| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2009 à 13:44:10 ![]() ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Non mais j'm'étais déjà promis, à l'annonce de D3, de pas ressortir D2 (j'ai un écran 24" en plus, c'est ignoble), et depuis qu'ils ont annoncé un patch, j'me tâte grave. Mais j'vais pas le ressortir avant ça, sinon c'est mort Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 02-04-2009 à 13:46:22 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
T'inquiète, j'ai lu, et j'attends de voir, mais non j'tiens le bon bout là. Quoi qu'il tournerait bien sur mon Eeepc j'pense. Faudrait que j'test en fait edit : j'ai déjà testé j'crois. Ah j'sais plus, ça mérite que j'essaie tiens Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 02-04-2009 à 18:21:46 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
je vais voir ça ^^
Un patch est déja dispo pour jouer à Diablo 2 dans des résolutions supérerieures Message cité 3 fois Message édité par Space le 08-04-2009 à 18:51:07 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
phedre28 Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est uniquement pour le mode solo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J'avais déjà testé un truc du genre, mais me semblait que c'était buggé (problèmes avec les slots de la ceinture, etc.)? C'est ok là ? Nan parce que si c'est ok en 1920x1200, je craque Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 08-04-2009 à 19:11:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-04-2009 à 19:10:26 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Comme je l'ai indiqué dans le topic D2 LOD , je n'ai pas le moindre bug , interface / centures ou autres.
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) | est ce que le 1360 x 768 est reconnu ? |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | répondu sur le topic D2 ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Trouveur Transactions (0) | Sympa mais deux défauts :
|
La compatibilité avec le Glide, j'attends aussi Et pour D1, pourquoi pas... Mais bon, aucune chance que je le réinstalle ce coup-ci, la dernière fois ça m'avait trop tué cette lenteur de déplacement edit : voir même http://www.diablo-evolution.com/ Message cité 1 fois Message édité par Dragoda le 09-04-2009 à 03:17:41 |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-04-2009 à 11:11:41 ![]()
oh ler con, l'envie de reprend |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Y'all shall play Diablo 2! |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Infos sur Warrior Epic, par Gamekult :
Personnellement j'ai rien compris au coup des potions, mais bon Message édité par -neon- le 16-04-2009 à 19:35:35 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Je crois que je vais avoir une clé beta bientôt pour celui-là... |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | payer pour des potions de soins... ha ouai quand meme ça risque d'etre chiant si la difficulté est élevée... --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
obe Transactions (0) | on a toujours payé les potions de soin .... c'est le fait de les payer que si on les utilise qui semble un peu étrange --------------- Persos D4 |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ah mais moi je paie pas pour du contenu --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
obe Transactions (0) | j'avais pas percuté que ca pouvait dire que les potions seraient payantes en frais cash ! ca c'est n'importe quoi --------------- Persos D4 |
gugus Transactions (0) | encore une nouvelle tentative --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-04-2009 à 11:13:10 ![]() peut être sympa |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'ajoute --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
obe Transactions (0) |
DarkPunky J'ignore de le savoirTransactions (0) | Ou de Mythos un peu relifté. Faudrait voir ce que ça donne en action, mais ça ne m'excite pas trop. --------------- Tar | Librarything |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
TheBigO ShowTime!Transactions (0) |
--------------- HFR tools |
obe Transactions (0) | il est sympa fate mais pas exatraordinaire. il n'y a pas pour ainsi dire aucune histoire. c'est du pur leveling avec descente dans les niveau du donjons.
--------------- Persos D4 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'suis pris pour la version Beta de Warrior Epic (le free to play de Goa), mais bien sur, j'peux même pas me logger pour pomper le jeu vu que leur serveur d'auth semble HS edith : j'ai rien dit, ça commence officiellement demain apparemment Message édité par -neon- le 29-04-2009 à 19:17:15 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon j'suis en train de récupérer le jeu, on va bien voir --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Tiens nous au courant... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | C'est, heuuu, spécial, pour le moment. J'ai fait qu'une quête, apparemment c'est pas du tout représentatif du reste du jeu, mais déjà j'aime pas le zoom 3x trop près du perso --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |