| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 30-04-2009 à 22:12:21 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | Bonjour,
|
dricks2222 Transactions (0) |
|
Bennoip Transactions (0) |
|
UltraVox Bald AssTransactions (2) |
--------------- aka Marküs Weird |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'étais pas là du w-e, mais j'devrais pouvoir y jouer un peu cette semaine. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Trouveur Transactions (0) | Ce week-end promo sur Impulse : le pack hack and slash Meridian 4, avec Space Hack et Chosen : Well of Souls, est à 5 $.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ah faudrait que j'teste les démos tiens, pour voir edit : il me semble avoir déjà tester Chosen, mais m'en souviens plus Message édité par -neon- le 09-05-2009 à 09:10:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | ils proposent le 1360 × 768 ? |
Trouveur Transactions (0) | Je ne sais pas, je suis limité au 1024*600 sur le netbook. ;-) |
Publicité | Posté le 09-05-2009 à 11:45:46 ![]() ![]() |
stefaninho Transactions (2) | Warrior epic sera ouvert à tous dans 5 jours sur goa.
--------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
phedre28 Transactions (0) |
|
Trouveur Transactions (0) | Bon j'ai décidé de laisser une chance à Warrior Epic en testant la version française de GOA.
|
vofou Transactions (0) | video de torchlight...
|
gugus Transactions (0) | ça ressemble bigrement à Mythos, on sent que c'est bien les mêmes bonhommes --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-06-2009 à 08:26:26 ![]() j'aime bien, je testerais bien |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | on dirais silverfall ce torchlight.... --------------- Mon premier jeu android : dites moi ce que vous en pensez. |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
Message édité par Dragoda le 19-06-2009 à 16:17:27 |
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
Krabator Transactions (0) | Work in progress : www.hackandslash.fr
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-06-2009 à 18:15:55 ![]() un concours beta diablo 3, avec clef special HFR, vous avez 2 jours |
_-v-_ Transactions (0) | Un nouveau site sur le HnS...
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2009 à 10:29:36 ![]() preview torchlight @ 1up (en)
|
micky78 Get ripped or die tryin'Transactions (10) | J ai jouer a Titan Quest environ 20 heures avant de lacher, je n'ai donc meme pas fini le jeu. Est-ce que pour autant je suis pas fait pour le HnS ?
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | bah à la base un H&S c'est très répétitif , donc si on aime pas trop , il ne faut pas s'étonner de s'en lasser ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vofou Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par vofou le 29-06-2009 à 20:13:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais ça s'annonce intéressant ce p'tÿt jeu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Je joue toujours à D2/LOD avec plaisir par contre, régulièrement, mais pas intensivement... Surtout à des mods d'ailleurs, vu que j'ai presque fait le tour du jeu original (je parle niveau builds de persos possibles, pour le reste, le tour est fait depuis un bail). Le seul trucs qui fait que je ne joue pas intensivement par périodes, c'est le manque de joueurs (pour les mods... et sur Bnet, ça ne me dit plus rien avant le reset ladder et le patch pour recommencer un perso en coterie HFR).
edit : cela dit, vu que c'est au niveau du concept que ça coince, faut voir Message édité par Dragoda le 29-06-2009 à 23:25:02 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2009 à 08:37:01 ![]() merci vofou, j'avais pas vu celle la.
|
vofou Transactions (0) | Son seul problème, c'est si il sort en même temps que diablo 3... |
Krabator Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Krabator le 02-07-2009 à 10:31:50 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Attention de ne pas abuser non plus sur la pub --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Krabator Transactions (0) | je pensais que ça pouvait intéresser les gens... |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est intéressant hein, s'juste qu'il faut pas que ça revienne toutes les pages quoi --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |