| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2008 à 15:49:05 ![]() ![]() |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | C'est bon , je l'ai réattribué sur un des boutons de ma souris ^^
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Dæmon Transactions (2) | juste pour info, je viens de voir sacred gold a 9.99$ sur steam... avis aux amateurs --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 18:12:20 ![]()
en FR? |
Dæmon Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 19:24:30 ![]() non justement |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 21:08:18 ![]() "specified suscription is not available for credit card purchase"
|
nffg Hello.Transactions (13) | il est qu'en anglais sur steam pas en français...
|
Dæmon Transactions (2) |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | bon en attendant DIII je continu sur silverfall
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Publicité | Posté le 22-07-2008 à 09:32:32 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Petit article sur Lilith, le mod numéro 1 de Titan Quest :
|
gugus Transactions (0) |
la réputation de hfr se confirme |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-07-2008 à 22:51:26 ![]() c'est des bad boyz ici tavutuvoi Message édité par Profil supprimé le 22-07-2008 à 22:51:35 |
vofou Transactions (0) |
|
gugus Transactions (0) |
ouaip, probablement que c'est le mod qui va me faire acheter TQ |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | En tout cas c'est plutôt un bon mod, y'a quelques trucs perfectibles, c'est évident, il a pas été réalisé par une équipe de pro à la Blizzard, mais c'est clairement une bonne expérience qui redonne un bon coup de souffle à TQ-IT --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
PLus j'avance dans le jeu et plus je l'apprécie --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Salut.
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | J'ai rencontré exactement le mème problème hier , cela plante à chaque fois avec la VF v1.02 ^^
Mercusio Transactions (2) | Bah j'ai répondu l'autre et bien entendu la fille a pas marché...tant pis pour le mec Bon sinon mon avis sur le jeu après environ 5 heures: Legend: Hand of God + Les combats j'adore. Ils sont animés et j'aime ça, certes ça fait beaucoup moins HnS du coup, ça fait un peu plus RPG (The Witcher-like je dirai). Par contre ça rend certains combats longs, ça peut en gêner certains, moi ça me va. - Je trouve que le curseur (la fée) manque de précision du coup, pas sur le terrain mais dans l'inventaire etc. C'est pas gênant en jeu mais disons que voilà ça se remarque quoi. Par exemple il faut pointer en dessous de l'épée que l'on porte pour en voir les caractéristiques Bon d'accord mes + et mes - sont légers, mais désolé j'ai arrêté il y a quelques heures là et j'ai plus tout en tête, je repasserai. Au fait, c'est moi ou les ennemis réapparaissent au bout d'un moment dans certaines zones? Message cité 1 fois Message édité par Mercusio le 24-07-2008 à 17:53:21 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Une démo jouable de Space Siege dès lundi
Message cité 2 fois Message édité par HypnosS le 24-07-2008 à 18:34:56 |
Mercusio Transactions (2) | Autre question pour Legend : Hand of God. Désolé pour les autres, mais je pose ici étant donné que je n'ai pas trouvé de topic unique concernant ce jeu.
|
vofou Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-07-2008 à 21:50:07 ![]()
|
Mercusio Transactions (2) | C'est sorti vue que je l'ai |
un Dungeon Siege futuriste ? ^^
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Les graphismes m'ont l'air "trop beau" pour un Hack & Slash, dans le sens ou ca risque de ramer sur certaines machines si on a des nuées de mobs a l'écran.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Clair que c'est joli et bien animé.. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
En effet , il y a du respawn au bout d'un certains temps...
Augmente ta vitesse d'attaque , les ennemis pourront moins esquiver tes coups --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mercusio Transactions (2) | Bien en fait le talent de mon arme est à fond pour l'instant, et j'ai posé la question j'avais le même level que toi (au moment de tes screenshots du moins), à savoir 19, et mon problème c'était contre les géants de glace et les gargouilles particulièrement. Mais bon j'ai tout de même essayé de mettre 3 points dans "compétence" et ça semble être amélioré. |
ionnoeh Transactions (0) | Bonjour a tous !
Message édité par ionnoeh le 25-07-2008 à 17:27:45 |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | pas joué à DS2 mais par hazard au vu du screen: Message édité par Mandagor le 25-07-2008 à 13:46:00 --------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
ionnoeh Transactions (0) | alors non ya pas de cristal qui manques
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Bon en manque de HnS en attendant la tuerie 3......
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | DSII, bon scenar, bon bashing, manque un peu d'items mais c'est un très bon HnS. |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Peccable alors, mais impossible de le trouver sur le net en download payant (style direct2drive). |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | y a aussi silverfall et extension mais si tu trouve TQ trop mou, silverfall c'est pire
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Mercusio Transactions (2) | Bon ben j'ai fini Legend : Hand of God à l'instant et il est décidément trop court pour un HnS. A peine 30 heures de jeux et level 32.
|
vofou Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |