| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Hun7er Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-07-2009 à 15:42:14 ![]() ![]() |
bowen_tk Transactions (0) | non je suis pratiquement sur que c'est diablo2 car il y a enormement de monde sur battle.net en ce moment.
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-07-2009 à 16:11:30 ![]() TQ est loin d'être vide, mais comme le souligne daemon les cheaters pullulent, du coup on evite.
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Krabator Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 31-07-2009 à 10:37:09 --------------- Si vis pacem parabellum |
|
Krabator Transactions (0) | oui c'est sur, m'enfin il faut reconnaitre que si l'annihilus avait 1 chance sur 8 de droper rien que pour moi... alors que les autres ne voit rien a l'écran je serais plus content.
Message cité 1 fois Message édité par Krabator le 31-07-2009 à 18:04:27 --------------- Si vis pacem parabellum |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ascaron fermes ses portes, cf un message dans le topic Sacred.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 04-08-2009 à 17:29:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-08-2009 à 17:41:09 ![]() j'ai détesté sacred 2 |
Daco84 PSN : Sebson84Transactions (0) | J'ai pas trop aimé non plus Sacred 2, je l'ai même pas fini même si je pense que je réessaierai un jour. Par contre j'avais bien aimé le premier que j'avais fini lui. C'est sûr je préférais nettement TQ et D2 mais ça reste 2 très bons HnS et cette fermeture ça fait bizarre et ça fait ultra chier aussi R.I.P. Ascaron Message édité par Daco84 le 04-08-2009 à 21:11:36 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Le pb, c'est que les Sacred j'arrive pas à les jouer h'n's, justement. C'est trop mou, trop de trajets et pas assez de mobs, au final je m'ennuie --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-08-2009 à 14:24:46 ![]() pas assez de mobs? le repop quasi instantannée de meute entière m'a gonflé Message édité par Profil supprimé le 05-08-2009 à 14:25:02 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | ce qui m'a saoulé à S2 c'est les mobs toujours du meme lvl que toi... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Tranche et Cogne Transactions (0) | Salut, Message édité par Tranche et Cogne le 16-08-2009 à 16:04:18 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'avais déjà entendu parler de cette licence, mais jamais pu mettre la main sur une galette.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | ouai j'ai testé la démo du 1. c'est sympa --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart !Transactions (0) | Testé Dragonica sur le ouaib pendant 3 minutes --------------- Atari 520 ST 256 Ko |
guillaumeb86 Transactions (0) |
C'est marrant à la manette --------------- Profil Rym - Xfire - Bibliothèque - Mangathèque |
Bennoip Transactions (0) |
|
Tranche et Cogne Transactions (0) | Oui, c'est pas vraiment du H&S au sens traditionel. En particulier au niveau de l'équipement qui n'est pas aussi développé que dans un "vrai" H&S mais on y retrouve quand même pas mal d'éléments typique.
Message cité 1 fois Message édité par Tranche et Cogne le 17-08-2009 à 03:21:51 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai retenté Nox y a pas longtemp car j'avais retrouvé sa galette. ben ça a vraiment vieillit. j'ai pas pu tenir plus d'une heure avant de l'enlever. pourtant à l'époque j'avais adoré.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | j'ai fais zombie shooter le mois dernier.
--------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Krabator Transactions (0) | pour nox, je vais y rejouer... il est sur les sites d'abandonware depuis presque un mois pour info.
--------------- Si vis pacem parabellum |
pop2010 Transactions (1) | J'ai rejoué à Nox il n'y a pas si longtemps et j'ai vraiment bien aimé l'ambiance, comme quoi...
|
Bennoip Transactions (0) |
|
Tranche et Cogne Transactions (0) | En effet !
|
scorbutic Transactions (9) |
|
obe Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Fate c'est le père de Torchlight.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-08-2009 à 19:09:09 ![]() des persos de torchlight http://uk.pc.ign.com/articles/101/1019048p1.html on s'en tape severe mais bon. Surtout pour une sortie '09, faudrait ptet se magner l'oignon Message édité par Profil supprimé le 27-08-2009 à 19:09:14 |
Krabator Transactions (0) | ça sort a Noël, ya encore le temps --------------- Si vis pacem parabellum |
Bennoip Transactions (0) | Et Numen, il est prévu pour quand ? |
Krabator Transactions (0) | sujet délicat --------------- Si vis pacem parabellum |
Krabator Transactions (0) | J'en profite pour vous dire que j'ai lancé la traduction de Median XL.
|
Krabator Transactions (0) | Merci pour le lien ! --------------- Si vis pacem parabellum |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 17:31:18 ![]() 27 octobre torchlight |
Krabator Transactions (0) | 27 octobre !
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-09-2009 à 18:19:40 ![]() ouais. Pas de version boite par contre (dans un premier temps).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |