| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 01-07-2009 à 12:51:38 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 10:45:58 ![]() pourquoi tu dit casual?
|
Krabator Transactions (0) | il est défini comme casual par les dev, et ils le développent dans cette optique.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:19:12 ![]() hmm
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-07-2009 à 14:39:01 ![]() ça devient trop compliqué |
Krabator Transactions (0) | Je pense que je vais vous donner le lien et la ligne dans laquelle c'est dit par un des DEV... et après on ira faire de la sémantique ensemble dans un topic dédié si vous voulez
Message cité 2 fois Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:03:07 --------------- Si vis pacem parabellum |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | un HnS à base de street fighter ou pas Message édité par Prince DeLU le 02-07-2009 à 18:50:42 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Bennoip Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:02:57 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | sinon... nouvelle extension pour Sacred 2 : http://hackandslash.fr/viewtopic.php?id=75 Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:02:50 --------------- Si vis pacem parabellum |
Bennoip Transactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) | Personne n'est interessé par la nouvelle vague innovante de HNS qui arrivent dans nos vert paturages :
Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:02:41 --------------- Si vis pacem parabellum |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Faut voir... On attend, quoi
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | @Krabator n'abuse pas des liens vers ton forum, donc stop le spam. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah si Dawn of Magic 2 est comme le premier, dans tous les cas... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Il y a des H&S de bien de prévu de sortir d'ici quelques semaines/mois --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) |
Krabator Transactions (0) | @HypnosS : OK, _-néon-_ m'a déjà avertis.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 30-07-2009 à 14:10:02 --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | News Torchlight :
Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:02:13 --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 12:49:05 ![]() celle que je prendrais alors |
Nxt Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2009 à 16:01:57 ![]() ah mais ouais !
|
obe Transactions (0) | à voir ce que ce "Black Legion" pourrait donner mais on a le temps avant que ca sorte .... --------------- Persos D4 |
Krabator Transactions (0) | c'est sur... il cherche encore la thune Message édité par Krabator le 24-07-2009 à 17:02:01 --------------- Si vis pacem parabellum |
vofou Transactions (0) |
|
obe Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Black legion est développé en priorité sur PC, après, étant donné la conjoncture actuelle du marché... ça m'étonnerait pas qu'il prevoient une compatibilité avec d'autre plateforme. --------------- Si vis pacem parabellum |
vofou Transactions (0) | Parce que j'en étais resté au fait qu'il était une exclu sur consoles... Message édité par vofou le 26-07-2009 à 23:19:29 |
Nxt Transactions (0) | Pour citer le type de Crate qui intervient sur le forum TQ.net :
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Hum, un portage... Ils ont pas peur. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-07-2009 à 09:44:48 ![]() putain, font chier avec leurs consoles, on passe toujours à la trappe maintenant |
Krabator Transactions (0) | Retour aux news...
--------------- Si vis pacem parabellum |
Hun7er Transactions (0) | Quel est le Hack'n'Slash le plus joué en multijoueurs? |
bowen_tk Transactions (0) | Diablo 2 |
Krabator Transactions (0) | malheureusement Diablo 2 c'est pas du multi... c'est du chacun pour soit en groupe. Dans Diablo 3, les loots seront séparés, et la paix reviendra parmis les HnSlasheurs --------------- Si vis pacem parabellum |
Dæmon Transactions (2) | en meme temps c'est un peu pareil pour tout les H&S en multi non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Hun7er Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |