Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3790 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°5136820
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 05-02-2008 à 00:15:52  profilanswer

Reprise du message précédent :
a mon avis tu peux rien rajouter par dessus priboi. Que ca soit pour les vendeurs habituels, ce qu'ils vendent...  Enfin je dis car j'imagine que dans ce mod même les npc vendeurs ont été changés.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 00:15:52  profilanswer

n°5137292
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 05-02-2008 à 11:01:41  profilanswer

Exacte vanloque. Tout est modifié dans ce mod.  :)  

Le seul truc que j'ai rajouté, c'est le mod "SHARPER texture", et encore
Priboi intègre de nouvelles textures pour les armes, véhicules, etc...

n°5143087
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 07-02-2008 à 14:56:44  profilanswer

Il y a quelques temps j'ai installé le jeu sous vista avec le patch 1,0005 et le jeu plantait dès que je chargeais une sauvegarde. Un peu embêtant de jouer à stalker sans saves :/
Quelqu'un a déjà eu ce problème? J'avais installé aucun mod.
Je retente une install.

Edit : en faisant une recherche sur google, j'ai vu que des gens avait le même problème que moi avec le patch 1,0005 et le mod endurance. Je me souviens maintenant que je l'avais effectivement installé, et que le fait de le désinstaller ne changeait rien au problème.

Message édité par Hornetnest le 07-02-2008 à 15:04:46
n°5143126
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 15:15:28  profilanswer

Salut,

Pour Vista, désolé je n'y connais rien....

Par contre tu peux essayer sans mods, c'est à dire renommer ton dossier "gamedata" en autre chose (tu l'as déjà fait  
je crois) , et voir si ça marche. Ou alors tu réinstalles tout, et tu testes avec le patch 1.0004. Le patch 1.0005 est plus
pour le multi.   :)

n°5143212
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 07-02-2008 à 15:41:21  profilanswer

J'ai testé avec le 1,0004 et ça marche impec. Merci pour le tuyeau  ;)

n°5143248
Hornetnest

Transactions (25)
Posté le 07-02-2008 à 15:56:34  profilanswer

Au niveau pack de textures, que vaut celui-ci :
http://computergames.ro/ro/downloa [...] e-mod.html

par rapport à SHARPER Mod?

Connaissez vous un mod qui limite le respawn des ennemis? Car refaire intégralement les zones déjà nettoyées à chaque fois qu'on y passe, c'est un peu lourd à la longue.

Message cité 1 fois
Message édité par Hornetnest le 07-02-2008 à 16:01:14
n°5143438
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 07-02-2008 à 17:05:11  profilanswer

Hornetnest a écrit :

J'ai testé avec le 1,0004 et ça marche impec. Merci pour le tuyeau  ;)

Content d'avoir pu t'aider.  :jap:  

Hornetnest a écrit :

Au niveau pack de textures, que vaut celui-ci :
http://computergames.ro/ro/downloa [...] e-mod.html

par rapport à SHARPER Mod?

Connaissez vous un mod qui limite le respawn des ennemis? Car refaire intégralement les zones déjà nettoyées à chaque fois qu'on y passe, c'est un peu lourd à la longue.

SHARPER mod rend plus "net" les textures originelles du jeu, il ne change en rien l'aspect final. Nuclear snow ça fait un rendu  
à la Sin City, après on aime ou on aime pas.  :)  

Pour les respawn, c'est le jeu ma pauvre Lucette !  [:barthaliastoxik]  T'es pas obliger de tous les tuer les méchants, tu peux aussi courir !
Je connais pas de mod de ce genre.  :D  

n°5147510
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 09:29:48  profilanswer

Bon petite vidéo d'une explosion avant de faire une pose...
Vidéo en anglais, c'est pour quand que je serais célèbre.  [:barthaliastoxik]  

J'attends un peu, parce que là, avec tous les ajouts du Priboi Mod, c'est laborieux  :( question fluidité.
En plus la quête principale est buguée, faut attendre le patch qu'ils disent .  :D En plus j'ai
un peu tué ceux qu'il fallait pas. Je suis bloqué quoi [:boidleau] !

n°5148842
ximothov

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 20:52:55  profilanswer

J'ai une question rapide:o désolé de pas avoir parcouru le topic :/
Y'as un mod multi pour stalker ?  

Merci :(

n°5148862
maltek

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:03:01  profilanswer

le mod priboi offre t'il de nouvelles zones à explorer ou il modifie seulement celles existante ?.

mood
Publicité
Posté le 09-02-2008 à 21:03:01  profilanswer

n°5148886
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 21:23:14  profilanswer

ximothov a écrit :

J'ai une question rapide:o désolé de pas avoir parcouru le topic :/
Y'as un mod multi pour stalker ?  

Merci :(

Oui  :jap:  

maltek a écrit :

le mod priboi offre t'il de nouvelles zones à explorer ou il modifie seulement celles existante ?.

Je crois pas, il devrait y avoir une carte multi (desoled village je crois) intégré dans le solo. Mais j'ai pas été
jusqu'au bout. Je crois pas qu'elle soit déjà intégrée non plus. Pour bientôt surement.  :)  

n°5148950
ceever

Transactions (0)
Posté le 09-02-2008 à 22:12:31  profilanswer

Salutations ;)
Tout d'abord, un grand merci pour cette compilation de mods, je me remet à Stalker et je dois dire que je trouve ce pack vraiment géant !
J'hésitais beaucoup avec Redux, mais je vais encore faire deux ou trois tests, peut-être un mélange des deux ? On verra bien...
J'ai deux petites questions suite à l'installation de ce pack :  

La première : J'ai remarqué que l'image représentant le Tatoué à l'écran (lors des dialogues ou consultation de l'inventaire) avait changée. Le hic, c'est que je préférais l'ancienne version, du même style que sont représentés les autres personnage du jeu, quelqu'un pourrait me dire quel fichier je pourrais modifier pour remettre la photo d'origine du Tatoué ?

La seconde : le mod véhicule est inclus dans le mod Oblivion Lost, un très bon point !
J'ai trouvé comment configurer les touches pour la conduite mais le truc embêtant, c'est que les vitres des véhicules sont drôlement opaques, pour ne pas dire complètement pas transparente (en bon français ^_^' )  
Pas évident pour la conduite, surtout que le Tatoué ne peut pas sortir la tête par la fenêtre, au risque de la perdre sur le chemin...  
Pourtant, excepté le mod Float32 qui est inclus sauf erreur, je n'ai ajouté aucune textures qui touche les véhicules, quelqu'un sait comment je peux modifier la textures des vitres des véhicules ?  

Edit 10.02.2008 - 00h02 : En jouant un peu, je me suis aperçu que quelques mutants ou objets buguait au niveau de leurs descriptions dans l'inventaire et le PDA.
Un petit tour sur le Web et je trouve un fichier rapportant les vraisemblables oublis de certains fichiers XML, je vais traduire et rajouter ces petits détails aux fichiers XML déjà existants ! Si vous avez le bug d'affichage sur les munitions 9x18 PMM par exemple (qui n'ont pas de description), alors vous êtes dans le même cas que moi ;)

D'avance, je vous remercie pour vos réponses et vous souhaite une bonne matinée/journée/soirée/nuit (rayez la mention inutile).

Ceever

Message cité 1 fois
Message édité par ceever le 10-02-2008 à 00:05:49
n°5149311
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 10-02-2008 à 07:21:26  profilanswer

ceever > le "bug" avec les descriptions est connu, la traduction n'est pas encore complète, un des membres voulait s'en charger. Si tu proposes la tienne, moi je ne suis pas contre.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5149429
ceever

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 10:23:05  profilanswer

Pas de problème Moonly, avec plaisir ! Il faut juste que je repère les fichiers XML que j'ai modifié !
Quant à la qualité de ma traduction, je ne suis pas bilingue mais bon, je me débrouille  :ange:  
Moonly, tu sais où je peux uploader ces fichiers ? Quitte à les mettre éventuellement sur megaupload en attendant que tu les reprennes sur ton FTP privé, c'est égal pour moi.

Bon, la traduction n'est pas forcément complète mais au besoin, je la modifierais en cours de route ;)  
J'ose espérer que le fichier découvert sur la Toile comporte les dernières modifications (visiblement, aussi oubliée en VO), dans le cas contraire, comme cité plus haut, je les rajouterais.

Je vais vite installer le mod Trader, histoire d'avoir toutes les armes/armures/munitions/objets (ce qui fait quand même pas mal de fournitures) dans l'inventaire de Sidorovich, pour vérifier que rien n'a été oublié niveau traduction  :wahoo:

Après une brève vérification, les fichiers modifiés sont les suivants :  
stable_statistic_caption.xml (nom des monstres ajouté par OL dans les statistiques du PDA)
string_table_enc_equipment.xml (ajout du sac de couchage et de sa description)
string_table_enc_mutants.xml (la plus longue, la description des nouveaux mutants, comment j'en ai bavé !)
string_table_enc_zone.xml (description de l'activation des artefacts et du blowout, que je n'arrive absolument pas à traduire en français, une idée ? Blowout, il me semble que c'est éruption ou quelque chose dans ce goût là, j'ai essayé "Eruption radioactive" ou encore "Orage radioactif" étant donné que le ciel devient dingue quand ça arrive, mais tu as certainement une meilleure idée !)

C'est surtout la traduction du fichier "string_table_enc_mutants.xml" où il faudra que tu jette un oeil, le reste, par exemple "Sleeping bag", je pense l'avoir traduit correctement, héhé !

Voilà, je crois que c'est tout, je vais finir la traduction et je t'enverrais le lien où récupérer les fichiers, si tu es d'accord, évidemment ! D'ici là, bon dimanche a toutes et à tous !
Ceever

n°5149687
pezzi
Et tu trouves ça drôle
Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 12:27:07  profilanswer

ceever a écrit :

Salutations ;)
La seconde : le mod véhicule est inclus dans le mod Oblivion Lost, un très bon point !
J'ai trouvé comment configurer les touches pour la conduite mais le truc embêtant, c'est que les vitres des véhicules sont drôlement opaques, pour ne pas dire complètement pas transparente (en bon français ^_^' )  
Pas évident pour la conduite, surtout que le Tatoué ne peut pas sortir la tête par la fenêtre, au risque de la perdre sur le chemin...  
Pourtant, excepté le mod Float32 qui est inclus sauf erreur, je n'ai ajouté aucune textures qui touche les véhicules, quelqu'un sait comment je peux modifier la textures des vitres des véhicules ?  

Salut, c'est du au mod SHARPER texture je pense. Essaie d'enlever le fichier "veh_nivagalss1" dans gamedata/textures/veh
Au alors c'est Float32 et là je connais pas.  ;)  

n°5149888
ceever

Transactions (0)
Posté le 10-02-2008 à 14:08:50  profilanswer

Merci beaucou Pezzi !
Effectivement, des éléments du mod SHARPER sont présent, probablement dus à l'installation du mod S.T.A.L.K.E.R. Weather Overhauled 2.0 chez moi. J'ai enlevé le fichier et les vitres sont à nouveau transparentes ! Merci encore !
@ Moonly : J'ai terminé la traduction des fichiers cités plus haut, je t'envoie le lien par MP, je te laisse me dire que ce tu en pense.
Encore une fois, il y a certainement des éléments que je n'ai pas vu, je les compléterais lorsque je tomberais dessus  :D  
Je t'envoie naturellement le fichier avec les textes en VO, je pense très certainement que tu pourra modifier quelques phrases ici et là.
A bientôt !
Ceever

n°5151799
jeznav

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 11:22:03  profilanswer

slt a tous , j'ai decider enfin de me remettre sur stalker et par la mm occassion de mettre le mod 1.02 , et donc je met une nouvelle partie en route et me voila en pleine nuit des le depart du jeu , sans le mod c'est jour , alors je vous demande si c'est normal qu'il fasse nuit des le depart ou est ce qu'il y a une option a regler pour ravoir le jour , parceque la c'est une sacre nuit . merci de vos reponse  :jap:

---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
n°5152088
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 13:06:54  profilanswer

jeznav a écrit :

slt a tous , j'ai decider enfin de me remettre sur stalker et par la mm occassion de mettre le mod 1.02 , et donc je met une nouvelle partie en route et me voila en pleine nuit des le depart du jeu , sans le mod c'est jour , alors je vous demande si c'est normal qu'il fasse nuit des le depart ou est ce qu'il y a une option a regler pour ravoir le jour , parceque la c'est une sacre nuit . merci de vos reponse  :jap:

si tu veux "passer" la nuit, tu utilise ton sac de couchage (le gros truc vert dans l'inventaire)

n°5152648
jeznav

Transactions (1)
Posté le 11-02-2008 à 16:19:22  profilanswer

ok merci pour ta reponse , je me demandais justement  a quoi il servait  :p

---------------
feed-back:  http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4115-1.htm
n°5152814
ceever

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:39:34  profilanswer

jeznav a écrit :

Salut jeznav,
Ayant farfouiller tout le weekend dans les fichiers de config du jeu, je me souviens être tombé sur un fichier où était indiqué l'heure de départ dans le jeu qui, avec Oblivion Lost 1.22 était effectivement de 22h... Sans le mod, on commence vers 08h du matin. Je n'arrive pas à remettre la main sur ce fichier, je viens de passer 10 minutes à le chercher mais rien...

Je sais par contre qu'on repart à nouveau à 08h du matin avec la version 1.3 du mod (que je suis en train de tester en complément de la version 1.22 que Moonly nous propose), si je remet la main dessus, je te ferais signe !

D'ici là, toute bonne soirée !

Ceever

n°5152830
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 11-02-2008 à 17:45:29  profilanswer

Je passe en vitesse pour dire que j'ai bien reçu le message de ceever, je regarderai ça dès que possible, et j'en profiterai aussi surement pour faire passer le pack à la version 1.3 d'OL. Il faudrait donc que tes fichiers soient fait à partir de ceux du pack OL en v1.3 (enfin, si changement il y a avec cette nouvelle version du MOD).

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°5152852
ceever

Transactions (0)
Posté le 11-02-2008 à 17:54:39  profilanswer

Hello Moonly !
Bah, disons que je suis en train de tester la nouvelle version, trois dossiers gamedata (un pour la 1.22, un pour la 1.3 et un de test). Je vous dis pas le boulot, j'ai comparé chaque fichier qui était différent de sa précédente version, histoire de voirce qui avait été modifié et pourquoi car je ne connais par contre pas les bugs que corrige la V1.3. Actuellement, je suis en 1.3 et ça tourne parfaitement, je n'ai pas constaté de bugs pour le moment.
@ Moonly : Il ne manque plus qu'à faire une vérification complète du dossier comportant les textes (gamedata\config\text) car tout le reste est visiblement OK (une bonne partie du boulot de fait donc !)
Je vais voir ça cette semaine et vous tient au courant  :D  
Ceever

n°5154684
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 13:01:39  profilanswer

Pour ceux qui ont vista et qui se poseraient la question : le MOD v1.02 avec le patch 1.0005, c'est OK.
Je suis en train de tester le MOD v1.02 mais en ayant incorporé les modifs du mod Oblivion Lost 1.3.7. Au passage, OL 1.3.7 seul plante direct au lancement du jeu.
1ères impressions, je suis resté que dans le Cordon, pas de bug, l'IA (en mode maitre) à l'air un peu plus "intelligente" mais bon j'ai quand même pu tout dézinguer avec le simple pistolet. C'est peut-être qu'une impression, mais les textures ont l'air d'être encore mieux, ainsi que les jeux de lumières avec le soleil.
J'ai constaté psieurs textes français manquant notamment dans le PDA onglet Encyclopédie (zombieg, cat, ...), ils existent dans le fichier en anglais.
De même il manque psieurs images pour les icônes des différentes zones (tjrs au même endroit dans le PDA).

Ah oui, un truc que je trouve super cool et qui note le souci du détail et le sérieux du travail effectué, c'est la nouvelle page du menu et la musique qui va avec. Ne pas se contenter de garder la présentation de la version précédente est vraiment à souligner.

Voilà !

n°5154716
uG miSt

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 13:13:20  profilanswer

manulelutin a écrit :

http://ve3d.ign.com/poll/188/GOTY-FPS

allez voter pour stalker comme meilleur fps de l'année.
c'est un ordre bande de snorks !

(il est derriere halo 3, c'est une honte absolu, hors de question de laisser passer une ignominie pareil)

Lol c'est quoi ce site sorti de nulle part... Rien d'officiel :non:  et puis Halo a fait ses preuves :lol: c'est sur que lorsque l'on a pas un certain niveau puis un esprit de challenge et de competition, on ne peut pas aimer Halo qui a été et restera le plus grand jeu de tout les temps, ya aucun jeu qui rapporte autant d'argent aux joueurs, avec autant de sponsors etc bref c'est meme pas comparable avec un autre jeu. :pfff:

---------------
41l j0o nead to know !5 ; !m be7ter 7h@n jo0
n°5155471
ceever

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 17:40:17  profilanswer

Citation :

Je suis en train de tester le MOD v1.02 mais en ayant incorporé les modifs du mod Oblivion Lost 1.3.7.  

Et ben, on est deux :) Et c'est la v 1.3.7z dont tu parles, je pense ?

Citation :

Au passage, OL 1.3.7 seul plante direct au lancement du jeu.

Effectivement, ça provient entre autre du fichier localization.ltx

Citation :

J'ai constaté psieurs textes français manquant notamment dans le PDA onglet Encyclopédie (zombieg, cat, ...), ils existent dans le fichier en anglais.

Ouaip,si tu remonte quelques lignes plus haut, tu verra que je bosse en ce moment pour corriger/compléter cela... Si tu as la motiv, tu peux me rapporter par MP tout ce que tu trouve, je pense que je vais certainement oublié un ou un deux trucs. D'avance, merci   :jap:  

n°5155537
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 12-02-2008 à 18:12:16  profilanswer

uG miSt a écrit :

Lol c'est quoi ce site sorti de nulle part... Rien d'officiel :non:  et puis Halo a fait ses preuves :lol: c'est sur que lorsque l'on a pas un certain niveau puis un esprit de challenge et de competition, on ne peut pas aimer Halo qui a été et restera le plus grand jeu de tout les temps, ya aucun jeu qui rapporte autant d'argent aux joueurs, avec autant de sponsors etc bref c'est meme pas comparable avec un autre jeu. :pfff:

Je n'irai pas jusqu'à dire que S.T.A.L.K.E.R. est le meilleur jeu de tous les temps, car il ne l'est pas, mais dire que Halo l'est et s'insurger contre un site, même s'il n'est pas officiel, qui fait de la pub pour un jeu c'est être fanboy, surtout pour venir dénigrer un jeu sur son topic après.

La prochaine fois que tu veux jouer au fanboy va voir ailleurs. De plus, un FPS à la manette ça me fera toujours marrer, dire que ces joueurs croient jouer aux FPS, c'est triste... mais bon, il faut de tout et ça ne reste que mon avis. S.T.A.L.K.E.R., comme d'autres FPS (même sis S.T.A.L.K.E.R. est à part) reste bien au dessus des jeux consoles je trouve, l'immersion et la prise de contrôle est bien plus intuitive, plus immersive. Mais bon, ce n'est que mon opinion et je pense en effet qu'on peut s'habituer à jouer à la menette, mais personellement je ne peux pas, j'ai un clavier et une souris et la menette me paraît totalement inadaptée.

Bref, encore une fois je suis parti à rédiger un pavé, gageons que la discussion ne durera pas car c'est du HS. ;)

---------------
n°5156118
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 21:36:29  profilanswer

uG miSt a écrit :

:pfff:
si c'est ca qui definit un bon jeu, ... :sweat:

quant au reste, et à la demarche de remonter un post d'il y'a un paquet de pages, j'ai même pas envie de commenter. fin du HS

Message édité par manulelutin le 12-02-2008 à 21:42:17
n°5156124
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 21:38:15  profilanswer

Citation :

Et c'est la v 1.3.7z dont tu parles, je pense ?

Euh, oui, j'ai copié une partie de l'extension du fichier  :pt1cable:  
C'est bien la v1.3 !

@ceever=je t'ai posté un mp pour le détail et les traduct.

n°5156269
iamamonk
J'ai glissé Chef !!!
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:28:20  profilanswer

SAlut à tous et merci à Moonly pour la compilation de ce super mod !

Mais j'ai un gros souci (bug?) :

au laboratoire x18, pour ressortir la classique porte est en feu et bloquée. Je sais que normalement on est sensé tiré sur une tache orange qui se balade (je n'étais pas arrivé jusque là sans mod car à l'époque mon pc ramait trop et j'attendais de changer pour profiter pelinement de stalker).
Mais là pas de tache orange juste une espèce de monstre genre moine mutant qui se balade et impossible à tuer (je lui ai vidé plus de 300 cartouches de mon ak74, et je lui ai mis 15 grenades du lance grenades + 15 grenades à main). J'ai bien l'impression que le mod a remplacé la tache orange par ce mutant car il se balade sans faire gaffe à moi à part quand je l'allume. Du coup je suis bloqué comme un con et j'ai trop les boules !  
Une idée ? Merci d'avance, l'est trop bien ce jeu !

n°5156303
hyperion22​04

Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:41:26  profilanswer

Pour sortir du labo x18 :  

Spoiler :

Faut killer les 2 1ers moines, puis tu les disposes de manière à bloquer la fameuse porte. Ensuite tu attires le moine restant hors de la pièce du haut où se trouvent les docs. Tu prends les docs et tu sors rapido sans te préoccuper du moine.

Message édité par hyperion2204 le 12-02-2008 à 22:43:51
n°5156323
Jet
bêêêê !
Transactions (0)
Posté le 12-02-2008 à 22:52:51  profilanswer

meuh non c'est pas un bug,

Spoiler :

il faut placer un artefact dans l'emplacement pistolet et tirer sur le nain pas beau.

Jet

n°5156456
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 12-02-2008 à 23:31:49  profilanswer

uG miSt a écrit :

Lol c'est quoi ce site sorti de nulle part... Rien d'officiel :non: et puis Halo a fait ses preuves :lol: c'est sur que lorsque l'on a pas un certain niveau puis un esprit de challenge et de competition, on ne peut pas aimer Halo qui a été et restera le plus grand jeu de tout les temps, ya aucun jeu qui rapporte autant d'argent aux joueurs, avec autant de sponsors etc bref c'est meme pas comparable avec un autre jeu. :pfff:

Ce ptit sondage, ca me rappelle un topik que j'avais crée y'a des années (chomage, glandage toussa)
http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxVideo/PC/election-solo-resultats-sujet_52550_1.htm

si y'a un motivé pour refaire le meme topik, ca me plairait bien de voir ou se trouverait Stalker (et aussi les autres hits de l'année derniere, crysis, bioshock, cod4) :)

n°5160269
aurel
Fraggueur en liberté
Transactions (9)
Posté le 14-02-2008 à 13:30:39  profilanswer

Dites, la fameuse version collector
http://www.amazon.co.uk/S-T-L-K-E-R-Shadow-Chernobyl-Limited/dp/B000MQ7LHW/ref=pd_bbs_sr_4?ie=UTF8&s=gateway&qid=1202992114&sr=8-4

Vous savez s'il y a la version francaise dedans ? ou s'il y a une édition francaise ?

Tkx

n°5162633
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 11:01:07  profilanswer

il y a la meme dispo en francais sur les sites belges, du moins c'est comme ca que j'ai acheter la mienne :p

Message édité par starmindfr le 15-02-2008 à 11:01:48

---------------
SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam!
n°5164478
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:03:37  profilanswer

J'ai acheté Stalker et je ne suis vraiment pas déçu, le gameplay me rappelle un peu Deus Ex. :love:  

Par contre il font peur les mutants quand il arrive dans votre dos, surout qu'on panique et qu'on tire comme un glandu et paf le fusil qui s'enraye  [:alph-one]

---------------
Feedbacks
n°5164497
olioops
Si jeune et déjà mabuse.
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:13:36  profilanswer

et PAF ! le chien mutant [:minusplus]

Message édité par olioops le 15-02-2008 à 22:22:30

---------------
Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien !
n°5164554
LoX
La classe à Dallas ©
Transactions (0)
Posté le 15-02-2008 à 22:34:39  profilanswer

nan, c'était un monsieur mutant qui ma donné un gros mal de tête

---------------
Feedbacks
n°5166785
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 22:28:12  profilanswer

Speed demo de STALKER
17min (en novice...)
http://speeddemosarchive.com/demo. [...] ovice_1718

Par contre bizarre, on peut ouvrir soi même l'accès au Bar ?

Message édité par Schimz le 16-02-2008 à 22:29:43

---------------
çà s'est HFR | Music for the Galaxy
n°5166931
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-02-2008 à 23:30:31  answer

n°5167790
replay

Transactions (0)
Posté le 17-02-2008 à 13:27:06  profilanswer

j'ai un petit souci dans la mission "elimination du camp" ou il faut descendre dans une bouche d'égout et ou l'on se retrouve dans des tunnels sous terrains

j'ai validé la mission dans les sous terrains (enfin je vcrois... le pda me dis aller chercher la recompense) du coup je rebrousse chemin dans en remontant l'echelle la bouche d'égout est bloqué !!!

j'ai fait tout le sous terrain pour trouver une autre issu mais la seule de dispo consiste en un escalier en colimacon cassé où des bandits placé en hauteur me tirent dessus.

quelqu'un a une idée pour s'en sortir ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  176  177  178  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)