| |||||
FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. |
|---|---|
vofou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 10:36:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 11:01:26 ![]() ça vaut 40/50€ d'après toi?
|
vofou Transactions (0) | Je l'avais payé 25 € il y a 6 mois en version collector allemande...
|
Mercusio Transactions (2) |
|
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
30 H c'est déja pas mal pour un jeu actuel solo --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 13:37:17 ![]() c'est surtout le facteur fun/interet (même à court terme) que je veux connaitre moi |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | Que viens foutre le facteur la dedans ; le facteur se contente d'amener la paquet , stou
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mercusio Transactions (2) | En fait je dis 30 heures, mais c'est une estimation, je suis sûr d'avoir fait moins que ça. C'est d'ailleurs pas tant le temps que j'ai mi pour finir le jeu qui me déçois, c'est le rapport temps pour finir/potentiel de rejouabilité.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 19:54:49 ![]() bon démo de legend testé, c'est sympa, je serais pas contre une VF, mais un chouilla plus débugée. les lumières sont vraiment super bien foutues pis l'allemand et moi hein... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2008 à 19:55:12 |
vofou Transactions (0) | D'ailleurs, il est réglé sur la vf, le bug des gargouilles ? Dans la version allemande, lorsqu'on les tue, leur cadavre reste "flottant" dans l'air au lieu de retomber au sol. |
Publicité | Posté le 26-07-2008 à 19:57:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 20:03:01 ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 20:05:06 ![]() ah ouais 40€ sur alapage, ça va ptet le faire alors |
Mercusio Transactions (2) | Les gargouilles, ce sont celles qui sont dans les glaces, elles ne flottent pas après mort, mais par contre les harpies (truc qui vole) oui. |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | la version francaise a été directement patché en v1.02
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-07-2008 à 20:18:49 ![]() et la 1.02 c'est bien?
|
vofou Transactions (0) |
|
Mercusio Transactions (2) | Ca encore ça me gênait pas trop. Le plus dérangeant pour moi c'est la fois où je ne pouvais plus bouger, même si j'utilisais une pierre runique, au retour j'étais toujours bloqué. Ou alors dans la forêt des elfes lorsque je me battais contre plusieurs araignées, certaines disparaissaient tout d'un coup... |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Testé Legend ça rame sur mon PC, j'ai pas aimé, j'ai tué la première chauve souris pi poubelle. Je m'attendais à autre chose. Marrant. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 09:32:24 ![]() bon hier j'ai testé la démo d'avencast, j'ai trouvé ça "plutôt" sympa, mais un jenesaisquoi m'embête |
Toulak What's the point ?Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 09:53:18 ![]() j'avoue ne jamais jouer de mago, mais les controles sont vraiment originaux, j'ai trouvé ça marrant de straffer avec ZQSD et de lancer des sorts |
Mandagor GAZZzzzzz.......Transactions (0) | tu peux faire un pseudo-guerrier a avencast. plus présisément un mage corps à corps. en fait t'as 2 classe, mage a distance et mage càc
--------------- Mes ventes vers Grenoble & Gresivaudan |
Je viens aussi de le finir mais je l'ai fini en un quinzaine d'heures et level 34 , j'ai fais toutes les quètes et 100% de la carte.
Message édité par Space le 28-07-2008 à 11:33:19 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mercusio Transactions (2) | Ben moi les amulettes de ponction je les avais depuis le début.
|
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) | Avencast j'ai testé 20 minutes, jouer un mago j'peux pas, ça me donne des boutons, moi me faut des haches énormes, et des armures de plate, sinon j'me sent trop gay --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 13:31:18 ![]() |
-neon- ModérateurIlluminé Transactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | Dans titan Quest, il y a bien le pouvoir en esprit qui permet de se soigner en aspirant la vie de ses adversaires ! c'est pas du necro heal ca ?? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-07-2008 à 15:26:16 ![]()
|
Nuwanda Carpe DiemTransactions (0) | ouai c'est cool! tu ajoutes à ca le spectre protecteur et ca roxx un max!
|
S'poory alors Le heal est mal venu dans un h'n's, seul le leech en vaut la peine Message édité par -neon- le 28-07-2008 à 18:13:59 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Mercusio Transactions (2) | Je viens de réinstaller Loki (oui je sais je m'ennuie et dernièrement j'ai passé trop de temps sur TQ) et franchement ce jeu il avait un énorme potentiel je trouve, c'est vraiment dommage qu'il soit aussi buggé et pas fini |
Mercusio Transactions (2) | Ca m'empêchera pas de continuer, au moins pendant quelques levels Message édité par Mercusio le 28-07-2008 à 19:18:11 |
pop2010 Transactions (1) |
vyse_drake Transactions (14) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Jeux Video

PC

[Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Kane and Lynch Dead Men >>Sortie 23/11/2007 | [Topic Unik] SAV / Maintenance PS3 |
| [TOPIK DOUBLON] Désolé! | [Topic Unik] LittleBigPlanet PS3 |
| [VDS] topic a cloturer | Assasin's Creed et son topic unique ? |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Hack'n'Slash, le topic sanglant. New sondage Grim Dawn. | |