| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Groomy OisifTransactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Publicité | Posté le 12-08-2011 à 23:54:09 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | C'est une question naïve, mais la beta est localisée en français ? |
Groomy OisifTransactions (2) | Non --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-08-2011 à 05:39:34 ![]() les trucs que j'ai pas aimé :
Message édité par Profil supprimé le 13-08-2011 à 06:01:43 |
vofou Transactions (0) | Toi aussi, tu fais partie des élus ! |
Groomy OisifTransactions (2) | La vente de npc est désactivé pour l'instant, ça viendra.
Message édité par Groomy le 13-08-2011 à 11:13:47 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | damn plus je regarde des vidéos et des infos sur le site officiel, plus j'ia envie de tester --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | par contre effectivement l'inventaire est trop petit --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Moi je l'attend vraiment comme le prochain diablo ce jeu, tout a été fait en "copiant" diablo parce qu'il savent que c'est ce qui plait.
--------------- [Awesome !] |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-08-2011 à 12:40:24 ![]() ![]() |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | ouais en fait tout le truc standard de n'importe quel H&S. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | et je trouve qu'au contraire ils 'éloigne de diablo sur pas mal de points qui changent radicalement le gameplay. le système de skill-gem, les skill passifs, les parchemins qui servent de monnaie chez les commerçants bref le genre de truc qui change la façon de jouer Message édité par Dæmon le 16-08-2011 à 12:49:02 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
sombrero67 HeuarguharghTransactions (0) | Ah bah ca je sais pas, j'ai juste joué a diablo.
Dæmon Transactions (2) |
Maruk Transactions (0) | Ca va lui faire beaucoup de jeux à tester, comme il y a eu 78 HnS d'édités au total ^^ |
Dæmon Transactions (2) | c'est pour ça que je lui propose d'en tester que 2 ou3 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maruk Transactions (0) | Ha, j'avais compris les "2 tiers", pas "2 ou 3". Du coup, c'est plus facile à effectuer, oui |
Bennoip Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
j'ai personnellement un faible pour sacred (le premier) mais tout le monde n'aime pas Message édité par Dæmon le 16-08-2011 à 13:42:06 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Bennoip Transactions (0) | Oui le premier sacred était sympa. |
Dæmon Transactions (2) | ce que ej kiffe dans sacred, en plus du monde (heroic fantasy classique mais bien foutu --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Maruk Transactions (0) | En oldies, "Nox" était un très bon concurrent de Diablo.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Ceci-dit, c'est vrai que Diablo c'est un feeling bien a part que j'ai pas retrouvé dans d'autre jeux comme Sacred ou Titan Quest, bizarrement gaulé dans le premier cas et trop mou a mon gout dans le second Et après avoir vu la vidéo de gameplay de 8min non éditée dispo dans le press-kit je sens que c'est quelque chose qu'ils ont bien su garder et transférer dans ce nouvel opus. Message édité par shump le 16-08-2011 à 16:16:15 |
Dæmon Transactions (2) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'testerais bien ce p'tit jeu, mais ils m'ont oublié je pense. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
Groomy OisifTransactions (2) | Ferait mieux de changer les zones hyper monotone. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | Toujours pas d'invit' non plus... |
Dæmon Transactions (2) | est ce qu'on peut parler de bastion ici? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poutrella Contributeur netTransactions (2) | si je m’inscrit maintenant jpeux encore esperer avoir une clef ou c'est fini ? --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Dæmon Transactions (2) |
vofou Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | D'après la démo plutôt un action-RPG pour le coup. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
vofou Transactions (0) | jouable à la souris ? on clique directement sur le monstre pour le tuer ? |
Maruk Transactions (0) | Bastion est bel et bien un hack'n slash. Avec tendance RPG. Son originalité réside dans la "narration". En fait, une voix off commente vos actions ingame. C'est un projet indépendant qui a déjà reçu moultes prix, et qui est plutôt bien noté par la presse (en moyenne vers les 15 ou 16/20).
|
Bennoip Transactions (0) |
|
-Obsidian- Transactions (0) | +1 ... il est bien ton blog en plus. |
Maruk Transactions (0) | C'est ce qu'on m'avait dit aussi lors de mon 1er message dans ce sujet (je m'étais fait démonter car j'avais posté mon url plutôt que de la mettre dans la signature ^^ Pour moi, ça fait pas vraiment de différence, mais soit... Comme ça, ce sera fait)
--------------- Hack and slash et compagnie |
Daemam Transactions (3) |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |