| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Maruk Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Hack and slash et compagnie |
Publicité | Posté le 19-11-2011 à 12:59:00 ![]() ![]() |
anordem Transactions (0) | C'est sûr, mais quand j'ai laché 50$, je ne me suis pas dit "j'achète un jeu qui sortira peut être un jour". J'ai fait un don à une équipe de dév indépendante en espérant voir autre chose que les grosses productions habituelles. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maruk Transactions (0) | Je plaisantais, hein --------------- Hack and slash et compagnie |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Maruk Transactions (0) | On va dire que j'aime bien les mélanges des genres ^^
--------------- Hack and slash et compagnie |
FLK Transactions (8) |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) |
Chapeaux et pentacles... J'espère que l'univers graphique va pas trop rappeler DoW2 Retribution |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Publicité | Posté le 20-11-2011 à 17:39:26 ![]() ![]() |
Maruk Transactions (0) | Ha oui, je joue à Dungeon Defenders en multi. Y jouer en solo me viendrait même pas à l'esprit en fait... --------------- Hack and slash et compagnie |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | +1..en général j'evite d'acheter les jeux solo (donc forcement j'y joue pas hein --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Krabator Transactions (0) | Jouez à Monster Hunter Freedom Unite en multi plutôt, là ça vous fera voir ce que c'est que de jouer à un vrai jeu bien dur !
--------------- Si vis pacem parabellum |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-11-2011 à 10:35:30 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-11-2011 à 11:06:58 ![]() mention spécial à celui qui en parle sur un topic peu fréquenté pour eviter de se faire dechirer le tronche sur le topic D3 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message édité par bibiletanuki le 21-11-2011 à 11:21:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca parle du jeu, sur le topic D3. Après, ouais, des fois on parle des accès et du pistoning pour pouvoir faire partie de la BETA.
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | d'ailleurs je sais pas qui a des clés pour la beta de D3 mais je propose qu'on renome le forum forum."sonpseudo".fr ...je dis ça je dis rien... --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | C'est quel jeu, ça ? |
pop2010 Transactions (1) | C'est une démo technologique physx ça non ? Je sais plus le nom du jeu. c'est pas un h&s edit : Cellf Factor ? edit2 : Bon en fait c'est alien breed evolution Message cité 2 fois Message édité par pop2010 le 23-11-2011 à 15:57:38 |
-Obsidian- Transactions (0) |
|
pop2010 Transactions (1) | Oh, je connaissais même pas, mais content d'avoir pourri ta journée |
la_taupe myope-la-boumTransactions (2) | Alien Breed est une grosse daube "épisodique", prends Alien Swarm qui est gratos et bien plus complet. |
anordem Transactions (0) | Orcs Must Die et ses 2 extensions à -75% sur STEAM jusqu'à 19h00. |
zemops Transactions (0) |
anordem Transactions (0) | Certes. Mais comme ça en parlait plus haut, je me suis permis de le signaler. |
Krabator Transactions (0) | Orc Must Die et ses deux extensions !
--------------- Si vis pacem parabellum |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 17:57:33 ![]() ça a vieilli comment sacred 2? |
Dæmon Transactions (2) | le 2 je sais pas, mais le un je l'aurais bien refait un peu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 18:01:25 ![]() j'ai du le refaire y'a 2 ans le 1, ça m'a gavé vite fait |
Groomy OisifTransactions (2) | Le 2 graphiquement ça tenait la route et de bons système, le jeu doit encore valoir le coup. Je suis jamais allé très loin dessus, il y a du coop bien sur ce truc ? Puis il était assez buggé à sa sortie surtout. Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 02-12-2011 à 18:02:59 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 18:03:41 ![]()
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est Sacred 2 Fallen Angel? Je me laisserais bien tenté, je suis en manque de HnS après m'être refait Torchlight récemment. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 18:27:35 ![]() allez, va pour sacred 2 gold |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-12-2011 à 18:35:58 ![]() ouais, et même, c'est un peu leger à tout les niveaux |
-Obsidian- Transactions (0) | Sacred 2 Fallen Angel. Je l'ai acheté il y a au moins 1 an, j'ai téléchargé moult gigas pour le patcher de A à Z, j'ai joué avec le Temple Guardian 10 minutes, après, je n'y ai plus jamais retouché ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |