Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4255786
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:49:50  answer

Reprise du message précédent :
Ptin ce jeu est vraiment trop dur ! :o

Spoiler :

J'ai piqué la malette dans agroprom ... mais pour sortir, c'est la croix et la banniere ... ya des militaires partout qui patrouillent sur les routes ... et la zone est truffée de betes, d'anomalie et de zone radioactive ... Pis le temps m'est compté pour les missions ... Putain trop chaud !

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 16:49:50  profilanswer

n°4255792
arrakys
wouf.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:51:01  profilanswer

Moonly a écrit :

Ah ? Peut-être ça, tu as essayé sans pouv voir, on sait jamais...

vivi j ai essayé.. ca change queud' cette option.

---------------
• Le bavardage est l'écume de l'eau,l'action est une goutte d'or • feed
n°4255793
Roth Welle​s

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 16:51:15  profilanswer

manulelutin a écrit :

moi j'ai le jeu, j'ai joué pas mal au multi sur la beta privé, mais la j'attends d'avoir bien retourner le jeu solo pour revnir au multi.
pis j'ai un peu les boules des cheaters apparemnt y'en avait plein des le debut du jeu...

pleins je sais pas, mais j'ai croisé un mec samedi sur un serveur uk qui cheatait probablement oui.  
Parce qu'il avait un ratio de 6-8 (!!)  - j'ai joué quelques heures à la bêta privée, ce qui m'avait donné envie de jouer au multi final (pour le solo on verra plus tard), en connaissant pas la map samedi j'avais un ratio de plus de 2 et j'étais 2ième ou 3ième du serv à chaque run - , mais parce qu'il avait notamment un strafe bizarre alors que son ping lui était tout à fait normal et un certain talent à venir chopper/à chopper à un endroit où il aurait pas dû normalt pouvoir avoir repéré quelqu'un. Ceci dit ça gênait apparemment pas grand monde  - !!!! - vu que j'ai pas réussir à le faire exclure par vote (encore moins bannir). Ce mec a dit qu'il se préparait pour une LAN et je ne sais plus quoi. ... mouai ...
Le niveau de jeu qu'il avait s'il est pgm (qu'il en vit confortablment s'entend, je parle pas d'un mec qui serait au top d'un sombre ladder) et qu'il a déjà touché à Stalker c'est jouable. Sinon même s'il a participé à la bêta j'ai des doutes (augmentés par l'incohérence de ses déplacts), on n'atteint pas un tel niveau sur un jeu qui vient de sortir si on est un joueur lambda, aussi bon soit-on.  

Pour l'instant c'est le seul pour qui j'ai eu des doutes, mais je n'ai pas joué des heures et des heures non plus.

Message édité par Roth Welles le 02-04-2007 à 17:40:20
n°4255794
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:51:24  profilanswer

oui dommage que l'on ai pas un peut plus de temps, certaines missions sympa sont echouée juste parcequ'on n'as pas reussit a courrir assez vite au point de depart :o

bon apres ca permet peut etre d'augmenter la durée de vie en forcant des aller retours

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°4255796
ouikman

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:52:17  profilanswer

Citation :

non, dans la mesure où je parle juste de DM/TDM.. Et à ce niveau là , globalement ça surclasse le reste. Je ne serais pas très étonné de voir le jeu - une fois un peu plus débuggé ... cf skin de perso ds tuyau visible de l'extérieur du tuyau par exemple)débouler sur la CPL ou à l'ESWC c'est tout.
(...)
parce que c'est du DM/TDM. On aime ou pas et quand on n'accorche pas trop, ça lasse plus vite.  
J'aime le jeu en équipe en assault, mais un bon petit DM ça a son charme

Reflexion faite, et effectivement en soulignant DM/TDM ,tu n'as pas tort. Le TDM m'a laissé une impression plus que positive dès le départ que ses concurents que tu as cité dans la catégorie.

Après effectivement ma comparaison avec du BF2 est Hors Sujet, et UT2k4 un gameplay relativement différent (que -perso- je trouve plus fun sur le long terme en DM/TDM, mais ce n'est pas aussi comparable à ce que tu citais).

Par contre ces derniers jours, soit j'ai j'ai eu des pics sévères de lag, soit j'ai très nettement remarqué des gars qui s'envolaient ou limite se téléportaient avec  la 1.000 (je n'ai patché qu'hier)... Avec un ping pas élévé et un mec qui monte à la verticale en 2s, ca sentait le cheat à plein nez !
Et la sans un système anti-cheat qui va bien, ca casse le jeu !

Message édité par ouikman le 02-04-2007 à 16:57:19
n°4255798
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 16:52:40  answer

starmindfr a écrit :

oui dommage que l'on ai pas un peut plus de temps, certaines missions sympa sont echouée juste parcequ'on n'as pas reussit a courrir assez vite au point de depart :o

bon apres ca permet peut etre d'augmenter la durée de vie en forcant des aller retours

Genre j'ai loupé la mission  

Spoiler :

Tuer le stalker. Sans spoiler vous pouvez me dire si je rate quelque chose d'interessant ou pas ?

n°4255803
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 16:55:15  profilanswer

Réponse à khan >

Spoiler :

Ce genre de mission, c'est des missions "génériques", t'as pas loupé grand chose

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4255888
stiff82

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 17:19:20  profilanswer

Comme je vous ai dit plus haut, en mettant les détails des textures à la moitié, je n'ai plus de ralentissement et je suis en moyenne à 40fps (au lieu de baisse à 10fps avec les orages) avec une X1900XT et A64X2 3800+ @2.6Ghz.  
Je joue en 1280 avec toutes les options au max et éclairage dynamique complet

n°4255893
conspy

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 17:19:53  profilanswer

Pareil à Khan, mais pas tout à fait d'accord avec le Zellounet

Spoiler :

Je me souviens d'une mission de ce type, mais pas de qui me l'a donnée malheureusement, grâce à laquelle j'ai reçu un artefact du tonnerre. Tout ça pour dire que certaines missions secondaires sont quand même valable

Concernant les missions secondaires en général, faut se la jouer un peu roleplay pour se mettre dans l'ambiance et se dire que ça fait partie de l'ambiance, même si on n'y gagne pas grand chose.
Perso, j'aime quand même les faire ces missions, rien que pour le plaisir malsain que j'éprouve à me ballader dans des environnements en ruines. Et pour le plaisir simple d'assassiner quelqu'un, même virtuellement, bien sûr.

n°4255914
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 17:24:38  profilanswer

Peut-être. Mission générique ou pas, certaines ont des très bons bonus à la clefs.

Spoiler :

Armure qui regen -> Scientific armor en kevlar ( meilleure armure du jeu en ignorant l'exosquelette :love: ), Fusil des mercs prouvant une aide exterrieure -> Vintar BC ( meilleurs arme du jeu car il n'y a pas assez de munitions pour le Gauss :love: )

mood
Publicité
Posté le 02-04-2007 à 17:24:38  profilanswer

n°4255921
mandagor
GAZZzzzzz.......
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 17:29:00  profilanswer

Bono_ a écrit :

Dites, je vien de remarquer un truc ( Vous allez surement me dire normal....)

J étais en 1280 * 800 et j ai essayer en 1440 * 900 bah au nivo perf, y a juste un ecart d une dizaine de fps.

Genre la decharge je passe de 130 a 115 FPS

je pensais que sa mangerait plus...

Quand a l eclairage dynamique des objets j ai essayé..... de 130 FPS a 35 FPS .....

malheureux, laisse tomber ce mode eclairage static et passe en dynamique en 1280. ok tu tournera pas à 100fps mais à 35-40fps ca suffit et franchement ca claque!

Message cité 1 fois
Message édité par mandagor le 02-04-2007 à 17:29:23
n°4256044
Bono_
Join Us Or Die Rebel Scum!
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:03:50  profilanswer

mandagor a écrit :

malheureux, laisse tomber ce mode eclairage static et passe en dynamique en 1280. ok tu tournera pas à 100fps mais à 35-40fps ca suffit et franchement ca claque!

J héstime que c est pas assez.

Suffit que tu es plusieurs ennemis, pas mal d ombres a gerer et sa va etre saccadé.

Pour info je suis repassé en 1280 car dans les batiment j étais parfois a 30 FPS et j héstime que c est pas fluide. ( oui je sais l oeil ne voit que .... ) Mais franchement jouer avec une frame de plus de 100FPS c est une difference.

Mais merci du conseil.

Parfois quand je sors du jeu, j ai la console qui s affiche avec marqué destroying lvl. une idée?

Message cité 2 fois
Message édité par Bono_ le 02-04-2007 à 18:11:48
n°4256061
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:08:49  answer

Bono_ a écrit :

J héstime que c est pas assez.

Suffit que tu es plusieurs ennemis, pas mal d ombres a gerer et sa va etre saccadé.

Pour info je suis repassé en 1280 car dans les batiment j étais parfois a 30 FPS et j héstime que c est pas fluide. ( oui je sais l oeil ne voit que .... ) Mais franchement jouer avec une frame de plus de 100FPS c ets une difference.

Mais merci du conseil.

Parfois quand je sors du jeu, j ai la conseil qui s affiche avec marqué desttroing lvl. une idée?

Je suis daccord, 35 même 40FPS dans un FPS (oui dans un FPS ^^) ce n'est pas jouer dans de bonnes conditions. En moyenne il faut être a 60FPS et la c'est tres correct.

Et pour ta deuxieme remarque, tu parles de la console je supose ?!!! Elle dis juste "destroying level", cad que le niveau est détruit dans la mémoire (?) ;)

n°4256070
Bono_
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:11:06  profilanswer

wi la console  :D  en effet sa dis sa.

Quand au FPS, je dis pareil 60 mini

n°4256173
rrob1

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 18:40:08  profilanswer

Pour ceux qui jouent sous Vista, essayez de désactiver le service Superfetch  
(tapez services ds le menu dem , puis double cliquez dessus, puis type de démarage ==> désactivé)

Chez moi maintenant c jouable.   D'ailleurs ds les autres jeux, jai gagné une 30aine de IPS.

Message édité par rrob1 le 02-04-2007 à 18:41:02
n°4256251
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 02-04-2007 à 18:58:52  profilanswer

twoono a écrit :

Salut tout le monde,

Il m'est arrivé un truc un peu triste à propos de "Le Loup", vous savez, la gentille personne qui vous donne votre première mission et en fait :

Spoiler :

Pendant le déroulement de ma partie, Le Loup avait été remplacé par un autre gars au camp de départ, soit, je cherche pas à comprendre. Pendant une ballade dans les entrepôts militaire, je tombe au hasard sur un petit camp de stalkers avec un cadavre plié en deux sur le rebord d'un baril enflammé et des bouteilles de vodka partout par terre, mais à ma surprise en le fouillant : c'était le cadavre de "LE LOUP" !! Pourquoi ?? Pourquoiiii ?!!

Est ce que vous avez connu la même chose ou le jeu agit ou "vie" différemment selon les parties ?

Le jeu "vie" différamment selon les parties. ;)

arrakys a écrit :

vivi j ai essayé.. ca change queud' cette option.

OK, bon en tous cas tant mieux pour toi si tu as un bon de performances. :)

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4256257
Paul-Hewso​n
C'est-y pas mignon ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 19:01:34  profilanswer

Toutes les missions n'ont pas un compte à rebours. En général c'est juste les missions dites "secondaires", cela sert principalement à récupérer des objets/munitions et de l'argent si besoin.

Un truc assez bête, c'est le lien de certaines missions secondaires avec la quête principale. Donc mieux vaut avancer dans la quête principale assez régulièrement sous peine de faire des "bêtises" qui pourraient bloqués certaines quêtes secondaires pourtant très intéressantes.

Quand aux trucs du respawn des ennemis, c'est le truc assez chiant dans le jeu oui, enfin on s'y fait..

n°4256277
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 19:05:33  profilanswer

Paul-Hewson a écrit :

Toutes les missions n'ont pas un compte à rebours. En général c'est juste les missions dites "secondaires", cela sert principalement à récupérer des objets/munitions et de l'argent si besoin.

Un truc assez bête, c'est le lien de certaines missions secondaires avec la quête principale. Donc mieux vaut avancer dans la quête principale assez régulièrement sous peine de faire des "bêtises" qui pourraient bloqués certaines quêtes secondaires pourtant très intéressantes.

Quand aux trucs du respawn des ennemis, c'est le truc assez chiant dans le jeu oui, enfin on s'y fait..

comme j'ai déjà fini le jeux , je l'ai viré avec un mod ... plus de temps limite pour faire les missions secondaires !!! comme ça je peux me balader tranquilos  :D

Message édité par olioops le 02-04-2007 à 19:41:22
n°4256380
Zellounet
The StuG life chose me.
Transactions (2)
Posté le 02-04-2007 à 19:30:57  profilanswer

Moonly a écrit :

Le jeu "vie" différamment selon les parties. ;)

Concernant l'exemple qu'il donne en spoiler, ce que tu dis est FAUX !

Spoiler :

A chaque de mes parties, le loup se casse du noob camp et se faire remplacer par le même gars qui donne la même raison à son départ... Après le fait de trouver le cadavre dans un truc en feu, c'est juste un bug de colision (ça m'arrive une fois sur deux, des qu'un mec spawn prêt d'un truc du genre, il est dedans en train de cramer)

---------------
There is a war going on for your mind. If you are thinking, you are winning. Resistance is victory. Defeat is impossible. Touhou music
n°4256405
musicoman

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 19:36:08  profilanswer

D'ailleur ya un truc débile avec les quêtes secondaire : pour celle ou on doit ramener un objet dans un temps limité,  si on a pas eut le temps de retourner chercher la récompense, il suffit de reenchancher la mission avec l'objet et hop , mission accomplis.  

n°4256472
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 19:48:42  profilanswer

bon alors maintenant ça marche pas mal.. j'ai réduit la distance d'affichage baissé au maxi la résolution des ombres... et la densité de l'herbe tout ça en directx 9 et ça marche nickel conclusion ne pas hésité à réduire les détails et ça reste très beau

rxtx_2 a écrit :

si je comprend bien un core duo 2 6600 et une x1900GT et 1Go de ram ce n'est pas suffisant? chez moi c'est injouable... le disque n'arrête pas de gratter et le jeux finis par planter... en baissant un peu les options graphiques ça va un peu mieux mais les accès disques sont incessant

n°4256474
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 19:51:01  profilanswer

faut surtout pas hésiter à passer à 2 Go maintenant avec les jeux PC  :ange:

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4256522
Bono_
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:02:36  profilanswer

rxtx_2 a écrit :

bon alors maintenant ça marche pas mal.. j'ai réduit la distance d'affichage baissé au maxi la résolution des ombres... et la densité de l'herbe tout ça en directx 9 et ça marche nickel conclusion ne pas hésité à réduire les détails et ça reste très beau

Quand on voit le gouffre a perfs qu est le mode DX9, tu as du sacrifier pas mal de détails dans les options.

n°4256534
Space
Profil: Maux des rateurs
Transactions (10)
Posté le 02-04-2007 à 20:06:50  profilanswer

perso j'aurai sélectionné le DX8 (voir le mode intermédiaire DX9 "dynamique sur certains objets" ) et mis les détails à fond...

---------------
Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque
n°4256570
Bono_
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:14:17  profilanswer

Moi jai essayé le DX9 intermediaire, quand j ai vu ce que sa consomme en ressources, je veux meme pas savoir ne complet....

Certes c est beau, mais si sa en devient injouable....

Voyons si le 2 eme patch ameliorera un peu les perfs

Nickel pour toi rxtx 2 c est combien de fps en moyenne?

Message cité 1 fois
Message édité par Bono_ le 02-04-2007 à 20:22:31
n°4256606
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:25:21  answer

Citation :

Mais franchement jouer avec une frame de plus de 100FPS c est une difference.

ourf, jusqu'où ira-t-on, deja a 100fps l'ecran est obligé de selectionner les images tellement il y en a, bientot on voudra 200fps sinon c'est pas assez  :sol:

n°4256636
Bono_
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:34:07  profilanswer

nan quand meme pas  :lol:  

mais avoir 100 FPS c est une bonne marge de securité, comme sa meme si l action s echauffe a l ecran, tu tombe au plus bas a une 50aine de FPS.

C est mieux que de 50 a 5 FPS :D

n°4256659
Jovial
It's clobberin' time
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:39:57  profilanswer

Tant que le bug de la pluie ne sera pas resolu, je prefere jouer tout a fond en dx8. Ca reste joli et tres jouable.

J'espere aussi (mais je reve) un patch qui mettra de vraies textures propres et nettes aux armes, car elles font vraiment toc :(

n°4256668
Bono_
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:44:31  profilanswer

wé +1 sa bave assez

n°4256715
jeantend
Tu es savon
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 20:55:30  profilanswer

bin c'est ce qui rend le jeu intéressant ; généralement dans les jeux j'aime bien tout nétoyer, mais ce qui est vraiment intéressant c'est que souvent tu dois plutot fuir plutot que de gaspiller des munition pour rien.

Paul-Hewson a écrit :

bin au contraire ça fait que c'est pas scripté et il suffit pas de revenir à ta save précédente pour savoir où est placé le mec... (ou alors j'ai pas  compris de quoi vous parliez ?)

vous demandez tout le temps du boulot vous ? perso je veux d'abbord fermer les missions en cours et j'en ai toujours de nouvelles qui se réouvrent du coup j'ai jamais un moment calme pour me consacrer à demander du boulot aux personages annexe du jeu :/

pareil pour les caisses, vous les cassez toutes ? des fois y a des combinaisons, mais souvent ya des trucs nazes, du coup je me demande toujours si c'est lapeine de gaspiller des munitions pour ça ??

et les quètes avec les logo à 3 triangles violets entourés d un rond, généralement ce qu'on y trouve c'est juste pourri, j'ai commencé à les faire, yen à 90% tu meur pour finalement un truc pas mieu que ce que tu ramasses sur les cadavres...

Message cité 3 fois
Message édité par jeantend le 02-04-2007 à 21:00:30

---------------
Avec des 'si', on couperait des arbres !
n°4256809
wongm2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:22:30  profilanswer

salut :)

ecrit par rxtx_2
"... le disque n'arrête pas de gratter et le jeux finis par planter..."

meme pb;  

je voudrai savoir si en jouant sur les options du jeux  

ont peut resoudre le problem d'accées disque qui ne fait que gratter tous le temps.

avec des plantage a la clé . p'tains de m....

merci d'avance

n°4256810
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:22:44  profilanswer

jeantend a écrit :

et les quètes avec les logo à 3 triangles violets entourés d un rond, généralement ce qu'on y trouve c'est juste pourri, j'ai commencé à les faire, yen à 90% tu meur pour finalement un truc pas mieu que ce que tu ramasses sur les cadavres...

Ouais mais si tu tombes sur les bonnes, tu peux trouver un Vintar très tot ou encors une bonne combinaison et parait-il même un exosquellette bien avant la toute fin du jeu :sol:

n°4256835
technics66​6

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:28:37  profilanswer

Putain s'est hard la sortie du bunker des antennes, y a 25 soldats d'elite qui m'attendent à la sortie après avoir désactivé le lobotomisateur  :sweat:  

Sinon un truc triste, le prochain objectif c'est déjà Tcherno et l'exauceur, j'espère que le jeu va réserver encore quelques surprises.

Bon y a encore Pripyat avant Tcherno  :D  

J'y retourne....

n°4256935
beecher

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 21:56:55  profilanswer

mais lol :d

n°4257041
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 22:25:30  profilanswer

Je viens de tomber sur un artefact "flash" récupéré sur un soldat:

+78% d'endurance
-10% "décharge électrique"

C'est pas mal ou ça vaut pas le coup de le garder?

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4257058
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 22:31:19  answer

Tin les marchand sont quand même de gros voleur ... :o

n°4257087
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 22:39:03  profilanswer

k-nar a écrit :

Je viens de tomber sur un artefact "flash" récupéré sur un soldat:

+78% d'endurance
-10% "décharge électrique"

C'est pas mal ou ça vaut pas le coup de le garder?

Je l'ai aussi et c'est franchement le meilleur que j'ai , couplé avec un autre dans le meme style, j'ai toujours la barre d'endurance à fond, je peux donc courir tant que je veux sasn m'arreter pour respirer un coup  :sol:

n°4257095
k-nar
Laqué.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 22:42:34  profilanswer

Alisteroid a écrit :

Je l'ai aussi et c'est franchement le meilleur que j'ai , couplé avec un autre dans le meme style, j'ai toujours la barre d'endurance à fond, je peux donc courir tant que je veux sasn m'arreter pour respirer un coup  :sol:

Ok  :jap: les bandits vont donc devoir faire des marathons pour me rattraper [:rhetorie du chaos]

---------------
Pseudo Rocket League: Topper Harley
n°4257099
Alisteroid

Transactions (1)
Posté le 02-04-2007 à 22:43:11  profilanswer

Exactement :D, les chiens aussi

n°4257178
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:05:39  profilanswer

je suis en DX9 intermediaire et j'ai en effet un peu sacrifié des options

Bono_ a écrit :

Quand on voit le gouffre a perfs qu est le mode DX9, tu as du sacrifier pas mal de détails dans les options.

n°4257179
rxtx_2

Transactions (0)
Posté le 02-04-2007 à 23:06:03  profilanswer

je n'ai pas testé le nombre de fps

Bono_ a écrit :

Moi jai essayé le DX9 intermediaire, quand j ai vu ce que sa consomme en ressources, je veux meme pas savoir ne complet....

Certes c est beau, mais si sa en devient injouable....

Voyons si le 2 eme patch ameliorera un peu les perfs

Nickel pour toi rxtx 2 c est combien de fps en moyenne?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18  19  20  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Déc : LEGOHorizon, KillingFloor3, TheOutlast.
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)