Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2227 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  267  268  269  270  271  272
Auteur Sujet :

[Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

n°4879278
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2007 à 15:25:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Purée le monde sur le torrent de COD4 :/

Il est vrai que si il est réellement aussi court que ce qui est annoncé, ça donne pas envie d'y mettre 40-50€ :/
Autant attendre le prix budget ou une braderie dans 6mois sur steam.

c'est ce que je vais faire, perso je suis pas trop sur que le multi me tienne en haleine (comme TF2 par exemple) et surtout vu le solo maigrichon, j'ai peur de me faire entuber sur le rapport prix/temps de jeu.

Surtout quand je vois que j'ai choppé stalker ou gothic 3 pour 15€ ...

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 15:25:17  profilanswer

n°4879292
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:28:55  profilanswer

Scrypt a écrit :

c'est ce que je vais faire, perso je suis pas trop sur que le multi me tienne en haleine (comme TF2 par exemple) et surtout vu le solo maigrichon, j'ai peur de me faire entuber sur le rapport prix/temps de jeu.

Surtout quand je vois que j'ai choppé stalker ou gothic 3 pour 15€ ...

Cela dit le multi de COD4 va ptete être excellent, donc pourquoi pas l'acheter.

Mais si on l'achète en budget dans 1an, y'aura pas masse de monde en multi :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4879298
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2007 à 15:30:31  profilanswer

vanloque a écrit :

Cela dit le multi de COD4 va ptete être excellent, donc pourquoi pas l'acheter.

Mais si on l'achète en budget dans 1an, y'aura pas masse de monde en multi :D

pour le multi j'attends toujours que tes potes de chez alice réparent ma connexion  [:cupra]

n°4879306
vanloque
Transactions (2)
Posté le 09-11-2007 à 15:32:13  profilanswer

Scrypt a écrit :

pour le multi j'attends toujours que tes potes de chez alice réparent ma connexion  [:cupra]

Han j'avais oublié  [:flu1]

C'est pas mes potes heureusement, juste d'anciens employeurs. Heureux de les avoir quittés :o

Bon oui je n'ai toujours pas fini stalker, mes sauvegardes prennent la poussière. Mais j'aimerais autant le finir avec la qualité au max. Donc genre dans 6mois quand je changerai enfin  de carte 3D :D

Message édité par vanloque le 09-11-2007 à 15:33:06

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°4879334
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 09-11-2007 à 15:36:47  profilanswer

T'as raison, si je venais pas de les rejoindre je les quitterais aussi  [:rhetorie du chaos]  

avec une 8800GT je tourne full details+eclairage dynamique complet+AAx4 avec facile 50 fps de moyenne.
Que demande le peuple  :D  

Surtout que le patch qui permet de mieux gérer les dual core a quand meme grandement amelioré les choses.

Message édité par Scrypt le 09-11-2007 à 15:37:43
n°4879387
starduck

Transactions (10)
Posté le 09-11-2007 à 15:45:48  profilanswer

aurel a écrit :

Ah c'est Pypriat aussi qu'ils ont modelés dans COD4? ca donne quoi ?

Je ne l'ai vu quand dans l'intro du jeu pour l'instant :jap:

edit: hey les gars au lieu de glander, on reprends l'entrainement TF2, ALLER HOP 1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2,1,2  :bounce:

Message édité par starduck le 09-11-2007 à 15:48:55
n°4881209
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 01:02:36  profilanswer

Ils ont vraiment rien à branler de l'état de leur ville ces gens :/

---------------
n°4881356
freeza01

Transactions (1)
Posté le 10-11-2007 à 03:00:58  profilanswer

y'a plus personne qui n'y habite, c'est une ville fantôme... et on dirait que tu t'es jamais promené au Havre non plus :o

---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°4881365
vanloque
Transactions (2)
Posté le 10-11-2007 à 03:07:32  profilanswer

:D

je connais le site Kidofspeed hein, me traites pas d'inculte. :o

Tu aimes ta belle ville du Havre hein? :D

Message édité par vanloque le 10-11-2007 à 03:07:43

---------------
n°4882788
Ashken

Transactions (0)
Posté le 10-11-2007 à 17:53:19  profilanswer

Tiens j'avais oublié de donner des nouvelles :D

Donc finalement je me suis fait rembourser le jeu et je l'ai acheté à scoregame (un magasin en brique :p) au cas où fnac.com ait plusieurs jeux défectueux comme celui que j'ai reçu :o

Donc j'ai tout installé, sans aucun problème cette fois avec mon Vista 64, tout patché, et ça marche nickel, en dehors de quelques plantages (plutôt rare d'ailleurs, mais j'ai cru comprendre que ça arrivait aussi à d'autres).

Je l'ai fini d'ailleurs depuis le temps, et il est vraiment excellent, pourtant je m'y attendais pas, après avoir fini Bioshock il y a un mois.
Le seul truc qui m'a bien saoulé, c'est devoir se retaper la map de long en large trop souvent pour retourner voir le(s) marchands, heureusement que j'ai fini par trouver des artefacts à +70 (ou pas loin) en endurance, plus besoin de s'arrêter pour reprendre son souffle :D

En tout cas ils auraient pu créer un système pour pouvoir revenir rapidement dans les zones "newby" (genre un réseau de tunnels ou je sais pas moi).
Sinon gros bémol à l'exosquelette, impossible de courir avec, c'est honteux pour une armure ultime de la mort qui tue :o (même si plus réaliste? mais bon, ce jeu est-il vraiment réaliste? :p)

Bien content d'avoir persevéré finalement :)

mood
Publicité
Posté le 10-11-2007 à 17:53:19  profilanswer

n°4884039
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 08:32:19  profilanswer

Ashken a écrit :

Donc finalement je me suis fait rembourser le jeu et je l'ai acheté à scoregame (un magasin en brique :p) au cas où fnac.com ait plusieurs jeux défectueux comme celui que j'ai reçu :o

Donc j'ai tout installé, sans aucun problème cette fois avec mon Vista 64, tout patché, et ça marche nickel, en dehors de quelques plantages (plutôt rare d'ailleurs, mais j'ai cru comprendre que ça arrivait aussi à d'autres).

Je l'ai fini d'ailleurs depuis le temps, et il est vraiment excellent, pourtant je m'y attendais pas, après avoir fini Bioshock il y a un mois.
Le seul truc qui m'a bien saoulé, c'est devoir se retaper la map de long en large trop souvent pour retourner voir le(s) marchands, heureusement que j'ai fini par trouver des artefacts à +70 (ou pas loin) en endurance, plus besoin de s'arrêter pour reprendre son souffle :D

En tout cas ils auraient pu créer un système pour pouvoir revenir rapidement dans les zones "newby" (genre un réseau de tunnels ou je sais pas moi).
Sinon gros bémol à l'exosquelette, impossible de courir avec, c'est honteux pour une armure ultime de la mort qui tue :o (même si plus réaliste? mais bon, ce jeu est-il vraiment réaliste? :p)

Il y a un exo modifié qui permet de courrir. :D

---------------
FEED-BACK /   I phoque PiseptO (Paidai i7 Owner)
n°4884061
vanloque
Transactions (2)
Posté le 11-11-2007 à 09:15:02  profilanswer

La combi militaire mi hexo mi scientifique a trop la classe et fait un excellent compromis.

---------------
n°4884311
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 11:38:30  answer

vanloque a écrit :

La combi militaire mi hexo mi scientifique a trop la classe et fait un excellent compromis.

c'est où déjà celle là ?

n°4884543
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 12:50:39  profilanswer

Ashken a écrit :

Sur Vista 64, tu peux m'expliquer ton installation?

j'ai les derniers pilotes Nvidia officiels.

j'ai installé Stalker
j'ai mis le patch 1004

j'ai lancé le jeu

et puis ça bloque à l'image.

depuis je joue sous XP.

Message édité par sicqo le 11-11-2007 à 12:51:29
n°4886015
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 19:51:00  profilanswer

Bon
je viens de l'installer. Je sais, j'ai un peu de retard.

Après quelques tentative de réglages :  
La lumière dynamique ca marche avec quel type de pc ?
C2D 6300 + x1980pro agp (256mo) + 1go ddr sous windows xp.
et j'ai pas plus de  10 de framerate.

J'arrive a un framerate très correct en désactivent l'eclairage dynamique et tout les détails a fond en 1280*960.
Je peux espérer mieux ?
Merci de votre aide  :)  

n°4886036
sun tzu

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 19:55:09  profilanswer

L'éclairage dynamique est tres gourmand donc avec ta carte graphique tu devrais l'enlever. Désactive la synchro verticale aussi  :)

n°4886189
rootdown
Don't be croul
Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 20:29:51  profilanswer

Je vais essayer ca. Merci ;)

n°4886208
Scrypt
Tout blanc tout moche ©
Transactions (6)
Posté le 11-11-2007 à 20:34:18  profilanswer

pour une bonne fluidité avec de l'eclairage dynamique complet, c'est 8800 ou équivalent obligé (meme avec mon ancienne 1950xt ça passait pas trop bien)

n°4886332
manuleluti​n

Transactions (0)
Posté le 11-11-2007 à 21:11:27  profilanswer

oui, avec une 8800 gts 640, je joue en 1920, tout a donf.
les passages en interireur ou le cycle jour/nuit dans les paysages ca claque.
avant j'avais une x800, je jouais en static aussi en 1920, mais depuis que j'ai une 8800, le jeu a pris une toute autre ampleur esthetique. j'ai jamais fait autant de screenshots dans un jeu (a cause de la gestion des cycles surtout, c'est vraiment genial pour l'immersion, et ca fait des photos trop belles ^^).

il n'ya que le dernier niveau de chernobyl, quand on arrive a la centrale qui ne claque pas vraiment en eclairage dynamique. en tout cas la difference avec le mode static est moins flagrante. on sent que cette partie a un peu était faite a l'arrache...
aprés a l'interieur c'est comme les autres interieurs du jeu, cracra comme j'aime.

Message édité par manulelutin le 11-11-2007 à 21:12:20
n°4886749
Ashken

Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 00:01:18  profilanswer

secalex a écrit :

Il y a un exo modifié qui permet de courir. :D

gnou? Où ca?  :love:
J'en ai trouvé une modifiée dans la ville juste avant la centrale, mais je pouvais pas courir avec celle-là (j'avais espéré pourtant  :D )

@sicqo: bah j'ai rien fait de particulier en fait:
--> installation standard
--> patch successifs 1001 puis 1002 puis 1004 (je crois que c'est le 1003 qui n'existe pas pour nous?)
--> patch shaders machinchose
--> compatibilité windows xp sp2
--> je lance le jeu et ça marche :)

Je peux pas t'aider plus désolé ^^

Message cité 2 fois
Message édité par Ashken le 12-11-2007 à 00:03:44
n°4886786
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 00:33:52  profilanswer

désolé mais je ne me souviens plus. Ptete qu'à un moment le vendeur de la base Freedom en a une. Ou alors je l'ai trouvée à un moment entre X16 et X18 dans un coffre.

---------------
n°4887204
melky
Quiche Intersidérale
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 10:07:19  profilanswer

C'est normal que si je trouve les planques avant d'avoir eu une info dessus, elles restent vides, même en trouvant l'info ?

J'explore beaucoup, donc ça m'arrive de trouver un sac/malle/planque l'air de rien, vide toujours. Et quand je ramasse l'info sur un cadavre, ben elle reste vide. Pas glop.

Sinon... Quel jeu ! :love:  
Je viens de passer Prypiat, ça a été galère pour garder l'équipe de solo en vie, surtout quand ils tentent de buter des snipers à l'automatique, tranquille.

D'ailleurs, on peut récup l'arme des snipers de Prypiat ? Elle fait un bruit zarb, je crois pas l'avoir déjà eu en main.

n°4887271
vanloque
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 10:24:56  profilanswer

Ouais les planques ont tendance à bugger donc tu coup faut pas toucher aux coffres si tu les as pas sur ta map.

T'es pas loin de la fin. Et c'est le fusil Gauss, Si tu arrives pas à en récupérer un là, tu vas ptete pouvoir à Cherno.

---------------
n°4887724
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 12:39:52  profilanswer

vanloque a écrit :

Ouais les planques ont tendance à bugger donc tu coup faut pas toucher aux coffres si tu les as pas sur ta map.

T'es pas loin de la fin. Et c'est le fusil Gauss, Si tu arrives pas à en récupérer un là, tu vas ptete pouvoir à Cherno.

Le gauss c'est quasi obligatoire à la centrale. :D  
Je me suis refait la centrale hier (c'est la troisième fois). [:atigrou]

---------------
n°4887778
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 12:55:01  profilanswer

2me fin pour moi.

Spoiler :

l'aveugle (le riche la 1ere fois)

Ce soir, je tente celle ou il faut tuer les chefs des 2 factions, ça va être coton je sens [:moule_bite].

n°4887780
Lalka
_
Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 12:55:14  profilanswer

secalex a écrit :

Le gauss c'est quasi obligatoire à la centrale. :D  
Je me suis refait la centrale hier (c'est la troisième fois). [:atigrou]

ou pas  [:yoko54]  
le vintar BC marchait très bien  :o

n°4888239
tizig

Transactions (1)
Posté le 12-11-2007 à 15:25:13  profilanswer

Il m'a semblé lire que les mobs repop  dans Stalker ?
Y a t il un mod qui permets de bloquer les repop ???

thx

---------------
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait..." Mark Twain
n°4889114
sicqo
unleash the dragon...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 20:01:55  profilanswer

Ashken a écrit :

gnou? Où ca?  :love:  
J'en ai trouvé une modifiée dans la ville juste avant la centrale, mais je pouvais pas courir avec celle-là (j'avais espéré pourtant  :D )

@sicqo: bah j'ai rien fait de particulier en fait:
--> installation standard
--> patch successifs 1001 puis 1002 puis 1004 (je crois que c'est le 1003 qui n'existe pas pour nous?)
--> patch shaders machinchose
--> compatibilité windows xp sp2
--> je lance le jeu et ça marche :)

Je peux pas t'aider plus désolé ^^

Merci je vais tenter les patch successifs.

j'ai mis le 1004 d'emblé

n°4889412
secalex
Stalker forever
Transactions (2)
Posté le 12-11-2007 à 21:25:04  profilanswer

Lalka a écrit :

ou pas  [:yoko54]  
le vintar BC marchait très bien  :o

Je suis d'accord. ;)  
Mais le gauss pour le headshot. [:antoni]

---------------
n°4889488
quakef
fraîcheur de vivre...
Transactions (0)
Posté le 12-11-2007 à 21:44:09  profilanswer

Schimz a écrit :

2me fin pour moi.

Spoiler :

l'aveugle (le riche la 1ere fois)

Ce soir, je tente celle ou il faut tuer les chefs des 2 factions, ça va être coton je sens [:moule_bite].

2 fins aussi pour moi

Spoiler :

l aveugle et rejoindre le groupe C-Consciousness

vais tenter la deuxieme "vraie" fin et ensuite c est reparti pour un tour pour me taper les 4 autres restantes :)

Message édité par quakef le 12-11-2007 à 21:44:22

---------------
Why are you wearing that stupid man suit?
n°4889990
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2007 à 01:37:51  profilanswer

Nouveau patch pour Stalker [:dawa]

Attention, il pèse lourd, il contient de grosses surprises....

Spoiler :

"THQ et GSC viennent de sortir un nouveau patch (1.0005) pour Stalker. Il corrige tous les bugs connus en multi (cheat ? hello ?) et supprime quelques crashes. Le patch pèse 29 Mo."  

Pas de Freeplay  [:dawa]

[:meganne]

---------------
n°4890206
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 09:08:32  profilanswer

je viens de recevoir mon stalker. Pas vraiment eu le temps de tester mais pour savoir : le dynamique apporte beaucoup par rapport au statique?

Quelles options consomment le plus?

merci ^^

n°4890476
joss69

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:38:25  profilanswer

vanloque a écrit :

Nouveau patch pour Stalker [:dawa]

Bon ben j'ai bien fait de virer mon jeu moi :o QQ chose me dit que ce patch freeplay ne sortira jamais :sarcastic:  

ricardmanGK a écrit :

je viens de recevoir mon stalker. Pas vraiment eu le temps de tester mais pour savoir : le dynamique apporte beaucoup par rapport au statique?

Oui, bcp ;) Ca apporte toute la gestion de la lumière dynamique (jour/nuit par ex) et en terme d'immersion y a pas mieux :love: Par contre ça bouffe en ressources (c'est l'option qui bouffe le plus d'ailleurs) et vaut mieux avoir une CG qui tienne la route :o  

n°4890479
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 10:38:55  profilanswer

Le patch v1.0005 vient de sortir.

Apparemment, il corrige tous les bugs référencés en multijoueurs et corrige quelques bugs provoquant des plantages du jeu (Source : NoFrag).

Pour le moment, la version WorldWide, celle qui nous concerne donc, ne serait que sur FilePlanet, je n'ai pas de compte payant là bas, il faudra attendre qu'il se répande sur d'autres sites.

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4890528
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 10:52:35  profilanswer

joss69 a écrit :

Bon ben j'ai bien fait de virer mon jeu moi :o QQ chose me dit que ce patch freeplay ne sortira jamais :sarcastic:  

joss69 a écrit :

Oui, bcp ;) Ca apporte toute la gestion de la lumière dynamique (jour/nuit par ex) et en terme d'immersion y a pas mieux :love: Par contre ça bouffe en ressources (c'est l'option qui bouffe le plus d'ailleurs) et vaut mieux avoir une CG qui tienne la route :o  

j ai une 8600 GT et j ai compare entre ces 2 modes et c'est vrai qu il y a une grosse difference de framerate (du moins pour le peu que j en ai vu)

une commande pour les FPS?

merci

n°4890637
vanloque
Transactions (2)
Posté le 13-11-2007 à 11:23:51  profilanswer

Moonly a écrit :

Le patch v1.0005 vient de sortir.

Apparemment, il corrige tous les bugs référencés en multijoueurs et corrige quelques bugs provoquant des plantages du jeu (Source : NoFrag).

Pour le moment, la version WorldWide, celle qui nous concerne donc, ne serait que sur FilePlanet, je n'ai pas de compte payant là bas, il faudra attendre qu'il se répande sur d'autres sites.

Nan mais grillé quoi :o

---------------
n°4890713
Schimz
Bouge pas, meurs, ressuscite !
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:42:00  profilanswer

ricardmanGK a écrit :

j ai une 8600 GT  
merci

J'ai aussi. Avec les réglages kivonbien, ça passe trés bien (en 1024*768 oeuf course)
En gros, c'est textures sur middle, objects sur middle, herbage en low et view distance sur middle (mais j'ai pas vu de clipping).

n°4890773
ricardmanG​K

Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 11:56:27  profilanswer

Schimz a écrit :

J'ai aussi. Avec les réglages kivonbien, ça passe trés bien (en 1024*768 oeuf course)
En gros, c'est textures sur middle, objects sur middle, herbage en low et view distance sur middle (mais j'ai pas vu de clipping).

ca marche ^^

n°4890952
Moonly
Ready? Let's dance!
Transactions (6)
Posté le 13-11-2007 à 12:37:47  profilanswer

vanloque a écrit :

Nan mais grillé quoi :o

En même temps ton message était pas très visible, j'ai cherché pour voi si quelqu'un en parlait déjà, j'ai pas vu le tiens. Les couleurs et/ou le gras c'est utile... :o

---------------
| Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC |
n°4891081
vodkapom
madvent
Transactions (0)
Posté le 13-11-2007 à 13:13:51  profilanswer

Et en même temps c'est un peu le topic de Moonly ici, alors on embête pas le chef :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  151  152  153  ..  267  268  269  270  271  272

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topik Unik] GTA 4 - GTA V officialisé : San Andreas 2.0Titan Quest patch FR
Pas de topic unique pour "Infernal"?Need for Speed™ Carbon erreur du patch 1.3 !
[Topic Unique]->Magical Starsign ( LE rpg de la ds!!!)[Topic Unik] PSN & PS+ | Mars : MHRise, PGA2K25, SlimeR2 & ElderOnline
Installation impossible d'un patch!!!cause=SP2? (BF2142) 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique v2] S.T.A.L.K.E.R. Shadow of Chernobyl [Patch v1.0006]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)