| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 14:06:27 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2008 à 14:06:27 ![]() ![]() |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Eventuellement tester avec D3DWindower (à moins qu'il y ait un mode fenêtré intégré? Dans ce cas autant l'utiliser pour pas avoir la déformation |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-07-2008 à 14:21:24 ![]() ya un fenêtré de base, tout moisi, le bas de l'image est SOUS la barre de tache |
_Arkan_ Transactions (0) | bon ça y est, j'ai réinstallé Diablo (le premier du nom) ce matin... et franchement c'est toujours aussi bon !!
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je continue mon exploration tardive de Sacred Gold (avec patch 2.28) mais sérieux ce jeu est diabolique, j'ai pas d'autre mot pour le décrire, c'est un gouffre a temps, c'est Oblivion version Hack & Slash, ça me fait presque peur.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-07-2008 à 22:52:18 ![]() Le passage à la 3D peut faire très mal, dans les deux sens du terme... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 00:37:24 ![]() ![]() |
_Arkan_ Transactions (0) |
--------------- Feed-Back | PSN: JWGolgoth |
Dæmon Transactions (2) | underworld je suis jamais allé très loin, mais l'univers a rien a voir avec ancaria. Ta plus d'orc de gob etc... Ce sont des montres mutant bizzares (tout du moins au début, parce que la carte a l'air d'être assez vaste --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-07-2008 à 15:25:57 ![]() |
Bennoip Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
ce sont les 3 jeux que j'ai d'installé en ce moment meme
Message édité par Dæmon le 07-07-2008 à 20:00:50 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Je viens de mettre les pieds en Underworld, c'est... euh... des cochons géants et un peuple champignon ... ? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Quelques nouveaux screens dispos pour Numen (clubic) :Contest Of Heroes http://img.clubic.com/photo/01459218.jpg Edit : Le character design est original, mais c'est étrange quand même. Message édité par -neon- le 11-07-2008 à 10:58:51 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-07-2008 à 11:19:01 ![]() hou l'interface |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon ce Legend - Hand Of God vaut le coup ou non ?
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-07-2008 à 13:04:13 ![]() va sur TQ IT |
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon je crois que je vais me lancer puis si vraiment il me plait pas , je le revends.
vofou Transactions (0) | Tiens nous au courant de tes impressions... |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-07-2008 à 12:55:18 ![]() ouaip un ptit feed serait pas de refus |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Ah, et il n'est sorti qu'en Allemand? |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Au début oui, mais après il a été distribué partout, et est passé quasi inaperçu chez nous. Pourtant il a pas mal été noté en Allemagne.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Mais Loki c'est bien, sur le papier ... enfin ... oauis ... non |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
J'ai débuté Legend - Hand Of God , il y a peu.
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
il est dispo sur Amazon mais il semble qu'il ne soit pas vendu dans toutes les boutiques...
vofou Transactions (0) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui , j'en suis pas à mon 1er H&S loin de là --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Encore un h'n's qui largue les persos CAC dès le départ... Vivement Diablo et son VRAI équilibrage des classes --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) | Ben je n'ai fait QUE des persos cac (4 au total), et j'ai pas trouvé ça difficile... Message édité par vofou le 20-07-2008 à 23:20:48 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Bon bien en fait , il y a certaines quètes secondaire qu'il faut faire par la suite sinon le jeu est trop dur --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
vofou Transactions (0) |
Message édité par vofou le 20-07-2008 à 23:20:37 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Oui --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-07-2008 à 09:47:18 ![]()
|
vofou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |