| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-Obsidian- Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-12-2011 à 19:29:02 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 19:30:11 ![]() tu achètes un jeu et tu n'y joues pas à cause de DRM? |
-Obsidian- Transactions (0) |
Maintenant, le coup du DRM/nb d'installations limitées, le(s) soft(s) à installer pour enlever correctement Securom, etc, c'est ce qui m'a coupé l'envie d'acheter d'autres jeux Message édité par -Obsidian- le 02-12-2011 à 19:52:08 |
Limo22 Breizhad on ha lorc'h ennonTransactions (1) |
--------------- Les vaches vaincront!!! D3=>MeuhMeuh22#2101 |
-Obsidian- Transactions (0) | J'ai joué à la demo Space Siege, je n'avais pas beaucoup aimé. Par contre Alien Swarm, faudra que j'essaye une fois (merci la_taupe).
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Le gros problème de Sacred 2 c'est son monde ouvert avec respawn... donc y'a toujours des mobs de base partout et ils sont de plus en plus faciles à tuer. Beaucoup de backtracking aussi.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 09:45:09 ![]() ouais j'ai pu y jouer une petite heure hier soir, c'est pas mal du tout.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-12-2011 à 14:01:26 ![]() rejoué ce matin, c'est sympa quand même bon c'est ni le rythme d'un diablo, ni la structe d'un TQ, mais c'est du HnS open world, c'est super agréable. par contre la gestion du perso à l'air assez tendu, avec les maitrises, les skills qui evoluent, les malus selon les niveaux etc, ça à l'air assez touffu à comprendre. C'est encore très joli, bien qu'un peu rigide dans les animations. Et la taille du monde quoi, c'est des fou Message édité par Profil supprimé le 03-12-2011 à 14:01:53 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi j'dis A-RPG pour les Sacred, s'trop mou pour être taxé de h'n's. mais ça reste une bonne expérience ouais. Après, faut aimer le backtracking comme disait la_taupe juste au dessus. Moi c'est ce qui m'a fait arrêter d'y jouer. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Plutôt B-HnS (B pour backtrack !) que A-RPG pour moi. |
Publicité | Posté le 04-12-2011 à 13:23:53 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Acheté en promo et pas du tout accroché, mais je me souviens plus trop pourquoi (je m'attendais peut-être à un "vrai" HnS). J'ai plus joué à Torchlight qu'à Magicka, c'est dire. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut pas penser le prendre en se disant que c'est un h'n's, parce que c'est aucunement le cas. C'est un beat'em all d'excellente facture, par contre. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2011 à 14:21:20 ![]() j'aime bien sacred 2 franchement. Pas mal de backtracking en effet, mais spagrave, j'essaye d'articuler l'ordre de mes quetes pour faire des boucles.
|
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Ouaip, reparler de Sacred 2 m'a carrément donné envie de m'y remettre aussi |
Maruk Transactions (0) | Oy ! --------------- Hack and slash et compagnie |
Krabator Transactions (0) | A mon avis, c'est de la merde Message édité par Krabator le 07-12-2011 à 11:50:42 --------------- Si vis pacem parabellum |
Groomy OisifTransactions (2) | Tu sais ça existe aussi les jeux moyens... Ça semble loin d'être ce que tu dis. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Maruk Transactions (0) | Bon, personne pour me dire si c'est plutôt HnS ou Beat-them-all on dirait --------------- Hack and slash et compagnie |
Krabator Transactions (0) | Oui Groomy, je suis d'accord... j'oublie parfois que le forum n'est pas le moyen le plus adapté pour faire de l'humour et des sous entendus. --------------- Si vis pacem parabellum |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ça ressemble pas à un H&S en tous cas. Du action/RPG non ? Message édité par Groomy le 07-12-2011 à 13:58:52 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | Au fait j'ai une clé en rab pour Path of Exile, si un habitué du topic en veut, c'est cadal. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 07-12-2011 à 13:59:38 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Daemam Transactions (3) |
( Message édité par Daemam le 07-12-2011 à 14:37:41 --------------- [VDS] Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
N'imp quel test autre que celui de jv.com répondra très clairement à ta question.
|
LuCiFeR-III Transactions (0) | Quelqu'un a testé drakensang online. Une fois l'option graphique unique d'activée, le jeu a l'air sympa quoique pourri par son modèle f2p d'après jv.com. Le jeu se joue directement à partir du navigateur. |
vofou Transactions (0) | J'avais testé la beta, ça laguait comme pas possible sur mon 512 de campagnard... |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | qui est sur path of exile ? j'ai eu une clef today. Comment est le jeu ?? --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
vofou Transactions (0) | Ca peut compenser quelques jours l'absence de diablo 3, mais pas juqu'à sa sortie. Il y a de bonnes idées même s'il n'atteindra pas la cheville du "Maître"... Message édité par vofou le 09-01-2012 à 21:56:40 |
quakef fraîcheur de vivre...Transactions (0) | ah ben tiens j ai finalement été accepté a la bêta de Path of Exile (j avais oublié que je m étais inscrit).
--------------- Why are you wearing that stupid man suit? |
matt113 Et mon cul c'est du poulet ?Transactions (0) | bon après avoir refait un perso guerrier rêve sur TQIT en attendant Diablo III, pour passer le temps (toujours en attendant D3 |
vofou Transactions (0) | Tu attends ou tu quémandes ici. Il y a peut-être quelqu'un qui en a une en tab... |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) | alors je quémande aussi^^ deux mois que je suis inscrit et toujours rien^^ la misère, il a l'air pas mal PoE, vous savez si il y aura une VF? --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
scalpatif GT: scalpatifTransactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) | C'est rapidement chiant comme jeu. Faudrait que je relance la beta mais je trouve pas ça très intéressant se le moyen et long terme. |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) | bon c'est pour quand la beta open de path of exile? --------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est pas mars/avril ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | Je viens de recevoir une nouvelle clé "ami" pour la beta. Kinenveu ? |
scorbutic Transactions (9) |
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |