Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5971360
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:19:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Non non je ne veux aucun mods je veux juste ne pas avoir de bugs et surtout SURTOUT virer ce HEADBOB ca me donne envie de vomir à force !!!

Mais les bugs que ces fameux patch corrigent ce sont des bugs par exemple on reste coincé à un moment du jeux ou si j'ai remarqué aucun bug je peux resté avec ma version que je sais toujours pas laquelle c'est d'ailleur ...

mood
Publicité
Posté le 10-12-2008 à 15:19:37  profilanswer

n°5971982
Le manche

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 18:04:11  profilanswer

la version du jeu se voit pas dans un coin de l'écran du menu principal? elle doit bien figurer dans le readme au pire

pour le head bobbing j'en sais rien, si l'anglais te fait pas peur je te conseille d'aller demander directement sur les forums GSC, y'a bien quelqu'un qui a du faire un mini mod pour ça

n°5972453
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 20:42:59  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Non non je ne veux aucun mods je veux juste ne pas avoir de bugs et surtout SURTOUT virer ce HEADBOB ca me donne envie de vomir à force !!!

Mais les bugs que ces fameux patch corrigent ce sont des bugs par exemple on reste coincé à un moment du jeux ou si j'ai remarqué aucun bug je peux resté avec ma version que je sais toujours pas laquelle c'est d'ailleur ...

Headbob : problème connu et déjà abordé plusieurs fois : soit directement ingame avec la console, modifier les valeurs cam_inert 0. et
cam_slide_inert 0.25 ou alors dans le fichier user de STALKER-SHOC dans le dossier publique.  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5972939
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 23:33:04  profilanswer

pezzi a écrit :

Headbob : problème connu et déjà abordé plusieurs fois : soit directement ingame avec la console, modifier les valeurs cam_inert 0. et
cam_slide_inert 0.25 ou alors dans le fichier user de STALKER-SHOC dans le dossier publique.  :)

Ah nickel j'ai mit le cam_inert à 0 ca a pas mal améliorer par contre le cam_slide_inert etait deja à 0.25 j'ai essayé de le mettre à 0 et ca ne change rien ...

Il reste un leger balancier je fait comment pour le supprimer ?

n°5973430
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 11-12-2008 à 10:17:30  profilanswer

Alors là aucune idée. Mais bon après c'est quand même pour avoir l'impresion de marcher, sinon t'as l'impression de glisser sur le sol.
Je crains que si tu supprimes complètement le mouvemenet de la marche, tu te retrouve avec un balai dans le c**  [:barthaliastoxik]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6006938
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 11:05:58  profilanswer

je viens de choper le jeu en solderie, stune tuerie et il tourne bien en 1440*900 sur ma 8500 GT :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6006947
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 11:09:44  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je viens de choper le jeu en solderie, stune tuerie et il tourne bien en 1440*900 sur ma 8500 GT :o

Bienvenu. :hello:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°6007422
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 14:31:36  profilanswer

merci, je joue en difficulté stalker, c'est déja pas tout à fait simple :o

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°6007515
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 24-12-2008 à 15:17:15  profilanswer

Ah nickel j'ai mit le cam_inert à 0 ca a pas mal améliorer par contre le cam_slide_inert etait deja à 0.25 j'ai essayé de le mettre à 0 et ca ne change rien ...  

Il reste un leger balancier je fait comment pour le supprimer ?

n°6007752
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 24-12-2008 à 17:59:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

merci, je joue en difficulté stalker, c'est déja pas tout à fait simple :o

Un grand jeu, tu vas te régaler. ;)  
Si tu as une bonne conf mets quelques mods graphique pour encore mieux l'apprécier. ;)

---------------
mood
Publicité
Posté le 24-12-2008 à 17:59:45  profilanswer

n°6008359
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 11:46:21  profilanswer

ya une espece de visée magique de certains ennemis qui est impressionante :o

---------------
n°6008453
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 12:45:24  profilanswer

secalex a écrit :

Un grand jeu, tu vas te régaler. ;)  
Si tu as une bonne conf mets quelques mods graphique pour encore mieux l'apprécier. ;)

Tu a des liens ?

n°6009289
dextrogyre

Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 21:21:06  profilanswer

Joyeux Noël à tous !

n°6009328
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 25-12-2008 à 21:42:18  profilanswer

alors après une dizaine d'heure de jeu :

L'excellent :

- l'ambiance
- musique et son
- la nécessité de galérer pour les munitions
- les graphismes
- la taille de la map

Le bon :

- les armes (qui s'enrayent :o)
- les persos principaux
- l'alternance intérieur/extérieur et les maisons en ruines
- les combats rapprochés façon ghost recon

le moins bon :

- la rigidité excessive du gameplay ( ca parait daté alors que techniquement ca ne l'est pas, ca fait un peu copier coller entre half Life 2 et ghost recon)
- les phases d'explorations manquent un peu de dynamisme
- la gestion de 5 missions entrelacées qui devient pénible
- le manque de structure narrative

Sinon le dernier jeu que j'ai vu avec un univers aussi cohérent c'est vietcong 2 que j'avais trouvé très très bon aussi

par contre le labo x16 c'est tendu :o

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 26-12-2008 à 16:03:41

---------------
n°6010829
NODeath

Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 20:44:25  profilanswer

Magicpanda a écrit :

alors après une dizaine d'heure de jeu :

L'excellent :  

- l'ambiance
- musique et son
- la nécessité de galérer pour les munitions
- les graphismes
- la taille de la map

Le bon :

- les armes (qui s'enrayent :o)
- les persos principaux
- l'alternance intérieur/extérieur et les maisons en ruines
- les combats rapprochés façon ghost recon

le moins bon :

- la rigidité excessive du gameplay ( ca parait daté alors que techniquement ca ne l'est pas, ca fait un peu copier coller entre half Life 2 et ghost recon)
- les phases d'explorations manquent un peu de dynamisme
- la gestion de 5 missions entrelacées qui devient pénible
- le manque de structure narrative

Sinon le dernier jeu que j'ai vu avec un univers aussi cohérent c'est vietcong 2 que j'avais trouvé très très bon aussi

par contre le labo x16 c'est tendu :o

Tu as essayé Clear Sky ? Je te le conseil si ce n'est pas le cas, l'histoire ce passe avant Shadow Of Chernobyl

n°6010832
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 26-12-2008 à 20:45:29  profilanswer

dès que je le trouve pas cher je vais le choper aussi, il tourne mieux que je ne pensais sur ma conf

---------------
n°6015475
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 13:12:51  profilanswer

ca y est fini avec la fin qui rend aveugle :o

---------------
n°6015639
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-12-2008 à 14:01:38  profilanswer

Tu as donc raté (je ne sais pas si tu le sais) toute la fin du jeu!

C'est à dire que certaines quêtes indispensables pour comprendre l'histoire de Strelok n'ont pas été résolues, donc tu as perdu une bonne partie du jeu!

(tu n'as plus qu'à recommencer avec un mod ^^)!

n°6015666
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:08:12  profilanswer

Tehell a écrit :

Tu as donc raté (je ne sais pas si tu le sais) toute la fin du jeu!

C'est à dire que certaines quêtes indispensables pour comprendre l'histoire de Strelok n'ont pas été résolues, donc tu as perdu une bonne partie du jeu!

(tu n'as plus qu'à recommencer avec un mod ^^)!

oui c'est parce que j'ai rushé comme un goret vers la fin :o

mais je vais me le refaire :jap:

---------------
n°6015678
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-12-2008 à 14:11:01  profilanswer

OK ^^!

Bonne reprise alors ^^!

C'est assez intéressant d'ailleurs!
Bon, moi maitenant je suis sur ClearSky, c'est vachement plus dur (surtout moddé).

C'est aussi bien plus beau et moins fluide!

Message cité 1 fois
Message édité par Tehell le 29-12-2008 à 14:11:18
n°6015781
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 14:47:04  profilanswer

Tehell a écrit :

OK ^^!

Bonne reprise alors ^^!

C'est assez intéressant d'ailleurs!
Bon, moi maitenant je suis sur ClearSky, c'est vachement plus dur (surtout moddé).

C'est aussi bien plus beau et moins fluide!

ba à la fin dans l'intérieur de la centrale j'ai pas mal lutté parce que j'avais presque plus de kit anti radiation et que ma combi était totalement détruite donc fallait faire f6 trois fois  par couloirs mais sinon c'est absolument excellent :o

---------------
n°6016073
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 16:15:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

ba à la fin dans l'intérieur de la centrale j'ai pas mal lutté parce que j'avais presque plus de kit anti radiation et que ma combi était totalement détruite donc fallait faire f6 trois fois  par couloirs mais sinon c'est absolument excellent :o

Au passage, sur stalkerfrance, un de nos joyeux membres a trouvé un mod graphique pour stalker SoC pas mal du tout (apparement y'a encore des tordus actifs en modding sur la "vieille" version).
J'ai matté la galerie, et franchement , pour une fois, c'est du vrai travail de pro sur les textures, ca vole pas son intitulé de "photorealistic"
Avec le dernier weather overhaul, y'a moyen que ca donne bien. Satlker Soc n'est pas encore tout a fait mort ^^  
 je vous copie colle les infos données dans son post :

Photorealistic Zone
Version: 1.0
Author: Argus

The purpose of this mod is to improve the overall Zone looking to almost photorealistic level. It changes almost any environment texture and supply them with awesome new detail textures & bump.
Here's the full gallery:
http://argus-textures.ru/gallery.html
You can also download the screen archive there (16mb):
http://argus-textures.ru/files/argus_te ... screens.7z
Warning! Mod slightly affects performance (it cause about 10% fps drop).

Download v.1.0 (263mb):
http://argus-textures.ru/files/argus_tex_pack_1.0.7z

P.S.: It's recommended to use the mod with Panoramic Mod 2.1 Final (do not forget to disable the wet surface effect, it doesn't work properly).
P.P.S.: There are two asphalt textures - normal res. and hi-res. Choose what you need by copying textures from textures\detail\detail_grnd_asphalt_HIRES or detail_grnd_asphalt_NORMAL to textures\detail.

Message édité par manulelutin le 29-12-2008 à 16:21:22
n°6016251
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 29-12-2008 à 17:26:36  profilanswer

Intéressant  :) Ca peut peut-être remplacé le SHARPER mod que j'utilise depuis le début.  
Sans parler du dernier SKyce4 qui ajoute les sunshafts, parait-il réservé à ClearSky...  :whistle:  

Stalker SOC quoi  :love:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6016577
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 29-12-2008 à 19:47:22  profilanswer

Il faudrait qu'ils sortent un "STALKER SoC Enhanced Edition"!

Avec tous les meilleurs mods déjà installés. Ca pourrait bien se vendre!

n°6017818
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 30-12-2008 à 11:39:07  profilanswer

Tehell a écrit :

Il faudrait qu'ils sortent un "STALKER SoC Enhanced Edition"!

Avec tous les meilleurs mods déjà installés. Ca pourrait bien se vendre!

+les effets DX10.1 :love:

---------------
n°6017971
Magicpanda
Pushing the envelope
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 12:22:32  profilanswer

j'avais le patch 1.0006, mais visiblement il vaut mieux prendre le 1.004 ou 1.005 pour les mods, vous confirmez ? je pense réinstaller le jeu

---------------
n°6018002
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 12:34:04  profilanswer

Oui évite le 1.0006.Tous les gros mods fonctionnent avec 1.0004 ou 1.0005  :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par pezzi le 30-12-2008 à 12:34:29

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6018677
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 15:26:56  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui évite le 1.0006.Tous les gros mods fonctionnent avec 1.0004 ou 1.0005  :jap:

Et donc moi qui vais le commencer, quel est le meilleur mod à installer pour que ca ne me change ni l'histoire d'origine, ni aucune autre option.

J'aimerais un mod qui le rende le plus beau graphiquement possible sans rien changer d'autre.

Merci d'avance ;)

n°6019017
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 17:30:08  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Et donc moi qui vais le commencer, quel est le meilleur mod à installer pour que ca ne me change ni l'histoire d'origine, ni aucune autre option.

J'aimerais un mod qui le rende le plus beau graphiquement possible sans rien changer d'autre.

Merci d'avance ;)

euh....
relis 4 ou 5 posts au dessus, on en parles justement  :sarcastic:  
le Skyce4, le weather overhaul (je crois que c'est le 2.2 le dernier...), et le tout récent Photorealistic Zone

n°6019319
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 30-12-2008 à 19:52:30  profilanswer

Salut, bon je suis nouveau mais je me présenterai plus tard.

J'ai un problème concernant Arsenal mod, j'ai installé le mod dans le répertoire, j'ai dezzipé le game data, j'ai changé la ligne variable false par true. Jusque là, tout va bien, mais quand au cours d'une partie lorsque j'ai une arme en mains et que je me met à tirer, bin à ce moment-là le jeu crash, en fait dès que je tire avec n'importe quelle armes, ça crash direct...

Est-ce que vous savez de quoi il s'agit ?

Merci d'avance

@ Mangicpanda : Salut mec, il est inutile de réinstaller le jeu pour reprendre le patch précédant, INUTILE ;)

J'ai trouvé la solution, donc en fait vous allez dans démarrer > executer > puis vous cherchez regidite, vous faites ok, là on a accès à l'éditeur regidit, vous cliquez sur HKEY_LOCAL_MACHINE, on y est ? Ok, vous le déroulez jusqu'à ce que vous trouvez GSG Game World.

Vous l'ouvrez puis vous cliquez sur STALKER-SHOC, cherchez "installvers" une fois trouvé, vous faites un click droit "modifier" et vous tapez la version désiré par exemple, je veut passer de 1,0006 à 1,0004, donc je remplace le 6 par 4 et puis c'est tout, un coup de redémarrage windows suffit et vive les solutions !!! ;)

n°6023370
sined

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 13:25:55  profilanswer

http://www.hardware-infos.com/test [...] 2&seite=10
C'est un test (en allemand) des révisions de drivers Nvidia (avec les dernier 185.20 beta)
Je post ici vu la différence qu'ils apportent sous Clear Sky.  
Au pire, attendez la sortie de beta pour les installer.

---------------
c'est un croque-mort qui rentre dans un bar et là le patron lui dit "Je vous sers une bière ?".
n°6024389
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 20:55:33  profilanswer

ah oui, enorme sous certains reglages AA, merci sined.
je vais les mettre a l'epreuve des que possible.

Message édité par manulelutin le 02-01-2009 à 20:56:52
n°6024609
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 02-01-2009 à 22:31:20  profilanswer

Personne pour m'aider à installer arsenal mod... ?

n°6025107
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 11:01:05  profilanswer

Bonne année !  :D  

@ Buli67Fener

Ton mod arsenal je ne le vois nulle part  :heink: , par contre on trouve des patchs comme ici pour le faire fonctionner avec d'autre mod.  

Message édité par pezzi le 03-01-2009 à 11:01:21

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6025542
gman68

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 14:36:35  profilanswer

Bonjour. je me demandais s'il l'on pouvait améliorer sa réputation dans le jeu, là je suis en réputation terrible.

car en fait je voudrai faire toutes les fins du jeu.

n°6025821
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 17:15:47  profilanswer

http://www.jeuxvideopc.com/downloa [...] /816-mods/ Arsenal mod se trouve en bas de la liste.

Mais c'est l'installation du patch qui cause problème, je dois placer le game date dans celui du dossier d'Arsenal mod ?

n°6025949
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 18:22:11  profilanswer

J'ai pas trop compris la question...  :pt1cable:   Mais effectivement ce fameux "Arsenal mod" n'est pas disponible tout seul.  
A chaque fois le mod Arsenal s'applique à un mod existant. D'ailleurs je viens de voir que l'OL 2.2 contient déjà Arsenal mod. Et chez moi
ça fonctionne, pas besoin de patch.  

Alors pour l'installation suffit de lire le read me. En général les fichiers s'écrasent et à la fin tu ne dois avoir qu'un seul "gamedata".  :)

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6026277
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 20:51:25  profilanswer

En fait, y a un truc louche là, tu m'a dit qu'Ol 2.2 contient déjà arsenal mod, mais j'ai arsenal mod séparément et c'est pas la même chose.

Je t'explique mon soucis, j'ai plusieurs mod dans mod répertoire, donc j'ai plusieurs dossier de game data, mais un seul peut être à disposition car si j'ai plusieurs game data dans mon répertoire, il va me dire de le remplacer, donc moi je le renommais comme un con xD

Donc tu vois comment je m'y prend... Et pour le read, me ils ne précisent pas comme quoi il faut dezziper le game data, de sortir les fichiers config, textures, scripts etc... Est-ce que c'est juste ?

n°6026373
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 21:39:05  profilanswer

Ah ok, mais quand il sagit de rassembler des fichiers configs ou script, ça devient beaucoup plus compliqué. Il faut un soft "merge utility quelque chose", mais là j'en ai aucune idée.  

C'est pour ça qu'on trouve des patchs "tout fait" pour que arsenal mode fonctionne avec les mods les plus connus. Après ce que tu veux faire ne
doit pas être impossible.  :)  

T'es sur que ton mod arsenal est complet ? C'est quoi le lien direct ?  :sweat:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°6026446
Buli67Fene​r

Transactions (0)
Posté le 03-01-2009 à 22:03:52  profilanswer

Bin sur le site de Stalker-France, il y a un topic http://www.stalkerfrance.com/forum [...] =45&t=1838

Inscrit-toi au cas ou^^

n°6026659
max-fx

Transactions (26)
Posté le 03-01-2009 à 23:58:06  profilanswer

Enfin fini Stalker que j'avais pourtant acheté il y a longtemps!
Je ne sais pas trop quoi en penser honnêtement, c'est un excellent jeu mais qui a pas mal de défauts : la difficulté assez frustrante qui m'a obligé à faire des saves après chaque ennemi tué (j'exagère un peu mais bon, pratiquement pas), une histoire mal racontée, je n'ai pas tout compris, bien au contraire. Pour ce dernier point c'est en partie de ma faute : dans beaucoup de jeux je n'ai pas la motivation de faire toutes les quêtes supplémentaires mais dans ce jeu si on agit comme ça, on ne comprends pas grand chose à l'histoire et c'est assez dommage.

Pour les artefacts, on n'a aucune explication et on est quand même bien livrés à nous-mêmes :/

Sinon l'ambiance est très oppressante, on est parfaitement immergé dans l'aventure.
J'ai eu la fin où l'on devient aveugle et je ne me sens pas du tout le recommencer, mais j'en garderai quand même un bon souvenir.
J'attaquerai CS dans quelques temps :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  224  225  226  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)