| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
$k-flown Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 00:05:48 ![]() ![]() |
$k-flown Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Tu peux mettre plusieurs images dans un seul post tu sais ^^ |
vofou Transactions (0) | Et éventuellement les redimensionner... |
pop2010 Transactions (1) | J'ai testé la démo de ce jeu, assez sympa, mais je ne suis pas sûr qu'il en vaille vraiment le coup. Y'a du multi ? |
dd83 Transactions (0) | Je viens de tester la démo de Space Siege et c'est pas mal du tout je trouve, agréablement surpris --------------- Carpe Diem. Enjoy the present as if everyday was a gift... |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Ouais c'est pas mal mais un peu léger pour une démo, on a le temps de rien, très limité niveau item/skills, mais j'avoue que ca promet, ca donne pas mal envie.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-08-2008 à 20:28:04 ![]() ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
Attention , Legend déconne avec les derniers Physx v8.xxx , on est obligé d'installer les Physx v7.xxx ceux fournis sur le DVD...
Le jeu est pourtant pas particulièrement gourmand je suis en permanence à plus de 100 fps ^^
Message cité 1 fois Message édité par Space le 10-08-2008 à 20:57:16 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
J'ai la flemme de tout démonter pour remonter...
Y'a que celui ci pour le moment, mais j'avoue que j'ai pas de jeux récent en PC.
Je teste juste la démo et ca fonctionne avec les 8.xxx pour le moment.
Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-08-2008 à 21:07:33 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Space Siege dont tu parles plus haut , installe aussi les Physx --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
C'est justement après avoir installé Space Siege que j'ai rencontré des problèmes avec Legend...
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
pop2010 Transactions (1) | Ca ne marchait pas pour moi avec les drivers physx qui étaient installé (je ne sais plus quelle version), il fallait les désinstaller, clé de registre comprise, et installer ceux qu'on trouver sur le site de nVidia (les nVidia PhysX), et là tout baigne.
|
Marche pas avec les ATI ? Enfin je veux dire... Si le jeu en a besoin, y'a un équivalent ATI ? Message cité 1 fois Message édité par HypnosS le 10-08-2008 à 22:54:02 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
Message édité par Toulak le 10-08-2008 à 23:39:24 |
pop2010 Transactions (1) | Oui ce que je voulais dire c'est que ça favorise juste nVidia. Par exemple Havok fonctionne très bien sans matériel dédié, puisqu'il n'est pas prévu pour ça, et au moins on s'emm**** pas avec des drivers |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Ouais mais a mon imo, Physix sera jamais vraiment interessant et nVIDIA a mal investi, Havok > * |
pop2010 Transactions (1) | Oui c'est ce que je pense aussi, mais avec les programmes de partenariat, on risque de se le taper encore pendant longtemps juste parce qu'ils vont graisser la patte à qui il faut.
|
DaV-X PSN : kaldor37Transactions (0) |
|
tyrion42 Transactions (0) | J'ai voulu tester la démo de Space Siege.. Honte à moi, j'avais oublié que j'avais une config dépassé tout juste bonne à faire du démineur selon les standarts de maintenant... ( AMD 4200 X2 + 6600 256 Mo )
--------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
|
Pour être passé d'un opteron 165 à 2.6ghz à un E8400, j'peux t'assurer que le changement m'a fait un sacré effet Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 20-08-2008 à 23:26:23 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
ouai enfin dans le cas présent, la majorité des jeux récent passeront sans trop de soucis sur son pc en changement juste sa CG pour 8800 @ 90 euros d'occaz remarques, il est peut-être en agp, dans ce cas, pas d'chance Message cité 1 fois Message édité par gugus le 21-08-2008 à 09:25:24 |
Ben c'est pas évident non plus, avant de changer de plateforme, j'ai mis ma 4870 dans la machine avec opteron, ben les jeux étaient pas fluide de partout en 1920*1200 tout à donf
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 21-08-2008 à 09:26:18 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
en même temps, quand t'as un écran @1920*1200, t'as les moyens de te payer un cpu Message édité par gugus le 21-08-2008 à 09:28:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bien sur, je trollais à moitié --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) |
pas faux
|
|
obe Transactions (0) |
gugus Transactions (0) |
tyrion42 Transactions (0) | A quand la crème spéciale tendinite sur la première page ? --------------- Gloire à mon saigneur Arioch |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-08-2008 à 18:46:08 ![]() il y a le test de space siege sur eurogamer.net, il se bouffe un 5/10 et en gros...ben c'est vachement chiant |
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |