| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
obe Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le 09-09-2008 à 10:03:54 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) | Heureusement Sacred 2 arrive bientôt, et il semble pas mal (voir topik du jeu) |
vofou Transactions (0) | Petite mise à jour :
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
J'en ai profité pour remettre un peu à jour le post qui contient la liste des jeux Evil island semble mi RTS mi RPG, quelqu'un a testé ce truc ? Pour Stranger, il semblerait que ce soit une daube mi rts mi rpg qui n'ait pas le droit de siéger dans ce magnifique topic Par contre, Numen a été repoussé au 1er trimestre 2009. S'pas qu'on l'attend spécialement, mais bon Message édité par -neon- le 19-10-2008 à 11:32:53 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tyrion42 Transactions (0) | Evil Island est clairement RPG tactic (de mémoire, pausable à souhait et on gère que quelques persos en même temps, comme un commando-like fantasy avec un peu de RPG inside quoi) --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
vofou Transactions (0) | Un nouveau venu dans la danse : Hazen
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-02-2009 à 18:09:10 ![]() yep, j'allais poster la même |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ptain ca faisait un bail qu'on avait pas causé dans ce topic --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
tyrion42 Transactions (0) |
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
Publicité | Posté le 04-02-2009 à 21:31:30 ![]() ![]() |
tyrion42 Transactions (0) | même pas, à l'époque (remarque de vieux inside) avant l'addon, donc en 640x480.
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
nffg Hello.Transactions (13) | C'est un débat sans fin |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Numen : Contest of Heroes est repoussé, il devrait sortir "Q2 2009" (annoncé fin 08 initialement). --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | sources ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Evian
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 10:04:07 ![]() grmf |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Les temps sont effectivement troubles pour les H'n'S, mes frères.
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-03-2009 à 19:39:09 ![]() bof, je tourne encore sur TQ |
Trouveur Transactions (0) | Entre Titan Quest et Sacred 2 il y a largement de quoi faire en attendant Diablo III (moi je suis sur Diablo I sur le netbook mdr). |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-03-2009 à 08:39:09 ![]() je l'ai trouvé à chier sacred 2 |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | J'voulais parler de Titan Quest, j'étais fracassé hier --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
bowen_tk Transactions (0) | de blizzard tout simplement sur le forum officiel de D2 |
obe Transactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Warrior Epic, un H'n'S gratos annoncé par Goa pour 2009 : http://www.warriorepic-europe.com/en/index.html
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-03-2009 à 18:17:28 ![]() mouais |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ca peut divertir, et si c'est gratos... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Trouveur Transactions (0) | J'ai testé la beta de WE, et c'était vraiment nul. Pas de potion de vie (ou alors faut passer par le cash shop), on a trois "coeurs" de vie, et un coup nous en enlève la moitié...
|
vofou Transactions (0) | bon, ben comme ça, c'est réglé... |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Ouais, j'le laisse pour la postérité (après tout, y'a même Loki) --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Bon, j'ai envie d'un h'n's. En attendant la MAJ de D2.
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Lilith a bien évolué depuis le temps apparemment, j'pense que j'vais monter un tit perso et m'y jeter. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | on peut combiner le mod masteries justement, donc c'est complètement un autre jeu --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
J'ai pas aimé le mod Masteries au tout début (j'crois qu'il y avait pas de trucs intéressant pour un perso full CAC Message édité par -neon- le 02-04-2009 à 12:45:39 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Y a quoi comme "bons" H&S de prévus de sortir dans les prochaines semaines/mois en dehors de D3 ? ^^ --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-04-2009 à 13:29:48 ![]() premier post...rien |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |