Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5707693
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-09-2008 à 04:05:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
t'as totalement raison, d'ailleurs je regrette amerement de pas avoir fait comme toi.  :o  tu commences soc maintenant qu'il est blindé de patches et bien stable, le temps que tu le finisses ca sera la meme pour CS, comme ca tu profites de ces deux supers jeux sans t'arracher les cheveux comme les pauvres couillons qui les ont acheté des le premier jour de leur sortie. je me ferai pas avoir pour stalker 2.

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 04:05:56  profilanswer

n°5707806
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 09:20:23  profilanswer

j'ai finit par trouver un petit addon sleep bag independant et c'est bien pratique! ca m'a permit non seulement d'avoir de la lumiere pour finir la map mais aussi de voir pleins de petites videos que j'ai louper a chaque fois vu que je dort pas sans le mod... il y en a pas mal apparament :)

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5709547
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 11-09-2008 à 19:10:32  profilanswer

Eldem a écrit :

t'as totalement raison, d'ailleurs je regrette amerement de pas avoir fait comme toi.  :o  tu commences soc maintenant qu'il est blindé de patches et bien stable, le temps que tu le finisses ca sera la meme pour CS, comme ca tu profites de ces deux supers jeux sans t'arracher les cheveux comme les pauvres couillons qui les ont acheté des le premier jour de leur sortie. je me ferai pas avoir pour stalker 2.

merci pour les couillons...

n°5709558
Scrypt

Transactions (6)
Posté le 11-09-2008 à 19:12:48  profilanswer

vodkapom a écrit :

lui ce sera un has been :o

---------------
Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti
n°5710380
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 11-09-2008 à 23:40:15  profilanswer

vodkapom a écrit :

t'as pas compris que j'en faisais partie et que c'était du 2nd degré cynique de 3 h du mat ?  :??:

bon sinon, clear sky etant definitivement injouable et les nouveaux patches qui sortent faisant plus de mal que de bien, j'ai decidé de me refaire SOC.  :sol:

j'ai donc prévu le patch 1.005 + le mod 1.03 (qui rassemble oblivion, le pack shaders et je sais plus quoi)

ou alors redux, ca a l'air pas mal, bien challenge.

Message cité 1 fois
Message édité par Eldem le 12-09-2008 à 00:49:23
n°5710729
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 08:53:05  profilanswer

Eldem a écrit :

t'as pas compris que j'en faisais partie et que c'était du 2nd degré cynique de 3 h du mat ?  :??:

bon sinon, clear sky etant definitivement injouable et les nouveaux patches qui sortent faisant plus de mal que de bien, j'ai decidé de me refaire SOC.  :sol:  

j'ai donc prévu le patch 1.005 + le mod 1.03 (qui rassemble oblivion, le pack shaders et je sais plus quoi)

ou alors redux, ca a l'air pas mal, bien challenge.

Je sais que tu en fais partie je suis aussi sur le topic Clear Sky :D

n°5710738
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 09:02:13  profilanswer

Salut la compagnie.
La même que pour maddoc et max-fx.

J'ai acheté Clear sky en collector, voyant comment le jeu tourne et que les devs ont décidés de sortir une version béta. J'ai acheté sur Steam Shadow of chernobyl.
Je vous tiendrais au courant sur les impressions que j'ai de ce jeu qui sort bien de l'ordinaire par rapport a HL², crysis, Cod4 et compagnie.
Dans tous les cas je me suis regardé récemment "La bataille de tchernobyl", j'ai déja un bon bagage pour commencer l'aventure :p

n°5711444
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 13:35:53  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Salut la compagnie.
La même que pour maddoc et max-fx.

J'ai acheté Clear sky en collector, voyant comment le jeu tourne et que les devs ont décidés de sortir une version béta. J'ai acheté sur Steam Shadow of chernobyl.
Je vous tiendrais au courant sur les impressions que j'ai de ce jeu qui sort bien de l'ordinaire par rapport a HL², crysis, Cod4 et compagnie.
Dans tous les cas je me suis regardé récemment "La bataille de tchernobyl", j'ai déja un bon bagage pour commencer l'aventure :p

Stalker c'est aussi un film d'Andrei Tarkovski , dont s'inspire le jeu ! ça te fera un bagage de plus  :D  

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5711715
gugus

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 15:02:16  profilanswer

Il me semble qu'il est assez dur à trouver ce film d'ailleur
puis le sous titré, j'ai un peu du mal [:matleflou]

edit: j'ai rien dit en fait ils l'ont à la fnac, ça n'empèche que je suis pas fan du sous titrage :D

Message cité 1 fois
Message édité par gugus le 12-09-2008 à 15:04:10
n°5712084
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 16:38:57  profilanswer

olioops a écrit :

Stalker c'est aussi un film d'Andrei Tarkovski , dont s'inspire le jeu ! ça te fera un bagage de plus  :D

Trop décu, je viens d'attaquer les bandits qui tenaient une ferme et un gars :(
Les combats me rappellent Counter Strike pour la rigidité en plus joli et la touchabilité est désastreuse. Bon après on va me prétexter le réalisme, mais avec 3 ans et demi de jeu sur CSS en assez bon level, c'est pas comme si j'étais un handicapé de la gachette !
Au couteau, j'étais sur lui, impossible de le toucher :( je lui ai mis un coup/8 :/

Mis a part ca, l'ambiance est vraiment fabuleuse, les grandes étendues, les petits villages désafectés, les factions. Sa fait playmobile les bonhommes et les chiens, sans sa on s'y croirait :p
J'espère que le prochain Stalker aura un tout nouveau moteur avec des dommages ciblés quand on tire, un level design encore plus fournit et surtout plus de polygones sur les adversaires bon dieu avec des déplacements plus crédible !

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 12-09-2008 à 16:39:36
mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 16:38:57  profilanswer

n°5712158
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 16:56:18  answer

Agent heavy a écrit :

Les combats me rappellent Counter Strike pour la rigidité en plus joli et la touchabilité est désastreuse. Bon après on va me prétexter le réalisme, mais avec 3 ans et demi de jeu sur CSS en assez bon level, c'est pas comme si j'étais un handicapé de la gachette !  
Au couteau, j'étais sur lui, impossible de le toucher :( je lui ai mis un coup/8 :/

Mis a part ca, l'ambiance est vraiment fabuleuse, les grandes étendues, les petits villages désafectés, les factions. Sa fait playmobile les bonhommes et les chiens, sans sa on s'y croirait :p
J'espère que le prochain Stalker aura un tout nouveau moteur avec des dommages ciblés quand on tire, un level design encore plus fournit et surtout plus de polygones sur les adversaires bon dieu avec des déplacements plus crédible !

Si, justement.

n°5712163
Dravety

Transactions (3)
Posté le 12-09-2008 à 16:57:29  profilanswer

gugus a écrit :

Il me semble qu'il est assez dur à trouver ce film d'ailleur
puis le sous titré, j'ai un peu du mal [:matleflou]

edit: j'ai rien dit en fait ils l'ont à la fnac, ça n'empèche que je suis pas fan du sous titrage :D

Il est doublé en fr mais le mec qui double fait toutes les voix ^^
En 2 minutes ça ma soulé et j'ai mis la vo st ;)
J'ai le dvd mais ce film est très très long mais on en garde quelque chose. Même si je me suis ennuyé sévère il reste une partie de l'ambiance du film en moi...
Quelques petits truc sont marrant comme les boulons pour les anomalies et d'autre détails que le jeu a repris :)  

n°5712175
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 17:00:09  answer

Dravety a écrit :

En 2 minutes ça ma soulé et j'ai mis la vo st ;)
J'ai le dvd mais ce film est très très long mais on en garde quelque chose. Même si je me suis ennuyé sévère il reste une partie de l'ambiance du film en moi...
Quelques petits truc sont marrant comme les boulons pour les anomalies et d'autre détails que le jeu a repris :)  

[:rofl2]

n°5712421
Eldem
Ultima ratio regum
Transactions (4)
Posté le 12-09-2008 à 17:56:38  profilanswer

vodkapom a écrit :

Je sais que tu en fais partie je suis aussi sur le topic Clear Sky :D

:D  

Agent heavy a écrit :

c'est sur qu'au debut ca fait bizarre, ton flingue c'est un lance-pierre qui fait aucun degat, t'es mort a la premiere balle que tu prends et la ballistique et la visée sont plutot surprenants. c'est tres frustrant au debut mais faut absolument que tu t'accroches, tu vas t'y faire et par la suite t'auras de vraies flingues et du matos bien plus performant. tu comprendras vite que la zone c'est pas une arene de css ou bf2 et que souvent il vaut mieux s'enfuir en sprintant face a l'ennemi et que tu mourras dans 95% des cas ou tu fonces dans le tas. si tu t'y fais et que t'acceptes de changer ton style de jeu (auquel les fps nous ont bien habitués) tu vas decouvrir un des meilleurs jeux video qui aient jamais ete realisé, avec une atmosphere et une ambiance qui te marqueront a jamais.  
t'es jamais en securité dans stalker, meme a la fin quand t'es surarmé, tu ressens jamais cette sensation de toute puissance ou d'etre un demi-dieu que t'as dans tous les autres fps. et ca c'est trop bon.  :)  

n°5713142
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 12-09-2008 à 22:06:11  profilanswer

Eldem a écrit :

c'est sur qu'au debut ca fait bizarre, ton flingue c'est un lance-pierre qui fait aucun degat, t'es mort a la premiere balle que tu prends et la ballistique et la visée sont plutot surprenants. c'est tres frustrant au debut mais faut absolument que tu t'accroches, tu vas t'y faire et par la suite t'auras de vraies flingues et du matos bien plus performant. tu comprendras vite que la zone c'est pas une arene de css ou bf2 et que souvent il vaut mieux s'enfuir en sprintant face a l'ennemi et que tu mourras dans 95% des cas ou tu fonces dans le tas. si tu t'y fais et que t'acceptes de changer ton style de jeu (auquel les fps nous ont bien habitués) tu vas decouvrir un des meilleurs jeux video qui aient jamais ete realisé, avec une atmosphere et une ambiance qui te marqueront a jamais.  
t'es jamais en securité dans stalker, meme a la fin quand t'es surarmé, tu ressens jamais cette sensation de toute puissance ou d'etre un demi-dieu que t'as dans tous les autres fps. et ca c'est trop bon.  :)  

La pour le moment sa me donne envie de vomir et de lourde migraine au bout d'une heure de jeu. J'ai cherché le patch pour virer le Headbobing mais sans succès. je sais pas si celui proposé pour CS est compatible avec SoC. Et je suis pas très chaud pour me lancer dans un gros patch type oblivion ou un truc comme sa.
Evidemment que je vais continuer, j'achète pas un jeu pour le laisser comme sa, mais disons que je m'attendais a un combat plus palpitant. La je les ai contourné, je les ai explosé mais après j'ai du vidé pas mal de balles et ca m'a vite frustré.  

n°5713917
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 11:30:31  profilanswer

Dravety a écrit :

d'ou l'absence de femmes dans la zone, ca depassait du budget  [:figti]

---------------
n°5713949
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 11:42:45  profilanswer

Agent heavy a écrit :

La pour le moment sa me donne envie de vomir et de lourde migraine au bout d'une heure de jeu. J'ai cherché le patch pour virer le Headbobing mais sans succès. je sais pas si celui proposé pour CS est compatible avec SoC. Et je suis pas très chaud pour me lancer dans un gros patch type oblivion ou un truc comme sa.
Evidemment que je vais continuer, j'achète pas un jeu pour le laisser comme sa, mais disons que je m'attendais a un combat plus palpitant. La je les ai contourné, je les ai explosé mais après j'ai du vidé pas mal de balles et ca m'a vite frustré.  

y'a un mod, et encore plus imple, tu peut le virer en allant dans le user.ltx.

Cam_inert 0  
etc... tout se qui touche la cam.

n°5714020
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 13-09-2008 à 12:10:08  profilanswer

Il me tarde de finir CS pour recommencer SoC.
Mais quel est le pack de mod pour des graphismes au maximum? :jap:  
J'ai entendu parler de SOW quelques pages avant. :p

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°5714158
starmindfr
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 13:01:55  profilanswer

bon j'ai encore des voix en russe dans la centrale, il y a un autre repertoire a supprimer ?

j'ai deja virer dialog et scenario

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 13-09-2008 à 13:02:55

---------------
n°5714161
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 13:04:17  profilanswer

starmindfr a écrit :

bon j'ai encore des voix en russe dans la centrale, il y a un autre repertoire a supprimer ?

j'ai deja virer dialog et scenario

le "idikamounié!!"  :whistle:  ?

n°5714168
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 13-09-2008 à 13:06:50  profilanswer

manulelutin a écrit :

le "idikamounié!!"  :whistle:  ?

Ça te met une ambiance terrible. :love:  
La centrale... [:atigrou]

---------------
n°5714177
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 13:10:24  profilanswer

Ca fout les jetons oui !  [:barthaliastoxik]  

Bon je pense qu'en français ça ne le ferait pas, mais quelqu'un aurait une traduction ? C'est du genre "je suis le menhir, viens à moi,  
bla bla bla", je crois.
Par contre les blagues au coin du feu on l'air bien marrante. Mais je comprends rien  :cry: Personne pour traduire ?

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5714190
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 13:13:41  profilanswer

pezzi a écrit :

Ca fout les jetons oui !  [:barthaliastoxik]

Bon je pense qu'en français ça ne le ferait pas, mais quelqu'un aurait une traduction ? C'est du genre "je suis le menhir, viens à moi,
bla bla bla", je crois.
Par contre les blagues au coin du feu on l'air bien marrante. Mais je comprends rien  :cry: Personne pour traduire ?

on a un franco-russe sur stalkerfrance qui nous avait traduit quelques trucs.
je vais regarder si je retrouves.

[edit] alors sa trad pour la voix dans le sarcophage
"Je connais ton voeux le plus profond"
"Viens a moi"
"Seul une personne pourra exaucer son voeux"

autres trads :
Quand ils font la "guerre" et que vous essayer de leurs parler ils disent "Va te faire foutre avec tes discussions" ou "l'autre je me souviens plus"
Quand ils tirent sur les bandits ils disent "Suka=Pu**","Ca deviens chaud","On ma touché" etc...

Une de leurs blagues "Deux stalkers se promenent, un nouveau l'autre experimenté. Le nouveau continue d'avancer l'autre lui dit 'Fais attention' le new repond 'De qui?' l'autre dit 'Des monstres, des militaires' (la j'ai pas bien capté) quelqu'un dit pourquoi tu traite les millitaires de monstres ?"
Les autres Stalkers se moquent, d'abord ils rigolent après "Ou ta dénicher ca?" ou "Ta pas quelque chose de mieux?"

une autre blague d'un stalker "fais gaffe aux monstres dans le coin, y'a de tout, des bloodsuckers, des snorks, des controleurs..." et l'autre lui répond "Encore traiter les bloodsuckers et les snorks de monstres, d'accord, mais nous, les controleurs, pourquoi!!??"
... ouais, c'est naze einh...

apparement, quand les stalkers se marrent autour du feu, c'est pas que les blagues sont droles, c'est plus qu'ils se foutent du stalker qui la raconte.
Ca chambre a mort entre stalkers. Même les musiciens se prennent des tomates parfois.

Message édité par manulelutin le 13-09-2008 à 13:29:16
n°5714212
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 13-09-2008 à 13:20:42  profilanswer

secalex a écrit :

Il me tarde de finir CS pour recommencer SoC.
Mais quel est le pack de mod pour des graphismes au maximum? :jap:  
J'ai entendu parler de SOW quelques pages avant. :p

:bounce:

---------------
n°5714288
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 13:48:24  profilanswer

Merci manulelutin.  :jap:  

C'est vrai que c'est pas si mal la VO pour les blagues. On peut toujours croire qu'elles sont droles comme ça. L'humour russe.  [:barthaliastoxik]

---------------
Honteux Bidouillages !
n°5714346
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 14:13:27  profilanswer

+1 pour secalex, un pack sivouplait :p

n°5714367
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 14:27:53  answer

Tous les n00bs qui se ramènent :/ :o

n°5714447
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 15:17:23  profilanswer

Et toi t'as jamais été débutant de ta vie. Te prend pas pour un pro johnny.

edit : j'ai regardé la première page du topic, il y a le oblivion lost mais je crois pas que sa améliore les textures.
Le pack SHARPER modifie la langue du jeu ou non ?

Message cité 2 fois
Message édité par Agent heavy le 13-09-2008 à 15:22:45
n°5714760
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 18:07:45  profilanswer

Agent heavy a écrit :

edit : j'ai regardé la première page du topic, il y a le oblivion lost mais je crois pas que sa améliore les textures.

le pack sharper augmente juste les contrastes des textures, pour renforcer l'aspect pourrit et dégradé.

Stalker Weather Overhaul est le seul vrai mode "graphique" pour stalker selon moi.
On 'a pas de mods "mega textures" ou "super models 3D" comme ds certains jeux (genre oblivion).

Il y'a bien des tas de mods qui re-skins des objets et des textures diverses, mais ils sont souvent plutôt laid, car ne respectant pas vraiment l'univers stalker et fait par des graphistes sans réels talents autre que celui de connaitre vaguement 'toshop.

Message cité 2 fois
Message édité par manulelutin le 13-09-2008 à 18:08:39
n°5714793
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 13-09-2008 à 18:27:35  profilanswer

manulelutin a écrit :

le pack sharper augmente juste les contrastes des textures, pour renforcer l'aspect pourrit et dégradé.

Stalker Weather Overhaul est le seul vrai mode "graphique" pour stalker selon moi.  
On 'a pas de mods "mega textures" ou "super models 3D" comme ds certains jeux (genre oblivion).

Il y'a bien des tas de mods qui re-skins des objets et des textures diverses, mais ils sont souvent plutôt laid, car ne respectant pas vraiment l'univers stalker et fait par des graphistes sans réels talents autre que celui de connaitre vaguement 'toshop.

Donc c'est le SWO. :D  
Merci pour l'info. :jap:

---------------
n°5715011
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:32:15  profilanswer

Je vais seeker le weather overhaul aussi, je te remercie.  
Sinon une petit précision, le mod Oblivion lost concerne quoi ?

J'ai acheté le jeu sur steam, les mods sont compatibles ?

n°5715017
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:34:45  answer

Agent heavy a écrit :

Le " :o " montre que je n'étais pas sérieux [:psykooo]  

n°5715041
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:48:31  profilanswer

Au temps pour moi.

n°5715047
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:49:54  profilanswer

Agent heavy a écrit :

Je vais seeker le weather overhaul aussi, je te remercie.  
Sinon une petit précision, le mod Oblivion lost concerne quoi ?

J'ai acheté le jeu sur steam, les mods sont compatibles ?

Oblivion lost est un meta-mod.
il regroupe d'autre nombreux mods.
en gros, ajout de vehicule, modif ballistique, ajouts de monstres, de fonctionnalités (sac de couchage etc...), possibilité de revenir dans la zone après avoir finit le jeu (dans la même partie), mod marchant (ventes de bcp plus de choses chez les marchands), reparation d'armes, ajout de blowout aleatoire, pnjs lanceur de grenades, ... C'est trop long pour en faire la liste.
Tu noteras que certaines choses ont était implementé ensuite dans Clear Sky. les devs ont regardé ce qui marchait bien dans les mods, et l'ont ajouté dans CS.

C'est un mod a essayé, il est assez fun, mais il simplifie un peu trop le jeu je trouve (il faut jouer en maitre pour eprouver l'equivalent de la difficulté "stalker" de SoC a peu près).

Les mods sont compatibles quand on a acheté le jeu sur steam, par contre, il faut faire attention et prendre les seuls mods qui sont indiqués comme compatibles patch 1.0005 je crois (car steam met a jour automatiquement les patchs)
OL2.2 doit etre compatible, a verifier.

n°5715056
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 20:55:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

Oblivion lost est un meta-mod.
il regroupe d'autre nombreux mods.
en gros, ajout de vehicule, modif ballistique, ajouts de monstres, de fonctionnalités (sac de couchage etc...), possibilité de revenir dans la zone après avoir finit le jeu (dans la même partie), mod marchant (ventes de bcp plus de choses chez les marchands), reparation d'armes, ajout de blowout aleatoire, pnjs lanceur de grenades, ... C'est trop long pour en faire la liste.
Tu noteras que certaines choses ont était implementé ensuite dans Clear Sky. les devs ont regardé ce qui marchait bien dans les mods, et l'ont ajouté dans CS.

C'est un mod a essayé, il est assez fun, mais il simplifie un peu trop le jeu je trouve (il faut jouer en maitre pour eprouver l'equivalent de la difficulté "stalker" de SoC a peu près).

Les mods sont compatibles quand on a acheté le jeu sur steam, par contre, il faut faire attention et prendre les seuls mods qui sont indiqués comme compatibles patch 1.0005 je crois (car steam met a jour automatiquement les patchs)
OL2.2 doit etre compatible, a verifier.

Je pense me contenter du mod qui améliore les graphismes que tu as cité au dessus et enlever le headbobing pour éviter d'avoir des maux de têtes intenses.

n°5715066
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 21:02:09  answer

Je crois que dans les options du jeu sur Steam c'est possible de régler la version voulu.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-09-2008 à 21:02:18
n°5715143
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 21:36:10  profilanswer

La j'ai la 1.0005 donc c'est nickel.

Sinon j'ai trouvé SoW (pas trop difficile); version compatible 1.0004/5/6 avec des mods pour la lumière, l'environnement. Le choix entre la lumière statique ou dynamique.

Voici le lien : http://board.oblivion-lost.de/showthread.php?t=12303
Les instructions pour l'installer sont vers la fin. FDL => lumière dynamique pour ceux qui ont une bonne config / SL = statique... ;)

n°5715171
Kede

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 21:51:19  profilanswer

manulelutin a écrit :

perso je pige pas grand chose au mod swo, trop de trucs à coller dans gamedata, je sais jamais vraiment ce que ça change, au final je me retrouve avec un jeu dénaturé, et la nuit j'y vois plus rien, même si ça devient vraiment magnifique par moment (le ciel  :love: ). C'est comme le truc fload 32 dont tout le monde parle, je l'ai installé j'ai pas vu de différence. Donc je me suffis du Sharper 0,95 et de quelques modifs dans l'user.ltx.

Message édité par Kede le 13-09-2008 à 21:55:21
n°5715235
Agent heav​y

Transactions (0)
Posté le 13-09-2008 à 22:32:04  profilanswer

Bon j'ai testé le patch, je suis pas emballé, effectivement il y a un bien meilleur contraste, des effets de lumières surement meilleur mais je l'ai supprimé :/

par contre j'ai trouvé le saint graal, le mod pour enlever le headbobbing !

n°5719496
Kede

Transactions (0)
Posté le 15-09-2008 à 20:09:36  profilanswer

C'est ptete mon pc/mon jeu ,mais quand je cours en extérieur le moteur semble pas suivre, j'ai des freeze réguliers, parfois ça dure une demie seconde parfois c'est plus conséquent. Je les rencontre que dans les zones peuplées et grandes. C'est encore plus marqué si je rajoute quelques mods (genre Swo).  

Les ombres aussi galèrent pas mal, déjà sans rien toucher, mais si en plus je mets le SWO, c'est magnifique mais les bugs d'ombre gâchent pas mal le tout. Que faire ?

Message édité par Kede le 16-09-2008 à 16:43:24
n°5721633
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 16-09-2008 à 15:23:39  profilanswer

Bonjour.
J'ai acheté le jeu sous steam, du coup j'ai pas la notice :/ (pour une fois que je paie un jeu sur PC :o )
Je viens de commencer le jeu et j'ai quelques questions:
- Les artefacts radioactifs, je les mets à ma ceinture et je meurs par irradiation, comment y remédier?
- Pour se remettre de la vie, y'a que les bandages qui marchent?
- Comment savoir quel arme je dégaine avec mes raccourcis clavier (ex: je sors le fusil de chasse au lieu de l'AK-47)?
- Je meurs beaucoup, c'est normal?  [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  218  219  220  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)