Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3340 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5897439
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 17-11-2008 à 10:22:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

jacquesthibault a écrit :

Salut, je commence STALKER (mis à jour comme il se doit) et je suis un peu paumé: j'ai trouvé une queue de chien mais quand je la rapporte au vendeur il s'en fout alors qu'il me l'a demandée...
Sur la carte on m'indique que je dois trouver un corps avec un sac à dos et au point précis désigné: rien!
Pour aller dans la Zone, je dois emprunter un tunnel mais il est envahi d'arcs électriques et le type qui devait être là n'y est pas...
J'ai nettoyé un camp de bandit qui reviennent toujours, au même endroit on me dit qu'il y a un "parking" où je dois tuer deux bandits: introuvables!
Les artéfacts servent à quoi? il suffit de s'en équiper ou correspondent-ils à des missions?

A vrai dire je commence à trouver ce jeu lent, pour ne pas dire chiant...

Spoiler :

Pour le type du tunnel avec les arcs électriques , il est mort , tu as juste à récupérer quelques trucs dessus !
T'enmerdes pas à passer par ce tunnel , va à droite du train sur le pont , à un moment il y a un passage avec un trou dans la grille...
Utilise uniquement les artefacts les plus "puissants" (que l'on trouve plus loin dans le jeu) , les autres tu les revends , ils te permettent de gagner de la tune et ne t'emcombres pas.

Le début du jeu est un peu dur , vu que les armes ne sont pas terribles , une fois que tu auras en possession une AK47 , cela facilitera les choses.
Si tu aimes rusher dans un Doom-like , c'est sùr que tu ne vas pas apprécier... ^^

Message édité par Space le 17-11-2008 à 10:22:27

---------------
[ACH] Samsung S22 - Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
mood
Publicité
Posté le 17-11-2008 à 10:22:12  profilanswer

n°5897643
Sanglier
Cochon qui s'en dédit !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:24:25  profilanswer

Sans oublier que le jeu (génial cependant), même patché, est plein de bugs.
En version d'origine patchée à mort, je n'ai jamais pu finir certaines quêtes secondaires.

Le tout renforcé par des mod comme OL (que je joue en ce moment) : sympa la surprise des camps vides... puis ralentissement, et hop ! je me retrouve entouré de bandits/militaires/mercenaires qui dégainent façon Clint Eastwood...

Message édité par Sanglier le 17-11-2008 à 11:25:26
n°5898213
Le manche

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 14:56:32  profilanswer

Tehell a écrit :

Le seul endroit de l'inventaire sur lequel je peux mettre des artefacts c'est en haut à droite (comme d'hab), mais à part les effets classiques et décrits de ses artefacts je n'arrive pas à les "activer" et les jeter ou a utiliser ces "recipes".

bah clique droit sur l'artefact et "drop" :??:  

faut être assez proche de l'anomalie pour jeter l'artefact, genre assez proche pour que le détecteur s'affole et que tes sourcils commencent à roussir

ça ne marche que la nuit (à partir de 19h ou 20h in-game je crois) et l'écran devient blanc un court instant pour dire que l'artefact a bien été absorbé

le bon coin pour transmuter les artefacts c'est le "wild territory" où y'a les mercos

dans l'espèce de garage abandonné t'as des anomalies burner/fruit punch, et juste en face vers les wagons t'as des electros

et en général (selon les blowouts) t'as aussi des springboard/whirligig à proximité, ou au pire y'en a dans la zone du bar de toute façon

pour l'activation des artefacts, je sais qu'elle a été retirée d'OL car jugée foireuse, mais je sais plus à partir de quelle version...

n°5898406
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 15:46:21  profilanswer

Merci de ton aide, je pensais en fait qu'une touche spécifique était attribuée à cette action (style la touche "7" ).

Sinon, tant pis, je finirais le jeu sans les recipes. Je devrais bientôt finir prypiat et aller vers le rush final.

Merci de ton aide!

n°5898481
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 16:01:52  profilanswer

Le manche a écrit :

...

pour l'activation des artefacts, je sais qu'elle a été retirée d'OL car jugée foireuse, mais je sais plus à partir de quelle version...

Do not look for artifact activation feature, I took it out, because it didn't work well with the dynamic anomalies system and the anomaly evasion.
Extrait du Read Me d'OL v 2.2 J'ai aussi cherché un bon moment comment marchaient les artefacts.  :lol: Ben là y'a plus !

Message édité par pezzi le 17-11-2008 à 16:02:22

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5898808
Le manche

Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 17:13:01  profilanswer

les nouveaux artefacts sont trop puissants dans OL :sweat:  

quand t'as toutes les recettes de transmutation tu deviens tellement résistant que y'a plus qu'un tir de RPG pour t'arrêter, et encore...

la dernière fois que j'ai joué à OL2.2, les artefacts à eux seuls apportaient plus de protection que ma combi SKAT-10 :D

n°5903481
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:07:12  profilanswer

Salut,

je suis à la fin de STALKER (Shadow of Chernobyl), et je me retrouve coincés dans la succession de téléporteurs.

Après un n-ième saut, je liquide les quelques snipers/soldats aux alentours puis je progresse un peu avant de me retrouver face à un tuyau sur lequel je peux marcher (en faisant gaffe de pas tomber) qui m'emmène à un chemin suspendu.
A chaque extrémité de ce chemin il y a un téléporteur, mais quel que soit celui que je prends, il me ramène à un point par lequel je suis déjà passé (un toit assez élevé, situé 3-4 sauts auparavant).

Cela dit qq chose à qqn ?

Je me trompe de chemin ? je n'ai pas réalisé une action nécessaire ?

Message cité 1 fois
Message édité par HokutoNoFred le 20-11-2008 à 13:30:50

---------------
Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie...
n°5903642
vofou

Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:48:28  profilanswer

spoiler...   :o

n°5903657
GoodSpeed
Mes couilles sont sèches
Transactions (0)
Posté le 18-11-2008 à 22:50:43  profilanswer

HokutoNoFred a écrit :

Salut,

je suis à la fin de STALKER (Shadow of Chernobyl), et je me retrouve coincés dans la succession de téléporteurs.

Après un n-ième saut, je liquide les quelques snipers/soldats aux alentours puis je progresse un peu avant de me retrouver face à un tuyau sur lequel je peux marcher (en faisant gaffe de pas tomber) qui m'emmène à un chemin suspendu.
A chaque extrémité de ce chemin il y a un téléporteur, mais quel que soit celui que je prends, il me ramène à un point par lequel je suis déjà passé (un toit assez élevé, situé 3-4 sauts auparavant).

Cela dit qq chose à qqn ?

Je me trompe de chemin ? je n'ai pas réalisé une action nécessaire ?

tu as essayé de continuer après avoir passé le téléporteur et etre arrivé sur le toit que tu penses avoir déjà passé ?

n°5904191
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 08:27:27  profilanswer

Oui, il n'y a rien de spécial. Je peux reprendre les téléporteurs, et me retrouver au même point bloquant qui me ramène en arrière...

En chemin il y a 2 types que je n'ai pas tués (trop loin/inoffensifs magré leur lance roquette), il faut peut etre que je les tue ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-11-2008 à 08:27:27  profilanswer

n°5905716
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:00:27  profilanswer

Et est-ce que le fait de marcher "en équilibre" sur un long tuyau à un moment donné dit qq chose à qqn, ou bien je pars complètement à l'ouest ?

---------------
n°5905778
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:08:49  profilanswer

C'est pas non plus super Mario, je me souviens pas de ce passage en funambule. Si tu nous faisais une image de cet endroit ?  

Sinon tu n'as pas la possibilité de sauter sur une autre immeuble, sur la droite des fois ?   :??:

Message édité par pezzi le 19-11-2008 à 14:09:46

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5905838
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 14:19:52  profilanswer

une solution possible :

Spoiler :

il faut pas tout simplement contourner totalement le bloc et escalader avec le morceau de grue un peut comme des rails ? en effet le truc teleporteur c'est une fausse piste si c'est la, faut faire un tour complet et passer a droite

Message édité par starmindfr le 20-11-2008 à 11:05:27

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5906730
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 18:17:06  profilanswer

Spoiler :

Ah voila !
La grue ! je me suis effectivement demandé à un moment donné si elle ne servait pas à qq chose.
J'avais tiré sur des caisses qui trainaient dessus de façon suspecte (enfin d'après moi), pour voir si cela changeait l'équilibre et donnait accès à un truc, mais non rien ne bougeait. Par contre, si je dois traverser la plate-forme où elles étaient posées, cela prend un peu de sens...

Merci, je testerai ça ce soir.   ^_^

Message édité par HokutoNoFred le 20-11-2008 à 13:33:42

---------------
n°5907068
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 19-11-2008 à 19:58:40  profilanswer

C'etait bien ça :  

Spoiler :

continuer sur la route d'arrivée après avoir contourné le bloc à droite.
Pas besoin de la grue en fait, il y a une échelle à coté qui permet de rejoindre directement la route cassée sur laquelle j'étais arrivé (et inutile donc de partir à l'ouest sur les tuyaux).

Good.
J'ai pu finir le jeu, enfin. :-)

edit : mise en spoiler, même si je n'ai pas trop le sentiment de révéler un secret de l'intrigue...

Message édité par HokutoNoFred le 20-11-2008 à 13:32:15

---------------
n°5907998
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 20-11-2008 à 07:35:36  profilanswer

Spoilers. :hello:

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5913858
Geek 2142
PC Builder Addict
Transactions (0)
Posté le 21-11-2008 à 22:35:40  profilanswer

Bonsoir,

Spoiler :

Voilà j'ai un petit problème, je suis bloqué dans le labo X18, j'ouvre la porte avec le second code, je vais chercher les docs mais la porte par où je suis entré est bloquée, par où passer ?  

Je pensais ne pas avoir trouver le bon chemin mais j'ai lu ça et apparemment il faut traverser la salle (je l'ai fait) et d'après eux: " une cinématique devrait vous accueillir."
Je n'ai aucune cinématique, je suis allé chercher les munitions au dessus mais rien n'y fait la porte et toujours fermée et la flèche de ma boussole m'indique le mur :/.

Ma config est dans mon profil, j'ai installé tous les patchs (jusqu'au 1.0006) et j'ai enlevé le mod que j'utilisais.

De plus, depuis que j'ai installé le SP1 de Vista j'ai aucun problème avec le jeu ;).

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Message cité 1 fois
Message édité par Geek 2142 le 23-11-2008 à 17:58:15

---------------
Ancien Feedback
n°5914381
HokutoNoFr​ed

Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 10:44:05  profilanswer

Salut,

il faut que tu :

Spoiler :

flingues l'esprit orange qui se balade avec toi dans la pièce (c'est lui qui crée les flammes à travers la pièce).
Après cela la cinématique devrait se lancer, et la porte s'ouvrir.

---------------
n°5914455
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 22-11-2008 à 11:27:22  profilanswer

Geek 2142 a écrit :

Bonsoir,

Voilà j'ai un petit problème, je suis bloqué dans le labo X18, j'ouvre la porte avec le second code, je vais chercher les docs mais la porte par où je suis entré est bloquée, par où passer ?  

Je pensais ne pas avoir trouver le bon chemin mais j'ai lu ça et apparemment il faut traverser la salle (je l'ai fait) et d'après eux: " une cinématique devrait vous accueillir."
Je n'ai aucune cinématique, je suis allé chercher les munitions au dessus mais rien n'y fait la porte et toujours fermée et la flèche de ma boussole m'indique le mur :/.

Ma config est dans mon profil, j'ai installé tous les patchs (jusqu'au 1.0006) et j'ai enlevé le mod que j'utilisais.

De plus, depuis que j'ai installé le SP1 de Vista j'ai aucun problème avec le jeu ;).

Si quelqu'un peut m'aider merci d'avance.

Merci de mettre des spoilers. :hello:

---------------
n°5915975
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 20:44:59  profilanswer

Perso j'ai toujours du mal à accrocher vraiment au jeu... Les combats sont difficiles, les tirs très imprécis, le rechargement très lent, l'essoufflement rapide, bref c'est souvent plus galère que prenant...
J'attends de voir si les armes plus évoluées feront avancer le chmilblik, sinon ce DVD risque la désinstallation.
Et au fait, quand on a accompli une mission dans une zone et qu'il faut rapporter au vendeur du début, il faut tout retraverser à pieds???

---------------
"Les dieux sont des créations des forces psychiques de l'homme" S. Freud.
n°5916152
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 21:58:46  profilanswer

Oui.  [:barthaliastoxik]  
Fais les bons choix dans ton inventaire/armemant, et avec les bons artefacts tu peux courrir tout le temps. C'était là la bonne nouvelle.  [:boidleau]  

Pour les armes, oui une fois que tu as un truc qui tient la route avec une lunette ça va mieux. Encore faut-il que l'arme ne soit pas
trop abimée.  :jap:

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5916382
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 23:44:36  profilanswer

pezzi a écrit :

Oui.  [:barthaliastoxik]  
Fais les bons choix dans ton inventaire/armemant, et avec les bons artefacts tu peux courrir tout le temps. C'était là la bonne nouvelle.  [:boidleau]  

Pour les armes, oui une fois que tu as un truc qui tient la route avec une lunette ça va mieux. Encore faut-il que l'arme ne soit pas
trop abimée.  :jap:

Merci pour la bonne nouvelle, ça va me pousser à continuer pour voir ;)

---------------
n°5916395
Geek 2142
PC Builder Addict
Transactions (0)
Posté le 22-11-2008 à 23:54:24  profilanswer

@HokutoNoFred: merci s'était ça  ;).

---------------
Ancien Feedback
n°5916713
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 08:49:55  profilanswer

Merci pour la bonne nouvelle, ça va me pousser à continuer pour voir ;)

C'est certain qu'au début avec le pauvre flingue et vu l'agressivité de PNJ c'est un peu chiant. :D  
Mais quand t'auras une kalach avec des munitions déjà ça va mieux. ;)  

Spoiler :

En plus, plus tu avances et plus tu trouves des armes performantes. [:atigrou]

+1 pour les bons artéfacts qui te permettent de courrir tout le temps. :sol:

---------------
n°5916758
jacquesthi​bault
le déserteur
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 09:54:26  profilanswer

secalex a écrit :

C'est certain qu'au début avec le pauvre flingue et vu l'agressivité de PNJ c'est un peu chiant. :D  
Mais quand t'auras une kalach avec des munitions déjà ça va mieux. ;)  

Spoiler :

En plus, plus tu avances et plus tu trouves des armes performantes. [:atigrou]

+1 pour les bons artéfacts qui te permettent de courrir tout le temps. :sol:

J'en suis déjà aux kalach! l'effet de recul est un peu chiant je trouve. Je sens que je vais me remettre à Doom 3 incessamment. :D

---------------
n°5916900
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 23-11-2008 à 11:14:44  profilanswer

J'en suis déjà aux kalach! l'effet de recul est un peu chiant je trouve. Je sens que je vais me remettre à Doom 3 incessamment. :D

C'est réaliste quoi. :D

---------------
n°5918058
Geek 2142
PC Builder Addict
Transactions (0)
Posté le 23-11-2008 à 18:03:01  profilanswer

Spoiler :

J'aimerais savoir si il est possible de sauver Kruglov à Yantar afin d'avoir le casque entièrement opérationnel pour aller dans le labo X16.

Cela fait 5 fois que je recommence, j'ai nettoyer la zone avant d'entrer dans le bunker et ressortir avec Kruglov, j'ai tué tous les zombies et j'arrive au bus il fait ses mesures et là j'ai une cinématique et il est mort :(.

Peut-on le sauver ?

D'autre part j'aimerais savoir quel est le meilleur mod entre OL et Redux ? :/

Si quelqu'un à une idée

Message édité par Geek 2142 le 23-11-2008 à 19:13:49

---------------
Ancien Feedback
n°5920500
rampa99

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 14:30:50  profilanswer

Je me suis énormement amusé avec OL (redux pas essayé). OL permet au joueur "casual" (je joue 10h/semaine maximum) de progresser, avec de la difficulté et améliore grandement le jeu. Par contre les objets (munitions, medocs) ne sont pas un problème.

n°5920665
Le manche

Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:18:04  profilanswer

c'est surtout pas la même chose du tout! c'est pas la même optique de jeu, donc pas vraiment comparable au final

comme l'a dit rampa99, OL c'est un mod "arcade", plus pour le joueur occasionnel

Redux c'est pour ceux qui trouvent le jeu vraiment trop simple, et qui aiment en chier (typiquement ceux qui se pincent les tétons quand ils viennent de se cogner le petit orteil sur le coin d'une table :D)

n°5920726
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 24-11-2008 à 15:37:49  profilanswer

pezzi a écrit :

Et regardez cette vidéo du mode Sky4CE, c'est beau !  :love:  

Moi je voudrais surtout savoir le nom de la zik qu'on entend, je suis sur que quelqu'un sait.  [:boidleau]  
Pas de réponse sur le site....

Je cherche toujours, j'ai pensé à Slipknot mais c'est pas ça on dirait. Une idée svp ?  :whistle:

Edit : C'est Miklweed, merci au topik sur "recherche un titre, une chanson"  :)

Message édité par pezzi le 29-11-2008 à 14:52:49

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5924656
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 25-11-2008 à 16:26:19  answer

Je viens d'acquérir un kit 5.1 est j'aimerai savoir s'il c'est géré dans STALKER car je n'entend pas les enceintes arrières

Merci :jap:

Message édité par Profil supprimé le 25-11-2008 à 16:40:58
n°5934029
Biroute
j'aime les andouillettes !:op
Transactions (0)
Posté le 28-11-2008 à 14:02:10  profilanswer

Salut,

j'avais un peu laissé tomber stalker ces dernier car je n'arrivais plus à lancer aucune sauvegarde. Je me suis donc lancé dans une nouvelle partie il y a peu, en installant bien OL 2.2
C'est impressionnant comme ça rajoute à l'ambiance, les graphismes sont impressionnant et pas gourmand comparé à la version de base. En revanche, j'ai des bugs pour certaines descriptions, certains dialoques...
Par exemple, pour la fonction réparation des marchands, j'ai un truc du genre: im_hafh_repair 2  (les lettres ne sont pas les bonnes hein, je ne m'en rappelle plus exactement)
Bref, comment faire pour que ça devienne normal?
Merci

---------------
Ma vie en Polonie: http://ketchupnchantilly.blogspot.com/
n°5935993
Biroute
Transactions (0)
Posté le 29-11-2008 à 02:08:48  profilanswer

bon, après avoir joué quelques heures, je me suis rendu compte que malgré tout ce qu'apporte OL, ben ça me fait chier d'y jouer, au bout de 3h, j'avais déjà un vintar... ensuite, les cataclysmes, je trouve que c'est une super idée, mais au final, les pnj crèvent... donc plein de quêtes annexes disparaissent, sont manquées, sont réussies, sans avoir rien fait
Je crois que je vais le virer, pour le remplacer par float 32+repair+dream

---------------
n°5958854
mr-magoo
galactica fan's
Transactions (0)
Posté le 06-12-2008 à 13:10:25  profilanswer

bonjour bon pour le 5.1 je sais po j'ai un casque sinon

biroute bizarre que tes pnj meurent les miens se mette a l'abris  pendant un blow out  pour certaine arme pareil j'ai un mélange français anglais pas trouvé d'astuce meme sur le forum anglais du moddeur

n°5966472
Biroute
Transactions (0)
Posté le 08-12-2008 à 23:44:05  profilanswer

En fait, j'ai recommencé 2-3 fois le jeu, là je crois être tombé sur un bon compromis, juste certains donnant des quêtes son morts, mais je peux survivre à ça ;)

Malheureusement, maintenant, j'ai un gros gros problème: je ne peux pas parler au professeur Sakharov a Yantar, je suis en face de lui, mais je ne peux pas lui parler, comme si j'étais trop loin... j'ai essayé plusieurs sauvegardes, faites auparavant, mais rebelotte...
Sinon, je suis complètement fan des nouvelles armes: le petit UZI combiné avec un silencieux, j'adore

---------------
n°5967470
Tehell
noob
Transactions (5)
Posté le 09-12-2008 à 13:13:17  profilanswer

Pour les PNJ un peu trop loin, généralement il faut les viser jusqu'à ce que leur nom apparaisse dans le réticule.  
(il faut des fois balader le "viseur" sur le perso jusqu'à ce que leur nom s'affiche)
Quand le nom est affiché, il faut appuyer sur la toucher "parler" et là, le PNJ arrive.

C'est ce que je fais à Yantar et au Bar.

n°5967537
Biroute
Transactions (0)
Posté le 09-12-2008 à 13:31:09  profilanswer

C'est ce que je fais, le prof arrive en face de moi, contre sa table, il me fait "hého", et rien, impossible de lui parler...bref, je fais des tours dans la zones en faisant des missions annexes, puis je reviens à chaque fois, et toujours pareil.
Je tiens à préciser que j'avais réussi à lui parler lorsque j'avais ramener l'autre écologiste (mais je n'avais pas encore fait le labo X18, donc pas de mission...).
Est-ce qu'il existe un code pour passer à travers les murs? histoire que je me rapproche du milimetre qui me manque pour lui parler?

---------------
n°5970189
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 10:08:07  profilanswer

Bonjour, j'avais installé stalker il y a pas mal de temp et la je vais m'y remetre ...

Ou est ce que je peux voir en qu'elle version je suis ?  

Je demande ca parce que j'ai pas l'impression que ca buge ...

Mais peut etre que les bug arrive plus loin dans le jeux ? ou a des moment precis ? Vous me conseillez peut etre de faire la MAJ sans me poser de question ?

Au fait on fait comment pour supprimer le headbob ?

Merci d'avance !

n°5971257
Biroute
Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 14:49:04  profilanswer

sinoufzor a écrit :

Bonjour, j'avais installé stalker il y a pas mal de temp et la je vais m'y remetre ...

Ou est ce que je peux voir en qu'elle version je suis ?  

Je demande ca parce que j'ai pas l'impression que ca buge ...

Mais peut etre que les bug arrive plus loin dans le jeux ? ou a des moment precis ? Vous me conseillez peut etre de faire la MAJ sans me poser de question ?

Au fait on fait comment pour supprimer le headbob ?

Merci d'avance !

patch direct en 1.0006 puis installe Oblivion Lost 2.2
Chez moi, ça a rendu plus beau, et plus fluide... sans oublier les petits plus bien sympathiques d'OL: des armes, des monstres, le fait de réparer, les rêves...

---------------
n°5971329
Le manche

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:08:53  profilanswer

Biroute a écrit :

En revanche, j'ai des bugs pour certaines descriptions, certains dialoques...

OL est en anglais, donc faut installer le jeu en anglais sinon certains textes seront considéré par le jeu comme manquant

par contre pour les voix tu vas un peu pleurer, S.T.A.L.K.E.R. SoC est le seul jeu où le doublage français est bien meilleur que le doublage anglais :D  

j'ai trouvé les voix anglaises ridicules :p  

Biroute a écrit :

patch direct en 1.0006 puis installe Oblivion Lost 2.2

mauvaise idée, la plupart des mods sont testés sous 1.4/1.5

si tu veux pouvoir jouer à un maximum de mods (OL, Priboi, AMK, Twilight KET...) je te conseille fortement de rester en 1.4, voir 1.5 mais certains mods sympas nécessitent la 1.4

n°5971360
sinoufzor

Transactions (0)
Posté le 10-12-2008 à 15:19:37  profilanswer

Non non je ne veux aucun mods je veux juste ne pas avoir de bugs et surtout SURTOUT virer ce HEADBOB ca me donne envie de vomir à force !!!

Mais les bugs que ces fameux patch corrigent ce sont des bugs par exemple on reste coincé à un moment du jeux ou si j'ai remarqué aucun bug je peux resté avec ma version que je sais toujours pas laquelle c'est d'ailleur ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  223  224  225  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Nov : Stray, Totally... & WRC 24
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)