te plait pas, tu le prends pas, c'est tout.

HORS SUJET

Alors là je tiens juste à préciser que ça n'est pas un argument.
1 - Parce que qu'on paye ou qu'on ne paye pas, ils nous font perdre du temps. Et rien que ça c'est dommageable.
2 - Parce que de plus en plus de trucs sur le web sont développé bénévolement. Donc quand on étoffe la toile avec des travaux gratuits, autant faire de la bonne came. Sinon s'abstenir. On n'a pas besoin de polluer le web avec des trucs abracadabrantesques qui vont nous faire perdre plus de temps que nous en faire gagner et au final nous forcer à endosser la casquette d'informaticien (je parle des softwares en général hein).
3 - Parce que le fait qu'ils fassent ça gratuit ne les excuse en rien. Gratuit n'a jamais stipulé que ça devait être à moitié pourri. Et qu'ils nous fassent payer alors, comme ça on pourra leur faire remarquer leur manque de perfectionnisme [:airforceone]

/HORS SUJET

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:09:37

---------------
n°6950601
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 14:07:47  profilanswer

Gluonk a écrit :

Dans les commentaires.

---------------
n°6950609
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:09:18  answer

Gluonk a écrit :

Euh, tes gentil mais les mod est le boulot de la communauté qui bosse gratuitement ... alors leur chier à la gueule, c'est légèrement mal venu. Surtout que le complete mod fonctionne a merveille, si tant est qu'on l'ait bien installé ...

Puis bon, quand on utilise steam de merde qui arrive même pas a foutre à jour correctement les jeux ou quand on installe à l'arrache les mods, on fait silence. [:aloy]

Mais bon tes toujours libre d'aller acheter tes DLC free bug sur steam si tes pas content hein [:aloy]

n°6950611
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:09:38  profilanswer

Gluonk a écrit :

Ouai mais en même temps t'es au début du jeu, donc tu sais pas si ça va se reproduire ou pas.
Donc un peu relou tout ça.

Citation :

edit erf en fait c'est buggé pour la 1.5    => http://www.moddb.com/mods/stalker-extrem-mod-project

En revanche la vidéo ne m'a pas du tout convaincu.

1 - parce que pour tester l'IA c'est stupide de BackSlash des Stalker Amis/Neutres en marchant.
2 - parce qu'on voit que dalle et ça perd en ambiance lumineuse je trouve.
3 - la musique au piano casse toute l'ambiance de Stalker  :fou:  

Citation :

Tu moddes ou tu moddes pas, mais tu dis pas qu'ils font un boulot de merde. Tu payes pas ce qu'ils font, donc si çà te plait pas, tu le prends pas, c'est tout.

Ils moddent et ils font de la merde.  
Je dis ce que je veux.
Plus sérieusement ils font un bon boulot mais complètement gaché par leur manque de perfectionnisme. Plutôt que passer 6 mois à retexturer, ils feraient mieux de passer 2 mois à traquer les bugs quis créent/recréent.

Tu devrais mettre ton perfectionnisme au service des autres et faire un mod parfait.

NB: Et pour infos, ces bugs là, je les ai aussi eu dans le Stalker de base. C'est quand les ennemis apparaissent, ils mettent 30 sec à se mettre à formation, donc si tu es à coté au début, tu les voient "en tas".

n°6950622
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 14:13:53  profilanswer

satrincha a écrit :

Pour les lunettes de nuit, j'avais une armure a 30000 quand même

j'étais bien dègue d'ailleurs, j'en achète une 30k et la zone d'après je trouve 2x la même et mieux  :fou:

---------------
n°6950631
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:16:36  profilanswer

Citation :

Puis bon, quand on utilise steam de merde qui arrive même pas a foutre à jour correctement les jeux

Je suis d'accord STEAM c'est pourri. Pourtant mon STALKER est en 1.0.0.0.5  :D  

Citation :

ou quand on installe à l'arrache les mods, on fait silence.

Qui a installé des mods à l'arrache ici? J'ai bien précisé que je ne l'ai pas encore installé !

Citation :

Tu devrais mettre ton perfectionnisme au service des autres et faire un mod parfait.

Le problème c'est qu'il faut lutter contre le manque de perfectionnisme ambiant. Les gens n'aiment pas les perfectionnistes.
C'est d'ailleurs pour ça qu'ils font des trucs imparfaits. CQFD.

Citation :

NB: Et pour infos, ces bugs là, je les ai aussi eu dans le Stalker de base.

1.0.0.0.5, je répète, 1.0.0.0.5, pas de bug en 1.0.0.0.5...

Mais bon j'vais simplement attendre qu'ils (la grande comunauté) veuillent bien régler leurs bugs. On verra après pour les félicitations.

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:18:29

---------------
n°6950646
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:20:56  answer

Gluonk a écrit :

Citation :

Tu payes pas ce qu'ils font, donc si çà te plait pas, tu le prends pas, c'est tout.

HORS SUJET

Alors là je tiens juste à préciser que ça n'est pas un argument.
1 - Parce que qu'on paye ou qu'on ne paye pas, ils nous font perdre du temps. Et rien que ça c'est dommageable.
2 - Parce que de plus en plus de trucs sur le web sont développé bénévolement. Donc quand on étoffe la toile avec des travaux gratuits, autant faire de la bonne came. Sinon s'abstenir. On n'a pas besoin de polluer le web avec des trucs abracadabrantesques qui vont nous faire perdre plus de temps que nous en faire gagner et au final nous forcer à endosser la casquette d'informaticien (je parle des softwares en général hein).
3 - Parce que le fait qu'ils fassent ça gratuit ne les excuse en rien. Gratuit n'a jamais stipulé que ça devait être à moitié pourri. Et qu'ils nous fassent payer alors, comme ça on pourra leur faire remarquer leur manque de perfectionnisme [:airforceone]

/HORS SUJET

Calme ta joie toto. De plus tu racontes totalement de la merde. Quand tu te lances dans le monde merveilleux de la modification amateur, tu acceptes les risques qui sont liés, surtout pour des jeux comme Stalker qui sont déjà outrageusement pas fini et buggés à la base. D'autant plus que beaucoup de mods ne font qu'activer des fonctions déjà présente (dans le cas de stalker) qui ont été débuggée au mieux qu'il était possible.  

Après, c'est vrai, y a plein de mods de merdes qui changent rien voir buggent plus le jeu que de base ... Mais de la à dire que le complète mod c'est de la merde et du travail d'amateur ... c'est tout simplement de la mauvaise foi crasse. Après si tu l'as installé comme un con et ou que tu supportes pas 2 bugs ... l'installe pas et STFU ... Y a plein d'autres mods bien plus pros [:aloy]

n°6950653
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:22:35  profilanswer

satrincha a écrit :

j'étais bien dègue d'ailleurs, j'en achète une 30k et la zone d'après je trouve 2x la même et mieux  :fou:

Comme çà, tu pourras en changer quand elle sera abimé :)

n°6950660
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:25:06  answer

Gluonk a écrit :

Je suis d'accord STEAM c'est pourri. Pourtant mon STALKER est en 1.0.0.0.5  :D

Ca tombe bien, on est à la version 1.0.0.0.6  [:poutrella]  

Citation :

Qui a installé des mods à l'arrache ici? J'ai bien précisé que je ne l'ai pas encore installé !

Tu l'as pas encore installé mais tu te permet de l'ouvrir et de gueuler à la merde inter-galactique ...  [:cmshadow]  

Ok je vois le genre.  [:poutrella]

Message édité par Profil supprimé le 19-02-2010 à 14:27:27
n°6950661
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 19-02-2010 à 14:25:47  profilanswer

le mod 2009 il ajoute pas la réparation ?
j'ai des kits (caisse à outils) mais quand je fais utiliser, ça fait rien :/
Et dans les discutions avec le barman, j'ai des dialogues bizarre : repair_1, repair_18, repair_20 des trucs comme ça.

---------------
n°6950663
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:25:57  profilanswer

Citation :

Quand tu te lances dans le monde merveilleux de la modification amateur, tu acceptes les risques qui sont liés

Et tu corriges tes propres bugs  :jap:  

Citation :

D'autant plus que beaucoup de mods ne font qu'activer des fonctions déjà présente (dans le cas de stalker) qui ont été débuggée au mieux qu'il était possible.

Des fonctions comme le groupe de bandits de la décharge qui étaient déjà présents dans le jeu original et patché?

Citation :

Mais de la à dire que le complète mod c'est de la merde et du travail d'amateur ...

J'ai jamais dit ça, j'ai juste laissé entendre que ça ne vallait pas la peine de l'installer vu les bugs qu'il engendre.
Je préfère encore ne pas avoir les planques de siganlés sur mon PDA et des corps qui s'encastrent une fois de temps en temps dans le décors, plutôt que de tomber nez à nez avec un groupe de bandit qui regardent en l'air  :sarcastic:  

Citation :

Après si tu l'as installé comme un con et ou que tu supportes pas 2 bugs ... l'installe pas et STFU

je l'ai pas installay  :sweat:  

Citation :

j'ai des kits (caisse à outils) mais quand je fais utiliser, ça fait rien  
Et dans les discutions avec le barman, j'ai des dialogues bizarre : repair_1, repair_18, repair_20 des trucs comme ça.

:lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:27:12

---------------
n°6950679
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:28:42  profilanswer

Citation :

Tu l'as pas encore installé mais tu te permet de l'ouvrir et de gueuler à la merde inter-galactique ...

Et moi j'suis sûr que vous l'avez pas installé et que vous vous prosternez devant juste parce que c'est un travail gratuit de modeur bénévole :D
Bon je déconne gentiement hein :o, le prenez pas mal. C'est juste que Satrincha semble confirmer que ça n'est pas au point !
Ca serait quand même con de faire rejouer tout le monde au jeu modé, sur la base de quelques personnes qui n'ont eut aucun problèmes avec, pour s'apercevoir au final après 10H de jeu qu'on croise des bugs qui pourrissent complètement l'ambiance.

Message cité 2 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:30:36

---------------
n°6950686
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:29:35  answer

satrincha a écrit :

T'as quelle version ? Sinon pour utiliser la caisse à outil il faut avoir des objets en main ;)

n°6950696
Gluonk
Kopin
Transactions (0)
Posté le 19-02-2010 à 14:32:12  profilanswer

Satrincha : essaie de foutre le patch 1.0.0.0.6 et de réinstaller le Complete MOD stp.

Comme ça on sera fixés !

nb :attention backup le répertoire du jeu et tes saves avant :sweat:  Elles sont dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents\stalker-shoc

Message cité 1 fois
Message édité par Gluonk le 19-02-2010 à 14:33:28

---------------
n°6950706
Dolas

Transactions (2)
Posté le 19-02-2010 à 14:35:14  profilanswer

satrincha a écrit :

Normalement, les messages devraient être "Répares mon pistolet", "Répares mon fusil", "Répares mon armure".
Tu devrais passer ton jeu en anglais, les mods sont rarement fr :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  238  239  240  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)