| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-08-2008 à 19:45:53 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) |
vofou Transactions (0) | mais à mon avis, il va (encore) être repoussé... |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 20:06:37 ![]() c'est laid |
vofou Transactions (0) |
|
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
tyrion42 Transactions (0) | Il y a aussi Rise of Argonauts... reste à voir si c'est plus HnS ou plus ARPG --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
vofou Transactions (0) | c'est pas du tout un hack and slash... |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 23-08-2008 à 22:12:31 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-08-2008 à 22:14:53 ![]() c'est joli, mais un hns en 3d vue libre j'ai franchement du mal, ça ralentit tellement tout... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 23-08-2008 à 22:15:02 |
Bennoip Transactions (0) |
Message édité par Bennoip le 24-08-2008 à 00:19:24 |
vofou Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-08-2008 à 22:00:40 ![]()
|
gugus Transactions (0) | tiens y'a too human sur console, j'ai testé un coup la démo ce week-end, ça a l'air sympatoche, sans plus, ça fait plus beat them all avec des items / skills que H&S mais bon ça a l'air assez furieux comme gameplay
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | MAJ new sondage --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Oh ben non pas un mmo. Ca veut dire abonnement, rythme lent (histoire qu'on paye plusieurs mois), obligation de finir ce qu'on a commencé, même si ça doit durer 5 heures. |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Perso j'ai voté non, Diablo est pour moi un h'n's, et je n'aimerais pas qu'il soit décliné ni en MMO, ni en quoi que ce soit d'autre. C'est égoïste, mais j'assume complètement, pour moi c'est une licence qui DOIT rester jouable de A à Z en solo dans un monde peuplé de milliers de mobs qui m'attendent la bave aux lèvres. Je pourrais admettre qu'il vire un peu plus RPG (dans le sens "background encore plus profond et histoire en béton armé" ), mais avec le côté bashing, loots et tout le toutim. Un genre de Role Hack and Slash quoi, mais pas plus. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 26-08-2008 à 20:10:40 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 20:49:20 ![]() voté oui, pas que j'en rêve, mais plus par curiosité |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) | Voté oui, mais irréalisable --------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Message édité par Bennoip le 26-08-2008 à 21:14:45 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 21:36:48 ![]() |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-08-2008 à 21:46:02 ![]() ah ouais colosse, j'ai bien pensé à celui la mais je l'ai jamais eu |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'installer la Démo de Titan Quest....
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
gugus Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok, même une "vieille" GeForce 8600GT 1Go ?
gugus Transactions (0) | aucune idée de c'que ça vaut une 8600GT, celà dit ça doit toujours être 10000 fois plus bourrin qu'une 6100 donc ça doit bien passer |
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
Message édité par DaV-X le 28-08-2008 à 16:10:10 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ok.
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-08-2008 à 18:56:47 ![]() le pc de ma femme est un 3400+, 1 go de ram et une x800, le jeu relativement bien en détails moyen 1280*1024 |
|
vofou Transactions (0) |
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | pour ceux que ca interresse:
Message cité 1 fois Message édité par Nuwanda le 01-09-2008 à 13:56:03 |
vofou Transactions (0) |
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | autant pour moi |
sylvainleleu Transactions (0) | fini space siege ce matin
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
obe Transactions (0) | tu l'as quand meme fini donc c'est soit la grosse période de disette soit qu'il est pas si nul que ca !
--------------- Persos D4 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |